Aller au contenu


Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheops --> Bah dans le spoil il y a écrit que le C4 est enfaite Deidara plus grand enfin c'est ce que j'ai compris donc si Deidara est plus grand quel rapport avec le Garuda?

Edit: Ou alors c'est un autre Deidara de créer mais plus grand a je comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serais idiot que deidara s'échappe a nouveaux ce serais la 2ième ou la 3 ième fois,ca deviendrais lourd,mais c est vrais que s' il n a plus d'argile ni de chakra vaut mieux qu il s'enfuis sinon ce serais comme ce suicidé face a sasuke,mais je me demande a quoi sert tobi dans le combat , car a part placer des mines et dire que son sempei c est fait avoir je vois pas a quoi il sert d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est balèze pour avoir pu créer deux clones et s'enfuir, sous le regard scrutateur du Sharingan!

 

Je pense que Kakashi manipule le Sharingan bien mieux que Sasuke, le seul inconvénient étant que la compatibilité n'est pas totale, l'usage de la pupille lui fait consommer son chakra à une vitesse folle.

 

Kakashi aurait sans doute compris qu'il s'agissait d'un clone.

 

D'ailleurs Deidara reconnaît aussi que Kakashi manipule le Sharingan avec une grande dextérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on ne sait toujours pas pourquoi Deidara crache de l'argile à la fin du chap 359? est ce que cela a un rapport avec le fait qu'il devienne géant? ???

J'ai hate de lire cette raw! En tout cas kishi aime balader ses lecteurs, un jour on pense que Sasuke ridiculise Deidara, le lendemain c'est tout l'inverse! Merci pour les rebondissements Mr K!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shika-23: en réalité et je pense que tu le sais déjà, Sasuke a tué Oro, mais Deideira voulais être celui qui battrait Oro... Donc ce combat ne concerne pas Tobi, et à mon avis Deideira à prévenu Tobi que cela serait son combat à lui. Deideira ne voudrait pas, à mon avis, avoir besoin d'une intervention extérieure. Surtout que battre Sasuke, donc un Uchiwa, pourrait se rapprocher de son objectif secret (post-akatsuki) qui de se vanger d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop déçu, apparament sasuke peut perdre autant d'ailes qu'il le veut, ca repousse a chaque fois >.<!!!

 

meme pas drole. par contre, lui qui disait ne vouloir tuer personne, ben la, c'est quand meme ce qu'il cherche non? à empaler deidara avec son bras comme kakashi l'avait fait avec haku, je pense pas que ce soit pour lui détacher un  bouton de sa veste :P

et comment ca se peut que sasuke se fasse avoir par un clone? il a pourtant le sharingan quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on regarde bien l'image 2 (ou 3 je ne sais plus) l'on voit bien que C'est Sasuke qui pris dans un genjutsu! l'image ou l'on  le voit en argile qui se craquelle  au niveau des bras des  et des côtes avec du sang est bel et bien une illusion ! Comme quoi même avec le Sharingan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sunabozu-sama: où est ce que t'as vu que l'aile a repoussée? ah non ca ne peut pas se régénérer, ça serait pas cool ça. Si le sceau maudit se régénère, vraiment ça m'embêterait... car Naruto ne se bat plus désormais avec le chakra de Kyuubi (vu que Yamato l'a scellé) alors j'aimerais autant que Sasuke n'utilise plus son sceau.

 

Il se peut que dans son état actuel, Sasuke n'ait pas remarqué que c'était un clon de Deideira. D'ailleurs, Deideira avait fait la même chose contre la team Gai+Kakashi avant de fair exploser son clone et de disparaitre sans que personne ne l'ai vu. Donc Deideira est trés discret et intelligent, c'est tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est balèze pour avoir pu créer deux clones et s'enfuir, sous le regard scrutateur du Sharingan!

 

Je pense que Kakashi manipule le Sharingan bien mieux que Sasuke, le seul inconvénient étant que la compatibilité n'est pas totale, l'usage de la pupille lui fait consommer son chakra à une vitesse folle.

 

Kakashi aurait sans doute compris qu'il s'agissait d'un clone.

 

D'ailleurs Deidara reconnaît aussi que Kakashi manipule le Sharingan avec une grande dextérité.

 

Il me semble bien que Kakashi ne sait pas que Deidara est toujours vivant , lorsqu'il s'est fait exploser tout le monde pensait que c'était le vrai...

 

Cette défaite , si défaite il devait y avoir ( ca serait très étonnant mais aussi intéréssant...) permettrait a Sasuke de se remettre en question... ca serait pas mal du tout...

 

Sinon je me demande comment l'aile de Sasuke a repoussé , peut être son sceau qui le régénère?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madmad : merci a toi pour ton infos  ;) donc deidara a pris tobi avec au cas ou il  aurais des gêneurs du coté de sasuke , donc sasuke aurais été lui même pris dans un genjutsu , donc ca prouve que même un poseseur de sharingan n est pas a l'abri d'un genjutsu  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sunabozu-sama: où est ce que t'as vu que l'aile a repoussée? ah non ca ne peut pas se régénérer, ça serait pas cool ça. Si le sceau maudit se régénère, vraiment ça m'embêterait... car Naruto ne se bat plus désormais avec le chakra de Kyuubi (vu que Yamato l'a scellé) alors j'aimerais autant que Sasuke n'utilise plus son sceau.

 

euh regarde l'image 4, et tu verras un Sasuke avec deux ailes ! mais ce qui est bizzare, c'est sur l'image 5, on dirait qu'il en a une intacte, et l'autre à moitié ! bizzare, bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kain: l'image 3 correspond au genjutsu de Sasuke, alors que l'image 5 où Sasuke se fait avoir, correspond à la réalité ... donc non son aile n'a pas pu régénérée aussi facilement ou plutot aussi rapidement, c'est complétement impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madmad : merci a toi pour ton infos  ;) donc deidara a pris tobi avec au cas ou il  aurais des gêneurs du coté de sasuke , donc sasuke aurais été lui même pris dans un genjutsu , donc ca prouve que même un poseseur de sharingan n est pas a l'abri d'un genjutsu  :-\

 

Si un possesseur du sharingan était immunisé contre le genjutsu, Kurenai n'aurait meme pas essayé de le pratiquer sur Itachi! Attention Il ne faut pas confondre Genjutsu (art des illusions) et Dojutsu (art de la pupille)  :)

Cependant certaines techniques de Dojutsu sont egalement des techniques de Genjutsu (Tsukyomi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa mais ça sert à quoi ces discussions où persone lis les psots des autres ? Kain il a déjà été dit trois fois que Sasuke avait remplacé son aile manquante avec des invocations de serpent...

 

Kheops, selon moi c'est bien ça : Deidara crache son C4, qui se forme en une réplique de lui même en beaucoup plus grand...vous trouvez la forme décevante, pas moi, il est carrément immense ! il attaque Sasuke en essayant de lui marcher dessus.... Par contre on sait pas si cette forme et vaincue, et auquel cas comment ? D'après ce que j'ai compris Sasuke fait son attaque interdite pour la détruire et c'est ensuite qu'interviennent les images qu'on a vu avec genjutsu de l'un puis clones de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que le combat vas pas se finir comme ça....

je pense pas que sasuke se soit fait avoir par un genjutsu.

mais si sasuke devait perdre le combat et se remettre en question il n'aurait plus d'impact sur la team qu'il vient de créer et serait discredité aux yeux de ses nouveaux compagnons.

shika je suis d'accord avec toi. faut pas confondre l'illusion et l'utilisation des pupilles.

vivement la sorti du raw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Sasuke serait discréditer s'il ne tue pas deidara. Celui-ci s'en va et donc cela se termine par un match nul. Mais je me pose une question qu'elle est l'intérêt de garder Deidara en vie une fois de plus. Personnellement j'apréçie de plus en plus ce personnage mais je vois pas scénaristiquement parlant à quoi cela servirait qu'il survive à moins qu'il y ait un match retour contre Naruto et co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jir@ya: je suis ok avec ton dernier post, mais l'intéret que Deideira survive est que l'Akatsuki ne tombe pas comme des dominos... si Naruto n'a pas réussi à le vaincre et si Sasuke ne réussi pas non plus... on se rapproche d'une possible alliance (bien que pour le moment impossible).

 

Sans Deideira dans l'Akatsuki, il ne reste vraiment plus beaucoup de méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Madmad qu'ils tombent comme des mouches ca va pas trop le faire déjà que Hidan et Kakuzu sont morts il y a très peu de temps si notre chère Deidei devait y passer tout de suite ça ferait mal à l'aka à moins que le chef s'en fiche ??? Pourtant à un moment il fait la remarque à Kisame qu'il doit respecter Hidan et Kakuzu qui sont mort. Donc il les respecte ses collaborateurs alors pourquoi ne bouge-t-il pas plus? Tôt ou tard tous les membres de l'aka y passeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moment il fait la remarque à Kisame qu'il doit respecter Hidan et Kakuzu qui sont mort

 

En fait il dit juste a Kisame de respecter les morts ^^

 

Nan mais c'est vrai que c'est l'hécatombe à l'Akatsuki. Et le chef à pas l'air de s'en inquieter

En même temps il a jamais l'air de rien... Ce mec est vide. ça doit etre le pere spirituel de Sai  ;D

 

Et si Deidara venait à mourir !? avec qui Tobi va faire équipe !? Z'y avez pensé à ça !?

Va t'il chercher quelqu'un d'autre ? (vu qu'il a le charisme d'une moule, il aura besoin d'aide)

Ou alors va t'il faire ami-ami avec Petunia !? (oui j'ai décidé d'appeler la fille à la fleur de la sorte  :D :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tobi fais equipe avec quelqu'un ce serait plutot avec zetsu qu'il connait et qui ont (simple supposition) les meme capacités d'assimilation de matiere. et pas avec "pétunia" mdr qui serait plutot le bras droit du chef (les deux seuls que l'ont n'a pas encore vu...

 

sinon j'ai hate de voir ce chapitre dans l'ordre et cleanné !!!

 

 

vive Kheops (j'avais envie de le dire depuis un moment c'est fait j'ai vaincu ma timidité ^^)

 

Edit Kheops: waii vive moi :D, tu sais je fais que chercher pour vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mârde !! Comment ai-je pu oublier notre Zetsu chéri !? LOL

J'avais zappé qu'il etait sans ami

C'est vrai que ce serait l'occasion de le connaitre un peu mieux...

Nan mais faut l'dire... Il est formidable.

Le coté noir qui parle et le coté blanc qui lui répond

J'suis trop fan  ;D ;D

Oui donc voila.

La boucle est bouclée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va tout simplement être formidable,alors plein de remarque en vrac:

- sasuke en prend plein la tête mais cache peut être une botte secrete, dans tout les cas il ne semble pas completement maitriser la situation...

- quoi qu'il arrive sasuke pourrat remercier deidara d'être venu le combattre parceque si il etait tomber directement sur Itachi, ca aurait été bye bye sasuke!!!

- ce combat est vraiment passionant avec au moin un retournement de situation par page,lol, quel que soit l'issue aucun des deux n'aura démérité

- certain avait encors enterré deidara avant l'heure, il est vraiment impressionnant, dire que je pensais que c'etait le plus faible de l'aka mais la il combat aussi bien avec sa tête qu'avec ses technique devastatrice, pourvu qu'il ne meure pas!

- pour finir, ce combat ne devrait plus s'eternisé, soit sasuke est KO, soit deidara s'enfuit parcequ'il a plus de chakra, soit sasuke finit par se le faire mais maintenant ca devrait plus durer...

... sauf si tobi, un membre de l'hebi ou de konoha prend part au combat auquel cas se serait repartit de plus belle!

 

une dernière remarque: orochimaru est un con, si il avait laisser partir sasuke, il lui aurait suffit d'attendre qu'il soit dans une situation comme celle-ci pour s'emparer de son corps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il avait laisser partir sasuke, il lui aurait suffit d'attendre qu'il soit dans une situation comme celle-ci pour s'emparer de son corps

 

Hum pas sur... pas sur du tout...

Sasuke est bien trop fier pour revenir demandé l'aide d'Orochimaru apres s'etre enfuis...

Enfin c'est mon avis

Et de toute façon, il savait qu'Orochimaru etait obsédé par l'obtention de son corps

C'etait un danger potentiel donc il l'aurait "tué" à un moment ou à un autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...