Aller au contenu

Résultat du concours de colorisation "Team Gai" (juin)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Bon, perso, je suis un peu d'accord avec " le fouteur de trouble".

Je comprend pas pourquoi il n'y a que le jury qui vote ?

Si c'est parce que vous avez peu qu'il y ai de la triche, je sui d'accord. Alors vous faites voter seulement ce qui ont 30 messages ou plus etc ... c'est un très bon moyen

 

Parce que il y a de tres bon graphistes ici, qui peuvent avoir un point de ve objectif sur la créa. Ne pas seulement se baser sur l'aspect general etc .. mais sur l'originalité, le temps de travail etc ...

 

Donc je veux pas creer de conflit >< c'est vraiment pas mon but, mais j'aimerais quand même savoir pourquoi. Parce que c'est dommage, vous etes en comité restreint pour faire un vote, c'est pas vraimetn comme ça qu'on est objectif :(

 

Bon tout d'abors tout ça a déja été abordé avant dans le concours précédent... De plus je ne suis pas du tout d'accord avec toi: le temp de travail ou les technique utilisé ne doivent, a mon avis,  pas être prise en compte (enfin moin que le rendu final)... quand tu regarde une oeuvre d'art c'est le rendu final qui compte le plus souvent... La manière d'y arrivé importe peu et sont souvent inconnus quand le résultat est magnifique!

En plus comme l'a bien dit Baz' le jury est hétéroclite (orthographe) et donc tout est pris en compte au final: le rendu final et les techniques!

 

Je trouve d'ailleur que les première place sont mérité mais aussi que personne n'a démérité car contrairement au dernier concours ou j'avais vu certaine colo un peu ultra basique (sans ombres... 9_9) là il y a du niveau sur toute les colos.

 

Pour ce qui est des lots les suprimé c'est peu être une bonne idée... Il ne resterai que la fièrté des premier et l'envie de mieu faire au prochain concours pour les suivant.

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Tu dis : "le temp de travail ou les technique utilisé ne doivent, a mon avis,  pas être prise en compte" J'ai un minimum d'experience en art et litterature pour te dire qu'un vrais artiste se doit de connaitre la methode utilisée par l'auteur d'un projet. Pour bon nombre d'artistes, la methode utilisée définit le talent de l'artiste. Vous l'aurez bien aperçu, la Joconde n'a rien d'extraordinaire aux yeux de bon nombre de gens, mais pour tout artiste elle represente une facon de peindre tres remarquable. Certes, le rendu est important, mais un jury ne juge pas que et je dis bien que sur le rendu. Cela me fait rappeller les Jeux Olympiques d'Hiver, une patineuse n'avait pas pourtant reussi tout ce qu'elle avait pensé faire, mais elle a eu une bonne 3eme place sur le podium pour l'unique et bonne raison qu'elle a tenté des figures extrement difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh....non, je le fais pas expres  :P

Hier soir, quand j'ai posté, j'ai attendu le chargement total de la page et je voyais toujours rien  :-\

Je vais re-regarder :P

EDIT : j'ai re-regarder, j'ai attendu 5 minutes, et  y a toujours que dalle pour les colos, je ais voir les sign' :P

Eh non je vois toujours rien....

ce sont des liens ou des images?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai pas participé, le line ne me plaisait pas é_è

Quant aux divers problèmes, je suis sur un forum qui organise des dizaines de concours chaque mois ( sans lots hein xD juste des trucs virtuels, sinon merci la ruine !)

Les votes sont publiques ( pour les membres enregistrés quoi ) et ça se passe très bien tout le monde est d'accord pour dire que la participation qui a gagné est la meilleure, faut dire que tous les participants ont un minimum d'expérience, ainsi que les votants. Je ne sais pas si ça sera le cas mais sur ce forum un participant peut voter, mais il n'a pas le droit de voter pour lui :)

ça marche comme ça:

 

Je vote pour:

en place n° 1 le # 12

"          n° 2 le #  3

"          n° 3 le # 27

 

Le votants savent pour qui ils votent, et la session de vote dure généralement 2 semaines, voir plus si les gens n'ont pas assez voté, le nom figure le plus souvent sur la participation ou le participant l'a déjà mise en ligne donc...De toute façon je vois mal pourquoi quelqu'un voterai pour une autre personne alors qu'il n'aime pas sa participation oO, ça l'avancerai à quoi xD ? Bon c'est juste quelques conseils pour la mise en place de ces fameux votes... Si vous vouliez déjà organiser comme ça je ne le savais pas, et je m'excuse d'avance u_u

 

Voilà ça réduira peut-être le nombre de participations basiques (il faut le dire) sans ombres, avec les traits du line entourés de blancs, pis les questions stupides du genre "je veux participer mais faut quoi comme logiciel, c'est quoi ci, c'est quoi ça..." parceque ces gens là ce mettent à colo juste pour remporter un malheureux tome...^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
je suis sur un forum qui organise des dizaines de concours chaque mois

 

Tu pourrais m'envoyer le lien par mp stp? (je crois pas que tu puisse le mettre ici)

 

De toute façon je vois mal pourquoi quelqu'un voterai pour une autre personne alors qu'il n'aime pas sa participation oO

 

Tu sais: s'il font un systeme avec un jury c'est probablement qu'il y a eu des problèmes auparavent. Maintenant, dans ce concours, pense qu'il y a de l'argent en jeux et que dans ces cas là les gens sont plus tenté de tricher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...