Flocon Posté(e) 24 juin 2007 Share Posté(e) 24 juin 2007 Bonjour à tous ^^ Finalement j'ai décider de poster ma gallery, même si pour l'instant il n'y y as pas beaucoup de bannière et autres. Cela fais un an que je n'ai pas fais de bannière et autre de ce genre mais je trouve quand même que mon style a grandement évolué (faut dire vu ce que je faisais...) Bref, j'attend vos avies et critiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 24 juin 2007 Share Posté(e) 24 juin 2007 C'est pas mal tes fonds sont un peut simpliste, tu devrais plus les recherché, après les personnages sont bien inscrusté je ne vois pas quoi à redire la dessus, l'écriture est pas mal mais tu pourrais trouvé mieu bravo quand même et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flocon Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2007 Merci de ton conseil ^^ J'ai toujours le même problème... les fonds + 1 Bann' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 25 juin 2007 Share Posté(e) 25 juin 2007 Pas mal tes créations, j'aime bien ta premiére, le perso est bien incrusté et le rendu final est jolie. Les deux autres sont pas mal non plus mais j'aime un peu moins, ça reste néanmoins un joli boulot, il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne continuation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 25 juin 2007 Share Posté(e) 25 juin 2007 belle creats j'aime particulierment celle de neji et celle d'itachi sur celle de neji j'aime bien ce coté grunge sa fait un peu incrusté dans un vieux parchemin voila voilou a+ bsouxxx.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flocon Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2007 Merci à vous pour vos deux avies ^^ Je vais peut-être commencer dans la colo, même si ca fais longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Intéressant. C'est la première fois que je vois cette effet sur une ban (je parle des deux premières), ça rend plutôt bien, je regrette juste que le fond ne soit pas plus travaillé. J'aime beaucoup l'effet sur le "Neji" de la deuxième, vraiment bien pensé. Comme je lis que tu as des souci avec les fonds, je peux te proposer une petite idée basique. Tu choisis certainement le render (l'image de base) avant de faire la ban (moi, c'est ce que je fais donc, j'ose espérer ne pas être le seul^^), alors le truc, c'est d'utiliser le render pour faire ton fond, tu le dupliques, tu peux t'amuser avec l'outil doigt pour le smudger, puis jouer avec tout les filtres dispo sur photoshop, voire avec les réglages de contraste et les modes de fusion. Cherche ce dont je viens de te parler, bidouille le tout jusqu'à avoir un résultat joli. Avec le nombre de filtre, réglages en tout genre et autres, le nombre de possibilités est énorme. Bon courage et continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés