Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au début il a bien dit que c'était un prototype et tout ce qu'on a vu était que des test technique pour eux.. ca prouve la capacité de leur joujou mais comme d'hab utilisation limité?

 

mais bon bluffant quand meme, et au moins on a eu du live alors que la caméra de M$ c'était tout en vidéo. meme si le truc est clairement pas pour aujourd'hui et comme d'hab voir le prix etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'avoue que ça à l'air vraiment pas mal... ils ont aussi intérêt à changer le design, parce que cette mote est vraiment moche là... Je m'attendais vraiment à un truc complètement merdique, mais c'est bien fait aussi final... et encore, c'est qu'un prototype. Y aura moyen de faire quelque chose de très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez MS aussi c'était du live ! Quand il se mit a peindre c'était pas de la vidéo , quand la meuf jouer au "rattrape ballon" aussi , et que dire quand il on fait l'éléphant (ah non ca c'était ridicule) .

 

En tous cas leur truc a l'air lui aussi sympa , reste a voir "Little Kart planète"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Fini

 

Sony a fait fort, une nouvelle console bis, un element pour la PS3 a develloper,IG de OGW et AC. pas mal de vidéo en exclu. FFXIV

 

moi je dis que nintendo va encore faire un E3 merdique lol

 

je vais te faire bouffer tes cornes"

 

Ou "je t'ouvre le bide saleté de centaure"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fin, ils ont envoyé du lourd quand même...GT ! GOW ! FF online ! Capteur de mouv !

 

Franchement, c'est une présentation réussi. A savoir si elle dépasse celle de Microsoft ? Pour moi ça se tape car Microsoft casse quand même une autre exclu de dingue...

 

Si on cumule toutes les nouveautés, ils ont fait fort. Mais on a de quoi se rejouir d'un coté comme de l'autre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...