Aller au contenu

Naruto shippuden 19 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'épisode était pas mal mais le probleme c'est qu'il y a trop de "parlotte" , il faudrait que les combats arrivent plus rapidement car a la longue attendre 2 semaine pour voir sakura cassé une pierre c'est ...

 

Mais je viens de relire le mangas et je pense que les hostilités vont enfin commencé dans le prochaine épisode, je vois pas de quoi il peuvent parler encore, enfin j'espere mais qui sais il vont peut être nous monter sasori qui fabrique ses marionnettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Bah moi, je suis plus ou moins l'avis global du forum. Episode très bien réalisé graphiquement, mais le gros problème, c'est encore la longueur, ça traine et ça traine encore, mais dès le prochain épisode (encore 5/6 jours avant qu'il sorte :D), bah les choses évolueront, on aura droit (j'espère) à de très beaux combats, des combats de Titans! Et j'espère qu'ils ne couperont pas trop les scènes de combats avec des passages HS ou avec de la parlotte inutile.

 

Bref, nous verrons bien ça jeudi/vendredi prochain! :D

 

Sur ce, bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que daller lentement cest preferable a speeder et apres des hs, remettre des hs :-\(exemple bleach)les moments de parlotes de me derangent pas trop , mais par contre on ne ralenti pas les combat cest interdit ! regardez naruto vs. itachi , cetait lent ! alors que ce combat est vraiment ryhtmé dans le manga papier, jespere que la poursuite de deidara ne perdra pas en intensité, cest un des plus beau moments de kyubi naruto je trouve :P (enfin naruto assez enervé plutot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ennui ! Vraiment à chier Shippuden - pas de nuance, je sais, mais ça trahit bien mon état d'esprit. D'autant que 19 épisodes, ça commence à faire beaucoup. J'ai bien peur que le ralentissement généralisé des épisodes soit la formule choisie par les studios Pierrot. Ils ont raison, ça rapporte plus. Alors certes c'est plutôt beau mais qu'est ce qu'on se fait chier, nom d'un petit bonhomme. Au final, on va bientôt plus s'emmerder devant les épidoses normaux que devant les HS...

 

Au bout de quelques mois de Shippuden :

- Je n'attends plus les épisodes toutes les semaines

- Je les télécharge par habitude

- Je m'ennui le plus souvent quand je les regarde...

- La plupart du temps, je vais pas au bout.

 

Je sais pas vous mais moi ça me rappelle les HS...

 

 

Bilan : zéro pointé et un beau gachis vu la qualité du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...