Aller au contenu

mon topic à moi !!!!

sanjivsgoku
 Share

Messages recommandés

héhéhé jme souhaite la bienvenue et jtiens à signalé ke jrisk d etre le nouvel administrateur de ce site dailleurs je suis en pourparler avec kheops jvou tiendrai bien evidemen au courant.

Beaucoup de choses changeront sur ce site si chui élu voila ciao a plu tar

waip vive la révolution !!

si tu remplaces Kheops, tu gereras le coté financier du reseau alors? (plusieurs centaine d'€ par mois? :) )

d'ailleurs si tu veux gerer un site le mieux c'est de lire la charte , d'éviter le sms, de te présenter correctement et au bon endroit ...

Olalalalaaa lui mDr.

Et bah écoute moi aussi je vais devenir admin. Non écoute moi je fais mieu, je vais carément hacker le réseau, c'est plus marrant et puis ensuite je ferais payer Kheops tout les mois pour qu'il puisse accedé au panneau d'administration. ;-)

Non mais sérieux qu'est ce il fout pas encore lock se topic ? xD²

EdiSO : Pouf... t'as eu de la chance que se soit Tyfflie qui te choppe la première, saurait été Mam'... j'donne pas chère de ta peau...

Edit Tyfflie: j'ai laisser ouvert exprès kheops attendais que le ptit malin reponde ;) et ça aurait été mam' lol il serait déjà plus de ce fofo!

waip vive la révolution !!

merci ;)

si tu remplaces Kheops, tu gereras le coté financier du reseau alors?

je vais réfléchir

d'ailleurs si tu veux gerer un site le mieux c'est de lire la charte , d'éviter le sms, de te présenter correctement et au bon endroit ...

c'est ce que je vais faire(vous remarkerez que je fais un effort en orthographe)

edit luci : un peu plus d'effort alors....

Un p'ti rigolo lui xD

ce qui est valable pour moi l'est aussi pour toi jimagine le flood est toléré? Cela m'etonnerrait

@sanjivsgoku: Non mais attend c'est plus possible là!

Je voulais rien dire car bon ... Si c'est pas lock c'est a cause d'un erreur de manip mais il faut réagir là!

Tu crois vraiment ce que tu dit là?

Et les effort en orthographe on ne peu pas les remarquer non!

Enfin bon arrète toi c'est un conseil...

Et pour le "flood" de icho'... Quand j'ai vu ton post je me suis marré un bon moment donc il est parfaitement dans le vrai!

@ tyf': Oua il a le droit a un sursis! la chance!

Edit Tyff: pour le lock j'ai repondu plus haut

Moi je sais je sais !! C'est à ce moment là que toutes les personnes dans la même salle se lèvent l'une après l'autre pour dire:

"C'est moi kheops !"

"non c'est moi"

"Mais puisque je vous dis que c'est moi !

Ou alors on le laisse faire un vrai bide...

Pour une fois qu'un topic a poubelle land n'est pas encore locké j'en profite pour faire part de ma profonde sympathie envers ce nouveau menbre (peut-être déja banni :D) qui va bientot remplacer kheops :D

En tout cas j'aimerais bien voir comment les sites et tout pleins d'autres choses seraient géré^^

Ah bon ? Remplacer Kheops ?

C'est marrant, parce que moi je suis préssenti pour être la future reine d'Angleterre.

Si si, sérieux, on m'a dit, "si il devient Admin, t'es reine".

D'ailleurs, on annonce aussi Kyl3 à la présidence des Etats-Unis, Mammstein aurait un poste tout trouvé à la tête de la future armée de l'Union Eurupéenne, et les extra-terrestres voudraient que Luci leur servent d'Ambassadrice.

Oui oui...

edit luci : j'accepte avec grand plaisir ^^

Edit kyl3: tant qu'à faire je deviens le prince charles hein, autant rester dans le domaine du crédible :P

Manque plus que Rhavin qui nous sortira un de ses posts à ralonge dont il a le secret ou tu te fais pipi dessus à le lire et c'est bon =)

Bon ben j'ai plus qu'à...

Alors:

Si tant est que tu aies un humour, il est plus que douteux. A priori aussi bon que tu l'es en respect de l'autre et des règles. A contrario, on retrouve un ego inversement proportionnel qui te classe directement dans les catégories "grande gueule"  et "débile profond". A toi de voir si c'est plus l'un que l'autre.

Pour ma part, je pense que tu ne me manqueras pas et mon seul regret aura été, en lisant ce topic, de savoir que tu ne pourras probablement pas lire mon message. M'enfin comme on dit, les absents ont toujours tort.

A moins que ce ne soit "les bannis ont toujours tort", ce qui en l'occurence, ne change pas grand choses, tout le monde sera d'accord avec moi.

Sur ce, je vais aller prier la Grace Divine pour qu'elle redimensionne ton ego à un niveau plus acceptable. La Grace divine, parce que je pense que dans ton cas, il faudra au moins ça.

(Au passage, Superman, si tu pouvais en faire de même avec tout les crétins qui pullulent sur cette Terre, je serai ton éternel débiteur.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...