Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi ce qui me surprend c'est Tobi qui est juste à côté de Sasuke au moment de l'explosion, il était pas censé s'être enfui depuis longtemps ?

Pour ce qui est de ce nouveau duo, je pense pas qu'on aurait droit tout de suite a une confrontation directe avec naruto, quoique ca me plairait bien ^^

Mais bon, je vois pas Kakashi y rester comme certains le pensent, en tout cas, c'est un tournant dans l'histoire de Naruto et j'ai hâte de voir comment les différents perso en place vont agir désormais.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi , meme si on voit tobi se faire tuer enfin presque par l'explosion , il se peut qu'il soit toujours en vie ( se qui est obligé )

je m'explique , en mettant en these que tobi = obito ( je sais je suis lourd lol )

au lieu de dire que tobi est capable de se dématérialiser , tous simplement que sasuke a recu une genjutsu  plus puissant pour qu'il ne le voille pas.

donc comme sasuke, tobi aurai manipuler un animal comme un serpent pour se mettre dedans ou alors tous simplement, il s'est réfugier dans la terre .

et sa pourrait expliquer encore un autre truc qui est le mouchard .

parce que je vois pas comment jiraya peut til faire pour recolter autant d'information .

sachant que tobi été pret de l'aka donc il pouvait donner des renseignement.

et je n'ai qu'une seul chose a dire

TOBI POWERRRR!!!!!!!!!!! lol

Un nouveau Naruto... on en a deja beaucoup parlé. Ca fait un petit moment maintenant que la next gen a commencé, depuis le temps on a vu quelques techniques, mais bon ca reste léger. C'est vrai qu ele moment serait bien choisi pou rmontrer la vrai force de Naruto, dans un combat contre le kamé, mais on n'en est pas encore la.

kakashi ne peut pas y rester car il doit y avoir un fight kakashi/tobi(ou obito)

moi aussi j aimerai trop un bon petit fight entre naruto et le chef

pain je vois pas contre qui elle pourrait etre mais elle m'a lair d'etre une sadique (comme son nom l'indique pain en anglais ca veut dire souffrance)

Jiraya avait pas dit à Naruto au début de la NextGen : Ne l'utilise pas ?

Est-ce qu'il parlait de Kyuubi ou d'un jutsu ? (Je pense qu'il parlait de Kyuubi, mais je pose la question)

C'est vrai que Naruto a un manque flagrant de technique, ca se passe souvent en : Kage Bunshin, Rasengan. Ou il fait des diversions aux Kunai, Shuriken. Il pourrait, apprendre de nouveaux Jutsus grâce à son affinité, parce que là, je le trouve mauvais.

@Shadowgara : Ah bon ? Kakashi - Tobi, ca serait une logique ? Je pense pas personnellement.

Je prefererai un combat Naruto, Sasuke contre le boss. Une fin digne du manga (si c'est la fin).

Ou... comme le Mr.Piercing est soit disant parent avec Naruto, il se pourrait que Tobi = Obito donc Yondaime viendrait le finir ?

Je déconne of course.

Beaucoup m'ont dit que evidement, en trafiquant les images je pouvais faire ressembler n'importe quel perso a n'importe quel autre. Bien entendu c'est vrai, mais les changement que j'ai fait sont juste d'enlever les percings ( chose que l on n'a pas a la naissance ) et les lentilles de contact ( avec son allure de psycho-junkie accro aux rave-party entre 2 scellage de biju, je serait pas etonné que ce soient des lentilles, et lui quand il enlevera la cape on pourra certainement voir tatouages et scarifications ).

Par contre, en contre argument de la thèse lien de parenté Aka-leader /  Naruto , je dirais que Lee et Gai ont une ressemblance plus que frappante, l'un est le modele "jeune" de l'autre, sans pour autant avoir de lien de parenté ( en tous cas pas que l'on sache, et l'auteur lui meme ne semble pas y pretter d importance a aucun moment du manga : ils se ressemblent mental comme physique, ils sont marrants, pas de lien de parenté, point final)

Oui oui^^ et le leader c'est le seul détenteur du paveau/justsu et il capture les bijuu pour cultivé les millions d'hectar de champs qu'il a dans une dimension paralelle^^.Bref

La ressemblance entre lee et gai c'est juste la coiffure qui à était modifier à l'image de son maître adoré.

Sinon au niveau des trais du visage aucune ressemblence essaye de me retouché une image de lee pour la transformer en celle de gai vice et versa à mon avis ça reclamera beaucoup +de temps.

Je pense qu'il faut arrete avec théorie sur les liens de parenté entre Naruto et le "chef", c'est peut être un clin d'oeil a Naruto tout court, en quelque sorte son opposé apres la facon on en sait rien peut être un jumeau astral ou un opposé par rapport au elements ou autre chose apres tout c'est courant dans les mangas mais le lien de parenté semble et Kishi voulait peut etre que tout le monde pense ça en les voyant. Mais on devrai savoir depuis un moment que Kishi nous donne toujours des fausses piste et surprend toujours plus apres. A mon avis en pensant sa ont joue le jeu de Kishi !!

PS: La theorie Naruto fils de yondaime tiens encore debout que celle la.

Ben après tout, le chef a donné un ordre et je vois mal passer 15 chapitres avant la rencontre...

J'avais une question : Est-ce que les "équipes" se trouvent dans un périmètre de 10 km ? Cela peut sembler évident mais on voit seulement qu'ils assistent à l'explosion...

Tu sais, Piou-Piou, la liberté d'expression est justement mon propos...

Qu'elle soit appliquée par tous, je suis on-ne-peut-plus-pour"!!!

Mais pourvu qu'elle le soit avec un minimum de jugeote et de pertinence...

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut forcement le dire!!!

Sinon, a propos d'Hinata: c'est clair que ce personnage n'est pas assez exploité... Comme beaucoup, d'ailleurs!

Et crois-moi, je la trouve toute mimi-tout-plein...

Mais pour le coup, je ne suis pas sûr qu'elle ait vraiment sa place dans cet arc-là: de nouveaux personnages ont fait leurs apparition (4 Hebi + 2 Akatsuki + Yamato + Gai...)

Tu m'en vois désolé mais je crois que notre petite chérie a connu son heure de gloire lors des examens dans la première partie du manga (d'ailleurs, si tu regardes les fillers en animé, tu constateras qu'on lui donne un peu plus de place, et que c'est en quelque sorte un dédommagement!!)

le chef n'est pas le pere de naruto !!! on en sait rien !!!

la fille on ne sait pas si c'est une uchiwa ou non !!!

tobi on ne sait pas si c'est obito !!!

Il y a tellement de question sans reponces et on va avoir les reponces dans pas longtemps vous inquitez pas

Jiraya avait pas dit à Naruto au début de la NextGen : Ne l'utilise pas ?

Est-ce qu'il parlait de Kyuubi ou d'un jutsu ? (Je pense qu'il parlait de Kyuubi, mais je pose la question)

C'est vrai que Naruto a un manque flagrant de technique, ca se passe souvent en : Kage Bunshin, Rasengan. Ou il fait des diversions aux Kunai Shuriken. Il pourrait, apprendre de nouveaux Jutsus grâce à son affinité, parce que là, je le trouve mauvais.

Ca sera d'autant plus flagrant si Naruto se bat très rapidement...Après un combat de Sasuke-Godlike, il risque de paraître un peu nul, le blondinet.

On sait qu'il peut apprendre rapidement une technique grâce à la méthode des clones.

Kakashi, en voyant l'explosion, peut décider d'initier son élève à des Fuuton de haut niveau qu'il a copiés avec son sharingan  ;D  (Disons, un Fuuton offensif et un défensif type Mur de Vent ? Oui oui, c'est un joli rêve :x)

@Takeshin : Je dis pas forcément des Jutsus surpuissant. Mais Sasuke maitrise bien quelques jutsus Katon et Raiton. Naruto, non, enfin si, le Fuuton Rasengan, mais c'est bien le seul, bon il peut le refaire, mais c'est plus Kakuzu en face. Après, si cet attaque ultime rate, il est dans une sombre merde. Kakashi, connait bien quelques jutsus, pas forcément monstrueux, mais ca le changerai.

C'est clair qu'il va pas les apprendre maintenant, juste aprés le combat Sasuke GodLike comme tu dis. Mais dès qu'il se seront ramassés une branlée monumentale contre le duo. (ET QUE KAKASHI MOURRA)

Là, Naruto apprendra xD

@devilsasuke : Je veux qu'il crève ! JE VEUX !

je voudrais pas aneantir vos reve de byakusharingan mais c'est IMPOSSIBLE tout bonnement parce qu'une fois le pocesseur mort le byakugan est scéllé avec lui et donc le secret s'en va avec lui pocesseur dans la tombe

J'ai cru comprendre que ce n'était valable que pour la Bunke, grâce au sceau apposé sur leur front - qui justement scelle le pouvoir du Byakugan, en empêchant son bon développement, en ayant emprise sur son possesseur, et enfin  le byakugan qui disparait à sa mort.

Bon c'est encore un peu HS, alors pour revenir dans le sujet: Kishi nous a collé une floppée de persos secondaires dont on attendait le retour et l'évolution avec impatience... Je pense que nous ne verrons pas Naruto combattre avant de les avoir vus à l'oeuvre.

Si on récapitule:

Côté Hebi:

- Sasuke est HS, et Suigetsu est avec lui. Quelle va être sa réaction, vu qu'il semblait souvent défier Sasuke? Il n'est avec lui que parceque leurs cibles respectives sont ensemble.

- Juugo va rappliquer, peut être en mode berserk.

- Karin aussi, et je pense qu'elle va vouloir s'occuper de Sasuke.

Côté Konoha:

Tout le monde a remarqué le feu d'artifice et ça m'étonnerait qu'ils repartent vadrouiller ailleurs en se disant "bof c'était qu'une grosse explosion, y'a rien de suspect, c'est normal"... Donc ils vont tous converger vers le lieu de l'explosion, mais Sasuke ne sera dejà plus là puisqu'il a rejoint Suigetsu grâce à l'invocation.

Ils vont donc tous être là à se demander ce qui s'est passé, et la seule chose qu'ils ont appris entre temps, c'est le book de Kabutochimaru. Et là, grosse révélation, Kakashi en reconnaît un parmis ceux qui restent! En même temps, les chiens ninja flairent l'odeur de Sasuke (les cheveux grillés probablement). Reste à savoir comment tout ce petit monde va se disperser une fois de plus, afin que le duo de l'Aka puisse atteindre Naruto... Intervention d'Itachi et Kisame? Ou peut être des Ninjas subalternes aux ordres du leader...

Bref, vivement le 364!

Devilsasuke: premier et dernier avertissement.

sa se voit ke tu l'aime pas toi hein ?  Clin d'oeil

Sinon moi j'aimerais bien savoir pourquoi le VRAI chef manipule son bras droit?

on été donc sur une fausse piste ^^

@Kaduro

nan i mourra pas !!!!!!!!!  Grimaçant

Je ne veux plus voir de post aussi peu intéressant et aussi bourré de faute.

Je signale également à tout ceux qui ne savent pas employer le "sa" du "ça" de réviser leurs règles de grammaires et également de réviser leurs emploi et conjugaison des auxiliaires "être" et "avoir".

Ou bien je sens que je vais me mettre en mode "suppression immédiate".

Tiens de nouvelles images...

Bon elles ne nous apprennent pas grand chose de plus

Enfin maintenant on est sur que Tobi et Sasuke soit pris dans l'explosion

En revanche pas d'image pouvant nous aider à comprendre l'arrivée de Suigetsu et de Manda

Et surtout, aucune nouvelle de Deidara :'( j'm'attendais à une petite explication mais bon

Yen aura que pour le nouveau duo maintenant ;D

Petunia powaaa  :D

Il est clair qu'on n'a rien vu des fruits de l'entraînement de Jiraya à part que Naruto sait à peu près quand il est pris dans un genjutsu et comment s'en défaire (bon manque de bol, nimporte qui face à Itachi aurait du mal à s'en défaire), et qu'il utlise un peu mieux ses clones.

En théorie il est capable d'utiliser son futon en combat. Cette affinité le rendant potentiellement très fort au corps à corps (sa grande spécialité après tout). Ce qui m'embête c'est qu'avec un meilleur Taijutsu, moins "brouillon" Naruto pourrait caser ses Rasengan un peu plus facilement. Bref, il manque cruellement de subtilité et de diversité; heureusement qu'il lui reste son imagination...

J'ai donc hâte de voir le nouveau duo s'en prendre à lui pour voir réellement l'étendue de ses progrès, car jusqu'à présent on n'a eu qu'un sentiment de vide durant ces 3 années.

Donc tobi a belle et bien était touché par l'explosion reste plus qu'a svoir si il à peu s'en sortir mais bon je commence à en douter de plus en plus.

au sinon pour le reste on en sait toujours pas plus sur le nouveau duo et le chef de l'ombre. J'aimerai bien voir les pages, ou il y a le visagede nouveau, en entière car là l'attente commence à peser depuis mercredi.

enfin la suite du manga se présente passionnante

Hum... Pas du tout egocentique DevilSasuke...

Pour repondre a ta demande... Cela m'etonnerait beaucoup que Tobi meurt maintenant

On sait rien sur lui, on n'sait pas de quoi il est capable

C'est comme pour Juugo, Karin et Suigetsu...

Les faire mourir maintenant serait ridicule

Faut te rendre à l'evidence, Tobi ne mourra certainement pas dans l'explosion

Et des images du 364... Il est pas sorti au Japon donc tu peux toujours chercher patate

C'est vrai que Naruto ressemble beaucoup au "chef" de l'akatsuki! Je vous rappelle c'est peut être possible que Naruto soit effectivement lié par le sang avec ce Chef.

Comme nous l'avons pu constater, itachi et sasuke se ressemble vraiment beaucoup. Alors j'ai vu une image pour comparer les traits de Naruto et du Chef :

http://img502.imageshack.us/img502/9784/narutochefvz8.jpg

Vala, en attendant le raw...sniff

Desole de conforter le H.S, mais....

Naruto n'a pas besoin de 50 jutsu, avec sa reserve de chakra, il peut faire 100 clone la ou un jounin de base en ferait 2 ou 3... Donc rien qu'avec ca bien utilise et un rasengan futon bien place(je ne parle de du FRS, mais de ce qu'il a fait avec Yamato ), il peut vaincre presque n'importe qui...

Ensuite vous semblez oublier qu'il a les grenouilles.. et on ne sait pas encore si il peut faire autre chose qu'invoquer des grenouilles de base.. qui sait, il peut peut-etre invoquer une armee de mini grenouille qui attrapent l'adversaire avec leur langue puis l'imobilise...

Laissez au moins une chance a Naruto de faire ses preuves dans un vrai combat en 1 contre 1.. avant de le sous estimer...

Et contre Kakuzu, autant on peut dire que pour la 2 eme attaque de Naruto, son experience presume le decredibilise, mais pour la 1ere, n'importe qui qui n'a pas le Sharingan aurait pu se faire avoir et 1 sec de plus il etait fini.. La 2eme compte tenu de l'experience que Kakuzu est cense avoir, il a ete decevant, mais ca n'empeche pas que l'attaque de Naruto etait quasi-parfaite... Meme Kakashi n'y a rien vu, car au derniere nouvelle des clones qui se balladent avec un jutsu enorme dans les mains 99,99% des ninja penseront que c'est l'original.. le reste etant les supra experimente, intelligent ou Sharingan Master... Sans compter que sans ailes, il est plutot difficile d'esquiver une attaque dans les air... //mode H.S off

J'espere qu'on aura une bonne explication du sauvetage de Sasuke, car pour l'instant je suis encore sur ma faim..

Donc finalement Pain c'est bien la meuf.. Reste a savoir si le Chef est un team leader ou est toujours le Boss Aka, sauf qu'il y a quelqu'un d'exterieur a l'aka qui lui donne des ordres...

Quant a Tobi, si Kishi le fait mourir c'est qu'il veut en finir avec Naruto... Et donc ce serait extrement decevant, autrement Tobi devrait etre en vie...

Moi je trouve qu'il ressemble plus à yondaime, mais yondaime est mort la seule solution c'est que ce soit un membre de la famille de naruto je dirait que c'est son oncle, yondaime et ce personnage inconnue sont frères surement des frères jumeaux vu leurs ressemblences et un a grandi à konoha (Yondaime) et l'autre à grandi dans le pays des vagues et comme pour zabuza ils ont des entrainement speciaux dans ce village comme par exemple tuer tout les autres genins et ce personnage à grandi dans un univers completement différent de celui qu'on connait à konoha et j'ai lu une théorie qui parlait du démon à 8 queues (serpent) et le 4ème le savait et c'est pour cette raison qu'il a scellé en son fils naruto kyuubi car il savait que c'était le seule qui pourrait le vaincre.

Donc en résumé le seule qui soit capable de capturer naruto serait celui avec le démon le plus fort juste en dessous de kyuubi c-a-d celui à 8 queues. Et oubliez pas ce qu'a dit Kakashi à naruto le jour il a appris le futon rasen shuriken "Naruto est le seule qui peut surpasser yondaime" c'est surement un message de kishi pour nous expliquer que le seule qui pourra vaincre yondaime c'est naruto et quand je dit yondaime je parle biensur de son frère jumeaux qui est obsedé par la puissance et est du mauvais coté !

C'est vrai que Naruto ressemble beaucoup au "chef" de l'akatsuki! Je vous rappelle c'est peut être possible que Naruto soit effectivement lié par le sang avec ce Chef.

Comme nous l'avons pu constater, itachi et sasuke se ressemble vraiment beaucoup. Alors j'ai vu une image pour comparer les traits de Naruto et du Chef :

Tout à fait d'accord,c'est bon kishi ne nous a pas montré "percingman" pendant un bon de temp parce que justement il ressemble à naruto,Il a un lien avec naruto!!!!C'est le choc de cette fin de scan!!!!

En plus je vien de me rapeler que lorsque naruto était bébé il avait les cheveux de couleur orange...Comme le chef!!!!! :o8)

Moi je trouve qu'il ressemble plus à yondaime

Moi pas du tout,ça ma jamais traversé l'esprit... 9_9

Donc tobi a belle et bien était touché par l'explosion reste plus qu'a svoir si il à peu s'en sortir mais bon je commence à en douter de plus en plus.

Moi je dis c'est sûr qu'il va s'en sortir c'est impossible que kishi nous fasse un persos qui ressemble à obito et qui a pleins de mystères en lui et qui nous le fasse mourir!!!A moin que kishi trouvait ça amusant de faire un persos ressemblant à obito juste pour que nous les fans on se casse la tête à dire "c'est lui ou c'est pas lui....????" :P

il etait temps ca avance enfin

Le chef jaime pas trop sa tete, apres le groupe des immortels (kakuzu et hidan), des artistes (sasori et deidara) voici les percés....

bref jvois pas comment naruto pourrait avoir un lien vu que deja il n'ont pas le meme bandeau donc ne vienne pas du meme village.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...