shino Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 bah quel sont vos disney préféré? -blanche neige -le roi lion(1,2,3) -cendrillon -banbie -mickey -le livre de la jungle -rox et rooki -bernard et bianca -et d'autre moi mont préféré est le roi lion 1 il est super et vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Mes disney prefere sont: - Aladin - Le roi lion - Kuzco l'empreur megalo - La belle et la bete - Tarzan - et tout les vieux cour metrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Je dois avouer que je les aime tous mais je préfère quand même aladin car j'avais le jeu sur ma Super Nintendo^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Atlantide, parce que le dessinateur fait parti de mes préférés (entre autre il dessinait hellboy) et que on entends pas de chanson miévrasse pendant le film. et le Roi lion3 avec Timon et Pumba en vedette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 dommage que chez Disney ils ne savent plus innover. leur dernier film 3D reprend Madagascar sinon ma préférence est pour: Kuzco la Belle et le Bete. Ensuite viennent : Lilo et Stitch Aladin avec le génie La petite sirène Les collaborations : L'etrange noel de Mr Jack - Tim Burton Pirate des Caraibes Le Monde de Nemo Toy Story Monstres & co Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Naaan et mulan ? moi c'est trop lui avec le roi lion ! Ensuite il est vrai que tous les dinsey valent le coup d'oeuil , perso je ne me lasse pas de les regarder encore et encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 moi la list est infini tarzan aladin le roi lion un et 2(pas vu le 3) pirate des caraibe,a ce qui parait le 2 va sortir et!mulan bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 oui il sort cet ete. je penser que c'était juste pour les dessin anime. sinon ces claire que meme les film sont tous terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Oui pirate des caraïbes 2 va sortir et un 3 est prévu aussi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 ouais j espere que le 3 sortira! moi j adore les histoire de pirates et cela a commencé quand j ai connu one piece! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 oh merde Mulan c'est vrai ! je l'ai adoré en plus ! merci Kyl3 Pirates des Caraibes 2 et 3 n'ont pas été tourné en meme temps ? y'a une histoire comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 si ils ont tournée les deux a la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Moi c'est ossi le roi lion 1 mais le moment ou mufasa meurt c tro triste :'( ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 j'adore "blanche neige" j'ai toujours trouve que c'etait la fille l'a plus joliement dessinée dans l'histoire de l'animation. j'aime moins les plus recents a cause du design des persos. mais walt disney n'est plus la alors y faut bien continuer. j'ai "la petite sirene" en horreur. la premiere, la vrai, ( faite par je sais plus qui) est bien plus belle et moins conne qu'arielle. quand au "roi lion" c'est mechament pompé sur un manga que je regardait quand j'etait toute petite ( "le roi leo" ) tout est pareil qauf que ce dernier était une serie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 moi mes preéférés ce sont : -le roi lion 1 -tarzan -le livre de jungle -.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Hmmm, je crois que je mettrais: Atlantide (plus adulte, moins de chansons mièvres...) Puis Mulan (pour l'histoire, et la finnnn...t'aurais pas un mouchoir ?), le Roi Lion 1 (pour les décors) et Fantasia (les 2) (parceque c'est ce que je regardais en boucle quand j'ais ptite^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 moi c'est roi lion et aladins j'arreter pas de le mettre en boucle quand j'etai petit pour dire que c'eqt pas demoder mon peti frere regarde le 1 encor ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mazazhi Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 moi mes préféré son monstre et scie et toy story Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankumi Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Merlin l'enchanteur ! Je l'ai vu des dizaines de fois ! Après je dirais le Roi Lion, Mulan, la Petite Sirène... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-deidara-x Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 blanche-neige et les sept-nains,je l'aime assez bien et apres je dit merlin l'enchanteur et les trois petits cochons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 J'suis un gros fan de disney !! J'suis resté "oldschool" avec les Roi Lion, Aladin, Mulan,Hercule et Tarzan. Frère des ours, c'est un disney ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Oui c'est un disney, en plus tu dit old school mais tout ceux que tu a cité sont des années 90 ^^ (donc pas si vieux) Moi pour ma part je dirais Merlin l'enchanteur (celui la il est "oldschool" ^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marthym Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Hum... la plupart des Disney sont biens à leur façon, alors dur de choisir... J'aime La Belle et la Bête pour l'histoire touchante J'aime la Petite Sirène pour la méchante. J'aime Kuzco pour l'humour J'aime Mulan pour l'univers J'aime Aladin pour Jasmine En gros, chaque film Disney apporte son lot magie et d'émerveillement. Aprés tout n'est qu'une question de goût... et d'enfance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greeη Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 j'ai préféré entre autre: Merlin l'enchanteur, Le roi Lion 1, Pirates des caraïbes 1, 2 et 3, et kuzco. Après je pense que tout les Disney resteront des films cultes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika-Chou Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Me préférences dans l'ordre - Aladdin - Atlantide - Le livre de la Jungle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts