Grecus Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Salut ! Je viens de découvrir ces petites animations flash sur le monde de naruto , tout cela animé en musique ! Je me suis bien marré devant ces vidéos alors a tout hasard je donne le lien ici ! http://www.chauffeurdebuzz.com/ultimate+naruto+fan+flash-882 PS : Mes preférés sont celui avec Blue & Kisame et (la chanson polonaise dont le nom m'echappe) avec les jounins de Konoha ! Voila j'espere que ca vous fera passer du bon temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jusama Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Tout simplement génial !!! Merci beaucoup ! Mention spéciale pour le We are Family repris par Gaara, Temari et Kankuro et I want to take you to a gay bar de Saï Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Il y en a des marrant, le coup avec o-zone ou i'm blue avec kisame Sinon j'ai aussi bien aimé sasuke et linkin park Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Vraiment très bonne animation flash, j'ai vraiment bien aimé celle de Kisame "iam blue" car ca le fait vraiment trop avec lui, et I want to take you to a gay bar avec Sai est marrante, j'adore la fin avec les pseudos gay de naruto dans le fameux bar . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken'Oh Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 yeahhhh....belle animation fan flash. je suis d'accord que la partie iam blue et kisame est térrible.. celui avec sasuke est linkin park je l'ai sur mon portable. merci à Lord Grecus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Lol je vien de remarquer que quand oro se fait taper par Tsunade il a une poupée de Sasuke dans les mains, le vice pousser au max dans ses flash et Kimimara dans le n°3 dans le jeu de danse est vraiment terrible! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts