Aller au contenu

Naruto shippuden 19 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

 

Assez bon épisode... J'attends la vostfr...

La qualité y est, du moins graphiquement parlant. Scénaristiquement... bof bof a part naruto-kakashi/deidara qui se sont un peu déplacés... mouais ca nous fait pas beaucoup de nouveaux décors, ni trop de surprises...

Bien marrant le coup des shurikens qui volent, par contre ca sert moyen...

Ceci dit, côté Neji vs heuuu DarkNeji ca fait du bien de voir un petit combat Jyuken ^^

Après j'espère que ca traînera pas trop trop sur les combats contre les clones, parce que bon, c'est pas super niveau jutsu... quoique... un ura renge contre ura renge... :P pardon je m'égare...

 

Enfin bon...  critique générale : Bof bof mais regardable, mais j'espère que le prochain épisode sera mieux (parce que en plus ils leur faut deux semaines pour nous pondre un épisode...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon la qualité graphique est au rendez-vous comme d'hab, cependant je ne l'ai pas trouvé tres interressant...

L'ending est simpa mais je préfere l'ancien!! Sinon Naruto a du style avec cette petite "cape"  ;D

 

Donc vivement le fight du 20 mais faut attendre 2 semaines... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jvoulait vous posé une question; Je le fait ici car c'est la news du 19 qui a était édité.

 

Pour le film shippuden il n'est pas possible d'avoir une vostfr a partir d'un screener ou d'un dvd rip quelque semaine après sa sortie cinéma. J'ai jamais compris pourquoi vous attendiez le dvd alors que les dvdrip sont de très bonne qualité. voila c'est une question qui me trottait depuis longtemps et j'ai jamais pensé a la posé.

 

kheops si tu peux m'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, qui traine en longueur, mais qui va nous dévoilé un des meilleur combat de shipuuden ^^ avec l'un des menbres les plus fort de l'Aka, Sasori  :)

mais tkt Lord_Aurion, le Shou Shuu Jin de Chiyo-baa va servir grandement pour le combat ;)

sinon la music et les image de l'ending sont excellent, jtrouve que c'est une des meilleurs music d'ending qu'on est eu pour l'instant, puis les dessin sa fé style One Piece avec une histoire a la Young GTO et les ninja en uniforme sa fé penser un peu a bleach, classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes sont de mieu en mieu. Vraiment au début j'étais trés déçu, mais là ils sont en train de remonter dans mon estime. M'enfin ils faut encore qu'ils s'améliorent au niveau du Taijutsu, parce que je trouve encore les échanges de coups un peu lents et faiblards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un peu de l'avis de tout le monde lol

Episode on va dire mitigé :

-la partie avec l'aka est nikel, comme dans le manga

-celle avec la team Gai traine en longueur, meme si ca reste correct, y'a rien de transcendant!

Donc voila encore 2 semaines a attendre avant de voir un peu de fight, il me tarde vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah la partie avec les affrontements de chaque membre de la team Gai contre leur double est à 90% HS mais elle aurait pu être très interessante s'il y avait eu plus de punch dans les échanges que l'on a vu. La ce qu'ils faisaient c'était simplement des petits mouvement pour tester leur adversaire et se rendre compte qu'il avait les mêmes capacités qu'eux.

 

  Au final c'est vrai que l'épisode est mitigé mais je pense pas qu'on aurait pu avoir mieux avec le même nombre de pages du manga pour réaliser un anime de 20 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis mitigé pour moi comme pour la plupart apparemment. Les combats de la team Gai ont quelque chose de vraiment trop trop lent, je trouve. Et puis bon comme les studios peuvent pas trop s'avancer sur les nouvelles techniques des persos, il devient difficile de montrer des combats interessant (mis à part Tenten xD qui aura pas trop de mal à apprendre lde nouvelles techniques vu qu'elle en a aucune à la base ou presque!)

Enfin sinon la partie avec Deidara et Sasori qui discutent et nous font une disserte en live est vraiment sympa je trouve!

L'ending, je suis pas du même avis que tout le monde : je l'adore! Les images reprennent les épisodes de la 1ere saison en mode "collège" et franchement, ça rend très bien le style BD. Naruto ressemble à Yondaïme (je suppose que c'est fait exprès) avec sa cape et la musique est sympa (mais je préfère la chanson originale, on entend plus le violon).

 

Sinon bah ça fait deux épisodes que les trucs de la fin me font trop marrer (la dernière fois c'était l'annonce du prochain ep : "maintenant je vais sortir un parchemin qui va me permettre de jeter trois énormes shurikens en même temps" "Naruto!!! te moque pas des techniques des autres!!") cette fois le coup de "j'en peux plus de ta jeunesse" ;D

 

Enfin bref, encore 2 semaines à ronger son frein! (heureusement que les scans avancent pendant ce temps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode satisfaisant, on retrouve une musique d'ambiance appropriée à la situation tandis que les épisodes précédents en étaient presque dénués et étaient un peu plus "vides".

Les combats de la Team Gai contre leurs clones sont moyens, beaucoup de mouvements et de paroles pour rien...

J'ai beaucoup aimé l'ending, les images comme la musique, il est beaucoup mieux que "Shooting Star", le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode bien sympa, le passage avec la team Gai est un peu long mais sa reste raisonnable, pas de quoi s'endormir devant l'ecran.

 

J'aime bien la discussion de Sasori et Deidara, ils calculent même pas le pauvre Naruto qui est tout énervé  :D !

 

Bon sa reste un bon épisode, mais le prochain m'a l'air bien mieux ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode complètement nul, ils osent appeler ca taijutsu ? On dirait qu'ils vont à deux à l'heure quand ils frappent, en plus l'histoire avance pas. Maintenant on en est réduit a être content quand il y'a de bon graphisme ce qui normalement est normal. Nan mais sèrieusement Shippunden c'est vraiment n'importe quoi, j'éspère que les japonais pensent la même shose pour que ca bouge un peu. Je préfère me tapper un an de HS que des épisodes de cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je préfère vraiment avoir un an de HS que des épisodes qui ne valent même pas la peine d'être regardés... En ce moment je me re-regarde les épisodes de Naruto 1er saison bhen y'a pas photo ! Que c'était bien comparé a cette dobe de Shippunden ><.

Franchement pour le moment niveau intensité même les HS  étaient mieux >< .

 

Vous dites "Ah l'épisode et bien y'a de belle animation".

 

Nan mais je rève ? Les belles animations elles devraient être tout le temps au rendez vous, ca devrait être naturel ! Eh encore les animations comme vous dites sont vraiment pouries, les dessins sont beau, mais pas l'animation je suis désolé. Attendez, même ma grand mère frappe plus vite que Neiji... et c'est quoi les deux gaïs qui se foncent pendant une heure dessus alors qu'ils sont à 5 mètres l'un de l'autre ?

 

Ne deux épisodes naruto a fait 10 mètres, il est allé aux portes de la grotte et s'est cassé. C'est à dire que pendant 1heure il ne s'est rien passé.

 

yahhooo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'ils mettent trop de temp dans le manga sa passe d'une scene à une autre la non ils font un zoom sur les yeux et vois le visage de chaqu'un pendant 20 seconde faut pas abusé normalement j'ai constaté avec certain manga diffusé en anime que pendant un épisode il passe 2 chapitres la il en passe meme pas 1 entier c'est abusé!!!Je trouve qu'ils passe trop de temp a montré les visage ou autre comme quand on vois les clones se former ok mais ne restont pas 5 min a voir une clone poussé quand meme...Dans le manga en 2 image le clone sayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je trouve que ca traine un peu en longueur tout ca.

 

J'ai bien aimé la partie avec les perso de l'aka même si j'ai hate que le combat commence enfin.

 

En revanche, la team gai m'a bien soulé^^

 

J'avais adoré le premier ending, autant la musique que le clip, la j'aime moins la musique même si elle est pas mal quand même. J'adore le clip par contre, Naruto et Sasuke ont la classe comme ça !

 

Encore une semaine sans épisode si j'ai bien compris, ca commence a devenir lourd aussi  :-[

 

Allé, vivement le prochain bonne soiréé a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'ils ont fait à Neji  :o , il est mille fois plus lent que quand il a affronter Hinata il est sur qu'il se bat contre lui même  ??? . Rien a dire a pars que la partie de la team de Gai est vraiment nul je trouve, heuresement que la partie avec les membre d'Akatsuki avec le Deidara qui veut se faire Naruto alors que Sasori voulait s'en occuper rattrape le reste car sinon l'épisode serait vraiment nul  >:( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai bien aimé cet épisode, je le trouve pas si lent que ça... nos 2 teams arrivent progressivement et courageusement dans le repère de l'akatsuki (pour défier au départ le groupe d'akatsukiens, donc en 2 épisodes c'est normal: on peut pas arriver directement chez les méchants sans prendre des précautions et établir des plans).

 

Ceux qui sont déçus de l'épisode sont en réalité les personnes qui lisent les scans (à mon avis) et qui connaissent la suite, mais ceux qui ne lisent pas les scans se moquent à priori de la vitesse d'animation, et si l'auteur décide qu'un chapitre fasse un épisode, c'est à mon avis pour ajouter, compléter et améliorer les scènes incomplètes du manga (certes, il y a des scènes inutiles comme le "hatchik hatchik aïe aïe aïe" de la team Gaï, mais d'autres pas comme le déclenchement du piège peu développé dans le bouquin: il est normal que la team Gaï prenne dans un premier temps la mesure de leurs adversaires, il n'y a que Naruto pour foncer tête baissée sans réfléchir et c'est ce qui fait que la plupart des fans aime ce type de personnage qui ne calcule rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai enfin vu l'épisode un semaine après...

 

J'aime beaucoup le combat de la team de gai contre les clones, c'est très bien fait, les gestes sont plus fluide ou alors c'est moi qui est fini par m'habituer, et les graphismes pas trop mauvais du moins dans l'ensemble.

 

Le discours philosophique de sasori et deidara m'a quand même fait rire chacun se targuant d'avoir le plus bel art, ha oui du grand art effectivement, l'émotion de Naruto a ce moment là est parfaitement restitué, j'ai trouvé cet épisode très bon, ni trop lent ni trop rapide, juste ce qu'il faut...le combat sasori chiyo/sakura promet si il tienne le même rythme enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je viens "juste" de le voir ce midi, c'est mieux que le journal de tf1!!

 

Un bon petit épisode de transition avant du grand combat (j'espère...);

Le combat des clones de la tea Gaï est pas mal, mais j'espère qu'ils ne vont pas nous pourrir Sasori vs/ Chiyo-Sakura par des cross-over entre les combats...

Ce qui m'a bien fait rire, c'est le dialogue entre Sasori et Deidara, sur le qui possède l'art le plus beau! De vrais bourreaux, pour ignorer Naruto comme ça. De son côté, ses émotions sont plutôt bien rendues dans l'animation et dans le doublage. C'est pas trop mal fait!

Enfin, pour terminer, la marionnette Hiruko a vraiment la classe avec sa carapace en couleur. J'avais un peu peur qu'ils fassent toute la marionnette de la couleur du bras articulé ou du casque, mais je suis rassuré! Même si on ne va la voir "que" pendant un seul épisode, je garderai un bon souvenir de cette marionnette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...