Aller au contenu


Nationalités et endroits où vivre


letra hart
 Share

Messages recommandés

moi jsuis française (avec une pointe de sang italien, une poignet d'espagnol, et une goutte de pied noir hihi)

 

et bon j'aimerais aller dans énormément de pays ( faire un sacré tour du monde en gros lol j'en ai deja fait quelques uns ^^)

mais je compte bien passer le restant de mes jours au japon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors moi je suis suisse de nationalité, moitié suisse, un quart allemand et un quart francais lol (et n'aurais-je pas un seizième de sang autrichien lol) d'origine.

 

Et plus tard, baaah, me vois bien en Islande ou en Irlande, enfin un pays nordique quoi^^ (je déteeeeeeste le chaud lol) vu que jadore le climat, le paysage et la mythologie qui se ratachte à ces deux pays^^.

Sinon, évidemment le japon, dont j'adore l'architecture, la manière de vivre et de manger (zen attitude^^), et ou je trouve tt mes passions d'autiste  ;D lool

 

 

 

Faut pas croire. Les citadins (en tout cas eux) ne sont pas ZEN du tout ! C'est pire que chez nous les enfants ! Bien bien pire ! Je ne fais que rapporter les dires de mon frere.

La vie Zen du paisible maitre Samourai, c'est fini de nos jours (sauf exeptions peut etre à Hokkaido ?)

Mais c'est clair qu'il y a un point positif là bas qui est vraiement génial : Le Bouffe pour pas cher !!!!! ;D

(et bien sur d'avoir sur place les grands du mangas, de l'animation et de Square-Enix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bah en fait c'est tant mieux vu comme je suis ordonnée  9_9

mais par contre je suis (presque) jamais stressée ^^  contrairement aux petits japonais (taux de suicide des jeunes à cause des études  :-\)

 

hehe  mais c'est sur,  vive la bouff bon marché !!! sushi powaaa ! vive le japon et son poisson !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Français depuis trois générations avec des origine Europe de l'est (où kje sais pas) avec quelques origines en grèce...

 

JE sais pas si j'ai envie d'aller au japon, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de xénophobie là bas (ils aiment pas trop les étrangers, on est appellé gweilo là bas)

Par contre aller en nouvelle zélande et en australie pour la grimpe, ah, ouais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero-sennin

MDRRRR oui mais pour une fille (si elle est très mignone) qui va au Japon et qui prend le métro...

elle va se faire traquées par plein de vieux grigous !!! (lu ça dans magazine sur le Japon > puisque c'est très serré dans les métro...les grigous en profitent pour trimbaler leur main un peu partout...-_-)

donc pour les filles vaut mieu éviter mini jupe ;p et pas prendre métro xDD

(encore un hs....dsl...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis francaise je suis née a marseille et je vis dans la meme maison depui 26 ans (c'est original!!)

mes parents sont nes en algerie ( pieds noirs ) et ont fuit pendant la guerre. du cote de ma mere, j'ai du sang espagnol et de mon pere c'est maltais. vu que malte a ete peuple par les turques puis par les anglais, il est possible que j'ai un peu de ça en moi aussi. et peut-etre aussi asiatique, rien est prouve mais ma mere à les yeux legerement bridés, comme moi et le soeur de mon grand pere avait carrement la tete de l'asiatique ( mais rien n'est sur vu que ma mere à appris a 57 ans que son pere...n'etait en fait pas son pere...........) bref gros bordel!!!!

je revais d'aller en angleterre et j'y ai ete en octobre, 4 jours geniaux avec mes meilleurs potes, heberges par la soeur de ma meilleure amie qui vit à londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...