©вℓαm Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Aladdin, Le roi Lion ( trop beau ce film ), Le Boss de Notre-Dame ( j'ai adorer et je sais pas pourquoi ^^ ) Ensuite on a egalement Peter Pan, Le livre de la jungle, Hercule et Tarzan voilaaaaa En gros je les aime quasiment tous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Je me souvient plus trop si c'est un Disney mais come je l'ai vu dans Kingdom Hearts 2 je dirais Chiken Little vraiment trop marrant ce film un peu enfantin mais bon on a tous un petit gamin qui sommeile en nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Mon Disney préféré, c'est sans aucun doute... La Petite Sirène! J'avais même été le voir deux fois au cinéma... ^^ Sinon, j'aime beaucoup Aladin, Robin des Bois et Cendrillon. Sans oublier l'inévitable Roi Lion, un dessin animé d'exception! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néfertari Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 hum moi ce serait : ~> Aladdin ~> Cendrillon se sont mes deux préférés mais sinon j'adore disney et tout ce qu'ils font : c'est MAGIQUE !!! loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi75 Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 1/Le Roi Lion - Magnifique... D'ailleurs j'aime beaucoup le spectacle qu'il passait au Café Hyperion à Disneyland Paris. Pareil pour la comédie musicale de Broadway.. 2/Alladin - Génial aussi.. J'aime beaucoup la chanson Vo de "Prince Ali" 3/La Belle et La Bête - le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie. Tout genre confondu, pourtant c'est loin d'être mon préféré.. MAis comme je l'avais vu avec le collège au ciné, puis dès qu'il est sorti, il y avait toujours un pretexte/une personne, chez moi pour le matter en video... Je connais les chanson par coeur.. Ma préféré est "Tuons la bête", j'aime beaucoup la Zik quand les loups poursuivent Maurice et Phillibert, ainsi que celle où la Bête sauve Belle des loups.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji18 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 mes disney favoris j'en ai beaucoup. le roi lion: au niveau de l'histoire ses le meilleur. les décor sont vraiment bien fait. mention spécial a timon et pumba qui me font délirer a chaque fois. aladin: tout simplement génial Toy storie: le premier film en image de synthese qui est sortit au cinema.j'avais halluciner par la qualité graphique a l'époque. je l'ai revu plein de fois et a chaque fois j'adore. sa na pas vieillit du tout. la bande a picsou le film: j'adorait la serie quand j'était petit. donc j'avait été voir le film et j'avait adorer. je les revu recemment et j'adore toujour autant. je trouve qu'il est assez sombre (surtout les scene de la fin) j'en ai encore plein d'autre mais je les ai pas en tete. mais ses 4 la m'avait marquer a l'epoques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuww Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Ah j'aime les Disney Tout d'abord j'ai adoré, et j'adore toujours, Le Roi Lion, Timon et Pumba sont mes idoles *rire* et j'aime beaucoup l'histoire. Ensuite je peux dire que j'aime aussi énormément Merlin l'enchanteur, que j'ai d'ailleurs revu récemment avec ma mère et Archimède m'a encore une fois fait marrer Après j'aime tout particlièrement la petite sirène ou Aladin *redevient une petite fille* (0^_^0) J'adore ces univers qui sont merveilleux ("Oh regarde maman un lion qui parle!!") sans pour autant tomber dans le nian nian (oups je sais pas comment ça s'écrit ) !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiei no sensei Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 j'adore les disney aussi mes disney préférés sont : LE ROI LION je pense le film de disney avec le plus de succès viens ensuite POCAHONTAS , LA BELLE EST LA BETTE , MULAN <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Comme la majorité je dirait Le roi lion. Qui n'a pas pleurer lors de la scène ou son père tombe? Presque tout les disneys sont magique mais celui ci est vraiment a part c'est merveilleux , magique au niveau des musiques et decors . Sinon mes préférés dans l'ordre Le Roi lion, Aladdin , Hercule , Tarzan et Mulan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo_le_pirate Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Les aristochat , le roi lion et aladin , c’est mon top3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shitty Cook Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Le Roi Lion, Alladin, Tarzan, Mulan... la plupart... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titania Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 *retombe en enfance* Le Roi Lion que j'ai regardé des dizaines et des dizaines de fois. Aladin que j'adorais (Jasmine était ma princesse préférée à l'époque) Et après je ne sais plus si c'est un Disney mais Balto. ÉDIT: @Kelno J'avait oublié Rox & Rouki Moi aussi j'en regarde des fois, les soirées d'hiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detroit Smash Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Pas vraiment besoin de retomber en enfance perso, je les regarde toujours Au dessus, ya le Roi Lion, qui est énorme, faudra bien que je me le revois, ça commence à dater. Rox et Rouky également ! Parmi les derniers sortis que j'apprécie, on trouve Wall-E, Les mondes de Ralph et Rebelle. Par contre, j'ai énormément de mal avec Pinocchio et Dumbo, en raison de l'ambiance qui s'en dégage. Surtout Dumbo. Ca me fait penser qu'il faudra que je mate Ratatouille un jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seigikirei Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Je dirais le Roi lion, peter pan, et un court métrage qui a pour nom "le vieux moulin", qui est excellent (je le placerais d'ailleurs en tête avant les longs métrages) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nananeko Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Mes préférer sont : Mulan La belle et la bête Rebelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaan Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Je dois être la seule, mais même si j'ai adoré le Roi Lion, il ne fait pas parti de mes préférés Disney qui sont : Mulan, Aladdin, et deux qui sont assez peu cités : Hercule et Le bossu de Notre-Dame. Dans les récents, j'ai préféré Raiponse et Zootopie à la Reine des Neiges (même si je suis fan aussi), je n'ai pas trop accroché à Rebelle par contre. En parlant de Disney, je viens de voir Vaïana, La légende du Bout du Monde, et que dire... Il était superbe (en particulier dans la forme, le fond un peu moins). Disney me fait toujours vibrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Robin Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Le Bossu de Notre-Dame ; Mary Poppins et comme un tas de gens, le Roi Lion Ils se démarquent d'un poil des autres parce que Disney bon, j'adore tout, j'en regarde encore très régulièrement Dans les plus récents, sans faire preuve d'originalité je dirais : La Reine des Neiges ; Raiponce et Zootopie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adele.b Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Hello, Pour ma part, celui que je préfère est Pocahontas ! En fait, quand j’étais petite, je trouvais ce personnage vraiment superbe et je voulais lui ressembler, lol. Bien sûr, il y en a d'autres que j'aime bien également tels que La Petite sirène ou encore Le Roi lion, mais le premier que j'ai cité reste mon préféré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts