Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

C'était un fake apparement. Rien de bien concret.

 

pas sur, sony a gueulé contre une entrepris chinoise.. alors fake ou pas fake mais y a bien un truc :P

 

On a pas eu de fake de 360 avec BR ou de délires comme ça...

 

ca c'est impossible si Sony signe un truc avec M$ pour qu'il utilise leur BR ils l'auraient dit direct lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair qu'avec le net les info parte dans tous les sens , mais alors pourquoi chez M$ ca fuit pas autant ?

Agent par exemple personne n'en savait rien ! Pourquoi avoir vendu la mèche sans attendre d'avoir du concret , c'était le premier gros salon il en reste deux dans l'année... La pour moi c'est une erreur de com , après ça dépend du point de vue.

 

après ca reste qu'une conférence' date=' le sort du monde se joue pas a l'E3[/quote']

Non bien sure mais dévoiler des infos inédite c'est le propre d'un salon ... Ça ferait bizarre de voir au salon Ferrari que la nouvelle F1 a deja était vu avant ça présentation quoi .

 

Malgrès tout' date=' est-ce vraiment décevant ?[/quote']

Non pas du tous , mais pas très surprenant . C'est toujours mieux d'être surpris  ;D

 

Pourquoi attendre une conférence pour marquer le coup ?

Bah c'est simple comme dans n'importe quel autre domaine , annoncer pleins d'info importante en une soirée ça a toujours plus de gueule que plein de news éparpiller dans le temps ! C'est a ça que servent les conférence , c'est un show  ;)

 

Si Microsoft avait annoncé un MGS sur 360 avant l'E3' date=' ça aurait été un bon coup aussi et aurait pas pour autant dit que Microsoft avait fait un E3 lamentable.[/quote']

Tous a fait d'accord , mais avoue que l'entrée de Kojima qui interromps le présentateur M$ avec la petite musique (lorsqu'un soldat repère Snake) , c'est inimitable avec n'importe quelle annonce sur le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, c'est clair. Tout comme l'annonce du MGS sur PSP avec la fin qui m'a trop fait rire, c'est de l'annonce à l'état pur.

 

L'annonce qui tue est plus exposée en pleine conférence que sur un site. Y a un suspens énorme, les gens s'attendent à un truc lourd. Mais on semble d'accord pour dire que ça va pour l'annonce mais pas pour le contenu.

 

Il y aussi tout ce qui précéde la conférence qui fait que. Kojima qui entretient un mystère de dingue sur un nouveau MGS et baaammm : c'est sur 360 !

 

Enfin bref...si la 360 passe à 129€, j'achete  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mass effect 2 est exclu 360/PC. EA l'a dit y'a 2 jours de ça.

 

Bon sinon pour la conférence, franchement pas mal pour la PSP, enfin un peu d'annonces sur cette console, après la longue période de désert... niveau ps3 du lourd avec uncharted 2 et le jeu The last Guardian. Par contre l'annonce de FF14 ne me réjouit pas plus que ça, vu la qualité du 11, un MMORPG Final fantasy  :'( A voir tout de même mais ça à l'air plus un jeu taillé pour le PC.

 

Bonne conf de sony, petite préférence pour celle de MS tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on semble d'accord pour dire que ça va pour l'annonce mais pas pour le contenu.

Exactement , l'annonce de "Last Guardian" elle a beau ne pas être surprenante , elle me donne quand même vachement l'envie de m'acheter une PS3 ;D

 

En fait on est partie sur deux interrogations , la première (celle a laquelle je répondais en parlant de manque de révélation chez Sony) c'est

-Quelle est la conférence la plus aboutie ?

A cela je répond sans hésitation M$ : Plus courte et donc plus concentrer sur les hits avec peu de temps morts , pas mal d'inédits et un coup de théâtre avec Kojima . Celle de Sony était bien mais les passages sur la PSP était un peu chiant , l'annonce/présentation de Peace Walker/GOW3/AC2 ce sont fait dans les règles, sinon tous le reste on le savait plus ou moins .

 

Par contre ce que j'ai aimé c'est que sony a pas eu besoin de payé des Star pour venir présenter leur projet

Il aurait invité Paris Hilton pour Splinter Cell j'aurais été d'accord mais quand même , Spielberg pour parler d'une camera et Mc Carthey pour parler des Beatles ça me semble approprier . En tous cas plus que les deux gars qui sont venue parler de GT mobile , le premier on aurait dit qu'il l'avait séquestrer et l'autre a lire ses note on aurait cru qu'il répéter devant un miroir  ;)

 

La seconde c'est : Après les conférence quelle est la console la plus attrayante.

Et la ça n'a plus rien plus rien à voir car comme je l'ai dit , le fait d'avoir deja vu a l'œuvre ICO/Uncharted/GOW3 n'empêche en rien d'avoir envie de s'acheter la console au contraire ! La PS3 a pleins de hit en réserve tous comme la 360 qui a montrer de belles choses , ça dépend essentiellement des jeux que vous attendez mais pour ma part je pense que sur ce point y a match nul . Et pas un 0-0 mais plutôt un 5-5 vu les bombes qui nous attendent des deux cotés  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'on peut être tous unanime, en étant fan de jeux vidéo, je nous vois mal nous passer de l'une ou l'autre, parce que j'ai réussi à résister quand on m'a prêté la PS3 pour MGS4, mais là, y a quand même pas mal de jeux qui bottent, Uncharted 2, Last Guardian, et GOD3, je pense que c'est difficile de passer à côté, donc logiquement, les conférences donnent envie d'acheter les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ma PS3 va chauffer cet hiver avec Uncharted ;D car en ce moment y a que mon frère qui s'amuse dessus avec Fifa 09.Mais je pense beaucoup de gens vont craquer pour la PS3 en fin d'année car Sony va reduire le prix de sa console ou par la même occasion sortir la slim.L'annonce n'a pas été faite car ça aurait baisser les ventes du gros modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mass Effect 2 et MGS sont exclues 360.

 

Moi aussi j'ai été en transe pendant la conférence, on n'en prend plein la tête mais en terme de jouer, Sony arrive encore à nous faire oublier que la console sert à jouer, et là je ne vois pas trop de jeux à jouer exclu dans un avenir proche.

 

MGS Rising n'est pas une exclu 360 car il sortira aussi sur PS3. De plus Kojima s'implique plus dans l'opus PSP que pour Rising.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Vidzone, j'ai pu revoir des clips que j'avais pas revu depuis pas mal de temps, j'étais très surpris de voir qu'ils y étaient. Ce que j'aime pas trop c'est le système de recherche. Sinon dans l'ensemble je trouve ça correct. Je crois que c'est que des titres issus du label de Sony non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin je l'avais pas dl hier, et la je me matte tout Eminem ca fait juste plaisir, des vieux clip comme mockingbird ou mosh ca fait juste plaisir... en plus en bonne qualité (pas tutube quoi), pas en HD mais bon franchement si le catalogue suit ca peut etre vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les PSN Cards arrivent !

 

On a entendu nos amis belges se plaindre du retard de leur Playstation Store vis-à-vis de son alter ego français. C'est pourtant un responsable de Sony Computer Entertainment Europe Division Benelux qui vient d'annoncer que "de nouveaux moyens de paiement" pour le Playstation Store allaient bientôt être disponibles. Et de confirmer l'arrivée des Playstation Cards en Europe.

 

Dave Epke, vous connaissez ? Moi non plus, c'est pourtant le responsable de la division New Media de SCE Benelux et il vient d'annoncer ce qui est attendu depuis si longtemps par de nombreux gamers.

 

Il a expliqué que "l'arrivée de nouveaux moyens de paiement sont sur le point de voir le jour". Par ailleurs, il précise que si cela a mis si longtemps à arriver, c'est parce que "c'est beaucoup de travail pour 27 Playstation Stores différents".

 

Par la suite, il a confirmé l'arrivée des Playstation Cards qui permettent de faire des achats sur le Store sans être titulaire d'une Carte Bancaire sans préciser de date. Mais ce serait imminent.

 

UltimatePS3

 

La PSP Go aide beaucoup dans l'histoire^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh C'est bon ça , depuis le temps qu'on l'attendait cette PSN Card. Avec ca les ventes sur les PSN vont décoller. Maintenant, reste à voir les tarifs.

J'ai un petit problème depuis quelques jours , je n'arrive pas à avoir Vidzone. Please help me !!!

 

 

 

PS: je suis en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si il est pas dispo sur le PSN belge, crée toi un compte sur le PSN Français et tu pourras le dl ;)

 

Bon sinon la card ça va faire plus que plaisir aux fans ! Je l'attendais depuis longtemps aussi, ce sera plus pratique que la carte bancaire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est pour bientôt alors :)

Dîtes, on a combien de mois de retard sur nos amis japonais ? :P

Quoi qu'il en soit, c'est ne bonne nouvelle pour tous ceux qui détestent mettre leur infos sur @, et puid c'est plus pratique je pense.

 

En fonction de ce qu'il y a sur le Store, j'en prendrai peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, c'est ne bonne nouvelle pour tous ceux qui détestent mettre leur infos sur @, et puid c'est plus pratique je pense.

 

Oui des gens comme moi quoi lol, ça me rassure de savoir que je pourrais enfin acheter quelque chose sur ls store sans mettre des informations privées. C'est surtout que je suis contre le fait d'avoir aucune garantie physique ou quelque chose qui s'en rapproche. Psychologiquement c'est mieux d'avoir une carte de ce type la. Je suis passé à côté de pas mal de chose à cause de ma "légère" parano lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA, c'est de la bonne nouvelle !!! Youhouuu !!! ;D

 

Je vais enfin bientôt acheter des trucs sur le PS Store, sans payer par CB ( pour être honnête, je n'ai pris que des démos jouables et un contenu gratuit pour Haze, même s'il y aura aussi bientôt le contenu gratuit de Batman Arkham Asylum ).

 

Les PSN Card, c'est bien un peu comme les points pour la 360, qu'on peut trouver en magasin, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les cartes PSN arrivent en France

Beaucoup d'entre vous attendent avec impatience l'arrivée des fameuses cartes PSN en Europe. Nous vous en parlions récemment, un des manager de chez Sony confirmait l'arrivée d'un nouveau moyen de payement. C'est lors de l'IDEF 2009 que Arnaud Gueydan, chef hardware chez Sony France, a confirmé la chose !

 

Notre bonhomme a tout simplement déclaré lors d'une interview concernant la PSPGo :

 

« Nous négocions avec les distributeurs pour la PSPGo [...] nous mettrons en place des cartes pré-payées de 20, 30, 40€ »

 

Nous pouvons donc penser que les cartes PlayStation Network arriveront au plus tard avec la PSPGo, soit le 1er octobre 2009 en France !

 

PS3GEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue, Uncharted 2 va vite devenir un achat prioritaire pour ma PS3 ( j'ai déjà le 1 et j'avais bien aimé, je l'avais pourtant acheté longtemps après sa sortie ).

 

Je suis carrément, littéralement, sur le c**. C'est beau, ça promet d'être jouïssif. J'ai pleinement confiance en Naughty Dog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 Slim en vidéo ?

 

Punaise Sony a du mal à gerer les fuites sur le net.

 

Pour ceux qui doutent encore de notre petit doigt, lequel, comme beaucoup de ses collègues dans d'autres rédactions, nous a depuis longtemps convaincus que la PS3 Slim était bien une réalité, voici une vidéo, à l'arrache, de ce qui semble bien être la version relookée de la PlayStation 3.

 

La console, filmée avec un vieux téléphone portable, aurait été découverte aux Philippines, où elle serait vendue clandestinement avec une manette DualShock 3 pour environ 300 euros. Elle aurait deux ports USB, un disque dur de 120 Go, et se serait débarrassée du lecteur de cartes, des boutons électrostatiques (les boutons actuels qu'il suffit d'effleurer), au profit de boutons classiques.

 

On devrait sans doute en entendre parler de manière officielle d'ici à la GamesCom de Cologne, fin août...

 

http://www.youtube.com/watch?v=EUBn3_5IbGE&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egameblog%2Efr%2Fnews%5F10238%5Fla%2Dps3%2Dslim%2Den%2Dvideo&feature=player_embedded

 

Gameblog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment une console qui nest pas encore produit (car pas annoncé par sony) peut etre vendu aux philippine?

 

 

faudra m'expliquer lol

 

comme si la prochaine voiture de Chez renault était déja en vente en inde... n'importe quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...