Aller au contenu

Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non je ne suis pas d'accord sasuke n'est pas surdosé car il se bat toujours avec des techniques différentes et de plus en plus imprésionnantes car malgré qu'ils soient posséceurs du sharigan il ne se contente pas de ce dernier !!

 

Il utilise tous les atouts possibles et possèdent celon un potentiel dans l'art ninja, shinobi bien plus grand que son frere Itachi qui lui secontente de servir tout le temps la meme schose et d'utiliser son don de famile et uniqement ce don ! Je trouve sa lourd ...-_-... On dirait que dés qu'il a posédé le sharigan a son plsu haut niveau  il a arrété de porgressé !

 

Alors que sasuke porgreesse dans le taijustu, la maitrise du sceau (qui est en fin de compte moins salopard que d'utiliser le mageykou sharigan qui lui a été appris en tuant son meilleur ami soit sans entrainemant!!), la maitrsie de son superbe "art"(et oui) le raiton, et surtout il nous a montrez qu'il savez rusé en combat (gros couteaux planté dans les bras  ...hein) !

 

Et puis itachi face a sasuke franchement niveau taijustu je penche pour sasuke niveau chakra je penche pour sasuke aprés le sharigan de itachi est suprérieur a sasuke mais en fin de compte le sang uchiwa coule dans sasuke et itachi dit que seul un uchiwa peut résister  au MS (cf et oui encore combat itachi/kakashi)  donc sasuke y résistera! Aprés il reste le genjustuet bien la onverra^^(pour moi genjustu=technique de pu**!

 

Voila c'est tout see U later! ( je vais me coucher dans deux jours bac de francais ... merde je racompte ma life la ^^ )

 

PS : Par contre faut arreter avec le lourd passé de deidara je sui trop pas d'abord il avait d'aller bien dans son temple a niqué la vie des gens avec ses araignées explosator... Moi  il me parait sympathique uniquement quand elle est naturel (car son art et lui je trouve pas sa naturel et puis l'art reflete la perssonalité imime)cad quand il est avec tobi ! J'aimerais bien voir un couple d'homosexuel (genre lamour de Axel dans KH pour Roxas)deidara(qui rapellont tout le pensait été un fille ^^) et tobi le boulet sympathique=naruto en méchant^^!Je pense juste que deidara posé des bombes pour perfectionné son art (et pour la tune ^^) et voulez juste rencontrez une perssone posédant un art qu'il jugerez dugne u sien ! Masi bon deidara est vraiment un perssonnage complexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien quand deidara parle de lui et de son art comme de deux personnes distinctes (ne nuos sous-estimes pas...nos facultés sont parfaites...nous sommes superieurs...), un peu egocentrique mais àa fait le charme des artistes ^^,

 

a la page 12 Kishimoto nous montre Itachi comme un dieu shinobi ou un shinigami (dieu -ange- de la mort) et cela concorde avec ses propos lors d'un interview ou on lui demandait comment il a fait pour creer le personnage de itachi, il avait repondu "je me suis dis 'et si dieu etait un shinobi a quoi il ressemblerait?' et la j'ai dessiné itachi".

 

karura est le personnage representé par la statue dans le temple ou se trouvait deidara.

il avait pas le bandeau rayé alors qu'il etait d'apres les dires de kisame un ninja fugitif (un peu bizare tout de meme...un simple oubli ou peut etre que le sens artistique de deidara lui interdisait de bouziller l'oeuvre d'art qu'est son bandeau ?!)

 

anyway...karura est decrit comme une creature qui respire le feu (insensible au jutsu katon?) et est l'ennemi juré des serpents (se sont ses plats preferés) (resistance aux attaques a base de serpents de sasuke?)

 

je pense que les titres en fin de chaque chapitre ne sont pas si indicatifs que ça (la fin de l'artiste la semaine derniere ne s'est pas vraiment revelé etre un indice majeur) et donc je ne pense variment pas que la prochaine fois se soit la fin de "tout".

 

pour finir nous pouvons dire que c'est un bon chapitre.

 

question : deidara voit la statue de karura avec au dessus d'elle un cerceau de feu qui a l'interieur apparait un sharingan.

peut etre qu'a cet instant il a imaginé son attaque de C4 karura comme une solution "plausible" pour cerner le sharingan (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vien de lire le chapitre en FR et c'est une pure merveil, l'illusion que fait itachi avec les deux statues est vraiment genial, et quand meme pour que le chef de l'aka demande a trois de ses membre d'allez recruté deidara c'est qu'il devait etre sacrement balaize meme dans sa jeunesse, et puis bon on peut pas dire qu'il a eu le choix meme si il aurait battu itachi ce qui aurait etait un exploi des plus incroyable, il aurait du se tapé sasori et kisame  :o en tous cas il est vachement classe le deidara je suis presse de voir le c4 comme beaucoup a mon avis  ;D

 

au fait je voulait demandé, l'illusion de itachi avec les deux statue c'est en double page ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Itachi lors du combat contre Deidara, je pense qu'Itachi voulait convaincre Deidara rapidement pour entrer dans l'Akatsuki car il n'a pas de temps à perdre. C'est pour celà qu'il s'est porté volontaire car il est plus fort que Kisame et Sasori. Donc pour en finir le plus vite il utilise ses yeux, rien de mieux pour la rapidité le genjutsu avec son Sharingan.

Certains pense qu'Itachi est dépendant du Sharingan car il l'utilise tout le temps dans un combat mais il nous cache quelques choses. On s'est tous que c'est un fainéant donc n'utilise que ses yeux et ne bouge pas fâce à son adversaire ( fâce à Kakashi First Gen et Kakashi/Naruto Next Gen ).

Il doit sans doute cacher son vrai talent de ninja, le taijutsu avec ses shurikens ( mortels quand même car on sait qu'il fait preuve d'intelligence avec cette arme et peut tuer son adversaire rien qu'avec ça ). Et en ninjutsu, bah c'est le meilleur des Uchiwa, boule de feu, il les maitrise avec perfection, mieux que Sasuke à mon avis.

Donc Itachi est parfait je pense, niveau Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu. Son seul point faible ça serait qu'il utilise trop son Mangekyô Sharingan mais fait preuve d'intelligence quand il l'utilise et réfléchit d'abord. Perso moi j'adore Itachi et j'aime pas Sasuke.

 

Pour Tobi, c'est vrai qu'il fait beaucoup rigoler. Celà dit j'ai remarqué qu'il avait peur des bombes de Deidara et encore plus le C4 Karura quand il dit: "Ouai, c'est pas bon!!". S'il fuit comme celà c'est parce qu'il respecte son Sempai et donc le laisse combattre seul contre Sasuke comme il le voulait.

 

En tout cas, d'après les théories de Garuda, Karura est l'ennemi des serpents et alors les mange donc les serpents de Sasuke seront une délicieuse entrée pour cet oiseaux.

Sasuke va morfler contre mon Deidara  ;D avec des explosions de très grande empleure à tout va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander aussi pourquoi le chef de l'akatsuki voulait absolument deidera au point d'envoyer 3 gugus dont 2 des plus balèzes de l'organisation.

 

Ce la pourrait signifier que deidera n'a pas encore rempli son role et qu'il ne va peut être pas encore mourrir. Ché pas mais je vois en deidera, un survivor, le genre de mec dont on n'arrive pas se débarasser, toujours chanceux, toujours vivant...

 

Je suis d'accord aevc toi, Edumono, itachi me saoule aussi :

- ses combats sont chiant car il ne s'y passe rien à part du genjutsu et du mangekyou ...

- il ne parle jamais (niveau charisme, on a fait mieux mais niveau mysterieux il est au top)

- Le fanatisme l'entourant me soule bien plus que les pros sasuke. A vrai dire, ce combat m'a réconcilié avec sasuke. Il est fort (fort, intelligent, réactif, rapide, a des techniques variées) mais ce n'est pas non plus un demi-dieu. Alle sasuke tu vas lui la mettre la branlée de sa vie à itachi.

 

OUPS, veuillez me pardonner ce débordement excessif de joie

 

PS pour Dam's : on a jamais vu itachi se battre à fond, alors on ne sait pas s'il est balèze pour autre chose que le sharingan. Sasuke et naruto nous le prouve pour le moment.

De plus, pourquoi craint-il jiraya alors qu'il est avec kisame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je touve que ce chapitre reflète bien la différence de niveau entre itachi et sasuke, itachi sans effort a battu deidara alors ke sasuke a un peu de mal donc je pense  que sasuke n'est pas pret . sinon c'était un bon chap qui nous montre un peu le passé de deidera mais puisque kishi nous met un flashback de ce perso cela ve certainement dire qu'il va mourir prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya est quand même un sannin un jutsu hyper puissant et je ne croit pas que son genjutsu aurait fonctionner contre lui.

 

jiraya c'est quand même rendu compte du genjutsu lancé par itachi sur la fille.

 

pour ceux qui pense que itachi dépend trop de son sharingan il n'y a qu'a voir la raclé qu'il met a sasuke des les first gen et sa en quel seconde le pauvre a eux les cotes cassé on n'a put voir la vitesse le taijutsu et la force d'itachi et sasuke semble loin de cela.

 

et pour son niveau en ninjustsu on n'a put le voir dans son combat face a kakashi des clones explosif une vitesse pour former les sceaux extraordinaire que demander de plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, le chapitre est super, j'adore ce genre de chapitres ou on découvre le passé des personnages qu'on a introduit X chapitres précedemment, et ca fait plaisir de voir saske l'air deg', lui qui pensait en avoir fini avec Deidara (cf sa tronche bo gosse quand il se la joue Tarzan avec ss serpents)

Mais encore une fois les duels Itachi sont désespérement fades

le mec te rgarde dans les yeux...t'as perdu

Ca fait penser à un Rpg avec durée de vie de 2heures quetes annexes comprises...

non les gens qui aveulent leurs enemis ca n'existent pas

non les clones qui font diversion c'est juste inutiles quand l'uchiha à 2 yeux

Non personne n'a jamais pensé à se cacher ou à attaquer dans le dos un Uchiha....

Faut pas déconner, je concois que Kishimoto ai voulu créer un type balèze, mais même les plus mauvais ninjas doivent savoir maintenant c quoi le sharingan, ses faiblesses, etc...

Non sérieux, les grenades aveuglants, le ninpo "camouflage dans la brume", tout ca visiblement Kishi la oublié...

Enfin, pisqu'il avoue lui-meme ere fan de Db

Kishi c'est le moment de nous faire un duel comme goku vs tenshinhan...si y'en a entre vous qui ne voient pas le paralèlle, c'est des incultes!!!

 

non vraiment, l'originalité commence à manquer, y'a bien eu le flashback d'oro, ses motivations pour chercher l'immortalité, le flashback Deidara et sa frustration concernant l'art, mais au niveau combat...sont bien loin les combats à la shikamaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pasdaccord:

On le l'a jamais vu se battre à fond, je suis d'accord avec toi, mais tu peut te faire une idée quand il manie les Kunai dans le Flashback à la fin de la NextGen et quand il se bat contre Kurenai et Kakashi.

Il craint Jiraya car c'est un Sannin et qu'il ne connait rien de sa puissance et je pense qu'Itachi pense qu'il était balèze. Moi je pense que seul Jiraya peut battre Itachi, c'est mon avis, le chef je ne sais pas.

On a des avis en désaccord et je respect les tiens mais je suis d'accord que certain de nos supposition ne sont pas fondées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap mais vraiment les uchiwa ce sont des monstres,ils sont trop fort surout itachi...il n'utilise quasiment que son sharinga mais on se doute qu'il est fort vu qu'il a été dans l'ANBU des 13ans donc sur ca il n'y a rien a dire...mais bon face a un adversaire qui decouvre le sharingan c'est vache d'utiliser un genjutsu en meme temps comment resiter apres tout quand on est face a quelqu'un on le regarde dans les yeux mais icic c'est fatal.

Le frerot Sasuke il est balèze ce qu'il nous montre est super(je prefere naruto pour d'autre raison...) j'espère juste qu'il pourra reparer son aile cassée,mais il est plus en point pour affronter son freres la??!!bref on verra masi ce pauvre Deidara qui a été enroler de force et bon il pouvait pas trop lutter vu que c'est face au meilleur utilisateur du sharingan le C4 a l'air balèze mais bon j'espère qu'il en mourra pas, je l'aime pas mais il est fort donc au moins une mort digne de ce nom on a deja sasori qui a accepter la mort puis les 2 zombies qui ont pris cher mais a un point de non retour^^

j'espère que Hebi ne va pas partir en retraite quand meme au moins que sasuke voye son freres meme si il ne le bat pas ou au moins qu'il croise konoha histoire de voir les progres de naruto, puis pourquoi pas si il le voit tenir tete a son frere il va bine devoir se rapprcher d'eux pour battre itachi

@ pasdaccord: Saori est pour moi le plus balèze avec itachi et kisame il n'est mort que parce qu'il la bien voulu chioba la dit elle meme...puis c'est pas a chaque combat qu'on voit une fille de 15ans qui d'un coup de poing de reuduit une marionette.dailleurs sans sakura il n'aurait eu aucun probleme.

Jioray on sait pas ce qu'il vaut on sait juste qu'il est super puissant...puis pour itachi faut dire que pour l'instant il n'a pas vu d'adversaire qui l'a poussé a se battre a fond(il a trop de coup imparable genre ses doigts et ses yeux lors d'un combat) ne meme tems pour quoi ce compliquer la vie quand on peu faire simple il doit s'en douter (tout le moende veut sa peau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre comme d'habitude.Itachi avec son genjustu toujours aussi redoutable...Pour ceux qui pensent que deidara va mourrir à cause du C4,bah dans le chapitre on a une preuve du contraire(en quelque sorte): tobi dit que la technique que va utiliser deidara est le "C4" ,ce qui laisse supposer que tobi ait deja vu deidara l'utiliser,et comme deidara est toujours vivant on peut affirmer que le C4 ne tuera pas deidara.Ceci dit,deidara a beaucoup de classe lorsqu'il crache l'argile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas qu'itachi soit fort (il est l'un des plus fort).

 

Il s'est montré balèze face à kakashi et compagnie dans first gen mais les gars doué ont tendance à se reposer sur leurs acquis. La preuve itachi utilise direct son atout majeur, son sharingan. C'est pas comme ça qu'il va continuer à progresser dans les autres domaines...

 

Et puis sasuke s'est "formé" dans la difficulté et il me semble que dans les mangas, le travail paye toujours...

 

Après, tu peux me dire que je ne suis pas objectif (je le reconnais) mais je préfère les personnages plus vivant... Donc oui je suis subjectif car mes idées ne reposent sur rien de véritablement concret

 

@ gaara95520: Saori est pour moi le plus balèze avec itachi et kisame il n'est mort que parce qu'il la bien voulu chioba la dit elle meme

J'ai jamais dit que sasori était faible.... ???

Au contraire, je pense qu'il fait parti des plus fort avec itachi, kakuzu, zetsu (voir la théorie des niveaux de ryu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend mais bon c'est un genie tre juene il est entrée dans l'ANBU si tout le monde pouvais lui tenir tete, sans oublier qu'il est le plus puissant uchiwa depuis madara, ce serait triste regarde l'état de deidara chaque persone qu'il a affronté pour l'instant lui a tenue tete et il en est toujours repartit avec de la rancune( 1 fois un bras apres il echape a la mort et hop l'autre bars ca fait bezuacoup heureusement que itachi n'est pas comme ca )

 

jiraya est un grand vainqueur de la dernière guerre ninja il fait parti des rares ninja a avoir rencontrer assez souvent le sharingan donc a mon avis il doit en connaitre les faiblesse et savoir s'en servir je pense que c'est pour ca que Itachi s'est refuser de l'affronter(sage decision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire pourquoi il utilise son Sharingan. C'est parce qu'il a presque finit de progresser en Taijutsu. Il doit connaitre toutes les bases et les techniques de bases peuveut très dangereuses quand elles sont bien exploitées. Il utilise son Sharingan car c'est plus facile de ne pas bouger que de bouger lol. En gros on le prend pour un gros fainéant qui ne bouge jamais son c**. De plus je pense qu'il utilise le Sharingan lors de combat qui lui parait inutile de se craquer on va dire et se battre à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troop superbe ce chapitre!!

 

voir le passé de Deidara que du bonheur, en plus quelle classe la manière dont Itachi lui oblige à les suivre..

 

Eh sur la page 12 on voit une petit erreur de cleanage sur Itachi ^^ ok c'est pas grave puisque c'est du fast scantrad...

 

Eh je me demande si Sasuke va réactiver son niveau 2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je m'avoue vaincu

 

Mais Dam's tu fais encore une hypothèse par rapport au Taijutsu mais  tu as certainement raison.  ;)

 

Par contre, c'est vrai que c'est une feignasse car même prononcer un mot ou faire un haussement de sourcil, ça l'ennui...

 

Au fait, vous l'avez déjà vu sourire une fois le p'tit itachi ? c'est peut être pour ça qu'il ne veillit pas...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelqu'un qui se fait remballer par Itachi. Enfin ça commence à devenir fatigant là, on a compris qu'il est balaise, qu'il utilise le Sharingan et qu'il adore les genjutsu mais cette scène on l'a déjà vu (meme technique que contre kurenai, meme réaction qu'Orochimaru). Il serait temp de passer à autre chose que de nous montrer Itachi tout puissant dans un flashback. Parce que je pense que c'est bon l le quotat est rempli ^^. A moin que l'auteur pense nécessaire de placer un flashback avec Itachi pour tout les membres qui l'ont affronté (du meme style que d'habitude : ouah les yeux il est tro fort ce mec là). Moi je trouve qu'a force d'à la fois trop voir Itachi sans vraiment rien voir de lui (les meme techniques) ça transforme le personnage en fourre tout scénaristique. Le flash back du Boss de l'aka ce sera comment il s'est fait mettre une br***** par Itachi et comment ce dernier à preferé faire semblant d'etre le deuxieme plus fort dans l'aka ? (ironique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ce chapitre merci à tous!!!!

 

Deidara qui est contorsionniste! lol je m'y attendais pas à celle là!

 

Et je comprend mieux pourquoi Deidara veut battre Sasuke parcequ'il a un sharingan. Quand on voit comment Itachi lui met une misère juste avec un genjutsu! En plus il ets magnifique (vivement la colo d'ailleurs)! Vraiment Itachi est redoutable de part ses genjutsus. Et d'après la note de gaara france, c'est bien ce genjutsu qui sera à l'origine du C4 de Deidara (ressemblance entre karura et les statues du genjutsu). Ralala, vivement le prochain chapitre pour qu'on voit comment deidara va ressemblé lol

 

Sinon, Sasuke, une technique et rien à dire. Surement la meilleur au vue de la situation et avec un timing nickel! Ca devient limite énervant lol

 

Non superbe chapitre qui annonce la fin d'un combat superbe et qui n'aura pas été baclé! Magnifique quoi!

 

Ps: comme il a l'ai jeune Deidara! je me demande à quel moment il rentre dans l'Aka si c'est au tout début ou pour vraiment remplacé Oro car la phrase: "c'est les ordres du chef" sont flous. Et vi, ca fait très je monte mon équipe et j'ai besoin de ca comme compétences, genre mission impossible (la série et pas les films lol), alors que Deidara faisait équipe avec Sasori et donc remplace Oro! Bref, Est ce que deidar était là à l'origine de l'Aka? C'est ma question mais on le saura jamais lol. Pfiou long le PS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord sur le fait que je ne vois pas pourquoi Itachi s'engagerait sur un combat contre Deidara qui pourrait l'amener au même déroulement que celui que nous vivons depuis 3 chapitres alors qu'il peut expédier tous ses combats en un battement de paupières. Certes ce n'est pas très démonstratifs et les combats d'Itachi sont souvent époustouflants par leur puissance mais très peu distrayant et très peu intense... Le fait de fustiger le MS à ce point me rappelle un peu le débat sur l'utilisation du level 2 de Sasuke. Pourquoi l'un comme l'autre ne devraient-ils pas utiliser leur meilleure technique si ça leur permet de gagner plus rapidement et plus facilement... Ce comportement est si humain....

Tout le monde tente de faire les chose le plus simplement possible et nous sommes tous comme ça.

 

PS: que pensez vous de l'hypohèse que j'ai écrite en page 31 concernant le flashback et la possible hypnose de Deidara par Itachi?????

 

@ Kheops: allez soit sympa donne nous le 355 colo s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur nous montre plein de flashback avec Itachi parce que, dans l'optique où sasuke le batterait, ca augmenterait son mérite d'avoir battu quelqu'un qui a massacré tout le clan et des membres tres puissant de l'akatsuki. Moi je trouve normal qu'itachi ait malmené deidara, car il ne combat qu'a distance et dans une petite piece ou ils etaient, il n'avait aucune chance contre itachi, qui est fort en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oausi c'est vrai mais bon c'est normla qu'il ne se donne pas a fond si l'advresaire n'en vaut pas la peine pourquoi faire des fabntaisie si on peu etaler la personne qui nous veut du mal en deux trois mouvements^^^

 

Je pense vraiment que c'est en parit au fait qu'il est decimer son clan que tout le monde a autant de mal a rivaliser avec lui...il a bien du faire des guerre avec konoha ou desmissions supoer dur masi c'est adversaire devait sans doute savoir combattre le sharingan (il etait repandu maintenat il n'y en a que 3) je pense que c'est la seul raison qui fait que son sharingan fonctionne a tout les coups donc que personne n'arrive a le mettre a fond...qouique contre kakashi lores de l'arc avec gaara somn affontement était d'un au niveau de taijutsu c'est naruto qui la arreter avec son odama rasengan.apres on sait qu'il maitrise les kunais comme personne mais il a pas encore eu a en utiliser a par contre son clan...bref personne 'a montrer ses limites...a part sa faible quantité de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh quel bon chapitre et vivement le prochain.pour l'utilisation du sharingan par itachi,c'est tout a fait normal:les 3 akatsukiyens ont recu l'ordre de recruter deidara.ça aurait été idiot de le blesser (le chef leur a surement ordonné de l'abimer au minimum le petit dédé ;D)et sans interêt.voyant le côté artiste de deidara,itachi a compris qu'il était le mieu placé pour lui faire face.si kisame s'en était chargé jpense pas que dédé les aurait rejoint ,mais plutôt tout fait pour le battre(surement un combat à mort).donc voilà,il fallait pas le battre,mais seulement le convaincre de rejoindre l'aka.comme itachi sait si bien le faire  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si c'etait Kisame qui s'en etait chargé, le pauvre Deidara ne s'en serait surement pas sortir avec ses 2 bras/jambes  :D

 

Sinon super chapitre,Itachi est comme d'hab bien mis en valeur par Kishi.

Par contre c'est bizarre,Itachi,Kisame et Sasori sont ensemble,ils n'agissent pas toujours en duo ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est bizarre,Itachi,Kisame et Sasori sont ensemble,ils n'agissent pas toujours en duo ?!

Je pense qu'Itachi et Kisame avaient deja formé leur duo...

Et ils sont venus a Deidara afin de trouver un partenaire pour Sasori

C'est pour ça qu'il sont 3 =P

 

A part ça... Il est toujours pas mort, Il est toujours pas mort !!! \o/  ;D

 

J'attends avec impatience le C4 Karura...

Le titre du prochain chapitre pose le décor...

ça va chier graaaave =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est bizarre,Itachi,Kisame et Sasori sont ensemble,ils n'agissent pas toujours en duo ?!

Je pense qu'Itachi et Kisame avaient deja dormé leur duo...

Et ils son venus a Deidara afin de trouver un partenaire pour Sasori

C'est pour ça qu'il sont 3 =P

 

A part ça... Il est toujours pas mort, Il est toujours pas mort !!! \o/  ;D

 

Je crainds le C4 Karura... Le titre du prochain chapitre pose le décor... ça va chier graaaave =)

 

Nos prières sont arrivées jusqu'au Japon c'est déjà ca...

Mais je continus encore a stresser, c'est vrai quoi on ne sait toujours pas si au prochain Deidara va mourir ouuuiiinnnnn, et Tobi, cette branleuse (dsl de l'expression) se casse vraiment en courant^^

Et Sasuke, pourquoi il se casse pas aussi, vu sa rapidité, il aurait vite fait de se tirer de là, mais non il regarde notre deidara préparer sa bombe, en tout cas ca va chier et vive le "art is a bang" de notre Deidara^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...