Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense vraiment pas que le dernier Jinchuriiki puisse intervenir pour sauver qui que ce soit, et cela pour des raisons pratiques.

Je m'explique: A ce niveau de l'histoire, introduire un nouveau "gentil"est compliqué. Kishimoto dispose déjà de trop de gentils. Il y a déjà tous les anciens genins de Konoha, qui représentent un bon réservoir pour l'auteur puisqu'on n'a pas vu (ou si peu) leur capacités depuis le début de la Next Gen.

Ensuite, il a déjà introduit des personnages comme Yamato et Sai auquel il n'a pas encore donné de proofondeur.

Sans oublier qu'un Jirayia ou un Kakashi(même si ce dernier a déjà été très exploité) peuvent encore réserver des surprises.

(pourquoi pas aussi un retour vengeur de Suna et de Gaara, même si je pense qu''ils ont fait leur temps)

Tout ça pour dire que si Kishi veut nous mettre un Jinchuuriki gentil, il doit d'abord se débarrasser d'un bon nombre de ninjas de Konoha en les sacrifiant, ce qui marquerait une volonté de sérieusement tourner la page sur toute une époque(snif...).

Par contre, pourquoi pas un Jinchuuriki puissant mais maléfique, même si ça ferait très remake de l'arc avec Gaara.

_ Pour Pain, vu l'ordre qu'il vient de recevoir, je pense pas qu'il va mettre 20 ans à trouver Naruto. Je dis pas forcément le prochain chapitre, mais une rencontre me semble inévitable dans les 3 prochains chapitres.

C'est pas trop le style de Kishimoto de lancer des séries d'épisodes géniaux et de faire retomber la tension pour se remettre de ses émotions. En général, c'est plutôt des montées en puissance(avec éventuellement quelques chapitres de discution en sautant de branche en branche pour le suspence =)). L'arc Akatsuki a été long à mettre en place mais selon moi, là c'est parti pour de bon et on va surfer de révélations en combats de ouf.

Je vais m'arrêter là ça fait déjà un post long et après les gens le liront pas ......

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si jiraya n'a pas dit a kakashi qu'Obito etait vivant, c'était peut-etre pour qu'il développe le mangekyou sharingan afin de pouvoir se servir dupouvoir des sharingan car jiraya est peutre l'ultime boss de l'aka ( j'ai pété un plomb je crois, faut j'arrete les films)

je pense le grand chef ou le big boss ce lui qui a creé le groupe l'Akatsuki et il a mis pein le chef de la groupe et puis il envoi son agent secret au pein pour lui dire les mission qu'il doit faire et les inforamions.

pour tobi je pense tobi = danzo

Les ressemblances sont :

- Comme nous l'avons vu plus haut, le surnom du légendaire Ninja Danzou Kato est Tobi Kato.

- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite. Il cache son oeil droit, Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.

- Lors de la première apparition de Tobi celui-ci était habillé en noir...la tenue ninja de Tobi Kato

- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différent, mais cela pourrait s'expliquer si l'on cherche à ne pas éveiller les soupçons. si Tobi=Danzou peut être qu'il a incorporé l'Akastuki pour remettre la main sur Itachi. Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que peut lui apporter l'Akatsuki.

- Dans le scan 281(tome 32) Tobi ramasse le bras de Deidera dans la foret, Deidara arrive reprend son bras... et dans la page suivante on retrouve...Danzou

- Le masque de Tobi est du type « Hynoptisme ».

Orochimaru s'est emparé d'un Uchiha, contrairement aux plans originaux de Danzou, il a fallu qu'il réagisse par lui même. D'abord, il fallait tuer Sasuke, et en même temps infiltrer l'Akatsuki. Donc il prend l'apparence de Tobi. Danzou est supposé être expert en psychologie, donc il peut modifier son caractère. Tobi est laxiste et peu sûr de lui alors que Danzou semble autoritaire et déterminé.

pour pein qui est  venu de ame me est le village caché du Pays de la Pluie. De ce village proviennent plusieurs ninjas qui sont tous d'éventuels ennemis du village Konoha. On dit de ces ninjas qu'ils sont particulièrement colériques, donc qu'il ne faut pas les irriter.et naruto il se mette vite en colére donc on peut dire que naruto une relation entre lui et pein.???

Autant la Team Hebi peut avoir des informations sur les ninjas de Konoha grâce à Sasuke autant Konoha ne peut pas connaître l'identité de Suigestu, Karin et Juugo.

La rencontre entre Karin et Sakura dans la ville n'a alerté ni l'une ni l'autre. Il est fort probable que si un ninja de Konoha rencontre un ninja d'Hébi, ils ne combattront pas ensemble puisqu'ils ne se connaissent pas. Cependant nous voyons que la team Hébi s'est regroupé autour d'un Sasuke affaibli et fatigué mais apparemment, l'Uchiwa ne se trouve plus dans la zone où s'est déroulée l'explosion (cf l'inocation de Suigetsu qui fait apparaître Manda et Sasuke à côté de lui).

01rq3.th.jpg

02nw3.th.jpg

Les deux images ci-dessus nous montre qu'il y a une rivière près de la Team Hebi alors que l'image suivante qui représente le lieu de l'explosion ne fait pas apparaître de court d'eau:

03xl2.th.jpg

A contrario, Naruto décide d'aller voir ce qui s'est passé et donc va ce retrouver dans la zone de l'explosion. De ce fait il risque de  rencontrer ni Sasuke, ni la team Hebi. De ce fait les membre de la team Hebi ne seront pas encore connus de Konoha.

Le seul moyen pour que les ninjas de Konoha sachent que Suigetsu, Karin et Juugo soient avec Sasuke c'est qu'ils rencontrent la team Hebi au complet avec Sasuke à leur tête mais visiblement ce n'est pas pour demain la veille

Justement, je me disais que si Kakashi ou Naruto rencontrai Suigetsu il se poseraient des question voyant le sabre de Zabuza sur le dos de notre aqua man préféré.

Je m'étais imaginé un scénario perso qui n'a aucune chance de se réaliser, mais bon :

-Je voyais bien Sasuke envoyer Suigetsu pour voir si tobi avait survécu afin d'avoir des infos (et aussi récuperer Kusanagi)

-La il rencontre la team konoha

-La team konoha le voit avec le sabre de Sasuke et celui de Zabuza, donc lui pose des question.

-Lui il sort un truc genre "ah je vois, vous etes les ancien coequipier de Sasuke...blablala"

-"Et toi t'es qui ?" balancerait Naruto

-"Je suis son nouveau coéquipier" répliquerait il du tac o tac se déléctant du désarroi de Naruto

-Ensuite il dirait un truc genre , "bon je suis de bonne humeur, donc si parmi vous il existe un ninja medecin, il peut me suivre...Sasuke vient de se faire un membre de l'akatsuki, et plus vite il sera soigné, plus vote on continuera la chasse."

Et la il embarque Sakura, en ayant bien pris soin d'éxpliquer aux autres que si il les suivaient, Karin les grillerait tous de suite, et qu'il tuerait Sakura...

Mais en fait, Sakura aurait avaler le truc de Yamato donc il pourraient la pister comme il veulent.

Au moment ou il pense qu'il est temps de commencer la filature pein apparait.

L'équipe se divise :

-Une partie va récupérer sakura .

-L'autre essaie de sauver les miche de Naruto fasse à Pein.

Voila, puisque que tous le monde était dans la prédiction...

@ryu: c'est vrai que je n'avais pas vu la chose comme concernant Suigetsu. Bien évidemment avec l'épée de Zabuza sur le dos c'est comme s'il avait un gyrophare sur la tête. Après de là à dire qu'il est avec Sasuke, je ne vois pas l'utilité qu'il aurait à révéler son appartenance à la nouvelle team hebi. Cela dit s'il récupère Kusanagi, il apparaitra suspect aux yeux de ceux qui pourraient être présent sur le lieu de l'explosion. Car de toutes manière il vraisemblable que Sasuke devra récupérer son épée. Après reste à savoir si cette épée n'a pas été détruite pendant l'explosion.

Moi je vois plutôt Naruto l'a récupéré en allant sur le lieu de l'explosion si bien entendu elle est toujours présente mais là rien n'est moins sûr. Konoha pourrait alors se poser des questions sur la possible survie de Sasuke ou de sa mort vu qu'ils ne retrouveraient pas le corps de l'Uchiwa.

Kusanagi deviendrait alors la probable cause de rencontre entre Naruto et Sasuke si ce dernier tient vraiment à son épée.

je pense que tobi serai toujoure viven care on ne connais rien de lui il a surment cressé un sous la terre et a attandu que l'attaque se terrmine aussi le chef du chef est an admiration du sharigan je me des mande si il veut posser des le sharigan peut-etre ???mais je pesse qu'il aura bientôt des combat kisame vs sujejutsu,itachi vs sasuke,mais kan itachi a apris que son frere a eter tué il aitai triste ma bon on verra sa :D

Pour l'épée de Kusanagi j'avais l'impression que sa durée de vie ne serait qu'éphémère et que Sasuke ne l'utiliserait pas indéfiniement. Peut être qu'il n'ira pas la récupérer et que désormais il ne se battera plus avec une arme blanche.

Après tout elle n'avait rien d'extraordinaire à part son nom. Ca devait être une épée comme une autre. Elle était dangereuse juste parce que Sasuke y mettait du raiton, c'est tout.

J'avoue que les 135 pages me découragent un peu, donc pardonnez si je n'ai pas tout lu. J'suis Naruto en scans (ouais l'animé est à chier). Et là j'avoue que le dernier chapitre est absolument renversant. Kishimoto a pèté un cable, il a craqué  ;D

M'enfin c'est tellement bon, je pense que la théorie de Pain (ou Pein) a été abordée, et j'avoue que la ressemblance avec Naruto est frappante. J'attends d'en savoir davantage (tout comme vous).

En revanche son (enfin sa) accolyte m'intrigue assez, je trouve le personnage charismatique et c'est l'une des personnes qu'il me tarde vraiment de découvrir.

vous regardez Toryiama et dragon ball la plupart des persos avait le même visage, tout simplement car un auteur a souvent les même inspiration

C'est pas pour ca que Vegeta était le frère de Sangoku

Comme Kishimoto a fait croire a beaucoup d'incrédule que Tobi = Obito (avant de nous le tuer, enfin Tobi n'était qu'une illusion)

Vous pensez vraiment pas que lui même a pas vu que Pein ressemblait a Naruto (oui il dessine le manga je rappel..)

Donc si vraiment Pein avait un lien de parenté avec Naruto, vous croyez vraiment qu'il ferait ca de façon si visible, autant nous donné la fin du manga... il nous mène encore en bateau et beaucoup tombe les 2 pieds dedans ;)

Ah mais c'est net Kheops et puis Suigetsu et Kisame ont la même peau de poscaille donc ils sont de la même famille(même dents de carnassier)

Ben manque de bol un s'appelle Hoozouki et l'autre Hoshigaki!

Tout ça pour dire que il peut y avoir des similitude sans liens sanguins!

Notons que la réciproque aussi est vrai car Temari et Kankuro c'est pas des copies collées de Gaara et pourtant ils sont tous 3 frères et soeur

A bon entendeur.......

mais moi je me demande un truc depuis un certains temps , c'est pourquoi vu que l'aka existent depuis plus de 10ans aparemnt (je donne un chiffre rond parceque j'ai pas compte) ne s'est pas attaque a naruto tant qu'il etait encore un enfant , je veut dire par la avant qu'il ne rentre a l'academie, et je me dit de plus en plus au fil des chapitres par rapport a ce qu'a dit itachi comme quoi naruto finirait bien par venir avec eux, que en realite il avait peut etre besoin d'extraire kyubi de naruto mais aussi de naruto pour une tache que lui seul pourrait accomplir , c'est a dire en pensant que naruto une fois debarraser de kyubi les rejoindrai, mais c'est vrai que c'est peut probable.

Pour deux raisons:

- Déjà ils ont confiances en eux et sous-estiment Naruto. Jamais ils penseront que le blondinet pourra les surpasser. Il suffit de voir l'air d'Itachi lorsqu'il est venu à Konoha.

- Kisame l'a dit, Kyubi sera le dernier Bijuu à être scellé. Or on voit bien que quand ils capturent un jinchuuriki, ils extraient le bijuu aussi tôt. C'est pas dans leurs méthodes que de garder prisonnier un jinchuuriki.

mais moi je me demande un truc depuis un certains temps , c'est pourquoi vu que l'aka existent depuis plus de 10ans aparemnt (je donne un chiffre rond parceque j'ai pas compte) ne s'est pas attaque a naruto tant qu'il etait encore un enfant , je veut dire par la avant qu'il ne rentre a l'academie, et je me dit de plus en plus au fil des chapitres par rapport a ce qu'a dit itachi comme quoi naruto finirait bien par venir avec eux, que en realite il avait peut etre besoin d'extraire kyubi de naruto mais aussi de naruto pour une tache que lui seul pourrait accomplir , c'est a dire en pensant que naruto une fois debarraser de kyubi les rejoindrai, mais c'est vrai que c'est peut probable.

Naruto sans kyubi = mort de naruto (cf: chyo bama)

Non pour moi, si itachi est partit c' est pour éviter de se confronter a jiraya, et après il a tout le temps était entouré de jiraya. Maintenand dire pourquoi n' être pas venus le capturer avant, pour la même raison que gaara a été capturé plus dans la next gen, "aucune" , mais kishi a tenus à réelement "activer" l' akatsuki dans la next gen ...

_____

Pour Pein = famille naruto , je suis d' acords ressemblance veux pas dire forcément lien familliau. Mais il y a se ressembler puis avoir la même tête (voir le visage de pain sans percing et sans ces pupilles). Il se trouve que c' est un des personnages important de la série, et pourquoi kishi aurait fait ça sans idée dérière la tête ? A mon avis on sera bientôt fixé ...

______

- Kisame l'a dit, Kyubi sera le dernier Bijuu à être scellé. Or on voit bien que quand ils capturent un jinchuuriki, ils extraient le bijuu aussi tôt. C'est pas dans leurs méthodes que de garder prisonnier un jinchuuriki.

Si, kisame le dit lui même (son jinchuuriki a été fait prisonier avant l'extracion) ils doivent juste le faire rester vivant . (Me souvient plus du chapitre mais son jinchuuriki était un viel homme)

cette image est excellente et se qui voudrait dire que le combat arrive aussitot entre pein et naruto mais maintenant a savoir si  c'est un fake ou pas car si c'est pas un fake c'est du lourd meme tres tres lourd , le chapitre de la semaine derniere a cote serait encore moins spectaculaire enfin on va bien voir  ???jattend ???

Surtout que Kheops a proscrit les images avant le mercredi!

Sinon vous allez me paraitre pervers mais je veux un tué du côté des gentils car ça serait un peu trop déséquilibré!Et perso les meilleurs candidats sont Kakashi et Yamato car la team 8 c'est pas crédible car ils ont rien montré,et la team 7 c'est la team centrale donc bon à la limite ptetre Sai!

Ca peut etre une vraie, après tout c'est rien d'autre qu'une image de pré-chapitre ! Si à chaque fois l'image avait un lien avec le chapitre (genre une intro) alors on aurait eu Yamato côte à côte avec le 1er et le yondaime serait apparu plus souvent dans Naruto...

@ryu: ton idée est vraisemblable a mon avis c'est ce qui risque d'arrivé mais le hic c'est que Yamato se separe de Naruto or que sa mission est de ne pas le quitter...mais bon au moins Naruto nous montrera ca qu'avec sa nouvelle manipulation de chakra il peut mieux controller kyubi donc ce sera que du beau....l'image pain/kyubi dechire reste a savoir si elle est vraie mais bon c'est bizare que ca vienne aussi tot puis avrai dire j'aurais la rage si pain penetre dans l'antre de kyubi

Je vois que je ne suis pas le seul à penser que soit Kakashi soit Yamato vont bientot nous quitter... :'(

Perso, ce n'est pas pour garder un certain équilibre que je verrai un des deux mourir mais je pense que ca pourai faire avancer l'histoire du coté de Naruto. En effet, si pour protéger Naruto contre Pein, l'un des deux junin se sacrifiait, cela foutrait Naruto dans une rage folle et si par malheure ou chance  ??? le "sacrifice" serai Yamato, ba il ne resterait personne pour stopper la prise de controle de Kyubi sur Naruto. Enfin à par lui meme bien sur! Ca serai une occasion de prouver pourquoi Yamato avait dit que Naruto avait changé durant sont dernier entrainement.

Yamato est celui qui a passé le plus de temps avec Naruto durant son entrainement pour la maitrise du futon. Sa mission était de contenir Kyubi. Pour ma part, je pense que ce que voulait dire Yamato quand il a dit a Kakashi que son éleve avait changé, c'était car il arrivait à contenir ses émossions et donc de mieux "maitriser" Kyubi!!

yamato c'est le top 1 des anbu donc si il creve autant qu'il nous montre un superbe niveau avec un combat digne de ce nom...kakashi depuis qu'il a son MS je vois mal qui pourrait le stopper,au pire le mettre dans la meme situation que contre kakuzu.

en fait uzumaki ichigo ca me plairait ps qu'il parte je prefer l'idee de ryu que yuamato et naruto se separe il sait que si il fait rien ses proches vont crever et se donne a fond et montre une belle maitrise de kyubi pour les protéger...sans parler de montrer son futonn car ca l'aka ils sont pas au courant et sa peu faire tres mal

Exactement du meme avis que toi UzumakIchigo je pense qu'il y aura bientot une mort d'un prsonnage important aux yeux de naruto ,je vois mal kakashi mourir maintenant il doit encore nous dire pas mal de chose sur comment il a obtenu le MS et il est  a mon avis très important pour naruto dans le futur et puis kakashi est une personnage important du manga alors que yamato a plus le profil pour mourir.

Malgré qu'il soit très fort il est quand meme un personnage de seconde zone un peu comme l'était notre cher Asuma

ba si il doivent etre au courant car ils ont su aussitot que kakuzu avait ete terrasse par naruto donc sa veut dire qu'il ont le moyen de tout savoir automatiquement zetsu je pense , puis qu'ils ont dit que naruto etait tres fort donc ils doivent aussi savoir pour sa derniere techniques maintenant a savoir si naruto a ameliore sa technique depuis ou meme si il en a cre d'autres.

c'est vrai c'est très probable qu'un personnage important meurre mais qui ?

si ça se trouve on aura la mort d'un des personnages de la team Kurenai comme Kiba ou Shino...

Ou peut-être comme l'a dit itachi365 Yamato mais je le vois mal mourrir tout de suite il est pas encore assez important aux yeux de Naruto, peut-être que ce sera quelqu'un d'une team proche de Naruto comme la team Shikamaru ou autres... Peut-être aussi qu'il y aura pas de mort pour l'instant on a djà celle de Deidara, celle présumée de Tobi ( qui à mon avis n'est pas mort biensur !), et celle de Manda ( même s'il est pas important... )

A part ça j'ai vraiment hate de voir de quoi est capable Pein, pour se faire passer pour le chef de l'Akatsuki il doit être super balèze ! Et aussi j'ai hate de voir de quoi est capable la fille, et aussi de voir QUI est le véritable chef..?

Peut-être que c'est même pas un Ninja mais qu'il manipule les autres par l'argent ou les sentiments...Allez savoir ! :-\

Ade-kun: c'est une bonne remarque mais de toute maniere ce mystérieux personnage est le chef vu que c'est lui qui donne les ordres à Pein et que son visage nous est dissimulé...

Le perso caché, je le vois plus comme simple commanditaire et Pein comme le véritable chef de l'akatsuki. Le but de l'Aka étant de monopoliser les missions en tout genre (notemment grâce aux 9 démons) et ainsi devenir l'organisation la plus puissante. Je crois plutôt que l"hombre" commande une mission particulière à Pein afin de s'assurer que celle-ci soit menée à bien.Voilà pourquoi il ne tolèrerait aucun échec (et vu que c'est lui qui distribue les biftons (et à mon avis des gros billets), il est en droit de ne rien laissé passé! Voilà ce que je pense! (pour cacher le visage du gars, c'est que l'on doit forcément le connaître!! Mais celà ne tiens toujours qu'à moi!)

je suis totalement d'accord avec toi red III sur les caractéristique des moins étranges de yamato,par contre je ne pense pas qu'il possede un bijuu c'est technique et sa force lui vienne des experience d'oro.Par contre je suis daccord sur le fait qu'un personnages que l'on connait servira a introduire le dernier bijuu dans l'histoire .A ce propos qu'elle est l'animal qui incarne le bijuu a 8 queus, je ne serais pas étonné que se soit un serpent...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...