Ero_sennin Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 coucou, bon et bien de nouvelles images... le chapitre approche, ça va être bon!!! Pour rebondir sur le post de Ginta, qui précise que la fleur dans les cheveux de la fille de l'Aka ressemble à une fleur de lotus... De même que le lotus prend racine dans le limon et s'épanouit au soleil, tout être humain peut accéder à l'éveil, quelle que soit sa condition. Dans l'iconographie bouddhique, Bouddha et les bodhisattva sont fréquemment représentés assis sur un lotus, posture qui symbolise l'atteinte de l'illumination. Donc déjà, pour ceux qui avaient un doute, la fille au lotus pourrait avec un niveau divin... en tout cas j'imagine une combattante un peu détachée, genre Itachi... Le lotus puise sa substance vitale dans la boue pour s'épanouir au dessus de l'eau. Ainsi "la boue" représente les souffrances, les troubles, les désirs, qui sont le terreau même de notre épanouissement. Il est donc possible de transformer son karma par l'illumination, l'atteinte de la boddhéité, grâce à notre éveil à la loi de causalité. J'imagine bien une guerrière assez sadique, qui prendrait son plaisir en combat en torturant l'adversaire, se "nourrissant" de sa souffrance pour être plus fort... Ajoutons à cela que le Lotus est une fleur "auto-nettoyante" grace à la farçon qu'elle a d'évacuer l'eau... Cela pourrait entrainer des facultés qui dominent le suiton, ou qui la rende "intouchable", genre elle est blessée mais soigne de suite (le lotus peut être sali, mais il se nettoie de suite)... Bref, c'était juste pour proposer autre chose sur le chapitre à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mith Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Il y a déja eu Hidan qui se nourrissait de la souffrance. J'avoue que pour le moment ce style irait très bien à la fille mais je ne pense pas que ce sera une combattante à la Hidan. De plus je crois que l'image de son visage montre qu'elle porte une rose et non un Lotus. Alors je pense qu'on peut écarter les théories sur la divinité etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalk Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Bonne question souelvé par Mirth, est-ce le Lotus de Shaka de la Vierge ou la Rose d'Aphrodite des Poissons que l'on entrevoit sur l'image du spoil? Puisque le lotus comme la rose renvoie culturellement à la beauté et à l'illusion (le Lotus par les enseignements du Bouddha sur le sansara, la Rose par la philosophie qui en fait le parangon de la beauté éphémère, qui fane très vite) il y a fort à parier que la nouvelle de l'Akatsuki est une maîtresse du genjutsu (il a le même air détaché que Sasuke ou Itachi, les pros du Genjutsu) et que Karin a été intégré au groupe pour ses capacités à faire face à de telles capacités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deisora Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 On voit parfaitement bien que c'est une rose blanche personnellement... J'm'y connais pas trop en fleur mais avec le lotus qu'on nous a montré c'est pas très ressemblant... Et puis l'image où il y avait toute l'Akatsuki ça correspond aussi à une rose blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovandara Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Ce nouveau personnage est jeune, il ne semble pas plus vieu qu'Itachi. Donc comme nous le pensions tous, l'explosion a bien était repérée par les autres ninjas, le lieu d'impact a été localisé, alors ils vont tous s'y rendre, Hebi, Konoha et Tobi sortant de terre s'il a survécu comme Sasuke, je serai épaté à nouveau car je l'aime bien. Quelqu'un a dut avertir Kisame de l'explosion de Deidara, sinon comment il pourrait être au courant de ce qui s'est passé précisément. La capture de Naruto se fera maintenant ou plus tard, comme il y a l'autre Bijûu à capturer avant Peut-être q'Itachi va se charger de cette mission, vu que pour Naruto, c'est fini pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou piou Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 J'ai beau regardé le sous-chef de l'aka sous tous les angles et que 2 choses me paraissent évidente: -Il ressemble beaucoup à naruto, mais ça ne prouvent pas à 100% qu'il y'est un lien charnelle entre eux 2. -C'est un drogué il a vraiment une tête de défonsé avec ses yeux psychedelique et ses percings partout . Alors j'ai 2 questions à ce sujet ce qui fera réanimé des débats : Quelle pourrait être le prochain duel ? Va t'il mourrir d'une overdose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Gunter Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Je vois d'ici la rencontre entre Naruto et le chef de l'Aka : "Luke Naruto, je suis ton père ! ... " Selon moi, il est clair que la ressemblance entre les deux personnage est vaguement masquée par les pieercings et ce que je suppose des lentilles (et non des yeux naturels). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou piou Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 coucou, bon et bien de nouvelles images... le chapitre approche, ça va être bon!!! Pour rebondir sur le post de Ginta, qui précise que la fleur dans les cheveux de la fille de l'Aka ressemble à une fleur de lotus... De même que le lotus prend racine dans le limon et s'épanouit au soleil, tout être humain peut accéder à l'éveil, quelle que soit sa condition. Dans l'iconographie bouddhique, Bouddha et les bodhisattva sont fréquemment représentés assis sur un lotus, posture qui symbolise l'atteinte de l'illumination. Donc déjà, pour ceux qui avaient un doute, la fille au lotus pourrait avec un niveau divin... en tout cas j'imagine une combattante un peu détachée, genre Itachi... Le lotus puise sa substance vitale dans la boue pour s'épanouir au dessus de l'eau. Ainsi "la boue" représente les souffrances, les troubles, les désirs, qui sont le terreau même de notre épanouissement. Il est donc possible de transformer son karma par l'illumination, l'atteinte de la boddhéité, grâce à notre éveil à la loi de causalité. J'imagine bien une guerrière assez sadique, qui prendrait son plaisir en combat en torturant l'adversaire, se "nourrissant" de sa souffrance pour être plus fort... Ajoutons à cela que le Lotus est une fleur "auto-nettoyante" grace à la farçon qu'elle a d'évacuer l'eau... Cela pourrait entrainer des facultés qui dominent le suiton, ou qui la rende "intouchable", genre elle est blessée mais soigne de suite (le lotus peut être sali, mais il se nettoie de suite)... Bref, c'était juste pour proposer autre chose sur le chapitre à venir... Je trouve que vous avez des bonnes idée mais bon ce n'est que la fleur de lotus cela pourrait être tous simplement un signe de beauté .. Le fais que le lotus sois auto-wash ne change pas grand choses doit-je vous rapeller que chaque femme est auto-wash sur une partie de son anatomie Puis je ne pense vraiment mais alors vraiment pas que ça soit la femme de gai... Là c'est vraiment partir loin de le débat . Parceque elle a une fleur de lotus dans sa chevellure ma fois fort bien entretenue ça fais d'elle la femme de gai... Euh non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a naruto et a mon avis le prochain duel sera yamato naruto hinta vs pain et la fille a fleur. on va voir ce que vaut les deux nouveaux de l'aka et quelle sont leurs type de jutsu. kisame et au courant tout simplement parce que c'est zestu qui a du les informer de la situation comme il a l'habite de le faire il serait temps qui prenne par a un combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Vendrell Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Si on veut voir toutes ses capacités, le meilleur duel envisageable serait soit face à kakashi, soit face à yamato. Contre naruto, pourquoi pas, mais il l'écraserait vite fait bien fait je pense, c'est pas le sous chef pour rien Après il peut très bien tuer un membre de konoha, ce qui serait pas si mal que ça, et ainsi énervé naruto au plus au point, le poussant à une libération de kyubi.Car je pense qu'il y a que comme ça qu'il pourrait rivaliser avec l'ex chef, avant de passer par une nouvelle case entrainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spear Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 a mon avis il ne meur pas d'une overdose.mais le prochain combat sa va être kisame ou itachi(pour moi sa serait kisame comme on eu droit a du sharingan juste avant) contre une équipe de konoha(laquelle j'en sait rien)revenez discuter a fond sur le forum dépéchez vous. Selon vous quels seront les prochains combats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 c'est un peu enterrer naruto bien vite de dire qu'il se ferai écraser il a quand même des jutsu d'un rang plus que S je voit mal qui pourrait résister au odama rasengan ou même rasen futon rasengan. en tout cas naruto va faire une drôle de tete quand il va le voir vu que c'est quasiment son sosie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas D. ace Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 en tout cas si le chef ce bat avec kakashi et le tue moi je suis pour que sakura fasse une operation pour que naruto ai le sharingan a son tour histoir de faire tourner le truc (mdr) mais sinon oui poourquoi pas une overdose pour le sous che sa serait drole on le voit qui va achever naruto et la pouf il meurt sa serait vraiment un coup de bol pour le naruto mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Nan mais ce qui me chiffonne avec Kishi c'est que fondamentalement il a 3 attaques(Rasengan,Kage Bunshin et Kuchiyose) Faudrait que il en apprenne d'autres plus variées car si Pain est le sous-chef c'est pas un boeuf donc il va plutôt rapidement trouver une parade à un simple combattant à courte distance du type de Naruto quoique j'ai encore espoir car Naruto sait maintenant tirer le max de ses Bunshins donc bon pourquoi pas une stratégie de ouf de sa part! Moi ce que je verrais bien c'est Naruto acculé par le sous-chef et ses techniques ne marchant pas et alors que tout semble perdu Kyuubi au lieu d'essayer de eprvertir Naruto avec les queues lui lègue un pouvoir(Qui a dit une deuxième affinité?Huh) Alors Spear t'as fait très fort:Double post dont un d'une ligne vive les gars qui lisent pas la charte!(à y réfléchir ton premier post fait même pas deux lignes entières hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Nan mais ce qui me chiffonne avec Kishi c'est que fondamentalement il a 3 attaques(Rasengan,Kage Bunshin et Kuchiyose) quand on voit sasuke vs deideira c'est juste jutsu raiton et genjustsu. donc je pense que même avec ces technique il devrait être capable de faire pas mal de chose enfin si il se sert de sa tete après tout il maitrisse le futon il est temps qu'il s'en serve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Je vois qu'il y en a qui n'ont pas lu les 3 dernieres pages avant de poster. La fille de l'Aka aux cheveux bleu s'appelle Pein (prononcer "payne"). Pour l'instant, on ne sait pas comment le pseudo chef de l'Aka s'appelle. Et ce n'est surtout pas Pain (c'est moche en plus ). Donc histoire de ne pas tout confondre, appelons tous la fille Pein (comme c'est indiquer dans le spoil que j'ai poster) et le pseudo chef...et ben, "pseudo chef". C'est court, c'est bien, pas d'embrouilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja Violet Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Hum Naruto n'est pas assez subtil pour pouvoir utiliser le Sharingan... Suffit pas d'avoir la pupille, faut aussi avoir le cerveau qui va avec! Mais si jamais un membre du clan Hyuga y passe, ce serait pas mal de greffer un Byakugan sur l'autre oeil de Kakashi... hop Byakusharingan (et là il voit même à travers les sous vêtements ) Bref bref, le prochain combat ce sera avec le duo mystérieux (enfin moins maintenant). Contre qui? Si c'est pour tout de suite, logiquement ça devrait être contre Naruto-Hinata-Yamato... Peut être l'occasion de voir les progrès d'Hinata? Mais j'y crois pas trop, tout semble se précipiter trop vite. D'un autre côté le fait de savoir que l'Aka est plus étendu qu'on ne le pensait, permet de digérer plus facilement cette soudaine vague de combats, puisqu'on reporte l'intrigue sur un être plus mystérieux encore que le Leader en son temps. Je pense pas qu'on verra Itachi tout de suite, y'a comme une overdose de Sharingan dans l'air... en tout cas c'est mon cas. Autant le style de Kakashi est agréable, autant le Dojutsu-Genjutsu genre "tu croyais m'avoir en fait c'est moi qui t'ai eu depuis le début" commence à être une issue trop facile et sans surprise. Etant donné qu'il ne se déplace jamais sans Kisame, on ne verra pas le duo pour un moment. Mais il est possible que le leader (ou le vrai chef) les envoie sur une autre mission pendant qu'il s'occupe de Naruto. Vivement le 364 en tout cas! RâÂâÂâh une semaine à attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowgaara Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 la fille est tout sauf une uchiwa car tout les uchiwa sont mort. on a meme pas encore la certitude pour tobi/obito donc deja ca regle le probleme que tobi n'est pas mort. ensuite pain (si c'est son vrai nom) ma donne envie de la connaitre et le chef aussi car ca a l'air d'etre un duo de bourrin sadique et des fanas des percing a ce que je vois! maintenant il faut juste attendre encore et encore pour savoir qui ils sont vraiment et de les voir en action donc encore un peu de patience mais c'est plus pour longtemps ... Le seul probleme c'est qu'il vont malheuresement mourrir car ce sont des mechants et c'est mes deux prefere de l'akatsuki (je les aime tous sauf itachi et kisame) voila patience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 y a un truc que je pige pas pourquoi la fille pain n'a pas de bandeau de village caché comme tout les autre ninja ? les autre de l'aka on leur bandana avec une rayure mais elle carrement rien étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léguman! Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Moi, il y a un truc que j'adore:... Ce sont les messages des gens qui disent "Waouh! 60 pages... blablabla...j'ai pas tout lu car vous abusez" Rien qu'en enlevant ces messages-là, tu tombes à une petite cinquantaine (ce qui reste quand même assez balèze, c'est vrai)... On peut alors s'interroger sur la pertinence de poster de pareils messages... Donc, s'il est vrai qu'il y a eu pas mal de H.S sur ce topic (je reconnais que moi-même, je n'ai pas toujours collé au thème du débat), je trouve que c'est "on-ne-peut-plus-normal" que chacun y aille de son petit commentaire, vu la teneur exceptionnelle des deux images publiées ce mercredi... Je suis, tout autant que vous, enthousiaste de voir ces nouveaux visages. Et comme je suis sur ce forum pour partager, et discuter, ne me tenez pas rigueur si je m'exprime (c'est d'ailleurs, le principe d'un forum, non?) Et s'il y a autant de pages, c'est aussi parce beaucoup de messages sont assez longs: preuve est fait qu'il y a donc beaucoup de choses à dire!!! Je trouve aussi normal que les modos puissent être énervé par les H.S, et si chacun s'attachait à être dans le sujet, le nombre de pages en serait très nettement diminué... Bon... passons à autre chose! Sur les dernières images postées de ce matin, je crois avoir aperçu sur la vignette supérieur tout à droite, que Tobi est tout juste à coté de Sasuke au moment de l'explosion... Et là, je me demande s'il n'a pas échappé a la déflagration de Deidara de la même manière qu'il a "esquivé" l'épée de Sasuke au début du combat... Quoi qu'il en soit, les prochaines actions de ce Gugusse en diront long sur son alignement (on devine en moi l'ancien rôliste ^^) et ses intentions. Sa place au sein de l'organisation étant, pour moi, assez suspecte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclipSe` Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 @Mazinger : C'est surement pas une obligation de le porter. (le bandeau) @shadowgara : Déjà tes "préférés" alors que t'as vu aucun Jutsu de leur part ? =) @NinjaViolet : "Byakusharingan" Je peux le tester sur toi Madame ? J'annonce, un combat du duo Pétunia (nan pas Ninja Violet) contre la team Naruto, Kakashi y passera. Je ne vois absolument pas Hinata mourrir maintenant, elle a jamais rien montré à part dans le combat contre Neji, il y a très très longtemps, un peu comme Shino. Donc j'aimerai une belle demonstration de leur part. Par contre, j'aimerai qu'il y ait un combat comportant Juugo ou Suigetsu, ca fait quand meme un petit moment qu'ils sont là, et on a rien vu d'eux, à part un pseudo-combat de 3secondes et demi où Sasuke les a stoppé avec classe (parce que c'est le meilleur...) Suigetsu a l'air monstrueux quand même, j'adorais Zabuza, alors si Suigetsu utilise des jutsus dans la lignée (c'est son sensei je crois), ca me plairait vraiment. Et il a l'air aussi violent que lui, si ce n'est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas D. ace Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 je voudrais pas aneantir vos reve de byakusharingan mais c'est IMPOSSIBLE tout bonnement parce qu'une fois le pocesseur mort le byakugan est scéllé avec lui et donc le secret s'en va avec lui pocesseur dans la tombe et puis sa serait abusé de la part de kishi de faire un truc comme sa. mais bon maintenant il faut attendre (c'est la partit que je deteste le plus) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kana Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Bon... passons à autre chose! Sur les dernières images postées de ce matin, je crois avoir aperçu sur la vignette supérieur tout à droite, que Tobi est tout juste à coté de Sasuke au moment de l'explosion... Et là, je me demande s'il n'a pas échappé a la déflagration de Deidara de la même manière qu'il a "esquivé" l'épée de Sasuke au début du combat... C'est vrai, on voit bel et bien Tobi mais c'est avant l'explosion. On voit bien qu'ils se protègent de leurs bien en voyant l'explosion. En tout cas, je pense aussi qu'il ne mourra pas, et qu'il servira plus tard (interrogatoire ?) Quoi qu'il en soit, l'histoire de l'interpellation de "Boss" m'intrigue. Naruto au lieu du "Jinchuuriki à neuf queues". Cela prouve bien qu'il existe un lien entre eux. Je ne dis pas qu'ils sont frère, mais cela peut prouver qu'éventuellement, que le "Boss" en sait plus sur Naruto que sur les autres Jinchuuriki... Ou peut-être que Kishimoto veut semer le doute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou piou Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Moi, il y a un truc que j'adore:... Ce sont les messages des gens qui disent "Waouh! 60 pages... blablabla...j'ai pas tout lu car vous abusez" Rien qu'en enlevant ces messages-là, tu tombes à une petite cinquantaine (ce qui reste quand même assez balèze, c'est vrai)... On peut alors s'interroger sur la pertinence de poster de pareils messages... Donc, s'il est vrai qu'il y a eu pas mal de H.S sur ce topic (je reconnais que moi-même, je n'ai pas toujours collé au thème du débat), je trouve que c'est "on-ne-peut-plus-normal" que chacun y aille de son petit commentaire, vu la teneur exceptionnelle des deux images publiées ce mercredi... Je suis, tout autant que vous, enthousiaste de voir ces nouveaux visages. Et comme je suis sur ce forum pour partager, et discuter, ne me tenez pas rigueur si je m'exprime (c'est d'ailleurs, le principe d'un forum, non?) Et s'il y a autant de pages, c'est aussi parce beaucoup de messages sont assez longs: preuve est fait qu'il y a donc beaucoup de choses à dire!!! Je trouve aussi normal que les modos puissent être énervé par les H.S, et si chacun s'attachait à être dans le sujet, le nombre de pages en serait très nettement diminué... Bon... passons à autre chose! Sur les dernières images postées de ce matin, je crois avoir aperçu sur la vignette supérieur tout à droite, que Tobi est tout juste à coté de Sasuke au moment de l'explosion... Et là, je me demande s'il n'a pas échappé a la déflagration de Deidara de la même manière qu'il a "esquivé" l'épée de Sasuke au début du combat... Quoi qu'il en soit, les prochaines actions de ce Gugusse en diront long sur son alignement (on devine en moi l'ancien rôliste ^^) et ses intentions. Sa place au sein de l'organisation étant, pour moi, assez suspecte! C'est la meilleur tu te plain de voir des commentaires completement inutiles et tu fais 15 lignes dessus^^. Tous le monde poste ce qu'il du moment à ce que ça ne nuit pas au bon déroulement des débat crée sur ce forum. Si le gas à envie de fair un poste disant que rien que ces images font beaucoup réagir et ben soitent liberté d'expression. Bon pour revenir à nos moutons ne sous estimé pas la pauvre hinata et c'est vrai que l'aparition de kyubi serait simpa à voir mais je suis d'accord avec un post qui à était envoyé sous-peu que naruto à vraiment trés peu d'attaque par rapport aux autre shinobi des attaques certe puissantes mais en général dur voir trés dur à poser et beaucoup trop dévastatrice. Mais qui sait peut être que naruto nous à pas tous dévoilé dans toute cette gen il n'a jamais vraiment était sur le point de mourir ou en état de faiblesse assez conciderable ca serait simpa de voir le nouveau naruto dans cette situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pologik Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Beaucoup m'ont dit que evidement, en trafiquant les images je pouvais faire ressembler n'importe quel perso a n'importe quel autre. Bien entendu c'est vrai, mais les changement que j'ai fait sont juste d'enlever les percings ( chose que l on n'a pas a la naissance ) et les lentilles de contact ( avec son allure de psycho-junkie accro aux rave-party entre 2 scellage de biju, je serait pas etonné que ce soient des lentilles, et lui quand il enlevera la cape on pourra certainement voir tatouages et scarifications ). J'ai egalement rajouté les ptites moustaches. En gros c'est vraiment annodin, on voit la tete qu il a quand il va se coucher apres avoir enlevé ses lentilles et son kilograme de percing, et s'il se faisait 3 traits au crayon sur les joues. La ressemblance est enorme. Par contre, en contre argument de la thèse lien de parenté Aka-leader / Naruto , je dirais que Lee et Gai ont une ressemblance plus que frappante, l'un est le modele "jeune" de l'autre, sans pour autant avoir de lien de parenté ( en tous cas pas que l'on sache, et l'auteur lui meme ne semble pas y pretter d importance a aucun moment du manga : ils se ressemblent mental comme physique, ils sont marrants, pas de lien de parenté, point final) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés