Aller au contenu

Nationalités et endroits où vivre

letra hart
 Share

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moitié française, moitié allemande, j'ai les deux nationalités d'ailleurs et jsuis billingue [ jsuis née là-bas, j'y ai vécu pendant près de 6 ans, et jsuis allée dans une école primaire internationale à strasbourg donc --> cours d'allemand, où j'ai appris à lire et à écrire en allemand ]

bon pour les origines plus lointaines faut pas me demander <_<; peut être un peu de sang danois du côté de mon père [ ? ], et du côté de ma mère c'est pas vraiment des français, c'est des bretons  ;D

j'aimerais aller en grande bretagne [ c'est pourtant pas loin, et j'ai jms été >'.'< ], retourner en allemagne, voir berlin, aller en finlande et en suède, en australie/nouvelle zélande, à shanghai et taiwan, et, evidemment, au japon xD

par contre vivre là-bas plutôt pas, d'une part parce que se faire accepter en tant qu'étranger c'est limite impossible, et puis parce qu'à mon avis je serais incapable de m'adapter au style de vie =S

sèrieusement j'ai l'impression que ia pas mal de gens qui idéalisent le japon et en font un pays des merveilles magnifique n'ayant que des qualités, et qui se rendent pas compte qu'en réalité le japon a aussi énormément de défauts...

c'est une société très spéciale, qu'un occidental aura souvent du mal à comprendre et à accepter.

en gros faites gaffes, parce que une fois que vous y serez ça pourrait être une grosse déception =/

donc moi juste pour un voyage, maximum quelques mois. une fois que je maîtriserais à peu près le jap.

dans une éternité quoi. lol.

jveux aller à yoyogi park un dimanche après midi pour voir les gothloli et faire le plus de purikura possible <3

et acheter des fringues sexpot et b,tssb xD

alors moi 75% français (dont 50% breton ça se voit dans mon caractère^^ ) et 25% italien (allez l'italie ils vont allé loin dans la coupe du monde....dsl pour le hs)

et j'aimerais allé en italie encore une fois, au japon pour etre original et en suisse^^ pour voir quelqu'un et il fait le meme climat au moins (j'aime pas le chaud et je deteste le froid)

je suis française, mais comme beaucoup j'aimerais aller au Japon, mais peut-être pas pour y vivre en fait... parce que les prêts à 23% de taux d'intéret... c'est pas trop pour moi ^^ lol disons avoir ma maison secondaire là-bas, mais plus à la campagne qu'à la ville quand même (j'aime le calme ^^), sinon la Nouvelle Zélande me plait bien et aussi l'écosse (ça fait plein de maisons secondaires tout ça j'ai intérêt d'être un prof renomé plus tard qui sort des tas de livres qui marcheront mieux qu'harry potter ^^) la nouvelle zélande parce que c'est froid et beau, y a rien bref le calme, et pis l'écosse... j'aime la pluie (et oui... c'est bizare mais c'est vrai ^^) et pis l'écosse... c'est mythique, un endroit vraiment surperbe pour mon inspiration (comme ça je pourrai écrire mes bouquins au calme et papoter avec les fantômes mdr)