Aller au contenu

Topic PS3

Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De nouveaux Bundle PS3 en France

Grâce à Epsilon, nous découvrons une nouvelle fois en exclusivité ce que nous réserve les prochains mois du coté de chez Sony. En effet, nous découvrons aujourd'hui que pas moins de 3 Bundles PS3 vont débarquer en France d'ici la fin du mois de Mars. Nous vous laissons donc découvrir le listing sans plus tarder.

1. Pack PS3 Slim 250 Go + Killzone 2 + Gt5 Prologue le 27.01.2010

2. Pack PS3 Slim 250 Go + Heavy Rain le 27.02.2010

3. Pack PS3 Slim 250 Go + God of War III le 17.03.2010

Ces 3 packs sont actuellement annoncés au prix de 349 euros. Ils viennent prouver la volonté de Sony de frapper fort en ce début d'année à l'aide de ses nombreuses exclusivités.

PS3 LIVE

Pas mal manquerai plus que celui de FF13

Le pack GOW3 va tout dévaster sur son passage.

Pour peu que des gens attendaient un FF pour prendre une PS3 il peuvent faire d'une pierre deux coups avec le pack + le jeu vu la proximité des 2 sorties.

Pour le -18, je ne m'inquiète pas trop vu le nombre de -18 qui jouent à GTA, MW2, RE5,... C'est pas ça qui les arrête et je ne vois pas un vendeur refuser de vendre un jeu -18 à un mineur.

Ouais c'est bien lui qui a hacké l'Iphone (Blackra1n).

Assez surpris de voir ça quand même, mais franchement, là, le mec est balèze, je suis juste sur le cul !

5 semaines seulement...

Bon, après, je le ferai surement pas, mais c'est quand même impressionant (et SOny sera au courant quoi qu'il arrive ^^')

Le mec est sacrement balèze quand même...ça fait 3 ans que tous les grands hackers se sont mis sur la PS3 (celui qui avait hacké la PSP notament) et lui, en 5 semaines, il te fait tout sauter ! Franchement il est bon...

D'ailleurs petite phrase ironique de sa part : "Trois ans, deux mois, onze jours... voilà tout de même un système sacrément bien protégé" ^^

Moi personnellement, je ne vois pas d'un mauvais oeil le hack de la PS3. Il n'y a qu'a voir pour l'iphone ce que ça donne...

Et le hack ne veut pas forcement dire qu'on pourra cracké les jeux. Il faut encore graver les jeux sur un BR (qui a un graveur de BR ?) ou trouver une solution pour les mettre sur des DD ce qui n'est pas simple.

Enfin pour moi, ça veut dire peut être application supplémentaire surtout pour l'aspect multimédia.

Apparemment, ça fait sacrément réagir Sony depuis que le jeune homme en question a posté un screen des fichiers qu'il y a trouvé. Toutefois, il fait sans doute ça dans un esprit commercial. On sait que ce gars est doué (cf. l'iPhone), on sait qu'il procède de la même façon, et son sait enfin qu'il accepte aisément qu'on lui achète son silence. Donc qu'il l'ait trouvé et tente d'appâter Sony ne m'étonnerait pas, surtout que la législation américaine est moins regardante que celle française quant à ce qu'il a, peut-être, fait. C'est donc tout bénéf. pour lui, et il ne faut pas oublier les autres hackers qui bossent avec lui mais restent dans l'ombre (sur l'iPhone, ils étaient apparemment quatre, mais un seul a été mis sur le devant de la scène).

Maintenant, j'attendrais aussi plus de preuves pour lui tirer mon chapeau, bien que je reconnaisse ses qualités en hack.

Bonsoir à tous, alors j'ai la console depuis peu, et j'aurais une petite question, désolé si elle a déjà été posée sur ce topic mais bon, j'ai pas vraiment envie de relire les 70 pages du topic xD.

C'est au sujet des video, j'ai vu que l'on pouvait stocker des vidéo sur la ps3 grâce à un convertisseur, mais sur tout les forums que j'ai regardé, aucun ne marche parfaitement, du moins, lorsque je convertie une vidéo, ca met des plombes avant de faire 1 %...! Merci beaucoup de vos réponses à l'avance, et encore désolé si cette question a déjà été posée! :P

J'attendais AvP avec impatience au vue des vidéos et je dois dire que je suis assez deçu...

Je l'ai pas trouvé très beau, et globalement je nique un predator en 2-2 avec un marines...

Il a l'air proche du pétard mouiller..

On peut même pas se laisser tomber tout droit du plafond avec l'alien :S

Bonsoir à tous, alors j'ai la console depuis peu, et j'aurais une petite question, désolé si elle a déjà été posée sur ce topic mais bon, j'ai pas vraiment envie de relire les 70 pages du topic xD.

C'est au sujet des video, j'ai vu que l'on pouvait stocker des vidéo sur la ps3 grâce à un convertisseur, mais sur tout les forums que j'ai regardé, aucun ne marche parfaitement, du moins, lorsque je convertie une vidéo, ca met des plombes avant de faire 1 %...! Merci beaucoup de vos réponses à l'avance, et encore désolé si cette question a déjà été posée! :P

Pour ma part, et d'apres les fichiers que j'ai pu visionné avec elle, la PS3 peut lire les Divx, Avi, MP4, H264. Donc, pour les videos récentes de fansub et cie, ça passe à 99%.

Elle peut aussi DL avec le navigateur internet de la console, carrément les videos qui sont en lien DDL ( genre un lien du serveur Free ou truc du genre ) sur un site. Tu cliques sur le lien DD, tu choisis sur quel support de stockage mettre la video, et tu lance le DL qui sera comme pour les jeux, des DL en arriere plan ; ).

Merci beaucoup de ta réponse Syusuke, les mp4 passent très bien sur la console, j'aurais du éssayer depuis le début...! Par contre pour télécharger directement avec la PS3, j'ai un message disant que j'ai une mauvaise configuration, et j'arrive toujours pas à résoudre ce problème... Enfin, j'ai déjà trouvé mon bonheure avec les vidéos mp4 c'est toujours ca! :D

As tu un numéro d'erreur qui s'affiche ? En general, c'est en 8 caracteres si mes souvenirs sont bons. Mais pour que le online fonctionne bien, vaut mieux opter pour un reglage manuel, entrer soit meme l'IP de la box, donner un numéro d'IP à la console, Masque de sous reseau, passerelle par defaut et celui des DNS. Pour cela tu vas sur ton PC. Tu recherches la commander " Executer " sur le menu Demarrer du bureau, en fonction de ton OS, je suis toujours sur XP donc :D .

"Executer" -> entrer la commande "cmd" puis Entrer.

Sur la fenetre qui s'affiche tu tapes " Ipconfig /all " puis Entrer. Tu auras l'IP de ton PC. En fait, tu n'auras qu'a seulement entrer ce qui est marqué en ne changeant que la premiere ligne.

Par exemple, qui est de 192.168.0.**

Tu remplaces le ** par un autre chiffre du genre 12, ou un chiffre qui te plait bien pour ce celui ci soit l'IP de ta PS3.

En manuel ou en automatique ça ne change absolument rien. Je suis en automatique et je n'ai pas de soucis...

Sinon Petit rappel : l'adresse Ip de la Box doit être différente de celle pour la console.

Si ta box est en 192.168.1.1 mets ton console en 192.168.1.2 par exemple, tu ne peux pas dépasser 192.168.1.254 après ça ne fonctionne plus.

Attention a ce que tu n'es pas d'autres ordi ou matériel utilisant déjà une adresse IP.

Vérifie bien avant car tu peux rencontrer des conflits d'adresses IP.

• 2 weeks later...

J'ai une petite question pratique concernant le ps store japonais  : quelqu'un saurait-il me traduire le menu, et surtout l'endroit où sont mises les démos?

J'iamgine que les 3 premières catégories sont contenu récent, nouveau contenu PS3 et nouveau contenu PSP, mais pour les autres je n'en sais rien...

Merci d'avance :)

Hum !

Alors j'ai un petit souci !! Après des moments de bons et loyaux services ma PS3 FAT 40go a décidé de faire un YLOD sur Bioshock 2  :'(

Je me retrouve face un dilemme (et 300€ a sortir du portefeuille ^^). Je ne peux pas attendre pour en racheter une vu que FF13 est bientôt là  :D.

Et j'hésite à me prendre une FAT ou une SLIM. Car un pote vend sa PS3 vu qu'il part vivre au japon. Il l'a vend avec une manette pour 250€, c'est une 60Go donc retrocompatible avec encore 3 ans de garantie fnac (à l'époque il avait pris 5 ans).

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide.

250€ c'est de l'arnaque :)

Si elle est encore garanti prend

après moi j'ai cramé la mienne y a quelques mois, la nouvelle ne m'a couté que 150€

300 - 70 (rachat de ma PS3 morte) - 60 (prix d'une manette comme ca j'en ai 2 donc pas perdant)

enfin bon si la sienne est encore garanti fonce (lui reste combien?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...