Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

    Je dois avouer que la conference de Sony est la number ONE pour moi!! Apres la tres decevante conference de Nintendo, et la bonne de Microsoft.. Sony nous a epaté! en temps que Gamer, ils n ont pas oublié le plus important, que les vrais jeux.. On a eu ce qu on voulait(et une ptite partie pour le casual); Je ne regrette pas du tout cette conference. Sony a repondu a nos attentes ainsi qu aux attaques de ses concurents. Sony a son MGS sur PSP, sa new PSP GO, son mario kart, son FF 14 exclusif a la PS3, du ingame pour AC(comme l a predis O Prime  :P), du ingame encore pour MAG, Uncharted, son titre exclusif Rockstar Agent, et le meilleur pour la fin, du vrai gameplay pour GOW3!!! Kratos est encore plus nerveux, et s a fait vachement plaisir(ses copies Dantes et autres, peuvent se coucher!! ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là ou Nintendo se repose sur ses lauriers je trouve que Sony fait fort.

Beaucoup d'annonces de licences importantes, une psp GO, du ingame,.... pour moi c'était nickel.

Le must aurait été que Kratos lui foute la corne dans le *** ^^ (mais ça sera pour gode of war)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa le salopio qui arrête de jouer au moment ou il peut se catapulter sur le Dieu  >:(

 

En tout cas sa bute, et le projet trico confirmer, c'est vraiment un jeu que j'attends, et le GT5 enfin avec la gestion des dégâts, vraiment pas mal la conférences de Sony, Nintendo fait vraiment office de fantôme par rapport a Sony et microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste Konami, c'est quand ?

 

demain mais aucun interet Kojima a tout dit je crois, on aura pas de nouveauté

 

du ingame pour AC(comme l a predis O Prime  )

 

 

Ubi devait équilibrer avec le IG de SC pour M$ ^^

 

(mais ça sera pour gode of war)

 

pov con toi loool :D

 

Pour Nintendo le soucis c'est que y a eu 1h15 de blabla... Sony au final sur 2h y a eu 45min de blabla et 1h15 de vidéo/IG etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nintendo le soucis c'est que y a eu 1h15 de blabla... Sony au final sur 2h y a eu 45min de blabla et 1h15 de vidéo/IG etc

 

Et c'est là l'erreur, ce que les gens veulent, c'est des vidéos !!!! Osef des chiffres, on le sait que les consoles se vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coter Nintendo il sont loin devant et mine de rien dans leur conférence y a surement le futur n°1 indétrônable : Wii Fit plus  ;D

Grosse conférence aussi pour Sony , un peu trop de trailer et pas assez de ingame mais bon ont peut pas tous avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les conférences pour moi    MS >Sony >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Nintendo

ça n'engage que moi mais mis à part GOW 3 qui est vraiment une grosse claque et le line-up de fou pour la pspGO il y avait pas grand chose non plus . Le jeu de Rockstar sera forcément bon mais on a quoi comme info ? Rien , FFXIV en exclue mouais c'est un faux FF c'est comme le XI , c'est un MMO  qui ne sortira pas avant 2010/2011 , sérieux quitte à montrer de l'exclue SE ils auraient du montrer du IG de FFvs13 ..

edit: Sinon AC2 déchire comme c'est pas permi  :o , et le UEDA a l'air simpa .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ! Moi exagere ? Peut être un peu alors  ;)

Non mais pour moi dans les grosse annonce y a pas mal de trailer

GT5 = Trailer

ICO = Trailer

Agent = Euh rien du tout  ;D

FF14 = Trailer

 

Chez MS si je dit pas de connerie y a eu trois jeu qui ont eu que du trailer , c'est Left 4 Dead 2 et Crackdown 2 et MGS Risng . En IG y a eu

Rock Band Beatles

COD6

Un bout de Forza 3

SC

Halo ODST

Alan Wake

FF13 même si ça a deja était montrer

(et je compte pas "Tony Hawk" et "Shadow complex" parce qu'il sont en dessous des gros hit citer  ;) )

 

Je vais pas m'amuser a dire que l'une était meilleure que l'autre , et "y a eu plus de IG a la conf sony qu'a celle de Nintendo et M$ réunit" encore moins  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAW j'ai un sentiment super partage en fait par rapport a cette conférence soit je laisse venir les sentiments et la conférence de fou début chiant milieu moyen fin énorme qui me fou sur le cul soit je regarde objectivement le truc et en fait y'a pas grand chose trico deja vue psp go deja vu GOW3 deja vue etc etc.

Par contre TRICO futur Best Game Ever (apres mass effect  :P  )la digne succession de l'enormissime du divin ico et du sublime SOTC.

Putain PS3 need j'espère que la Wii est bien cote a la revente  :P

 

PS: je pense exactement la meme chose pour la conférence d'MS mais dans le sens inverse debut énorme fin chiante si on exclu Molyneux.

 

 

Et aussi l'E3 est bel et bien revenue a son meilleur niveau dommage que cause d'internet on savait deja presque tout a l'avance l'année prochaine perso je regarderai plus les news de JV 2semaines avant l'E3 ca pourrie toute les conférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah bonne conf  :)

 

Enorme AC , GOW idem , les FF bah c'est les FF , on est sur les fesses  ;)

 

le joujou rigolo aussi .

 

Mais le truc c'est que Sony a quasi perdus toutes les grosse exclu qui on fait connaitre la marque , M ont tout pris lol

 

 

 

fin bon reste les autres FF qui ont l'air pas mal  :)

 

au final bonne conf sony , les truc qui nous ont mit plein la gueule ca reste les suites et pour les autre bah wait and see  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas l'accessoire pour contrer la wiimote. Perso je suis vraiment pas fan de ce genre de truc pour jouer, mais ca peut en emballer plus d'un. Bonne conférence avec celle de Microsoft. La psp go, j'adhère pas du tout par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il y a un truc que j'ai pas pigé avec leurs Wiimote-like (ils ont pas donné de nom au fait ?)

 

J'ai l'impression que ça fonctionne avec le Playstation Eye. Je n'ai pas l'impression, c'est quasi sur...

Donc en gros, pour faire fonctionner le machin, il faudra acheter une Wiimote-like et un Eye. Si je compte le fait que le mec qui fait la démo a l'air de bien s'éclater avec 2 Motes, j'imagine bien plusieurs jeux l'utiliser de la même manière.

 

La question est donc évidente : combien tout cela va couter ?

Je crois que l'Eye coute 40€. Si on se fixe un bon 30€ pour une Mote, ca peut passer et encore. Si on ajoute encore une Mote, ça commence à douiller.

 

La diff des constructeurs, sur leurs outils de capture respectifs, se joura aussi sur le prix. Il faut attendre 2010 pour tout ça.

 

@ Ako:

 

Il ne faut pas que tu oublies les videos PSP ;)

 

Microsoft n'a pas de console portable donc forcement leur conf est basée sur une seule console. Ils ont le temps de développer et de montrer des videos en expliquant bien et tout et tout.

Chez Sony, ils doivent enchainer rapidement et niveau video, la PSP a été gaté aussi : GT, MGS, LBP etc...

 

Après si on compare juste les confs PS3 et 360, certainement qu'il y a eu plus de IG chez Microsoft, j'en doute pas.

Pour moi, ces 2 confs étaient plaisantes à regarder. C'était rhytmé, de bonnes annonces...enfin voila, chacun en a eu pour son argent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne conférence, je suis un peu surpris des réactions aussi enthousiasme, mais je crois surtout du au fait que certains ne connaissent que les licences Sony.

Parce que si on regarde bien on a eu quoi :

GOW3, déjà vu

AC2, multi

FFIV, quelle année ?

GT5, ouais chacun ses gouts et ses références

Projet ICO, quelle année ?

Agent : Quelle annonce ?

 

Ako a fait le résimé de la conférence 360 et PS3, on boxe carrément pas dans la même catégorie, Microsoft a choisi de montrer des jeux qui vont sortir, mais surtout on avait eu aucune annonce avant, avec non seulement des exclues piquées mais aussi des exclues tout court et qu'on attendait pas.

Un nouveau HALO, une MGS exclusif, IG de FF13, puis des licences qui vont cartonner Left 4 Dead 2, Alan Wake, Forza 3, SC, sans parler de Mass Effect 2, Lost Planet 2, et les Bioshock 2 et COD6 en multi. Je pense qu'on peut être fair-play et estimer que Microsoft a frappé très fort cette année, Sony a réussi sa conférence, mais sur un terme vidéoludique, du côté de chez Sony, on a un prototype, et des jeux qui sortent dans plusieurs années, donc çà reste mitigé, pour moi GOW3 a sauvé la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mass Effect 2 et MGS sont exclues 360.

 

Moi aussi j'ai été en transe pendant la conférence, on n'en prend plein la tête mais en terme de jouer, Sony arrive encore à nous faire oublier que la console sert à jouer, et là je ne vois pas trop de jeux à jouer exclu dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté en tant que Pro M$ ton post est comme d'habitude pas réaliste.

 

AC2 certe multi mais montrer chez Sony pas chez M$

a ce moment la FFXIII multi mais sortira avant sur PS3

FFXIV pour 2010 ils l'ont dit, MMORPG reprit du XI par la meme équipe donc la base est la

GT c'est GT y a pas chercher, FM aura jamais la meme aura. Après GT oui  mais quand.. quand il sortira il a interet a tout tapper lol

ICO quand? on s'en fou, c'est la 1er vidéo d'un jeu juste totalement a part et qui aura a coup sur 18 ou 19 en note

Agent un projet qui doit etre juste nouveau, je vois pas le soucis il l'annonce déja. A l'E3 y a une regle pour annoncer les jeux qui sorte dans 6 mois?

IG de FFXIII? et alors on sait que FFXIII sera sur 360 depuis 1 an et y a déja l'IG sur PS3 depuis plusieurs mois, je vois pas la révolution (MGR la oui)

 

halo 3 sort quand? et je parle pas de l'autre projet Halo ou comment Agent on a rien aucune info juste un bout de truc de 1min l'annoncant.

 

 

Chez sony on a une nouvelle PSP, M$ a presenté ca? un MGS sur PSP , un RE sur PSP.. faut pas l'oublier la portable sauf si les conf sont juste sur les grosse machine...

 

Et après la différence entre la caméra de M$ et la mote/eye de Sony? je vois pas, c'est qu'a l'état de projet, l'un comme l'autre ca sera pas avant 2010 et l'un comme l'autre c'est un gadget pour attirer les mamans et pour nous on en sera gavé au bout de 5min de jeu a faire de la peinture sur un mur ou a faire du tir a l'arc

 

Mass Effect est exclues 360.

 

Euh non désolé il sortira aussi sur PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mass Effect est exclu 360/PC, confirmé pendant l'E3.

 

Après je pense vraiment que çà tient du fait de ne jouer qu'aux licences Sony, parce que pour s'enflammer faut vraiment attendre que ces jeux là.

 

Qu'un jeu soit montré chez Sony, du moment qu'il est multi.

Parcontre on a pas un MGS exclusif, un Splinter Cell exclusif, Alan Wake, Mass Effect 2, 2 Halo, Left 4 Dead 2.

Pour GT, johnny Hallyday a plus d'aura que Muse, pourtant....., je pense que les deux jeux se valent, question de goût ou de console.

 

Moi aussi la conférence Sony m'a plu, mais après je me suis dit attend je vais jouer à quoi de nouveau en fait ? Sony balance les mêmes jeux pendant 3 ans, Microsoft a la politique exactement inverse.

Mais comme dit Seth, on a du très bons des deux côtés, donc pas de jaloux, mais c'est plus facile quand on ne joue qu'aux licences Sony, c'est pas une critique loin de là, mais je le vois comme çà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu blagues la?

 

Sony balances les meme jeux?

 

Tout les jeux M$ sont des suites mdr

 

Arrete de faire ton Anti Sony sur un topic PS3 alors que tu l'as meme pas. Tu retombes dans tes travers d'avant, heureusement que tu es pas redac chef d'un site de JV, sinon ca ferait comme JV.com... ahah :(

 

et pour ME2 ce n'est PLU une exclu 360, sauf que le jeu sortira sur PS3 après la version 360 (1-2 mois)

 

ancé sur ses annonces, le patron d'Electronic Arts confirme les récents bruits de couloir en annonçant que Mass Effect 2 sera bel et bien un titre multi plates-formes et plus une exclusivité Microsoft (Xbox 360/PC). Cette suite à l'excellent RPG Sci-Fi de Bioware pourrait donc voir le jour également sur PS3 au cours de l'année 2010. L'attente sera longue.

 

 

Ah et oui normal que les jeux devellopé par M$ reste sur M$ c'est comme les jeux developé par sony ou nintendo... des fois faut reflechir 2s au lieu de sortir des trucs débiles qui vont me gonfler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de faire ton Anti Sony sur un topic PS3 alors que tu l'as meme pas. Tu retombes dans tes travers d'avant, heureusement que tu es pas redac chef d'un site de JV, sinon ca ferait comme JV.com... ahah

 

Difficile d'avoir un avis, en tout cas, les 2 conférences étaient très bonnes, Sony a présenté AC2 et c'est bien le principal, j'ai pas aimé le premier, mais je pense me le faire avant la sortie du 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comme tu esquives, tu devrais etre neutre vu ton statut non? peut etre pas, mais je trouve ca pas reglo

 

Pour AC2 je dirais qu'une chose

lundi matin, conf M$: rien

Lundi soir, conf Ubi: Video

Mardi matin, conf sony: IG

 

Ubi a juste équilibrer vu qu'il avait montrer SC a la conf M$ et pas la leur. un retour d'ascenseur. Comme M$ a montrer la meme vidéo que la PS3 sur FFXIII avec odin en plu et Sony a sorti une nouvelle vidéo inédite.

 

M$ sort FM, Sony sort GT

 

Après on a parler de tout les jeux qu'on montrer Sony sauf que c'était dans une vidéo au milieu de leur conférence (pas les jeux phares) y avait bien 20-30 jeux dans cette vidéo (sinon la conf aurait durée 4h)

 

De toute facon tout Pro 360 comme toi sortira MGR comme la grande victoire, moi je dirais que sony a celui sur PSP qui donnera des élements sur l'histoire original

 

Par contre ce que j'ai aimé c'est que sony a pas eu besoin de payé des Star pour venir presenter leur projet. car perso voir Spielberg, Pelé, mc Carthey ca me gonfle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tombe dans les dérives des firmes américaines, je ne suis pas d'avis que montrer des stars signifie forcément que la qualité est chez Microsoft.

 

Après ton analyse est perfecto, on voit que tu attend AC2 comme le messi, je pense en tout cas qu'il a mis tout le monde d'accord et suscité l'intérêt même chez les déçus du premier, dont moi, quelle claque, autant Ubi peut faire des jeux pas terrible depuis deux ans, mais alors là, avec Splinter et AC2 on a deux hits.

 

Après pour MGR, oui c'est une grande victoire, parce que Microsoft arrache encore des éditeurs Made in Sony, après si c'est pour refaire la même chose que dans le 4.

 

Pour Alan Wake, on peut aussi lui opposer Heavy Rain, jeu d'ambiance donc à voir.

 

Pour GT et Forza3, même constat sauf que Forza 3 a été dévoilé à 6 mois de sa sortie, et le 2 était vraiment très bon.

 

Et comme tu as dis, on a eu deux protypes qui peuvent sembler assez limités sur le papier, donc on attendre, d'ailleurs on risque de faire que çà pendant un moment, vu les bombes qui ont été présentées à cet E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on constate encore une fois que Sony son truc c'est de promettre des gros trucs sur le long terme , et M$ c'est de balancer des gros titres qui débarquent bientôt ...

 

Moi le truc que je pige pas avec la conférence de Sony c'est comment ils ont pu laisser filer autant de vidéo ? Le meilleur exemple c'est bien le nouveau Ico , car ça c'est du lourds et même du très lourds , le genre d'exclu qui va justifier l'achat de la console pour pas mal de personne . Mais le hic c'est que le trailer présenter ont la deja vu y a de cela plusieurs semaine : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022557/the_last_guardian_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Disponible depuis quelques semaines sur le web, cette première vidéo du fils spirituel de ICO et Shadow of the Colossus se montre enfin durant l'E3.

 

Pourquoi ne pas avoir fait un silence radio jusqu'à la conférence et la marquer un grand coup en dévoilant ce petit bijou . Moi j'était sur le cul quand j'ai vu le trailer , mais je l'étais pas quand il l'ont remontrer hier ... Soit il montrer rien avant la conférence ou soit il en montre plus !

 

Pareil pour Agent il on rien montrer ! Ça aurait était plus judicieux de laisser le jeux faire sont chemin et de le présenter a Leipzig ou au TGS avec un gars de chez Rockstar et du Ingame ou au moins un joli petit trailer ! Non il décide de l'annoncer sans rien et pour une date inconnue ...

 

C'est ça que nous autres amis de la 360 on a du mal a capter n'étant pas habituer .

Pourquoi Sony flingue ses annonce , ça je me le demande ?

 

----------------------

halo 3 sort quand?

Euh il est sortie le 26 septembre 2007 (oui je sait mais j'etais obliger de la faire ;D)

Halo 3 ODST a était annoncer pour le 22 septembre 2009 lors de la conférence M$

Pour plus d'info dans le domaine , "la guerre des console" me semble plus approprier (En plus Jyy a préparer le terrain)  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau fuite sony a du mal..

 

PSP Go (meme la PS3 Slim), Trico et j'en passe

 

La seule surprise ca a était FFXIV en faite tout le reste on l'attendait déja

après ca reste qu'une conférence, le sort du monde se joue pas a l'E3 qu'on l'apprenne la ou y a 3 semaine je vois pas la diff (mise a part l'effet de surprise)

 

M$ on savait qu'il taffait sur une caméra on a pas était étonné de le voir, c'est comme ca le Net fait que les infos filtres vraiment trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sony flingue ses annonce , ça je me le demande ?

 

Justement, s'ils n'ont pas d'intérets à faire des annonces, tu ne penses pas qu'ils sont soient obligés, soit pris de cours ?

Regarde la Wii-mote like ? Regarde la PSP ? Tout cela, tout le monde avait entendu des bruits. Ce n'est pas Sony qui lance des rumeurs...

 

Le fait est que tout le monde attend des gros coups de la part de Sony pour remonter au créneau des anciennes annonces de Microsoft, mais cela engendre des fuites ou des rumeurs qui touchent dont Sony est obligé de divulguer.

 

Malgrès tout, est-ce vraiment décevant ? Pourquoi attendre une conférence pour marquer le coup ? Au final c'est le résultat ou l'effet d'annonce qui compte ? Si Microsoft avait annoncé un MGS sur 360 avant l'E3, ça aurait été un bon coup aussi et aurait pas pour autant dit que Microsoft avait fait un E3 lamentable.

 

Je vois peut être les conférences différements mais si il faut attendre à chaque fois pour faire des annonces, juste pour l'effet d'annoncer, oué c'est de la com et rien d'autre.

 

PS :

meme la PS3 Slim

C'était un fake apparement. Rien de bien concret.

Ca montre quand même l'envie des gens ou de certains de voir des nouveautés et de chercher, casser ou spoiler les effets d'annonces. C'est l'exemple parfait je pense (on a pas eu de fake de 360 avec BR ou de délires comme ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...