Aller au contenu


Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

comment une console qui nest pas encore produit (car pas annoncé par sony) peut etre vendu aux philippine?

 

Ben c'est les Asiate qui fabrique ça donc...Et il faut pas croire qu'un constructeur attend d'annoncé la console pour lancé la fabrication.Regarde Apple par exemple ils annoncent un nouvelle ordi et le lendemain il est en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attends si ca arrive, me fait pas croire que sony débarque pas dans l'usine pour gueuler un grand coup?

 

Donc depuis X semaines y a des PS3 slim qui se vendent au phillippines, faut pas nous et prendre sony pour des truffes lol

 

Et sony va pas annoncé la PS3 slim et dire que la date de sortie est le lendemain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueur ayant le PSN, il y a eu un bug intéressant sur le PlayStation Store. Le pack de Mirror's Edge est passé de 10€ a gratuit, a votre place meme si vous n'avez pas le jeu je le téléchargerai car c'est quand meme assez intéressant, on ne c'est pas quand le prix va revenir mais pour une fois qu'on a une occase de se mettre 10€ dans la poche, saisissons la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[iNFOS] Sony va frapper un grand coup à la GamesCom

 

27 commentaires Alors que Sony a pris l'habitude de frapper fort lors des salons Européens avec l'annonce l'année dernière d'une nouvelle PSP et du service Vidzone, ils viennent d'annoncer qu'ils étaient décidés à remettre le couvert cette année.

En effet, l'éditeur, qui nous a confié lors de l'IDEF 09 en avoir gardé sous le coude pour Cologne et le TGS, vient d'annoncer qu'il tiendra une conférence de 3h le 18 août prochain de 18h a 21h.

Il est donc admirable de voir que Sony commence à considérer un peu plus les gamers européens en leur proposant une conférence plus importante que celle du dernier E3.

 

Source play3-live

Une annonce habituel lors de la GamesCom j`espere l`annonce d`un GT5 ou un KH3 =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Accéder depuis vos consoles à vos données stockées sur votre PC est aujourd'hui possible. Au menu des solutions existantes, on retrouve le duo Windows Media Center et Windows Media Player bien trop limité et bien sûr Nero MediaHome complet, mais payant. Bonne nouvelle, Clubic vous invite à adopter une nouvelle solution efficace, accessible et libre !

 

Ne vous fiez pas à son nom, PS3 Media Server est un excellent gratuitiel permettant de partager vos contenus multimédias depuis Windows, Mac et Linux vers les consoles PS3 et XBOX 360 sans vous soucier des formats supportés nativement. Concrètement, vous pourrez créer votre serveur media DLNA UPNP et diffuser en vos films, musiques,images, radio et TV en une poignée de clics. Sans avoir à installer de codecs, les fichiers vidéo et audio seront automatiquement transcodés au bon format et propulsés en temps réel. Véritable pépite, cet utilitaire intègre les meilleurs moteurs du monde libre : MEncoder, TsMuxer, Mplayer, FFmpeg, VideoLan. Les Power-Users s'en donneront à cœur joie puisque le tout est configurable à l'extrême. Il offre entre autres l'encodage et le simple streaming :

 

    * Vidéo:Mkv,Flv,Ogm,Avi,H264,Mpeg2,video_ts

    * Support des Sous-titres.

    * Audio : OGG, FLAC, MPC, APE, MP3.

    * Images : JPG/PNG/GIF/TIFF

    * Podcast Audio et Video

    * Web TV et Radio.

 

 

Comment faire ? Que les débutants se rassurent, quasiment aucune manipulation n'est nécessaire. Dans un premier temps, lancez le logiciel. Allumez votre console et dirigez-vous vers les paramètres réseau pour la connecter au PS3 Media Server. Ainsi, le logiciel détectera automatiquement votre XBOX 360 et PS3. Il ne vous restera plus qu'à naviguer dans vos répertoires pour profiter sans limites de vos contenus multimédias préférés."

 

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html

 

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune nouveauté, déja possible avec la neufbox de sfr (peut etre free et orange?) et pas besoin d'allumer une console suffit d'allumer sa télé.. plus simple quand meme (on y accede comme une chaine)

 

Faut pas criée a la révolution surtout que ca fait pareil que ce qu'on propose sur PS3 (a coup sur c'est le meme type de logiciel lol)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a pas de box aujourd'hui?

 

un mec qui est en 512K et avec une PS3 (et qui joue en ligne) doit pas y en avoir beaucoup quand meme

 

Comme les mecs qui ont une télé cathodique 52cm avec une PS3 :P

 

Et le logiciel s'instal sur le PC et ca marche avec le wifi de la PS3 a la box (ou ethernet)

 

Donc un mec qui a juste sa PS3 sans le net ca sert a rien, et qui a plu de Box aujourd'hui? lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme les mecs qui ont une télé cathodique 52cm avec une PS3"

 

Un pote à moi est dans ce cas, il à pas les moyens de se payer une bonne télé pour le moment...

 

Dans le cas ou tu aurais ta console branché ailleurs qu'à coté de la box (sur une autre télé) ça peut être pratique.

 

Merci à ceux qui ont pondu ce logiciel. Heureusement que y a non blazés ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à pas les moyens de se payer une bonne télé pour le moment...

 

oui une PS3 a 400€ + jeu a 70€ il peu mais une LCD a 500€ non... lol

 

Dans le cas ou tu aurais ta console branché ailleurs qu'à coté de la box (sur une autre télé) ça peut être pratique.

 

ca change quoi? la PS3 est en wifi avec la box donc qu'elle soit a 50cm ou 5m ca change rien avec le wifi

 

Donc je vois pas en quoi ca peut etre pratique, faudra que tu m'expliques

 

De plus obito l'a tester et ca lague (pas etonannt wifi) ca vadra jamais le ethernet des box TV ;)

 

et a ce que j'ai vu le logiciel est juste un gros copier coller de celui de SFR  9_9

 

Et arrete avec ton blazé, je suis juste réaliste, un mec qui a aujourd'hui une PS3 sans le net dessus et qui a le net dessus sans une box c'est juste impossible (les modem de base font pas wifi)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une PS3 a 400€ + jeu a 70€ il peu mais une LCD a 500€ non... lol

 

C'est fort possible, s'il est encore jeune étudiant et qu'il a déja pas mal galéré pour s'acheter la console. Et que la situation n'a pas changé, il galerera autant pour s'acheter un LCD HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partit de ces étudiants ayant une ps3 et une télé cathodique...  :'(

J'ai galérer pour me prendre ma ps3, économisant un bon moment, sans salaire, et en raclant son argent pour se la prendre. C'était un "loisir" de me prendre la ps3, avec à la clé, quand je l'ai acheté, MGS4 (raison de mon achat ^^'), mais pour prendre un télé aussi cher, quand je vois comment j'ai peiné à m'acheter la ps3, j'oublie pour le moment... ça fait un an que j'ai ma console et que je joue comme ça  :-\ Mais après entre les jeux pas donné (j'achète d'occase, et j'en ai que 4, en tout 6 différent depuis que j'ai la console) et l'argent que je dépense en dehors de la ps3, ba j'oublie l'écran avant de me trouver un petit boulot, surement l'été prochain pendant les prochaines vacances.

 

Alors après j'ai plein de potes avec leur télé HD et tout, mais eux sont en apprentissage et ont environ 500€ de salaires sans aucunes charges à payer comme ils sont chez papa-maman. Mais c'est vrai qu'un étudiant n'a pas les moyens pour une télé HD, sauf si les parents ont eu même les moyens.

 

PS: ma copine a une ps3 et une put*** de télé  :o je vois la différence avec mon image et mes graphismes ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  testé le logiciel, je suis en ethernet et ça rame pas mal :( du coup j'ai essayé de faire la même chose avec d'autres mais sans succès, à part wmp11 ou alors windows media server, il y a quoi d'autre pour lire les fichiers du pc avec la ps3? Parce que même sur free j'arrive pas à utiliser le freeplayer, pourtant j'ai tout configuré comme il fallait ><, la freebox ne détecte même pas mon disque dur en fat32 alors ça m'a pas trop surpris. Si quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible

 

Alors que le DLC Fury arrive cette semaine, Wipeout HD en profite pour se mettre à jour et passe ainsi en version 2.00.

 

Ce patch pesant pas moins de 109MB, en plus de préparer le terrain pour Fury, apporte quelques modifications au jeu actuel:

 

    * Nouvelle section sur les statistiques du jeu

    * L'écran de sélection des vaisseaux et des circuits à été retravaillé

    * Une nouvelle fonctionnalité communautaire a été ajoutée pour simplifier le jeu avec des amis en ligne

    * Le gameplay solo et en ligne a été amélioré

 

 

Rappelons que le DLC Fury, qui sera disponible dès la mise à jour du Playstation Store de demain, ajoutera 12 nouveaux circuits, 13 vaisseaux, un menu système retravaillé, des modes de jeu Eliminator, Zone Battle et Detonator, ainsi qu'une nouvelle campagne à terminer et son lot de trophées à gagner.

 

source:ps3gen.fr

 

Le DLC Fury sera à 9,99€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la série des Yakuza est incontestablement un monument du jeu d'action sur les consoles de Sony, elle reste tout de même largement méconnue en Europe. Ce n'est pas que le public pour ce genre de titre est ici inexistant, mais plutôt que les différents opus mettent incroyablement de temps à nous parvenir. Yakuza 2 est ainsi sorti sur PS2 l'année dernière dans nos contrées alors que les japonais y goutaient déjà depuis deux ans. De la même façon, les deux titres déjà sortis sur les PS3 nippones, c'est-à-dire Ryû ga gotoku Kenzan!, le spin-off se déroulant dans le Japon médiéval, et Yakuza 3, ne sont toujours pas annoncés sous nos latitudes. Dans ces conditions vous comprendrez que l'annonce officielle du développement de Yakuza 4 par Sega puisse laisser quelques joueurs occidentaux de marbre. Pourtant le jeu promet d'être encore plus beau que ses prédécesseurs puisqu'une attention toute particulière sera portée à la modélisation des différents personnages et que l'on devrait retrouver pour l'occasion quelques stars nippones. Le titre original de cet épisode sera Ryu ga Gotoku 4 : Densetsu wo Tsugumono, ce que l'on peut traduire par "le Successeur de la Légende". Faut-il comprendre que Kazuma Kiryu est sur le point de passer la main à une nouvelle génération ?

 

Excellente nouvelle quand on voit a quel "poing" les précedent épisode étais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PSN Cards prêtes à envahir l'Europe

 

Pressentie depuis l'annonce de la PSP Go et de sa politique basée sur le 100% virtuel, l'on apprend que certains sites viennent d'ouvrir les pré-réservations pour les fameuses cartes PSN. En effet, il semblerait que ces dernières soient destinées à accompagner la sortie de la PSP Go dès le premier octobre prochain.

 

Pour tous les forumeurs qui habitent en belgique , sachez que vous pouvez déjà avoir des préservations : http://www.consoleshop.be/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse de prix de la PS3 : ça se confirme !

 

Cela fait des mois que les rumeurs les plus fantaisistes circulent sur le net à propos d'une baisse de prix de la Playstation 3. Mais cette fois-ci, cela semble se confirmer puisque contactés par nos soins, certains grossistes affirment que le prix de la console de Sony va prochainement baisser ! Et c'est encore mieux, puisque nous pouvons vous annoncer que c'est une nouvelle version de la console qui va sortir !

 

 

 

L'annonce officielle de cette nouvelle version moins chère de la PS3 serait faite lors de la conférence de presse que le géant japonais tiendra à Cologne à l'occasion de la gamescom le mardi 18 août à 18h heure française ! Nous couvrirons évidemment ce salon et nous renouvellerons d'ailleurs le dispositif que nous avions déployé à Los Angeles en juin dernier à l'occasion de l'E3 pour vous permettre de suivre dans les meilleures conditions le plus gros événement européen sur les jeux vidéo par le biais d'aperçus, de photos, de reportages vidéo...

 

 

 

Mise à jour : Certains bruits de couloirs semblent converger vers la sortie d'une PS3 Slim à 299 euros. Ce tarif est à prendre avec des pincettes.

 

Sony et les secret bien garder...Ceux qui n'ont pas la console ben c'est le moment de sauter dessus, mais vos mieux attendre le pack Uncharted 2 ^^.

 

Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...