Aller au contenu

Naruto 355 et 356 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Après une longue attente due aux exams, voici non pas un mais deux chapitre colorisés par la GFC que nous vous offrons! Malgré ça nous avons repris un peu de retard mais espérons le rattraper rapidement  ;) !

Sur ce je vous laisse decouvrir ces 2 nouveaux chapitres couleurs!

 

 

Je rappel qu'il ne vous reste plus qu'une semaine avant la fin du concours de signatures/colorisations pour tout ceux qui veulent encore participer hattez vous de vous rendre sur ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique^^

 

L'effet est super beau, j'adore^^

 

L'explosion est super bien colorié aussi, c'est pas quelque chose de facile a faire, les couleurs sont variantes en fonctions de la luminosité de celle ci, mais vous vous en sortez très bien je dois dire...

 

Les personnage de l'akatsuki une fois colorié....ont un super style dites donc, le combat Sasuke vs Tobi/Deidara, ca va être du grand art, pressé de voir tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, double release magnifique !!! :D

 

Un chapitre 355 qui fait entrer en scène chaque "parti" [Konoha/Hebi/Aka] colorisé de façon toujours aussi sympa, suivi d'un 356 ou Hebi [ou en tout cas Karin] recoivent leurs réelles couleurs, avec de très beaux effets, de succulentes explosion, et un Kabuto de la double dernière page de Tyfflie très terrifiant.

 

Chapitres très bien réalisés, il me tarde de voir la suite !! :P

 

[Et après je m'étonne de m'impatienter, à peine j'en ai que j'en redemande ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alala que j'ai aimé les couleurs toutes les pages sont vraiment superbes surtout la double page de Tyfflie.

 

  Par contre je me souviens plus dans quel chapitre c'était mais sur une page Naruto a les cheveux coloré comme un super saiyen à la DBZ. Non pas que j'aime pas mais ça contraste avec les autres colos.

 

  Dans tous les cas merci pour ces deux releases magiques en espérant que vous aillez le temps pendant ces vaccances de refaire votre retard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour signaler que les liens sont morts

 

Edit Kheops: vous devez avoir des soucis en ce moment, je vois pas ou les liens sont mort...

Oui moi aussi en essayant de prendre les chap colorié sur les forums, ca bugue, et le lien est mrot...

 

Mais directement a la news ca marche....bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que dire à part "magnifique" ?

 

Vraiment la qualité est bien présente et c'est un vrai plaisir pour les yeux !

 

Les décors sont très bien faits, les oiseaux de deidara sont superbes.

 

La case de Yondaime avec l'effet autour de Sakura rend très bien, ça nous met plus dans l'ambiance.

 

Encore du très bon boulot de la part de la GFC ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post: Merci à GFC de nous transmettre votre passion, le manga est nettement plus agréable à lire lorsque l'oeuvre est coloriée. En effet, il y a souvent des détails qui m'échappent en noir et blanc, tandis qu'en couleurs j'arrive mieux à distinguer les petits détails qui passent souvent inaperçu en N&B. Voilà, longue vie à votre site et mention spéciale pour Tyfflie.

 

Cela fesait longtemps que je venais sur votre site mais je n'avais pas eu l'occasion de m'inscrire; maintenant, c'est chose faite et je vais pouvoir participer à tous les débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je lis les chapitres colo, je les attends souvent avec impatience et je dois dire que vous faites du très bon boulot et je tenais particulièrement à vous remercier.

 

Alors à Tifflie et à toute la team colo je vous envoie un grand merci!!!!

 

Et faites nous rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, merci recu mdr.

 

Aprés cette petite phrase de connerie, et bah que dire apart " de rien, ce n'est que notre métier   8) " avec sourir, et lunette de soleil.

 

Mais malheursement, la gfc va arrété. D'ici le chapitre 359, la gfc cessera toute fonction du a une perte de motivation de toute la team... On pourra peut etre réouvrir la gfc un jour...

 

 

 

 

J'écris vraiment des conneries moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui pour l'instant on va pas s'arreter ^^ on a qu'un chapitre de retard, on en a deja eu 4-5 je crois et on a reussi a remonter alors pour l'instant pas de problèmes ;) mais on recrute toujours ! donc si vous aimez colo et que vous etes motivés n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait flipper Nid' :D

Mais j'pense que si la GFC devait s'arrêter un jour, je continuerai à colo les chapitres de Naruto, même tout seul, quitte à les garder en réserve et les mettre sur mon site!! M'enfin, j'me suis jamais essayer à coloriser un chapitre tout seul, mais ça doit être bien long à faire toutes les pages lol;

C'est devenu une drogue la colo; j'peux plus m'en passer ;D!! C'est comme jouer de la guitare, ça me détend, je ne pense plus à rien. Et quand je suis dedans, il faudrait une explosion pour m'en faire sortir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...