Aller au contenu

˜Leslouille Gallery˜


Leslouille42
 Share

Messages recommandés

Yeah!  Merci mon pour ton commentaire maelou !

 

Allez je reposte quelques créations, ma galerie n'a pas beaucoup de succès en ce moment...sniff  :'(

 

Un petit avatar de Psyren (Manga que je conseille au passage^^)

 

38568228520071215231859.png

 

Ensuite une signature sur Yamamoto du manga Reborn (et oui... Yamamoto encore et toujours  :P)

 

36006118920071215232000.png

 

Et enfin un avatar pour mon super multi MFT...j'ai nommé Lindal !!! Sur Grimmjow du manga Bleach.

 

74990672720071215232059.png

 

Voilà à très bientôt en espérant qu'il y est un peu plus de commentaires cette fois !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout tous ca, même trés bien je dirais.

 

Seul petit bémol, je trouve que ca se ressemble trop... beaucoup trop.

Personnellement je pense que si tu retirais les brush (c'est ca Sorcha ^^) ca donnerait un peut mieu pour les trois.

 

Sinon j'aime particuliérement ta signature par rapport au fond et a sa taille.

 

Continue comme ca Princesse Mafiosette. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEUHHHHHH !!!

 

Ben tu nous as fais de biens jolies choses.

Neji' a raison ça se ressemble beaucoup mais les brushs extérieurs et tout, et tout font partie intégrante de ton style.

 

J'aime beaucoup ta sign. J'aime beaucoup les couleurs des brushs, elles vont bien avec les couleurs de ton image.

La composition de ta sign est très intéressante. Tu n'aurais pas dû mettre une ombre portée car du coup les brushs font moins partie de la sign.

 

Les avatars sont tout aussi magnifiques.

 

Bravo ma pitite mafiosette.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merkiii pour vos commentaires !!!

 

On m'a dit que j'avais un certain "style" donc je vais essayer de le préserver un max, en espérant ne pas arriver à saturation^^

 

 

Avatar pour Ewi-Kun :

 

118068807620071224210258.png

 

Petite signature finie à l'instant, avec Yoshima Ageha (Perso principal du manga Psyren) :

 

52530249920071225161400.png

 

Et enfin un petit truc que j'avais fait depuis un petit moment mais que j'avais oublié de poster, c'est l'organigramme de MFT avec tout les capitaines et vice capitaines, il nous est très pratique lorsque nous avons un soucis et j'ai été ravie que ça plaise à Kheops. :P (Cliquez sur l'image pour voir en plus gros)

 

161252560620071213215852.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop coéquipière !!

 

Alors dit moi c'est vraiment très joli tout ça !!

 

perso chui un gros fan de la sign, elle est vraiment super, les couleurs, les effets tout me plait.

 

Pour l'avat, même si c'est une commande, le render est pourri, et le rouge est vraiment pas joli , mais après c'est question de gout ...

 

Pour l'orga de la MFT, il est très sympa, j'aime bien les couleurs !!

Je doute qu'il serve plus que l'ancien, mais il est quand même mieux !!!

 

Bravo à toi !!

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh !

 

Pas mal tes dernières créations Les'.

 

L'avatar pour ewi-kun est sympa comme tout, le fond est un peu vide mais les brushs sont bien beaux je trouve.

 

Ta sign psyren est très belle, elle reste bien dans ton style de créations qui t'es propre. J'aime beaucoup les couleurs et l'image mais pareil que pour l'avatar, le fond est trop vide à mon goût.

 

Bravo à toi.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh !

 

Ta galerie est bien visitée...pas comme la notre à Obito et moi ^^.

 

Bon alors tes petits navatars...ben ils sont bien beaux, tu t'es déchirée.

J'aime beaucoup l'avatar pour cassandre, l'image, les couleurs, les brushs et la typo...tout colle. C'est simple, bien dans ton style mais c'est très beau.

D'ailleurs l'avatar pour romio est tout aussi beau mais j'aime moins la typo ^^.

 

Beau boulot jeune mafiosette ruminante.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEUH !!!

 

A ben dit donc tu nous sors "le kit" du début d'année.

Je suis fier de toi petite mafiosette cette création est vraiment magnifique.

L'image de base est somptueuse. Je vois que tu as utilisés un peu de smudge pour faire le fond et donner un effet de brume. Après ça reste du Les' stylish dans toute sa splendeur.

Bravo à toi pour cette victoire ^^.

 

Bonne continuation.

Meuhzibou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que tout ceci est tres beau !!! tres tres beau ! ^^ et on voit une nette amelioration entre tes premieres et derniers signa ! moi je dis:

[move]Biien Joué ![/move]

Aussi je suis persuade que tu as une combine pour trouver les bonnes images ! parce que la plupart des images de tes sign sont tres tres belles !

le kit pour le tournoi graphique est sublime :P

bonne continuation et ameliore toi encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
L'image de base est somptueuse.

 

Ouep c'est vrai que l'image de base choisie était très belle, et puis je trouve que ça change un peu, je ne fait pas souvent de créations avec des fanarts.

 

Aussi je suis persuade que tu as une combine pour trouver les bonnes images ! parce que la plupart des images de tes sign sont tres tres belles !

 

Ca tu l'as dit.... je met plus de temps à trouver le render qu'à mettre le tout en forme, je suis très titilleuse sur le choix des images, je fais toujours le fond et les autres éléments après avoir trouvé l'image à utiliser.

 

En tout cas merci pour vos commentaires.

 

Maintenant passons à ma prochaine création.

 

Il s'agit de ma toute première colo (en exclu !!!) faite pour le tournois graphique, je me suis fait littéralement écrasé par la colo et le talent de mael qui mérite amplement sa victoire. J'ai quand même prit du plaisir à la faire et puis j'ai pu découvrir un peu l'univers de la colo.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/186755704320080127163609.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire tu as bien fais de participer ne serait-ce que pour cette colo si tu as un peu de temps viens faire un  tour du coté de la gfc car avec un peu d'entrainement tu pourrai faire très mal vu que tu as déjà une maitrise de toshop assez avancé !

Quoi qu'il en soit bravo pour tes kit tes cadre sont pour la plupart nickel !!continue comme ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire naaruto.  ;) Pour le moment je ne me sent pas du tout d'attaque pour aider à la GFC même si ça me plairait je n'ai pas le niveau, je n'ai pas le temps et je pense que la motivation pour la colo me manque...

 

Et voici d'autres créations :

 

Signature HOME MADE KAZOKU :

 

25983134620080207232529.png

 

Avatar Micro d'HOME MADE KAZOKU :

 

175152693820080207232629.png

 

Tableau des polices des projets scantradés :

 

http://www.enregistrersous.com/images2/92794409120080207235027.jpg

 

Et enfin la couverture d'une histoire que l'on devait inventer par groupe de six au lycée :

 

http://www.enregistrersous.com/images2/190927216620080207235155.jpg

 

Comme vous pouvez le remarquer l'histoire s'appelle "Histoire pas drôle"

 

Voici également l'image de base de la colo, un dessin fait par un copain. J'ai fait un line, une colo , un logo et j'ai disposé les différents éléments pour créer la couverture.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/64281173720080207235512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, je suis d'acc' avec naaruto: un peu plus d'entrainement, et tu feras des malheurs en colo, leslie !

 

Franchement, ton décrors promet bcp, j'aime bien la façon dont tu as traité le feuillage...juste dommage que tu sois restée dans la même teinte de vert: faudrait des-homogénéiser tout ça^^

 

Sinon, y'a quand même un défaut où faut que tu fasses gaffe: la cohérence des ombres

d'après le line, la lumière vient d'en haut à droite...et si tu regarde les ombres sur les jambes de la demoiselle...y'en a qui n'ont rien à faire là compte tenu de cette direction de source de lumière^^

 

A part ça...un peu plus de contraste...des ombres plus rosées pour la peau de la jeune femme...Un paquet d'ombres intenses sur les cheveux...et t'aurs une colo digne du niveau GFC, moi je dis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire Miss.  ;)

 

Bon je remonte un peu mon topic pour poster ma signature faite pour le concours de février, je suis arrivé à une honorable 4ième place lol

 

1722233620080216210133.png

 

J'espère faire encore mieux la prochaine fois et j'espère aussi qu'il ne devra pas y avoir obligatoirement plusieurs persos sur la signature parce que j'ai HORREUR de ça !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf  , je seul truc que j'aime sur cette signature c'est le serpent et la police à pars ça j'accroche pas ( comme d'hab sur tes créations tu va dire -__- ) et le gros contour violet beurk ^^ , et il y a un fond inexistant ^^

 

voila c'est tout eugh sinon le kit de HOME MADE KAZOKU.....Affreux ! ^^ , y avait de l'idée mais pourquoi  prendre ces têtes ^^

 

* Leslouille qui se cache derrière ses excuse "J'espère qu'il ne devra pas y avoir obligatoirement plusieurs persos sur la signature parce que j'ai HORREUR de ça !" et " Je suis en manque de yaourt c'est pour ça" *

 

 

A++ et bonne ( un peu mauvaise faut dire je ne te veux pas que du bien ^^ ) continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr comme d'habitude tu en rajoute toujours une couche.... Bah je suis consciente que mes créations ne plaisent pas à tout le monde. Mais je ne vais pas changer pour autant ! Moi je fais ce qui me plait et voilà... Na !  :P

 

Sinon, voilà de nouvelles créations !  ;)

 

Mes deux tout premiers wallpapers... comme d'hab j'ai du mal avec les fonds...

 

Amayia :

http://www.enregistrersous.com/images2/10247467920080218105713.jpg

Asaga (Mon envie de couleurs à repris le dessus...désolé) :

http://www.enregistrersous.com/images2/181858498520080218105815.jpg

 

Et une nouvelle signature faite "à la va vite"... j'avais seulement besoin de toucher un peu à photoshop lol

199947429820080218105512.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes wall leslie c'est vrai que les fond sont pas top du tout,un vieux blanc-jaune sa va pas.

Pourquoi tu n'utilise pas quelque technique assez banal.

Tu fait un calque rendu nuages,tu utilise des brushs, une fois que ta des bon rendu utilise la balance des couleurs ou teinte et saturation et hop la. ;)

J'aime beaucoup en plus le découpage des persos et leur disposition.^^

MOntre nous une V2 avec un beau fond. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute ta sign sur Oro et Kabuto est pas mal je trouve ( en tout cas elle me plait ), mais je pense qu'en accentuant les effets de ton fond et rajouter des couches de couleurs sur les perso même, sa aurait de suite plus taper l'œil t'aurais eu plus de votes ^^, en plus les bonnes idées manque pas comme la typo est le serpent qui sort de la sign.

 

En ce qui concerne tes deux wall, j'aime beaucoup le deuxième, l'effet des Gardient map est très bien utilisé, y'a juste l'incru vers le bas qui me gène, je pense qui si t'avais rajouter des brush ( ceux du fonds ) ou un petit smudge sur le devant du perso sa collerait mieux enfin bon sa n'élève rien a la beauté de la création ^^.

le premier wall quand a lui est pas mal je trouve ( même si je préfère le second :P ) j'aime beaucoup le flow ( mouvement ) que ta donner au wall sa part dans un seul sens et ta bien suivie avec le render, le fond reste vide mais dégage une classe particulière ( enfin le sobre classe quoi ^^ )

 

Ta dernière sign reste simple mais belle a voir ( pas de truc particulier a dire )

 

enfin voila bonne continuation ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...