Kheops Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 [glow=red,2,300]Titre : ILe Fonctionnement du piège ! L'ennemi du groupe de Gai [/glow] [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow] Lorsque la barrière a été enlevée, un piège se déclenche. La team Gai se bat avec avec leur propre répliques. Ils ne se battent pas seulement avec des répliques qui ont la même apparence, mais qui ont aussi la même force, la team Gai subit alors un coup d'arrêt. D'un autre côté, dans le répère de l'akatsuki, Deidara et Sasori se disputent pour s'avoir qui va combattre Naruto-Kyuubi. Deidara sort du repère et au final ce sera à lui de combattre un Naruto plein de colère [glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow] [glow=red,2,300]RAW:[/glow] [glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sire Fubuki Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Il a l'air super cette episode comme d'hab ! Des clonnes d'eux meme avec la meme force, ca va donner du fil à retordre à la team Gai ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Je pensse que ça va être un épisode avec presque que du HS mais ça sera des combats alors j'espère que se sera bien réussi!!!Sinon c'est bien cet épisode ou on aura le nouvel ending Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Euh c'est pas des clones d'eau,en fait de mémoire je pense que tu vois la réplique de Tenten matérialisée à partir d'eau mais car elle est proche d'une rivière ou d'un lac.Neji est dans une espèce de champ etc......... je pense que le piège est fait de telle manière que quel que soit l'environnement une réplique se fait! Sinon c'est vrai que ça serait sympa de se manger des combat même HS car si c'est pas du HS ça rattrape l'histoire!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Personnelement quand j'avais lu les scans je trouvais ce passage inutile voir ennuyeux...le coup des clones de force egale qui ne sortent d'on ne sait ou...j'espere que l'épisode rectifira le tir... En tout cas vivement le combat contre Sasori Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 cool on va découvrir le nouvel ending Argh ! Enfin le combat de la team Gaï contre leurs clones ! Ouais !!! Zut, pas de photos dès que le raw sort, je vais prendre des captures d'écran pour vous, sauf si quelqu'un en met d'ici là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 5, 2007 Author Share Posted July 5, 2007 Voila les images sont disponibles un chapitre surtout sur le combat de Tenten (gné? lol) et sur le début de celui de Sasori Il y a un nouvelle ending je cherche le MP3 la ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakayami Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 J'imagine que dans cet épisode, on va surtout avoir des HS avec les clones qui affronte la team de gai. Quant au combat à l'intérieur de la grotte, on n'aura quasiment rien. Enfin, je dis ça mais je sais pas si ça va vraiment être le cas (en théorie oui, vu les titres des prochains épisodes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 C'est cool je voulais voir sasori sans son kimono,il est trop bien!!! J'ai hate de voir ce que va donner l'ending et les prochains épisodes avec le combat de sasori!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoltan Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Un combat de Tenten Ils essayent de la faire passer pour autre chose qu'un pot de fleur (c'est une bonne idée, je trouve, ça va comme "HS" vu que c'est juste une ellipse dans le manga) j'espère que ça tournera pas comme les deux premiers combats qu'on a eu, genre long et chiant, mais ça peut être aussi très bien. (généralement les studios Pierrot rattrapent vite leurs erreurs ^^ je leur fait confiance puisqu'ils ont adapté la first Gen de façon magnifique et que Hikaru no Go c'est eux aussi, génial comme tout!) Les images sont sympas donc la qualité graphique a l'air d'être au rendez-vous (z'ont interêt avec toutes les semaines qu'ils nous sautent ) Sasori est sympatoche je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mangie Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 chouette !! des images !! sa a l'air bien !! vivement l'épisode...j'espere qu'on verra le visage de sasori ...bon 'est le niom du prochain épisode après mais bon... j'aimerais bien !!!la qualité graphique est toujours bonne et j'espere qu'on verra mieux les combats de la team gai ... dans le manga c'est quasiment en coup de vent alors ce serait simpa histoire de voir encore des new progres pour la team gai (je parle de tenten...) alors s'il font des HS sur sa please !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Athouni Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Génial si l'épisode se concentre sur le combat de Tenten ! Vraiment, c'est cool, ça va empêcher le côté pot de fleur (rien de plus chiant). Juste j'espère que ce sera pas aussi décevant que le HS du combat de Kankuro (bon il devait perdre alors il pouvait pas non plus être impressionnant). Et puis, c'est mieux que de ralentir l'action comme lors des combats précédents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 C'est rare qu'on réclame des HS lol Mais bon, au moins, on va voir la team Gaï en action dans Shippûden car dans le manga si je me souviens bien, on les voient pas trop combattre Cet épisode à l'air d'être sur Tenten, ils vont surement mettre les combats de Lee, Neji et Gaï dans les épisodes suivants, en parallèle à ceux contre Sasori et Dédé. Même Tenten, on l'a jamais vraiment vu se battre (à part un tout petit peu dans le combat contre Temari mais bon ) En plus y a le nouvel ending... Bref, c'est rare que j'attende autant un épisode lol athouni > j'ai pas trouvé le combat de Sasori VS Kankuro décevant au contraire ils ont bien intégrés les scènes HS (mais après chacun son avis ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buntak Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Euh, dis moi Khéops, c'est normal que le raw soit toujours pas sorti? Parce que là j'en peut plus d'attendre lol Je veux cet episode, j'ai hate de voir ce qu'il ont fait du combat contre les clones! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Athouni Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 @ Shippûden13400 Quand je dis que c'était décevant, je ne pensais pas à l'intégration dans l'histoire qui est bien. Le problème ce sont les techniques qu'ils utilisent qui m'avait pas paru très intéressantes. Sans doute la marge est étroite pour les studios Pierrot car ils ne peuvent pas non plus révéler les techniques que Kishi pourrait utiliser. En fait j'avais pas eu l'impression de progrès. Alors là, j'espère qu'on verra une Tenten plus forte (pas compliqué a priori) mais surtout plus mature, plus rusée. J'aimerai qu'on sente qu'elle a gagné en expérience, qu'elle a progressé. J'avais pas eu cette impression avec Kankuro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 La raw est dispo depuis quelque temps déjà mais pas de chez saiyaman http://animestation.googlepages.com/TV-Japan_NARUTO_Shippuuden_-_019.torrent Ils vous faut vlc média player pour lire cette vidéo ! Sinon très bonne épisode ! la musique de la fin me fait pensé aux anciennes, j'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
byakugan_neji Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 il à l'air tro cool cet épisode franchement ca promet allé vite la vostfr, je suis trop impatient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shukaku-Sama Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Juste comme ça, c'est l'épisode 11 ou le 19 dont il est question ? Parce que sur le site Gaara-fr, y a marqué que c'est le 11 !^^ Pour pas faire HS; j'espère qu'il n'y aura pas trop de HS dans cet épisode et qu'on verra le debut du combat Deidara Naruto ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakayami Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Je l'ai trouvé moyen cet épisode. La qualité y est, il n'y a pas beaucoup de HS mais on stagne trop devant les clones et devant l'Akatsuki . Pour l'ending, il est assez sympa, ça change par rapport à l'ancien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gannon Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Quel belle épisode !! Franchement le HS des combats contre les clones sont super bien ficelés, les musiques de mieu en mieu ! Bon ok c'est vrai ça bouge pas trop par moment mais faut attendre la VF pour ce faire un vrai avis on le sais. Je pense que les deux prochains épisodes au vue des titres vont commencer à être sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groupchoc Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 D'habitude j'attend toujours la VF avant de voir l'episode mais les 2 semaines m'ont paru tres long . En tout cas, episode assez divertissant tant par ses graphiques( a part naruto vu de haut)que par sa musique; j'espere juste que les combats entre clones ne dureront pas 3 plomb,mais vu comme c'est parti . En plus , les comentaires que j'avais lu,ne laissaient pas entendre qu'on verrait le debut du combat de sasori,donc ca a ete une bonne surprise. En tout cas, j'etais tres satisfait de la nouvelle music de l'ending, l'autre air comencait trop soudainement et me tapait sur le systeme,c'etait pour moi une sorte de sirene venant m'annoncer la fin de l'episode. Par contre j'ai ete decu par les images de l'ending. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Moi je l'ai trouvé bien cet épisode,les musiques sont de plus en plus mieux et ça ça me plait,les rajouts assez sympa et j'ai adoré le passage de deidara et sasori qui discute s'en se soucier des autres... Bon c'est vrai que ça stagne un peut des fois mais au final ça reste un bon petit épisode Sinon j'ai vraiment aimé l'ending,naruto a trop la classe habillé comme ça.Il me fait penssé un peut à yondaime avec sa "grande cape" !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 pas mal cette épisode même si selon moi sa traine un peu en longueur mais bon. deideira n'en fait vraiment qu'a sa tete il n'écoute même pas son sempai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 les tomes kana sont en train de rattraper l'animer non? il a l'air bien cette episode, les dessins sont tres bien fait! Mais bon, j'attend la VF, je regarde jamais les episodes en vo. le nouvel ending est bien ou pas?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakayami Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Les tomes kana dépasse l'anime à l'heure qu'il est Le nouvel ending est juste sympa a écouter, après les images c'est moyen mais ça change (enfin, je crois qu'on avait déjà eu pareil un moment avec les épisodes HS, mais je ne m'en souviens plus lequel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts