Aller au contenu

˜Leslouille Gallery˜


Leslouille42
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos commentaires, je tenais juste à repréciser que niveau "polices"  au lycée, ils ne sont pas trop fournis non plus, donc c'est fait avec les moyens du bord^^ :P

 

Allez hop ! Une nouvelle petite création faite pour le lycée ! Et ouais ça m'arrive de créer pour les études. :P

 

Mais c'est pour quelque chose de très particulier et qui me tiens très à cœur vu que c'est moi qui l'ai créé avec une amie et que c'est une nouveauté dans mon lycée.

On a en effet décidé de créer un club sur les mangas et le Japon afin de partager notre passion avec des personnes du lycée que l'on ne connait pas forcément. On fera diversses activitées en rapport avec le Japon et les mangas.

 

Voici donc l'affiche qui est publiée sur certains murs du lycée (J'espère qu'elle donnera envie de venir^^)

 

196201342820071121225515.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas redire ce que tout le monde a déjà dit^^ mais je dirais un truc t'es sur que t'es au lycée pour travailler J'en doute 9_9.

 

C'est vraiment très beau n'empêche ce que tu fais et sa je te féliciterais a chaque fois que tu fais une superbe créa.

 

J'espère te revoir très bientôt sur ton topic :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que t'es au lycée pour travailler J'en doute.

 

Ben tu sais quoi ? Non, en fait j'ai choisit ma branche par pur instinct de folie et d'amusement. :P

Merci bien pour vos commentaires ! Ca fait toujours plaisir quelques soient les réactions. ;)

 

Voilà deux avatars fait pour Sh!Ro et  monkey d scar :

 

148297471920071124160740.jpg

 

 

99993588320071124160919.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepiii.

 

Ben dis donc, tu as retrouvés une inspiration du démon ^^.

Les deux zozos doivent être bien content de leurs avatars, en même temps il y a de quoi ils sont magnifiques.

J'aime vraiment celui de Zorro ^^.

 

Bravo Les'.

Bonne continuation et MEUUHHH !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ils sont vraiment très beau^^

 

Mais un p’tit détail me chiffonne : n’aurais-tu pas dû enregistrer tes avatars en .png pour conserver la transparence ? Ou bien ce gris est-il volontaire ?

Edit V@sh : C'est fait exprès. Les "fenêtres" où écrivent les gars membres du site OP fr sont grises...donc voilà le pourquoi du comment ^^.

 

Edit GL : Je vois... Merci à vous deux^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... les avatars doivent apparaitre sur le site de op-fr, j'ai donc pris la couleur d'arrière plan qu'on utilise pour les news et je trouve que ça va parfaitement comme ça. J'aurais pu le mettre en .png c'est vrai, mais bon je les ai fait comme ça, le plus important c'est que ça ne dérange pas. ;)

 

Ca rend pas mal, sh!ro à déjà mis son avatar pour les news en tout cas :

 

http://www.op-fr.com/

Edit : Ah ! j'avais pas vu tu avais édité meuh meuh ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

* Neji ne parle plus a Leslouille, mais il pense que cette signature est superbe et que même si Leslie n'a pas l'habitude de se genre de sign, elle est trés réussi. Il pense aussi que l'image de base est superbe et qu'elle a réussi a en faire quelque chose d'encore mieu. Il souhaite que tu continue dans cette voie a développer ton propre style car ca te réussi trés bien.*

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh fait la V@sh ^^.

 

Ben écoute cette sign est vraiment terrible, très simple mais super belle.

j'aime bien ces signs en noir et blanc, les contrastes étant plus visibles tout les détails ressortent mieux je trouve.

Le brush nuage donne un bel effte pour le fond et reste très cohérent avec le petit ange de ta signe. J'aurais peut-être un poil plus incrusté mais bon ce n'est que mon avis ^^...pareil pour la typo.

Bravo pour ton boulot.

 

Bonne continuation et que le meuh soit avec toi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padawanette pwaaaa !!

 

*on se lève tous pour Leslouille, Leslouille !*

 

Elle est très zolie ta sign, le noir/gris/blanc ça rend très bien. J'aime beaucoup les pointillés sur les cotés, il manque peut être un petit contour noir/blanc. Quoique c'est très bien comme ça en fait, pas besoin de plus.

Sinon la typo est nickel et va très bien avec le reste, le fond manque un peu de travail mais c'est pas grave, le rendu est impeccable...

 

Un grand bravo à toi pour cette sign et une bonne continuation à ma mafiosette préférée !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuuhhrciiiie pour vos commentaires ! Comme d'habitude ça me fait vraiment plaisir.

 

Je post une petite sign que j'ai particulièrement aimer faire parce que c'était pour mon gentil mafiosi du nom de nejisama !  :) Remarquez que c'est la première fois que j'utilise ce genre de format, ouais je sais j'essaye d'innover en ce moment.

 

99588012420071202011212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise en sandwich ! (sans mauvais jeu de mot hein.^^)

 

Bon alors déjà le format j'aime beaucoup, les petites signs de ce type passe très très bien...

 

L'image de base est bien jolie et la fumé qui s'en dégage et également bien faite, surtout sur le côté gauche en fait, t'as mis quoi comme brush ? ><

 

Sinon ben le fond reste simple mais comment dire, ça passe bien tout simplement... Sur une sign avec un petit format comme celle-ci y'a pas besoin de mettre moultes effets et là le perso couvre une bonne partie de la créa, on le voit très bien.

 

La typo se marie bien avec le reste, ce que tu peux faire c'est doubler le calque, mettre un léger flou gaussien sur ton premier calque à 50% d'opacité et ensuite régler l'opacité du deuxième calque en fonction de la sign pour bien incruster... L'ombre porté n'est pas assez sombre je trouve mais on s'en fou.

 

T'es en mode Berserk en ce moment !! ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ma petite vache ^^

 

Jte dirais que deux petites choses:

 

* le fond: il reste assez simple, non pas que c'est moche loin de là, juste que c'est un répétitif dans ton style ;) mais, après c'est toi qui voit ;)

 

* la police: Je trouve qu'elle ressort pas assez, mais encore la, c'est mes gouts ^^".

 

Sinon voilà , j'aime bien (de toute façon le jour où j'aimerais pas jete le dirais ;) en plus, t'a l'impression que le perso Ju... truc machin, arrive en héros etc.. etc.. ^^

 

AH le viens de voir autre chose: c'est normal que la taille du contour varie sur les largueurs ? et hauteur ? j'ai l'impression que ça fait un truc du genre:

    1px

2px      3px

    2px

 

Je sais pas si c'est fait exprès.. mais bon, moi, ça me choque pas;) ça donne du style lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuu, trop classe la signature!

Il a trop de chance le nejisama... mais... nejisama c'est moi... j'ai trop de chance... ^^

 

J'aime beaucoup les petites signature, assez simple (d'aspect parce que a faire c'est une galére ^^).

En tous cas tu a fait ca parfaitement et avec rapidité.

 

Je le dit, tu es une princesse de la signature... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Merci pour remarques et vos critiques !  ;)

 

c'est normal que la taille du contour varie sur les largueurs ? et hauteur ?

 

Non ce n'est pas normal^^ J'ai du faire une petite gaffe  :D  xD

 

Aller, c'est parti pour de nouvelles créations faites aujourd'hui, j'ai privilégié le nombre à la qualité je pense, malheureusement^^

 

"The grinch" pour kyl3, je doit dire que je ne l'aime pas du tout lol^^

 

199258032620071205223856.jpg

 

Kit " Noël mafiosette" :

 

155628655520071205223939.png81120902620071205224017.png

 

Kit "Ed" pour Lordko :

66682200620071205224117.jpg 164768122120071205224051.png

 

Voilà, c'est tout pour le moment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEUUUUHH !!!

 

Bon alors la sign que tu as fais pour Kyl3 est vraiment sympa...un peu trop verte mais sympa tout de même.

 

J'aime beaucoup le kit que tu t'es fais. L'image de la sign est superbe, les seuls trucs que je n'aime pas sur ta sign ce sont les bandes rouge/blanche sur les bords...je sais pas, j'aime pas le rendu. L'avatar...pwaaaa trop beau.

 

Ensuite le kit pour lordko. Ben je le trouve sympatoche comme tout. La sign est sympa, les effets vers la main sont bien trouvés, mais le fond de la sign ne casse pas des briques. L'avatar est chouette mais un peu trop jaune paille je trouve (ou pisse comme tu veux ^^).

 

En ce moment tu enchaînes à la vitesse de la lumière...et c'est toujours bien, comment tu fais ??

Bravo tite mafiosette.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à note-kun : J'utilise la baguette et la gomme pour détourer l'image.

 

Dans peu de temps je vais certainement le faire au lasso vu que je suis en train de l'apprendre au lycée durant mes cours de technologie graphique !  ;) Mais bon en ce moment on ne touche pas à grand chose sur photoshop, on a juste appris à recadrer une image et à changer la résolution, ce que je sais faire depuis au moins 2 ans mais bon^^ :P

 

Donc j'en profite pour aider quelques amis qui aiment bien faire des créations (on en fait durant les cours... mais chut faut pas le dire^^  :Plol)

 

Sinon merci à vous trois pour vos commentaires, je pensais que mes créations étaient plus nulles que ça^^

 

Arff... je vais essayer de m'améliorer encore et encore, surtout pour le smudge et les fonds où j'ai beaucoup de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post...je sais...mais j'ai un alibi je n'ai pas posté le même jour  :P

 

Aller je post quelques créations en plus. ;)

 

Page de crédit de Psyren :

 

http://www.enregistrersous.com/images2/50376375920071212180906.jpg

 

Petite signature spécial anniv' neji, assez simple mais elle était destinée à ne rester qu'une journée donc bon^^ Et puis ça m'a permis d'utiliser beaauucoup de couleurs ! xD

 

28254150220071212181013.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...