Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Perso je ne veux absolument pas de la mort de Kakashi.. En tous cas pas maintenant.. Faut pas transformer Naruto en Saint Seiya ou Hokuto no Ken quand meme...

 

Yamato a le bon profil.. lol.. parce qu'il a aide Naruto dans son entrainement.. et par la meme est devenu suffisament complice avec Naruto pour que sa mort peut creer un declic pour Naruto... Genre avant de mourir, Yamato s'excuse, qu'il ne serait plus pour aider Naruto a contenir Kyubi.. Il lui dit par la meme occasion qu'un futur occasion doit apprendre a maitriser ses emotions, qu'il ne faut pas qu'il se laisse controler par Kyubi car cela le conduirait a sa perte un jour ou l'autre...

Et enfin que sa vrai force ne vient pas de Kyubi mais de son coeur et que c'est deja un grand Ninja, qui surpassera Yondaime..

Apres ca Naruto a interet a etre a la hauter des predictions de ses Sensei/Leader...

 

Sinon j'ai vu un spoil sur 2ch.. et que certaine personne pretende que c'est un vrai.. Qui annonce une revelation extraordinaire... Mais comme je n'ai pas envie de creer un debat sur u fake, j'attend au moins la trad en anglais...

 

Bon je n'ai pas envie de me faire inonder en PM.. Donc je vais donner l'etendue de la grande revelation.. Qui peut tres bien etre un MEGA FAKE.. mais on sait jamais...

 

Il s'agit de....

Edit: plus serieusement.. Dans le spoil/fake.. a la fin on voit une conversation entre Itachi et Shisui..

Je pense qu'il s'agit d'un flashback...

Mais, il y a que Kakashi a un probleme avec son Sharingan(comme par hasard, apres la mort de Tobi) ca fait trop theorie Tobi=Obito.. C'est dommage, j'aurai aimer voit la tete de Shisui...

Enfin gardait en tete qu'il s'agit d'un FAKE et si par hasard, c'etait le bon... (5% de chance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela dit, personne ne voyait la mort d'Asuma et pourtant elle a bien eu lieu.

La mort d'Asuma était pourtant annoncé, par lui même entre autre, longtemps avant le combat ("un pion qu'on sacrifie", la mort de son copain, sa tête mise à prix...). On la voit venir de loin, en quelque sorte. Là, il n'y a pour l'instant aucun présage similaire, pour aucun des personages présents.

 

En revanche, on peut très bien imaginé une attaque surprise de l'akatsuki qui laisse KO les ninja de Konoha, permettant ainsi la capture de Naruto. Ce serait l'occasion par la suite pour Hinata de montrer de quoi elle est capable : il est évident qu'elle va jouer un rôle de premier plan dans ce qui va suivre, pour des raisons scénaristiques que tout le monde connait. Du reste, si un des membres de Konoha doit mourrir (ce serait une surprise) ce sera elle, en toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'une mort surprise aurait pour but d'être la plus "terrible" possible. Et, étant donnée l'histoire et ses relations avec Naruto, Hinata me semble la plus appropriée pour rencontrer une mort héroique et tragique. Simple : on peut pas faire pire. Même la mort de Kakashi, un adulte, ne serait pas aussi triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu blague ou quoi? la mort de hinata serait plus triste que la mort de kakashi

j'y crois pas.si hinata meurt ok c'est triste mais quant à kakashi ah la laisse tombé ce sera méga triste.

en plus faut arreter avec ces histoires de mort sa commence à bien faire?

je crois qu'on ferait mieux de penser des jutsu que va utiliser naruto s'il se bat contre pein ( car FRS c'est out vu qu'on lui a interdit malgré que ce connard de naruto s'en fout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'une mort surprise aurait pour but d'être la plus "terrible" possible. Et, étant donnée l'histoire et ses relations avec Naruto, Hinata me semble la plus appropriée pour rencontrer une mort héroique et tragique. Simple : on peut pas faire pire. Même la mort de Kakashi, un adulte, ne serait pas aussi triste.

De plus la mort prématurée d'Hinata aurait l'avantage non négligeable de laisser le champ libre à l'évolution de la relation Naruto / Sakura qu'on a entrevue par moment... si Hinata était vivante pendant le début de cette relation le lecteur aurait moins de sympathie pour le couple...

 

La mort de Kakashi n'apporterait pas les mêmes avantages: elle symboliserait le besoin pour Naruto et Sakura de s'émanciper de leur protecteur et de passer dans l'age adulte pour y affronter leurs redoutables ennemis  (mais oui, comme Harry et Hermione par rapport à Dumbledore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que veut dire Vindo :

Pour etre honnete même moi qui est un super-fan d'Hinata  je la voyait bien se sacrifié pour Naruto ...  preuve ultime de son amour pour lui.

 

Alors si vous trouvez + triste que celui-là vous me le dite  :'(

 

 

D'ailleur qui disent que faire mourrir un perso aussi important est impensable je les renvois au scénario d'un jeu (que vous ne connaissez peut-etre pas tous... mais qui est culte) dont le scénario c'est avèrer très marquant en partant grace à la mort d'un personnage principale : Il s'agit bien entendu de Final Fantasy 7    :)

 

Et qui (parmi ceux qui ont joué) pourrait dire que faire mourrir Aeris , vu le role qu'elle avait , était une erreur scénaristique?

 

Au contraire je pense que tout ceux qui ont vécu ce relant scénaristique ont tout simplement pensé que c'était un coup de génie pour rendre l'histoire encore + marquante.

 

 

.... bon d'accord c'est un peu hors-sujet : mais c'etait un exemple pour dire que c'est loin d'etre forcement absurde de faire mourrir un personnage important dans une histoire  :)

Par contre je pense que si une mort marquante intervient (je dit ça parce que c'est pas forcement Hinata!! On est pas des devins non plus lol) et bah se serait + tard dans l'histoire.... mais c'est pas exclu qu'il y est d'autre morts entre-temps    :'(

 

Le vie est dure lol    9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu blague ou quoi? la mort de hinata serait plus triste que la mort de kakashi

j'y crois pas.si hinata meurt ok c'est triste mais quant à kakashi ah la laisse tombé ce sera méga triste.

Des gouts et des couleurs. Si Naruto suit la trame classique, Kakashi, qui est la figure du mentor, mourra à un moment ou à un autre. Mais l'auteur n'a pas forcément envie de faire quelque chose d'aussi banal...

Comme je le disais, je ne crois de toute manière pas à la mort d'un membre de Konoha : les morts de personnage sont généralement annoncées longtemps à l'avance, et précédés de période d'exposition de l'intrigue. Donc, pas de baston tout de suite, de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Kakashi n'apporterait pas les mêmes avantages: elle symboliserait le besoin pour Naruto et Sakura de s'émanciper de leur protecteur et de passer dans l'age adulte pour y affronter leurs redoutables ennemis  (mais oui, comme Harry et Hermione par rapport à Dumbledore)

 

C'est juste!! c'est pourquoi il faut que kakashi meurt!

j'adore kakashi ( un de mes perso favoris) mais il est vrai que sa mort aurait énormément de conséquence positive, notament pour naruto! (a mon avis sakura est bien plus adulte que le jeune blondinet!)

 

d'ailleurs, shikamaru me semble avoir bien assuré le coup a la mort d'asuma, il a énormément progréssé depuis, il me semble bien plus apte à assumer des responabilité et le combat entre lui est hidan en est a mon avis un très bon exemple. Il a montré de quoi il était réellement capable et ne s'est pas morfondu comme il l'as fait après sa premiere mission en tant que chef d'equipe.

 

donc je pense que la mort de kakashi mettrait un bon pied au cul a naruto et ce ne serait pas pour me deplaire! ;-)

 

ps: les discussions ont légérement viré de bord depuis le début sur ce sujet... lol

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop previsible le coup de la mort d'un des camarades de naruto , ce qui lui donnerait un power up inimaginable !!  :P :P

j'espere un autre scénario , du genre , naruto se retrouve nez a nez avec sasuke et le reste de la team hébi , et la suigetsu and co se préparent a attaquer naruto , c'est la que sasuke les stoppe et leur dit que notre cher blondinet est un vieil ami , apres de longues discussions , et revelations entre les deu persos ( le livre , ... )

nos comperes trouvent un compromis , naruto et konoha recherche itachi , lui offrent le carnet ( a sasuke ) et naruto and co laisse sasuke savourer sa vengeance et la naruto joue a l'insolent et lui dit que s'il se fait latter il lui donnera un coup de main et un semblant de complicité perdu s'installe . . .

quand tout a coup '' pain '' " ou pein " arrive en disant :

tiens tiens , sasuke est toujours vivant , et naruto est aussi ici !

naruto je suis la pour toi !!

la hebi se fait latter , la team qui recherche itachi debarque et se fait aussi latter , naruto est emmené

et la sasuke dit que la priorité est de recuperer naruto au plus vite !!

 

9_9 ::)9_9 ::)9_9

se serait super !! xD

 

parenthese sur le spoil ecrit plus haut ;

le spoil fait reference a la theorie du tengu evoquée sur japflap , et c'est un scenario que l'on adorerait voir se realiser !! je crains que ce ne soit un fake , car on di ke le corps de shisui a été retrouvé et que le mot a été écrit par lui . . . enfin bon par itachi !

si le corps a été retrouvé , expert en genjutsu aussi bon qu'il puisse etre , il ne peut tromper tout le clan avec un jutsu tel que celui d'aizen dans bleach !!  ;D ;D

'ptetre avec le shooten no jutsu de notre " pain " mais je ne vois pas ou cela nous menerait , nous , mambres de l'akatsuki ! ( c'est bisarre comme les membres de l'organisation sont idolatrés par les fans , ils veulent crever naruto et faire la guerre au monde entier !!! c'est ça que vous voulez ?!? )

 

allez a vos claviers , a vos marques , pres , feu . . . ¨SPOILEZ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous prenons les planches 2,3 et 4 du chapitre 363 et l'ultime image du chapitre 362 nous pouvons situer assez facilement la distance à laquelle se trouve certains personnages de l'explosion.

 

Si nous prenons l'explosion telle qu'elle apparaît à la fin du 362 avec l'espèce de soleil (ou lune) légèrement à droite nous avons les positions suivantes:

 

  1) Sakura est la plus prête de l'explosion dans une ville à gauche de l'explosion.

  2) Karin est dans une ville (la même que Sakura ???) en face de l'explosion mais à une distance plus éloignée que Sakura

  3) Suigetsu se trouve derrière l'explosion (par rapport à la boule) sur le côté gauche à une distance assez respectable

  4) Kakashi est face à l'explosion et semble plus éloigné que Karin

  5)Naruto, Yamato et Hinata semblent être les plus éloignés, face à l'explosion et certanement derrière Kakashi.

  6) et Zetsu semble légèrement excentré sur la gauche plus loin que Sakura mais plus près que Karin.

 

Etant donné que Naruto veuille aller voir l'endroit de l'explosion il est fort probable qu'il croise Kakashi sur son passage et rejoigne Sakura qui se trouve près de l'explosion dans la ville que nous avons vue à la fin du 362.

 

Le sort de la team Hebi a déjà été scellé dans le chapitre 363 puisqu'ils se sont tous retrouvés.

Concernant les autres ninjas de Konoha nous ne pouvons pas les situer avec exactitude par rapport à l'explosion donc c'est le point d'interrogation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute les images sont des fakes et le spoiler disponible aussi

 

Depuis quand on a un spoiler de 35 ligne le mercredi? Deja himajin quand il est en forme c'est 5 lignes donc faut etre logique. de plus

 

obligé que ca soit un fake a 100%

 

Opening page; color: Sharingan Itachi, Sasuke, Kakashi, with for some reason

Naruto behind them. @No. 364 "Fall of Two People"

 

effectvement y a une page couleur, sauf que c'est une page couleur sur le Film 4 (annoncé a la fin du 363)

 

j'ai meme pas besoin de lire la suite de ce fake :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour la suite, un peu plus loin que la suite ^^, je pense à la vengeance de Sasuke.

 

  Hebi trouve Itachi et Kisame, longues, très longues discussion s'en suivent. Le combat commence, Sasuke ordonne aux aures de ne pas l'aider. Alors qu'il sera mal en point contre Itachi, Itachi même lancera une attaque ultime, qui causerai à coup sur la mort de Sasuke, mais la Kakashi arrive et se mes devant Sasuke (un peu comme piccolo et sangohan dans le livre 19 de DBZ) Sasuke est sous le choc, il trouve la force necessaire pour tuer Itachi. Il est bien sur à deux doigts de la mort que celui meurt. Konaha arrive, ils voit Kakashi mort, Sasuke à demi mort, et la le bigg boss arrive. Pendant ce temps la, Suigetsu et Kisame s'affrontent, Ils s'entretuent.

  Alliance Hebi Konoha pour vaincre le Boss, Sasuke perd la vie (ça m'enchante pas) Naruto libere un pouvoir enorme genre huit queues. Les sentiment lui donne la force mentale utile au controle de kyuubi. Ils nous fait un Ultima Rasen Fuuma Shuriken de la mort qui tue. Le boss meurt. Naruto devient hokage et .......

 

 

Sinon dans l'immédia, je pense que y'aura de combats, pour Pein vs Naruto. Hinata morte, possible mais mouais pas de suite aussi. ^^. En fait pour maintenant j'ai pas d'idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji -> Scénario possible comme une multitude d'autres, les possibilités sont nombreuses mais la mort de Sazuke me semble peu possible, début la fin de la first G, l'objectif est quand même de le ramener car il est au fond tout gentil malgré un traumatisme important. Puis si il y a un arc Madara après l'akat, Sazuke doit rester en vie pour se battre aux cotés de Naruto. Je pense pas que Kakashi puisse perdre la vie (mis a part face à un utilisateur du sharingan, c'est lui qui a le plus de classe ^^), par contre tsunade à relativement peu d'impact sur le manga puisque Sakura possède la même force surhumaine et un bon pouvoir de guérison, une mort en hokage serait sympathique.

J'ai hâte de voir les prochains scans qui après un combat mémorable (r.i.p. deidei) on va sans doute droit au lot de révélations du livre de kabutochimaru et surement sur Pein et d'autres membres de l'akat (zetsu, tobi??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Au fait, pour revenir au chapitre 363, comment Zetsu peut-il se tromper sur le fait que Sasuke ai survécu. Ca me parait bizarre, parce qu'il sait, tout généralement. Tout en pensant ça, je ne pense pas qu'il soit aussi de mèche avec le chef. Mais il dit peut être ça pour tromper ses collègues. je sait pas.

 

Oui £(o, je pense moi aussi qu'il y aura un aprés Akatsuki. Kakashi peut mourrir mais en fin de manga. Enfin ça l'avenir nous le dira.

Edit Kheops: Zetsu a l'air très proche de Pein quand meme, donc bon ca serait pas étonnant qu'il marche dans le sens de Pein et du big boss plutot que dans celui de Itachi et ;)

Si on lui a dit de dire que Sasuke était mort il le dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu est une balance, il à juste tromper Kisame et Itachi, le big boss confie à Pein et sa collègue que Sazuke vas surpasser Itachi. On peut se demander si Zetsu fait affaire directement avec le big boss ou si il s'est vraiment tromper. Ce qui me dérange avec lui c'est qu'on ne sait rien de lui, mis a part qu'il a bien aimé manger Sasori. Sa nature végétale est peut etre le fruit d'une expérience d'Orochomaru car à ma connaissance pas un seul personnage n'as les mêmes caractéristiques, c'est quand même le bal des horreurs l'akatsuki, ils ressemblent plus à des mutants qu'a des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant l'impression que ces images sont vraies, et k'ils veulent vraiment montrer la ressemblance entre pain et naruto. Mais bon, la 2ème me fait un peu tiquer, j'aurais mis la tête de kisame dessus.

En tout cas, pour la suite, je pense que Naruto va nous sortir de nouveaux jutsus (ou au moins un) parce qu'il y a eu kelkes jours où, malgré qu'on ait montré qu'il s'est amusé, il n'a pas fait que çà. et vu qu'une journée d'entrainement peut être pour naruto 200 journées, il va nous surprendre, en tout cas je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement Tobi n'est pas mort ce serait inconcevable.. si c'était le cas on aurait vu sa dépouille et l'autre cannibale l'aurait cuisiner avec des olives..

 

La ca devient bien ! on voit Pein et on voit qu'il est chaud pour une baston..

 

La fille bof.. elle me dit rien.. je l'aime pas elle est moche

 

Mais le truc c'est le big boss y'a eu trop de nouveau personnage en quelque temps, on a attendu pas mal de temps pour voir la tête de Pein et de la fille, j'espère que ce sera pas aussi long pour le big boss.. en tout cas il commande Pein et le menace, il connait le Sharingan et la puissance de Itachi en gros c'est pas nimporte qui... peut être le fameux Madara dont Kyubi parlait..

 

Vivement une nouvelle baston ! allez battez-vous quoi ;D

 

Naruto va se prendre une claque de Pein je le sens

au début il va croire qu'il l'a battu mais non c'était sa technique d'utilisation des corps et la Pein il va pas lâcher l'affaire sinon le big boss va lui donner sa fessé, donc soit il meurt... soit Naruto se fait défaire de Kyubi...

 

mouahhaha je demande qu'à voir! allez la suite lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pein va essayé d'enerver naruto afin que kiuby prenne definitivement le dessus. pein vas s'attaquer aux amis de naruto tuer yamato et se fera tuer par kiuby hors de control, il va mourrir en pensant avoir libéré kiuby mais kakashi se sacrifiera et calmera kiuby et naruto reprendra le control, à partir de ce moment naruto sera attristé est mis de coté pour revenir en leader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaa , tu devrais commencer a dessiner bientot on aura plus besoin de kishi

ta oublié de dire le petit flashback de sakura qui repensera a sasuke , et que madara le véritable pére de sasuke qui n'est donc pas le vrai frére de itachi qui lui avait pourtant cru que celui ci etait son frére , mangeront un cornet de frite en repensant au bon vieux temps avec la larme a l'oeil en disant : " viva zappata".

 

désolé pour le spoil mais j'en pouvais plus d'etre le seul a connaitre la suite de naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je relis tout le monde, je m'étonne un peu de l'interprétation de la manipulation des membres de l'Akatsuki par le nouveau big boss.

 

La première fois que j'ai lu le chapitre il m'a semblé qu'il corrigeait juste les impressions de Zetsu sur ce qui est arrivé à Sasuke.

Evidemment la théorie de la manipulation est pertinente mais même en le relisant ça ne me parait pas extremement évident.

 

Pour ce qui est de Pain, la ressemblance avec Naruto est là c'est un fait. Je pense que Kishimoto l'a fait exprès pour nous faire parler (ça marche très bien ^^) un comme Tobi/Obito.

Son nom m'amuse un peu (pour l'écriture avec un -a-) car si je ne m'abuse "pain" signifie douleur, souffrance en anglais. A en juger par tous ses piercings je me demande si son style de combat n'en est pas inspiré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaa , tu devrais commencer a dessiner bientot on aura plus besoin de kishi

ta oublié de dire le petit flashback de sakura qui repensera a sasuke , et que madara le véritable pére de sasuke qui n'est donc pas le vrai frére de itachi qui lui avait pourtant cru que celui ci etait son frére , mangeront un cornet de frite en repensant au bon vieux temps avec la larme a l'oeil en disant : " viva zappata".

 

désolé pour le spoil mais j'en pouvais plus d'etre le seul a connaitre la suite de naruto .

 

Mdr! D'ou tu sors que Madara est le père de Sasuke?! Et arrêtez d'en faire un fromage de ce Madara, si il faut c'est juste un ancêtre qui a combattu Kyubi...

 

Et le chef de l'aka c'est vrai qu'il ressemble a Naruto...En plus le bandeau est celui du pays de la pluie qui est frontalier a celui du feu. Naruto a pu etre abandonné tout près de konoha.

Enfin il faudra voir ca avec le temps...et je pense que le chef qui est dans l'ombre on le connait déja...c'est qu'une impression encore...j'ai hate de voir sa tronche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que zetsu est menti lorsqu' il dit que Sasuke est mort ,je pense que les images nous le disent ; on voit très bien qu' au momment ou Zetsu annonce aux membres restant de l' akatsuki Sasuke n' est toujours pas hors de danger ,c' est après que l' on soit revenu à la scène ou Suigetsu invoque "je ne sais pas qui !!! :'( " que le bIg BoSs annonce à deux de ses sous-fifre (qui ont pas l' air très mauvais :P ) que Sasuke est toujours vivant (tout du moins il nous le fait comprendre )

 

Petite dédicasse : Bonne appétit à tous ^^ je vais manger lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé c'est quand même probable! parceque en un chapitre on a decouvert le soit disant chef de l'aka! donc des retour dans le passé pour connaitre la famille uchiwa et surtout sur le MS,

si sait possible!

 

de tout façon il faudra bien un jour que les secrets soit devoillée! sinon on va sans sortire avec 1500 chapitres!

 

bon en tout cas super chapitre le 363 heureuse que sasuke san sorte vivant! mal en point mais vivant!!!!!

 

 

 

Kenshin_Himura: shisui c'est le meilleur amis de itachi enfin c'était!  ENFIN JE CROIS

c'est peux etre pas le bon prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...