Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quel ressemblance entre Naruto est le Chef de l'Akatsuki, j'espere qu'ils ont des liens de parentés, comme pour Songoku, grand frére ou (jumeaux), ainsi on connaitra les origines de Naruto (ex: super Sayen), une famille de malade avec de super pouvoir.

Car moi la spirale que porte Naruto, les Chunin et les Jounin m'a toujour intrigué, pourquoi Naruto serait le seul des jeunes ninjas à le porter ce signe, cela a peut-être un lien avec le "Clan Uzumaki".

Sinon l'avenir nous dira si Naruto est seul au monde et s'il est (le fruit du saint-esprit) ???

Donc se nouveau duo a pour mission de capturer Naruto, est-ce dans tout de suite ou plus tard, et Naruto est-il assez fort pour faire face à ce type, et cette fille ne semble pas tendre. :-*

Si ce type ressemble à Naruto, c'est pas un hazard, il y a des milliers de visages à faire pour quoi le même que celui de Naruto, il doit y avoir une explication, c'est pour ça que ce type lui ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai modifié la photo du sous chef de l'akatsuki en enlevant simplement les piercings du visage. Et la ressemblance avec Naruto est quand même sacrément flagrante. Alors bon parler d'un frère jumeau j'y croit pas. Par contre j'ai tout de suite pensé à un Naruto venant du future, un peu à la manière de Trunks qui prévient Sangoku qu'il va mourir dans Dragon Ball.

Chapitre impressionnant en tout cas y'a pas à dire, même je trouve le design de PAIN discutable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait quelqu'un qui ne va pas étre content.C'est Itashi bien évidament,je ne pense pas qu'il va apprécier qu'on s'attaque a sa cible ,donc on peut supposer qu'il aura une  rude  compétition entre lui et percing man pour mettre la main sur Naruto.Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en esperant que la raw sorte ce soir !!

 

il parlaient d'une couverture avec justement ce chef en coloré vous avez des nouvelles ??

 

sinon effectivement la trad ne dis pas "-va tuez naruto"

 

mais "-va capturer naruto"

 

pour ce qui est de la fille je ne pense pas qu'elle soit de konoha quoique si yoshi ne nous montre pas son bandeau..

 

mais a l'heure qu'il est naruto dois lire ce livre que kabuto lui a remis et dois enfin en connaitre plus j'aimerais bien que 2/3 pages du scan nous confirme certains dire sur certains membres...

 

 

edit : merci a kheops pour ce spoil et ces image 2 jours avant que sorte le raw t'es un amour ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas que je sois d'avis que Pain et naruto ont un lien mais bon :

Faut pas dire qu'ils ont un line de parenté car il vient du village de la pluie et naruto de konoha je vois pas où est la ressemblance et pis pologik ske ta fait c'est pas mal mais ce "pain" ressemblace à naruto si tu lui enlève c'est piercing et tout mais il les a donc c'est une coincidence,je sais pas prend d'autre personne fait des arangements sa sera pareille!

 

Ok mais els percing on les a pas de naissance ^^ enfin ej crois ^^ ..... Et les yeux imagines que ce soit une pupille enfin j'y crois pas trop mais avoue quand même la ressemblance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je me suis inscrit expres pour répondre a ce topic qui ma l'air tres animé ( 60 page en 2 jour , pas mal du tout lol )

pour ce chapitre, il est evident qu'il déchire vu que l'on connait les deux dernier membres de l'aka

poru le sous boss, il est vrai qu'il ressemble beaucoup a naruto ( aucune supposition et je dis wait and see lol )

 

sinon pour la mort de tobi, je n'y crois pas du tout comme tous le monde je présume

 

vous allez dire que je suis trop fleur bleu avec ce perso lol mais j'imagine bien par la suite que tobi sauve soit un de konoha comme kakashi en disant " ne t'en fais pas mon vieille amis je viens t'épauler lol "

 

pour naruto " je ne laisserai pas mourir le fils de mon sensei aussi facilement "

 

ou encore sasuke " il n'y aura plus de mort dans mon clan hein cousin lol "

 

donc finalement, je pense que kishi la fait présumer mort pour l'utiliser a un rebondissement et nous dire que finalement ce perso est tous simplement OBITO !!!! ( et la vous vous dite oh non pourquoi il remet sa sur le tapis lol mais j'aime bien ce scénario )

 

ok je sors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum excusez moi de deranger mais

en ce qui concerne le gars qui vient de faire son apparition

etes vous sur que cest des piercing quil a ?????????????

parse que quand on regarde les autres membres de lakatsuki ils sont pas tous vraiment normaux phisikement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sasori je te suit dans tes tentatives de décentrer les débats sur l'Aka = Naruto....

 

Tu dis que les 8 ninjas de Konoha ont du soucis à se faire si ils tombent nez à nez avec Itachi, Kisame et notre nouveau duo, et ca ma fait penser à une chose: j'ai hate de savoir dans quel état ils sont.

 

Bein oui, le spoil dit toutes les teams sont touchées, donc ils ont forcéments des dégats (plus ou moins important en fonction de la distance de l'épicentre). et surtout en fait cela pourrait nous donner des indications de qui est proche de qui.

 

Et en même temps, comme le posteur n'est pas fan de Naruto, je ne suis pas sur que toutes les teams soient réellement touchées. Enfin, ce chapitre me rend vraiment impatient lol

 

 

@ Roy: je suis pas sur pour ton coup du ramen... lol J'ai un vieux doute vu que Uzumaki veut dire Tourbillon,  je dirais que c'est un rapport avec son nom de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bien sur que c'est des percing enfin bon ça me semble logique c'est tout un simplement un  fan de punk xD ^^

 

bon plus sérieux je trouve moi aussi l'idée du lien de parenté entre pain et naruto séduisante mais on en doit aps défendre une théorie simplement parce qu'elle nous plait je pense il faut plutot se fié aux faits ^^ (je sais pas pourquoi je aprle de ça xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entres vous se renderont comptes que leurs messages ont été éffacé...c'est mon dernier avertissement...On vous l'a dit et répété je ne sais combien de fois, mais la ça me saoule donc aller lire la charte, car je passe au ban de 3-4 jours le temps de vous calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sasori je te suit dans tes tentatives de décentrer les débats sur l'Aka = Naruto....

 

Tu dis que les 8 ninjas de Konoha ont du soucis à se faire si ils tombent nez à nez avec Itachi, Kisame et notre nouveau duo, et ca ma fait penser à une chose: j'ai hate de savoir dans quel état ils sont.

 

Bein oui, le spoil dit toutes les teams sont touchées, donc ils ont forcéments des dégats (plus ou moins important en fonction de la distance de l'épicentre). et surtout en fait cela pourrait nous donner des indications de qui est proche de qui.

 

Et en même temps, comme le posteur n'est pas fan de Naruto, je ne suis pas sur que toutes les teams soient réellement touchées. Enfin, ce chapitre me rend vraiment impatient lol

 

 

@ Roy: je suis pas sur pour ton coup du ramen... lol J'ai un vieux doute vu que Uzumaki veut dire Tourbillon,  je dirais que c'est un rapport avec son nom de famille.

 

merci de me suivre car j'en ai marre de la tournure que prend ce topic...merci à Ryu pour son travail de modérateur en passant

 

Quand le spoil marque que toutes les teams sont touchées, je pense simplement qu'ils se prendront le souffle de l'explosion...je doute qu'il y ait de réelles blessures au sein des équipes. Apres tout ils devaient se situer assez loin de l'action pour ne pas avoir entendu les explosions et avoir vu un Deidara de la taille d'un immeuble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabmac:"il me semblait que c'etait juugo le precurseur des sceaux qui n'a aucun lien avec pain.."  qui te dit que juugo n'a aucun lien de parenté avec pain ?! ... pour ma part je vois une plus grosse ressemblance entre pain et juugo, qu' entre pain et naruto. En tout cas les trous dans le nez de pain me font penser a Buu dans DBZ, si ca se trouve quand il va s'énerver il y de la fumée qui va sortir  :D ... Plus sérieusement, je tomberais amoureux de kishimoto si il me faisait un combat entre "pétunia" vs sakura et karin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était les fans qui faisaient les mangas je vois bien ce que ça donnerait. Un grand n'importe quoi. Une personne peut faire quelque chose de structurée mais quand on mélange plusieurs personnes avec des sensibilités diverses, comme ce topic l'illustre on aurait "n" histoires de naruto très différentes . Et certaines histoires ne donneraient vraiment rien.

S'il vous plaît, lisez les autres posts pour connaître le vrai nom de tous ceux que vous mentionnez.

@ Lee-Rock: je ne sais pas si c'est ma mémoire qui flanche mais de qui parle tu en écrivant "tanzou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine à remonter le temps, j'y crois pas trop dans le monde de Naruto, sinon l'Akatsuki n'avait qu'à remonter le temps bien avant pour capturer les Bijûus, sa ne tient pas la route.

Pourquoi galérer pour rien alors qu'ils peuvent le faire son se fatiguer.

@Roy personne ne connaît la signification des embles des clans, pourquoi Naruto aurait précisément cette emblême, tu n'en sais rien et moi n'en plus, il ne l'a pas par hazard alors que tout les jeunes ont tous qlqchose qui représente leurs clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tanzou est le vrai nom de yamato (reli le tome 32 ou 33^^)

sinon oui tu as raison ça serait vraiment nimporte quoi

 

je viens de penser que finalement si sasuke survit cest vraiment pas dbol pour le pauvre deidara (paix à son ame)

meme son ultime oeuvre dart naura pas fonctionné

(heureusment quil est mort sinon ça laurait vraimen enervé ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62 pages,c'est énorme!!! bon pour ma part la partie sur Sasuke m'intrigue vraiment !!!! ???         J'espère que ce n'est pas comme dans le spoil parceque faire un genjustsu qui permet a ton esprit/ame de changer de corps en un temps record...... :o c'est vraiment très bizarre et vraiment tirer par les cheveux!!!!mais bon wait and see sur ce point là.                                                                                                                                                                                                                                                                               Je trouve que le nouveau duo a vraiment beaucoup de classe,le flash lorsque j'ai vu le mec, j'ai cru voir naruto....et la fille,elle est vraiment très bien,beaucoup de classe et un regard qui laisse présager un massacre!!!que du bonheur quoi!!! Ce nouveau duo a vraiment de la gueule et sa fait zizir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve le jutsu de percing-man c' est de pouvoir faire exploser ses boutons xD impureté no jutsu x_X

 

Sinon je pense, que si jamais konoha se retrouverait contre the last duo akatsukien, j' imagine qu' il va y avoir des morts du côtés de konoha, et ainsi naruto va vouloir devenir plus fort pour venger ses amis disparut en le protégant (ben oui leur mission est aussi de protéger kyubi de aka) ...

 

En tout cas vivement un bon afrontement venant de Petunia pour enfin savoir si sa fleur a une quelquonce importance sur son style de combat ^^ (mais pitié pas de médecin qui utlise les plantes xD)

 

Mais oui j' ai trouvé si elle est médecin, elle fait équipe avec pm (percing-man) pour pouvoir lui faire des percing a sa guise x_X tout s' explique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sasori je te suit dans tes tentatives de décentrer les débats sur l'Aka = Naruto....

 

Tu dis que les 8 ninjas de Konoha ont du soucis à se faire si ils tombent nez à nez avec Itachi, Kisame et notre nouveau duo, et ca ma fait penser à une chose: j'ai hate de savoir dans quel état ils sont.

 

Bein oui, le spoil dit toutes les teams sont touchées, donc ils ont forcéments des dégats (plus ou moins important en fonction de la distance de l'épicentre). et surtout en fait cela pourrait nous donner des indications de qui est proche de qui.

 

Et en même temps, comme le posteur n'est pas fan de Naruto, je ne suis pas sur que toutes les teams soient réellement touchées. Enfin, ce chapitre me rend vraiment impatient lol

 

 

@ Roy: je suis pas sur pour ton coup du ramen... lol J'ai un vieux doute vu que Uzumaki veut dire Tourbillon,  je dirais que c'est un rapport avec son nom de famille.

 

Tu viens d'eveiller ma curiosité sur le fait que les autres teams avaient été aussi touchées, en effet, le rayon de l'explosion se dégageant à 10 km, le village devait être touché, et même assez violent...

 

M'enfin toute les teams ont dû avoir le temps de se proteger...

Ce qui m'intrigue aussi, c'est que ca doit être assez le chaos, et que pour s'y retrouver, les teams doivent être en galère, donc ce serait le bon moment pour enlever naruto....et voir notre nouveau duo en action^^

 

Mais avant tout, je veux revoir Tobi, j'espere qu'il n'est pas mort, ce serais vraiment dommage, on n'a rien vu de lui, mais l'akatsuki a première vue s'attend a ce qu'il es périt dans l'explosion, alors va t'il revenir à l'organisation après, ou va t'il repartir de son côté, ou même changer de camp (peu probable)...

Maintenant qu'on parle de ca aussi, j'ai peu d'espoir pour Tobi, il pourrait être réellement mort, ce qui serais vachement dommage, même si jusque là, il ne méritait pas plus...

 

Pour ce qui est de Pain, les percings, soit c'est:

_Un lien de parenté

_Le signe de son clan, ou de son village (qu'il a très bien pu garder)

_Son style (pour faire beau...)

_Un attribut de puissance (ca lui donne un truc en plus)

 

Sinon je vois pas, et je ne comprendrais pas en autre cas a quoi celà lui servirais, mais ce personnage permettra d'en apprendre plus sur le village de la pluie...

Pour ce qui est de "Pétunia" (nom provisoire?), on ne sait rien d'elle, si ce n'est qu'elle est belle, un peu un air de "méchante" ou "tyranne", je suppose qu'elle cache un grand truc^^

 

Pour la suite j'aimerais aussi voir Zetsu, ca fait lonptemps qu'il est en veille (facon de dire qu'on ne le voit plus), serait temps qu'il sorte, je le vois bien recup. Tobi qui se promenais dans les bois^^

 

M'enfin vite le chap., viens à nous^^

 

PS: Pour ce qui est de Sasuke, je veux une preuve visuelle de son gengutsu machin qui permet de chnager de corps ou entrer dans celui de Manda, qu'est-ce que c'est loufoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madinina_bis a totalement raison ça ferais un beau combat ça serait encore mieux avec hinata et le tout dans la boue lol sinon j'ai hâte de voir le corps de sasuké parce que deidara n'y es pas allé de main morte donc sasuke dans manda c'est vraiment à voir  ;D

c'est troublant de voir à quel point kishi pousse la comparaison entre les sanin et l'équipe 7 comme ici avec sasuke qui est dans un corps étranger comme orochimaru

Concernant pain ou pour certain le naruto onichan j'espère qu'il est vraiment fort parce que la ça fait encore deux personnage en plus et je me demande si ils surpassent vraiment les morts de l'aka au quel cas on pourrais divisé l'aka en 2 class les fort et les mega fort lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le rouquin de l'akatsuki aurait été naruto du futur nous verrions les 3 traits sur chaque joues que possede naruto bref je ne sais pas pourquoi je rentre dans vos delires

 

de toute façon on voit bien avec son bandeau qu'il ne viens pas de konoha et d'ailleurs la fille aussi ne vient pas de konoha donc arreté de tjrs cherché la ressemblance avec untel ou quoi

 

deja si tobi = obito c'est limite!! alors si le rouquin et la fille viennent de konoha ça serait absurde

 

de konoha sont originaires les ninjas les + puissants du manga lol : itachi,sasuke,jiraiya,oro,naruto,yondaime,kakashi etc etc c'est abusé y'a pas que konoha comme villages cachés non?

 

sinon une pensée pour deidara tu va me manquer R.I.P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein concernant ce problème des teams c'est louche lol. Perso, je mise sur des détails vagues de himajin. Il est pas fan de ce manga, donc au vu du nombre de team présentes, je pense qu'il a du en zapper. Et c'est vrai que cela ne peut être que le souffle en fait lol Zut moi qui voulais encore plus de dégat.

 

Sinon juste une remarque en passant, Tobi se répare d'un coup d'épée, mais il ne se soignerait pas d'une explosion? Deidei: désolé Tobi au chapitre précédent et mantenant, l'Aka pense aussi qu'il est mort. Vivepment des réponses aussi de ce coté  là.

 

Et je terminerai ce post en remerciant Kishi pour nous avoir déssiné (enfin?) un très grand combat. On a eu diversité des techniques, des analyses et des plans de hauts vols et du suspens... Il nous en faut pas plus, on est pas compliqué :P

J'avais juste émis un petit point d'ombre sur Deidei la semaine dernière que je persiste et signe: c'est que deidei ne connaissait pas la capacité de lecture du sharingan (vu qu'il ne s'en ai pas caché)... Suna et Kiri la connaissaient, mais Deidei, un ninja de l'Aka cotoyant Itachi, non. Mais là où la semaine dernière je disait c'est du grand nimp, aujourd'hui j eme ravise en me disant que c'est un point d'ombre queKishi nous a fait oublié avec tout le reste du combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une nouvelle qui va pas vous faire plaisir...j'ai eu Naruto au téléphone et son book a brulé dans l'explosion...^^

Enfin c'est plutot envisageable pour un chapitre de Raruto ce que je dis la  :P

 

Pour Tobi, cela ne fait aucun doute, il n'est pas mort! L'auteur nous l'a fait disparaitre car il a certainement un immense secret qu'il nous reserve pour plus tard...

 

ps : Peut etre cela arrange-t-il Tobi de se faire passer pour mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le méga spoil ! et moi qui ai tjs cru que le chef de l'aka était yondaime...

je n'ai pas lu toutes les suppositions mais j'imagine assez bien encore et toujours yondaime comme méga chef de l'akatsuki, le sous-chef pourrait être le grand frère de naruto, naruto-kyubi ne ferait que partie du méga plan du méga chef ! non, je rigole... wait and see, l'effet de surprise, c'est meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ailleurs la fille aussi ne vient pas de konoha donc arreté de tjrs cherché la ressemblance avec untel ou quoi

 

on n' as pas us son bandeau, alors mis à part si tu connais kishi ou qu tu as la raw (tu peux pas me la filer alors ? xD) tu n' en sais pas plus que nous, et qu' elle ne vient pas dekonoha reste elle aussi une hypothèse.

 

Bon je pense que bientôt on serat tous fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...