Aller au contenu

Xx Flocon Gallery xX

Flocon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ^^

Finalement j'ai décider de poster ma gallery, même si pour l'instant il n'y y as pas beaucoup de bannière et autres.

Cela fais un an que je n'ai pas fais de bannière et autre de ce genre mais je trouve quand même que mon style a grandement évolué  :D (faut dire vu ce que je faisais...)

Bref, j'attend vos avies et critiques ^^

lucycopieok6.jpg

neji1copiexi1.jpg

signitachibi1copiech4.jpg

C'est pas mal tes fonds sont un peut simpliste, tu devrais plus les recherché, après les personnages sont bien inscrusté je ne vois pas quoi à redire la dessus, l'écriture est pas mal mais tu pourrais trouvé mieu bravo quand même et bonne continuation ;)

Pas mal tes créations, j'aime bien ta premiére, le perso est bien incrusté et le rendu final est jolie.

Les deux autres sont pas mal non plus mais j'aime un peu moins, ça reste néanmoins un joli boulot, il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne continuation ^^

Intéressant.

C'est la première fois que je vois cette effet sur une ban (je parle des deux premières), ça rend plutôt bien, je regrette juste que le fond ne soit pas plus travaillé. J'aime beaucoup l'effet sur le "Neji" de la deuxième, vraiment bien pensé.

Comme je lis que tu as des souci avec les fonds, je peux te proposer une petite idée basique.

Tu choisis certainement le render (l'image de base) avant de faire la ban (moi, c'est ce que je fais donc, j'ose espérer ne pas être le seul^^), alors le truc, c'est d'utiliser le render pour faire ton fond, tu le dupliques, tu peux t'amuser avec l'outil doigt pour le smudger, puis jouer avec tout les filtres dispo sur photoshop, voire avec les réglages de contraste et les modes de fusion.

Cherche ce dont je viens de te parler, bidouille le tout jusqu'à avoir un résultat joli.

Avec le nombre de filtre, réglages en tout genre et autres, le nombre de possibilités est énorme.

Bon courage et continue comme ça !