Aller au contenu


Nationalités et endroits où vivre


letra hart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je le redis je suis français et perso j'aimerais aller au nouvelle-zélande (pour le paysage  ;)), au japon (pour la culture) et aux USA (pour parler la langue et pour Disney Land  ;D)

 

Ca me fait plaisir de voir une personne qui rêve d'aller aussi en Nouvelle-Zélande! C'est pas très courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir de voir une personne qui rêve d'aller aussi en Nouvelle-Zélande! C'est pas très courant!!!

 

Ben après avoir vu Le seigneur des Anneaux en film et vu qu'ils ont été filmé ça en Nouvelle-Zélande donc c'est déja cool mais alors qu'ils parlent anglais là haut ben c'est bien aussi mais j'ai aussi un rêve peu probable de se réaliser qui est de revivre comme à l'ancien temps la haut (enfin genre l'époque du moyen âge, mais je veux pas devenir ermite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le japon, le reve de tous  9_9

 

50 % ritale 50 % grenouille comme je l'ai dit  ;)  ;D

 

sinon passer toute une année au Canada et au Japon, car la nature de ses deux pays offrent des paysages différents et de reve à chaque saison.

Sinon j'adore voyager et l'ethnologie alors j'aimerai allez de partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hnaigueaphy

moi je suis à la fois francaise italienne allemande espagnole viking et autre que je ne me rapelle pas

 

sinon jaimerais aller vivre en egypte (antique de preference) ou au canada ou alors japon^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis né a environs 8000 kilometres de la France, en Guadeloupe.

Mon pere est 100% Français,ma mere Gaudeloupeenne (donc Française, et oui contrairement a ce que certain croyent,ça fait bien un bon moment que c'est français.).

J'habite a côté de Grenoble.

 

J'aimerai bien faire un petit tour au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis suisse de nationalité, moitié suisse, un quart allemand et un quart francais lol (et n'aurais-je pas un seizième de sang autrichien lol) d'origine.

 

Et plus tard, baaah, me vois bien en Islande ou en Irlande, enfin un pays nordique quoi^^ (je déteeeeeeste le chaud lol) vu que jadore le climat, le paysage et la mythologie qui se ratachte à ces deux pays^^.

Sinon, évidemment le japon, dont j'adore l'architecture, la manière de vivre et de manger (zen attitude^^), et ou je trouve tt mes passions d'autiste  ;D lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyra

bon allez faisons original : je suis française.

 

pour les voyges je voudrais aller partout, mais en premier je choissirais le japon bien sûr xD, les mangas, les animes, Dir en grey, les pagodes, les jeux vidéos...

et sinon j'aimerais bien aller au Brésil pour le carnaval de rio, ça doit être excellent de voir tout le monde en costume danser dans les rues, la plage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un pur parisien pure souche (non pas que j'en sois fier ou non c'est de la que je viens point barre)

Mon rêve est de prendre une année sabbatique et de partir vivre en Chine pendant ce temps. Je reve de ce pays depuis tout petit, je reve de magnifiques paysages déserts et de ville immenses et surpeuplees et de tas d'autres choses encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,c'est chiant...

12.5%Vietnamien

12.5%Egyptien

25%Français

50%Salvadorien

 

après normalement y a aussi du Breton et de l'Anglais à l'intérieur du Français,mais je sais plus exactement...un tout petit peu qui s'est transmis.

 

j'aimerais aller au Japon et retourner aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...