Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 111)

McStR
 Share

Messages recommandés

J'ajouterais qu'il me semble que Loki a de très longs cheveux, mais pas de moumoute, non ? Parfois le dessin prête à confusion, comme pour Kaido en noir et blanc.

J'aurais bien aimé que ses tatouages soient d'une autre couleur que rouge, car ceux du roi des bêtes (un trait commun) l'étaient aussi. 

Sinon Sanji, pas fan, Chopper fade comme  d'hab (c'est le membre sur lequel les diverts habits ont le moins d'impact, puisqu'il est ratatiné quoi qu'il en soit...), Nami très chouette, et Zoro bof.

Ce qui ressort plus que le style vestimentaire, ce sont les couleurs, d'une grande variété. Cela me rappelle le Germa-66, avec les cheveux Violet-Rouge-Bleu-Jaune-Vert (et Sanji a tapé celui qui avait les cheveux verts et ressemblait à Zoro :D).

Luffy, lui , a volé la moumoute de Kidd, et la Hachette de personne, mais il est très classe !

J'ai hâte de voir Shamrock en couleur, et Loki en action, ces deux nouveaux personnages semblent très réussis dans leur style, et doivent être très forts.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

• Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 111)

La couleur rose pour les cheveux de Loki j'aime pas du tout, ça lui va pas c'est beaucoup trop extravagant pour ce type de perso. Je sais pas pourquoi il ne l'a pas simplement fait blond, c'est un Viking. Des cheveux de couleur atypique, c'est cool sur les personnages si ça correspond à leur design. 

Modifié par Rozaki

@Rozaki Ce qui est bien, c'est que quelle que soit le sujet, j'ai appris à déchiffrer une nouvelle langue, appelée le R.O.Z.A.K.I. Tout ce qui n'est pas explicitement négatif, est implicitement positif. Du coup, trop de positif dans tes messages, je vois la vie en rose...:x

C'est du rose-haki -_-

Il est sûr que j'aurais préféré que Loki ait les cheveux violets, mais pas avec une moumoute rose, caractéristique de Doflamingo. Donc dans ce sens, pourquoi pas; même si on a vu Kaido avec une moumoute violette (il me semble, mais elle est entre le violet foncé et le bleu marine), et Who's Who avec les cheveux roses (d'ailleurs, il réapparaît en ce moment). 

En revanche, surtout pas de blond ! On a trop de blonds, j'en peux plus :$

Des similitudes ?

Loki Who's Who

image.jpeg.d8b3e3ed1ee2738e55703fcf57d371eb.jpeg

Qu'est-ce-que tu dis, Mosa Rosa ? 9_9

En passant, il est vrai que la colorisation des personnages nous fait parfois changer notre ressenti dessus. Je ne parle pas des horribles colorisations faites à l'arrache pour des versions colorées officielles, mais plutôt quand l'auteur a le temps de se pencher dessus, comme les pages couleur, ou les couvertures de tomes, où là on ressent que ce n'est pas juste du remplissage, mais bien sa vision. Certains personnages rendent mieux, d'autres moins ! 

Qui eut pensé que Saturne était bleu avant la couverture du tome 110 ?

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Joy 1