Aller au contenu

Topic PS3

Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Il y a des jeux qui demandent une instal et donc c'est obligatoire.

Mais je crois comprendre ce que tu veux dire vu que tu joues à SF. Dans les options de SF, tu peux choisir "copier les données sur le DD" ce qui permet de ne plus avoir de temps de chargement pour un combat par exemple.

Je sais qu'on gagne un temps énorme.

C'est pareil pour Tekken que je connais mais aussi pour d'autres jeux où la copie des données du jeu sont disponibles directement dans les options du jeu.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Seth a raison, ce qu'il dit est vrai

Ensuite certains jeu demande un chargement qui sont necessaire pour que vos consoles fassent des mise a jour sans qu'il est necessaire pour vous de les faires

Comme les nouveaux jeux demandent une nouvelle version de votre firewair, c'est lui qui la fait en mettant un peu plus de temps.

Sinon la 360 marche avec des jeux copie lorsque vous changer le lecteur de votre console, il faut un lecteur de marque speciale pour que votre console lise les jeux copié: avantage les jeux sont gratuit (enfin comme pour la psp pour ce qui ont comprit)  mais on ne peut plus joué sur le live avec les jeux copiés

Il y a des jeux qui demandent une instal et donc c'est obligatoire.

Mais je crois comprendre ce que tu veux dire vu que tu joues à SF. Dans les options de SF, tu peux choisir "copier les données sur le DD" ce qui permet de ne plus avoir de temps de chargement pour un combat par exemple.

Je sais qu'on gagne un temps énorme.

C'est pareil pour Tekken que je connais mais aussi pour d'autres jeux où la copie des données du jeu sont disponibles directement dans les options du jeu.

Je confirme. Pour PES 2010, il y avait une icône appelée "installer", dans les options, qui permet de copier les données du jeu.

Je n'ai pas la dartybox mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent d'une autre box...peut être dans la validation de ton adresse mac ou un truc comme ça.

C'est quoi exactement ton problème ?

Erreur DNS (80710102). (l'adresse mac, j'en ai aucune d'interdite, donc je vois pas pourquoi ça serait ça. Et même configurer dans ma box, ça change rien ^^) J'ai rentré tous les bons paramètres pourtant et essayer quelques trucs trouvés sur des forums par-ci par là comme appuyer sur le bouton wifi pendant le test de la connexion, mais sans grand succès

Oh j'ai eu le même problème que toi, k.hyuuga. J'ai tout essayé, mais rien ne marchait. Le truc c'est que je suis sur Free, donc j'ai acheté un freeplug et maintenant je joue en ligne avec fil. Ca marche niquel donc bon...

J'ai pas trouvé de solutions perso.

• 2 weeks later...

Hello That !

J'ai un bon petit soucis qui m'es tombé dessus hier soir... Je vous explique le topo.

Je suis sur MW2, tout se passe bien jusque là, je termine ma partie, et au moment de montrer la Killcam de victoire, ma play 3 freeze.

Jusque là, rien de bien inquiétant, je me dis que c'est un freeze parmi tant d'autres, sauf que...

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=67555

Depuis, elle freeze en continue, c'est aussi simple que ça. Au début, je ne pouvais tout simplement pas rentrer dans me session, l'écran m'affichant ceci.

http://www.weplug.com/images_1/c4bbc7415a526ce42f17bfcf4183f31520100108213322.jpg

Là ça devient déjà plus inquiétant... Je redémarre la play à plusieurs reprises et toujours le même soucis.

Je me décide donc à prendre le taureau par les cornes et je retire le DD, dépoussière parce que impossible de respirer et remet tout en place, fait un Hard Rebbot (je réinitialise en restant appuyé 10 second sur On/Off) et là, je peux de nouveau configurer mon système, je me dis que c'est bon, sauf que ça plante à nouveau.

Le truc bizarre dans tout ça, c'est que si je suis réactif et que je réponds tout de suite Oui ou Non au question qui me sont posées, nickel, par contre dans le cas contraire, ça plante.

Bref, je vais me coucher, et en rentrant des cours aujourd'hui, ça marche. Je peu enfin rentrer dans ma session et naviguer via le XMB. Je me dis que c'est la fin de mes soucis, faux !!!

J'insère MW2 dans la console, il se lance, puis écran noir total.

Donc, ou j'ai un problème avec mon disque dur, ou c'est avec mon bloc optique (voir les deux d'ailleurs).

De toutes manières, si le problème persiste, je vais la désosser entièrement, sachant que m'a garantit à expiré depuis un moment, j'ai plus rien à perdre.

Et je compte également formaté mon DD, je suis en train de récupérer mes sauvegardes au compte gouttes (puisque le système plante en continue) et on essayera de formater derrière, même si ça risque de s'avérer compliqué puisque le système plante, mais je me répète lol.

Vous en pensez quoi ?

Si le système plante en continue, le disque dur doit avoir un gros problème.

Après faut savoir si le lecteur blu-ray a aussi un soucis. (parce que bon un disque dur ça peut se changer, mais si le lecteur a aussi un soucis : là la PS3 est "morte")

Juste pour la précision, ta PS3 est issu de la 1ere génération ? (celles sorties en 2007)

PS : merci deka pour la solution ;) J'ai acheté un Kit CPL, la connection marche impec now

J'ai une 60Go mais elle date de début 2008 puisque ma première Play 3 qui elle était de première génération (Mars 2007) a fit un saut au SAV après un petit soucis et j'ai eut droit à un échange standard.

Donc comme j'ai dis je vais tenter de formater le DD, mais ça va s'avérer compliqué si le système plante en permanence.

M'enfin on verra bien.

Le truc, c'est que quand je laisse ma console se reposer, je peux naviguer un peu plus longtemps et tout à fait normalement (j'ai du son et tout).

J'ai un peu du mal à suivre lol.

Aie Blayed !!!

Moi ma 60gb à claquer (Ylod) en février dernier et j'ai appelé le sav de sony qui a bien voulu reprendre ma console qui était au passage hors garantie depuis 5 mois...mais je l'ai récupérer 2 mois après...

Toi le problème à l'air différent de celui que j'ai eu car si c'est le disque dur faudrait essayé de trouver un disque dur 2,5 pouce (comme ceux des portables) pour voir si le problème persiste.Si c'est le cas alors ça doit être la carte graphique qui fait des siennes...parce que les carré de couleur sont souvent lié à un problème de chauffe du gpu.

Bon j'ai changé de DD aujourd'hui (j'ai opté pour un 250 giga de chez Samsung cadencé à 5400 trs/min avec 8 mo de cache et c'est bien évidemment un 2,5").

Bingo, ça marche toujours pas...

je ne vois vraiment pas d'où viens le problème désormais...

La carte mère sûrement, mais avec une carte mère qui est HS, la console ne devrait même pas s'allumer non ?

Pour le Ylod, je connais, mais ça ne me concerne pas, à la limite je préférerais ça d'ailleurs, au moins je serais fixée à l'heure qu'il est...

Elle est peut etre fatigué mais pas morte, de toute facon si c'est ca.. tu peux changé de PS3

tu fais comme moi tu rachetes une PS3 slim tu la paye 300€ tu gagnes une nouvelle manette (60€ je rappel)

et tu revends ta PS3, moi on me l'a reprise 70€

donc au final ma nouvelle PS3 m'a couté: 300-60-70 = 170€ :)

Bon j'ai changé de DD aujourd'hui (j'ai opté pour un 250 giga de chez Samsung cadencé à 5400 trs/min avec 8 mo de cache et c'est bien évidemment un 2,5").

Bingo, ça marche toujours pas...

je ne vois vraiment pas d'où viens le problème désormais...

La carte mère sûrement, mais avec une carte mère qui est HS, la console ne devrait même pas s'allumer non ?

Pour le Ylod, je connais, mais ça ne me concerne pas, à la limite je préférerais ça d'ailleurs, au moins je serais fixée à l'heure qu'il est...

Future YLOD, ce n'est plus qu'une question de temps, tu dois avoir des soudures qui a du lacher à cause de la surchauffe.

Le truc qui me fait suer c'est que j'ai une 60 quoi :/

J'aurais bien aimé la gardé sachant qu'elle ne se vend plus du tout, autrement dit c'est presque une collector (et la meilleur PS3 à ce jour d'ailleurs).

Fin bon, je vais voir, je vais déjà appeler le SAV de Sony demain et on verra les conclusions à en tirer.

Merci à vous ;)

tu vas appeler le SAV?

elle est plus garanti? bah reve pas

avec les slim a 300€ c'est fini les cadeaux chez sony, quand j'ai appelé pour la mienne c'était 150€ de réparation, donc bon avec mes calculs d'au dessus :)

après parle pas de meilleur PS3 j'avais une 60 aussi et elle m'a claqué entre les mains >>

Essaie de mettre deux serviette lourde  et la faire chauffer bien et le système de refroidissement va se donner le meilleur de lui meme ,

et peut etre elle marchera , je fais ça pour ma xbox 360 quand elle me fait le ROD et aprés 2 heures avec la serviette , elle remarche durant un moi ou deux  :D .

Le truc qui me fait suer c'est que j'ai une 60 quoi :/

J'aurais bien aimé la gardé sachant qu'elle ne se vend plus du tout, autrement dit c'est presque une collector (et la meilleur PS3 à ce jour d'ailleurs).

Fin bon, je vais voir, je vais déjà appeler le SAV de Sony demain et on verra les conclusions à en tirer.

Merci à vous ;)

Bof, pour ma part j'ai eu une 60GO à sa sortie. Et vu comment elle chauffait, c'était insupportable de jouer dans ma chambre ( 12m²) l'été, tellement on s'étouffait, et je voulais m'en débarasser autant que possible. Puis elle a eu un YLOD en fin 2008. J'ai pas cherché à contacté le SAV, je me suis pris le pack Killzone 2, vu que la Slim tardait à venir, au final, elle chauffe quand meme, mais ça chauffe beaucoup moins que la 60go. Au final, comme pour la PS Two, il me faut une PS3 Slim :D. D'ici un ou deux ans, il me l'a faut.

Est-ce que quelqu'un à la Dartybox V2 ici et surtout est-ce qu'il a réussi à connecter sa PS3 en wifi avec svp ? Parce que j'ai quelques soucis à connecter la mienne avec.  ;D

t'as réglé ton problème?car en effet de ce que j'ai pu voir les darty box filtrent les adresses MAC par défaut,donc essaye de la connecté en ethernet ou usb dans un premier temps (je sais pas si c'est possible)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...