Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@uchiwa_ryuhou

ce que je critique c'est la façon dont agit kishimoto avec Sasuke. On voit bien son attachement (sa préférence) pour ce perso. Rien que le coup des ailes serpents, c'est du délire. Dans la mythologie grecque, Medusa avait des serpents pour cheveux mais c'est pas pour cela qu'elle volait.

Ce qui dérange dans ce chapitre, premièrement c'est qu'après une telle explosion le serpent n'est même pas détruit.

Secondo, Sasauke n'avait plus de force alors où a-t' il trouvé autant de chakra pour faire une invocation d'un serpent majeur. Durant l'attaque de Konoha, le serpent fut invoqué par plusieurs shinobi mais Sasuke le fait comme ça (cela montre la quantité de chakra nécessaire, et Jiraya le dit aussi).

Troisièmement, Sasuke s'en tire bien car Tobi est bel et bien là pour l'aider: attaque surprise foiré grâce à Tobi, puis Tobi distrait Deidara quand ce dernier est sur l'arbre.

et enfin, Deidara fonce sur Sasuke sans avoir aucune infos sur le sharingan. Le BABA du parfait petit shinobi:règle 1 réunir des infos sur l'adversaire. Pour quelqu'un disant vouloir tuer Itachi, il a pas l'air d'avoir bien fait ses devoirs.

Deidara et Hidan n'ont jamais utilisé la moindre technique de base des shinobi. On va pas me faire croire que Hidan est devenu le zombi invulnérable dès la naissance.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah Ah itakim peut être que c'est kabutochimaru :D (humour -_-').

Nan mais comment vous pouvez dire que manda n'a rien on voit que sa tête .. et on ne sait même pas ce qu'il dit ^^".

Mais qui aurait pu invoquer manda mis a part sasuke et orochimaru .. Personne ;) donc Sasuke a encore été un génie il a le droit non c'est le héro après tout :D .

Hs on :

Le but de sasuke contré l'akatsuki par ses propre moyen, se disant qu'il est le seul a pouvoir maitrisé son frere et voyant ses progres maigres il décide de suivre orochimaru dont il a du dégout, sasuke fera tout pour tuer son frere, sasuke est un héro vagabond voila tout ^_^.

Mais combien de tome y aura pour cette colection :D il faut encore découvrir le chef chef ... il faut tuer chaque membre de l'akatsuki il faut découvrir le 3eme uchiwa with MS

HS Off

Ps : arrété de vouloir toujour faire revenir les mort, Obi les morts les morts Si il été revenu pourquoi il serais ps allé voir kakashi ?

Pareil pour yondaime ... sto pstop

salut à tous !

Sasuke était le plus fort je pense que c'est clair, certes il est crevé , certes il n'a pas réussi à récuperer des infos mais attendez si Deidara se suicide c'est qu'il reconnait la superiorité de Sasuke. Des fois je me dis que certains cherchent la petite bête. A propos de l'akatsuki je pense qu'on ne sait pas tout pourquoi récupérer des bijuus pour avoir de  la puissance? Je trouve cela trop simple . A mon avis quelque chose se cache derrière l'akatsuki quelque chose de grandiose....

Pour donner mon avis Naruto/Kyubi ne nous a encore rien montrer alors patience à tous

La mort de Sasuke!!!Elle est impayable celle là,c'est pas mangaka mais comique la vocation de Kishi sinon j'ai la curieuse impression que le big boss est connu que de 2 personnes!!!!

Sinon pas mal le Suigetsu pour rappliquer prêt de son chef,ptit parchemin et hop!

Le problème c'est qu'est ce qui va se passer:

1)Naruto trouve Itachi mais ce dernier va lui dire tu m'intéresses plus car mon leader veut se payer ton bijuu!

2)Naruto tombe sur le leader et fight ultime qui érigera Naruto au rang de perso number 1 niveau puissance!

3)Itachi désobéit carrément et s'en va quand même chercher Naruto au nez et aux piercings du leader!

@dino:Il circule une rumeur à propos du nombre de tomes quis erait de 80 ou 100 tomes alors t'as de quoi venir voir et la MFT a pas fini de scantrad!!!

Pour résumer: Sasuke a gagné le combat, mais il n'a pas vaincu Deidara.

moi je suis tout a fait d'accord avec cette phrase elle ne me gêne pas du tout.

@ baroudeur

je suis tout a fait d'accord avec toi kishi en fait trop avec sasuke rien que dans ce combat sasuke fait 7 technique basés sur le chidori.

et apres cela il a encore la force d'invoquer manda qui demande une quantité de chakra énorme.

@uchiwa_ryuhou

ce que je critique c'est la façon dont agit kishimoto avec Sasuke. On voit bien son attachement (sa préférence) pour ce perso. Rien que le coup des ailes serpents, c'est du délire. Dans la mythologie grecque, Medusa avait des serpents pour cheveux mais c'est pas pour cela qu'elle volait.

LoL ;D Nan mais je comprends ta frustration et je la partage. Ceci dit (mais faudrait que je relise pour en être sûr) les ailes en serpent ne lui ont pas à servi à voler (j'veux dire qu'il faisait pas flap flap avec) Mais lui permettaient de garder son équilibre lors de son saut (bah oui avec un membre arraché, votre centre de gravité se déplace et vous n'avez plus d'équilibre).

Par contre le coup du je tombe à genoux épuisé, je me cache de l'explosion, mais entre temps, j'ai réussi à accumuler du chakra pour réactiver mon Sharingan, invoquer un serpent géant, me cacher dedans, et attendre que ça se passe, j'y crois moyen. Ou bien sûr tout n'était que Genjutsu! Quand Deidara a utilisé des serpents, il était encore dans son Dojutsu! Enfin bon si c'est encore ça, je détesterais encore plus Sasuke (je pensais pas ça possible ;D)... ^^

Maître Kheops mérite une supression de message et un ban d'au moins 1 an son message ne fait mêm pas deux lignes entière  ;D non mais vraiment y'en a certain qui se croit chez eux lol  ;)

Enfin bref pour revenir au chapitre Manda a l'air d'être aleent amoché au moins autant que Sasuke alors même s'il avait l'intention de faire quelque chose à Sasuke je pense que cela serait bien difficile, d'autre part comme on s'en doutait les titres des chapitres ne reflètent que de façon détourné le chapitre lui même

Enfin je sais pas mais je peine à digérer le fait qu'il est debout et regarde Manda à la fin du combat.

Je ne comprend pas non plus le fait que Manda soit debout. L'explosion devait bien faire 10 kilomètres ??? Je trouve que Kishi nous représente pas très bien se passage pour se qu'on a vu en image. Ce que j'aimerai pour une légère touche de réalisme c'est que Sasuke s'effondre au sol, je sais je rêve trop. L'invocation recquiert quand même beaucoup de chakra, je comprend pas comment il a fait pour invoquer Manda en plus sans utiliser le sceau niveau 2. Sachez que je ne suis pas anti- sasuke, il a une grande classe beaucoup de charisme mais il se la joue trop.

Comme une personne l'a dit on voit bien que c'est le personnage préférait de kishi. naruto n'a pas autant étéait mis en valeur depuis la next-gen. On peut commencer à croire que Naruto ne va pas mûrir. Comment Kishi va faire pour nous montrer un Naruto qui doit dépasser un jour Sasuke alors qu'il n'utilise plus Kyubi et qu'il n'a plu sa grosse attaque le FRS.

Holala.. Sasuke a vaincu Deidara.. Point final..

Il a totalement vaincu Deidara, jusqu'a que ce dernier, desespere de n'avoir pas pu vaincre le Sharingan ce suicide en mauvais perdant, si il aurait tue Sasuke, on aurait pu dire que c'est la victoire de Deidara, car finalement avec sa mort il aurait reussi a vaincre un possesseur de Sharingan puissant...

Hors Sasuke est en vit, il n'a pas la satisfaction d'une victoire totale, c'est a dire en ayant eu ce qu'il voulait... Mais sachant que ni Sasuke ni Deidara a eu ce qu'il voulait(1 partout), la seule comparaison qui reste est que Sasuke a ete au dessus de Deidara durant le combat et a la fin Sasuke est vivant Deidara non...(+1)

Ca fait 3 contre 1.. Donc Sasuke winner... ca ne se negocie meme pas...

Sinon il ne faut pas oublier que si Deidara qui etait cense etre a court de chakra a pu utiliser toutes ses ressources pour mourir, Sasuke a tres bien pu utilser toutes ses ressources pour survivre... Hors, la seule personne qui a notifie que Sasuke n'avait plus de chakra est DEIDARA, alors que Deidara a indiquer pour lui meme qu'il etait a court de chakra...

Apres pour ce qui est du pretendu favoritisme de Kishimoto pour Sasuke, la ca rentre dans la subjectivite, donc chacun son avis sur cette question, puisqu'il n'y a pas d'element concret qui permet de prouver quoi que ce soit... de definitif..

Bonjour c'est mon premier message (pas taper;p)

Je n'ai pas pu lire les 73 pages :D donc veuillez m'excuser si cette théorie a déjà été postée.

Elle provient d'un autre forum ;) et elle explique la probalité d'un lien entre Naruto et le "leader"

La voici:

Bin en fait, la première chose est la ressemblance physique entre les deux … . Pain serait un Naruto en plus « Dark ». Pour ceux qui ne verraient pas je m’explique. Prenez Naruto mettez lui des yeux qui font peur (les sortes de spirales de Pain) et des piercings et qui vous avez Rolling Eyes ?

http://img129.imageshack.us/img129/2789/akaleadsignni0.jpg

… Oui, Pain.

Ensuite, dans la couv’ du chapitre 341 on peut voir Sasuke et Naruto avec respectivement, dans leur dos, Raijin (Dieu de la Foudre), et Fuujin (Dieu du Vent).

Ainsi, en admettant que Naruto soit la représentation de Fuujin, un petit cours de mythologie japonaise s’impose Razz … En effet, Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings …

La coïncidence ne s’arrête pas là, en effet, les piercings représenteraient la douleur de n’être que le « second » aux yeux de tous, en plus de la douleur « physique ». Rappelons que Pain signifie « douleur » ou « souffrance » en anglais Rolling Eyes .

Ainsi ça ne serait pas la première fois que Kishimoto-san se base sur une légende japonaise pour son œuvre. Naruto-Pain, le Yin et le Yang Cool (cf. physique des persos + village + caractère ? (À confirmer avec les prochains scans) )…

De plus, le village d’où sort Pain semble être (du peu qu’on en a vu), l’exact contraire de Konoha (Ville futuriste -» Village traditionnel ; Ambiance oppressante -» Ambiance chaleureuse).

Enfin, il semblerait que le véritable chef de l’Aka ordonne à Pain de s’occuper de Naruto (jusqu’ici destiné à Itachi). On remarquera aussi que le chef dit bien « Naruto » et non « Kyuubi Jinchuuriki » comme c’était le cas jusqu’ici …

Le chef aurait il lui aussi un lien avec Naruto (et donc avec Pain) ? Faute de preuves pour appuyer ma pensée je ne m’aventurerais pas sur ce dernier point (Même si je pense que bon nombre de vous auront compris où je voulais en venir … Eclair jaune ça vous dit rien Cool ?.).

Donc ceci n'est qu'une théorie que j'ai elaboré avec l'aide d'un ami fasciné par la myhologie japonaise Mr. Green . Je n'affirme pas que c'est une verité absolue mais je pense ne pas être loin de la verité comme je l'ai dit precedement ...

@ sovandara: je trouve tes arguments tres percutant...ptdr!

Plus important : il est vrai que depuis le debut on a eut l'impresion que Naruto etait en quelque sorte reservé à Itachi, alors je me demande pourquoi le boss (le vrai^^) a decider de changer de plan, je pense pas que ca concerne une insuffisance d'Itachi (pourquoi juste maintenant) a mon avis ca a un rapport avec sasuke, pile au moment ou le nouveau duo apparait, deidara etait en train de se faire exploser et sasuke s'en est tiré donc a mon avis le boss de l'aka veut préserver Itachi (bien que de mon point de vue ca soit pas nécessaire mais bon, la question c'est pourquoi lui plus qu'un autre???), a moins que l'aka soit juste presser par le temps et que durant que le faux boss s'occupe de naruto, Itachi et kisame parte en chasse du dernier bijuu (ca sa serait cool)!

Que d'interogation!!!

Salut à tous

Je suis un fan de  naruto depuis pas  mal de temps et  je passe souvent sur le site depuis les  shippunden car  bon les épisodes c'est trop long :o :o :o (Vive la lecture)

Enfin tout ça pour dire que le spoil de  cette  semaine annonce , à mon avis, pas mal d'action dans  les semaines, mois à venir et je vais être franc c'est pas trop tôt.

La decouverte de ces  2  personnages inconnus reponds  enfin à nos attentes et  tant meixu mais la supposition qu'un autre  boss se cache derrière  me deçoit  un peu car je crains un système d'explotation  du manga  "naruto" qui est très en vogue en ce  moment alors que comme on le sait  toute  bonne chose à une fin. Ne vous inquiétez  pas je ne pense pas que ce soit  pour tout de suite.

Suite à ces  images du futur chapitre, tout le  monde  imagine plein de chose (plausible et/ou totalement débile)

Certain pense à lien de parenté naruto/pain mais je rejoins kheops sur le fait que pain semble avoir un pouvoir hereditaire au niveaux de yeux (decidement y a que les yeux qui sont  spe: sharingan, byakugan........) et comme on l'a vu dans les  tout premier episode sasuke s'est eveillé au sharingan sous le coup de la colère donc en supposoant un lien de parenté pain/naruto et vu le nombre de  fois que naruto a été  vénère il aurait en tout logique dû s'éveillé hors ce  n'est  pas le cas  par conséquent je ne vois en aucun cas pourquoi il serait parent et puis faut arreter de  psychoté sur les parents,frère soeur cousins de  naruto.

J'en viens à ce que je voulais vraiment dire et cela concerne ce que certain imagine  dans un futur  proche du manga c'est à dire  un combat naruto VS Quelqu'un de  balèse (team hebi peu probable ou membre de l'aka).

Certain voit naruto comme un bourrin qui utilisera sans cesse son attaque ultime en la  lancant et kage  à volonté bref  rien de  transcendant par rapport  à avant.

Je tiens à rappeller que il est  partis pendant 3 ans  avec  jyraya et que ça  m'etonnerait qu'il n'est  appris que l'odomo rasengan et  rester  lui même jusqu'à 3 queues

Bref j'en viens à dire  le fond de ma pensée c'est à dire que il y a tout une partie des  techniques de  jyraya que l'on ne  connait pas  car  on ne l'a pas  vraiement  vu se  battre  mais je pense que naruto doit  maitriser  pas  mal d'invocation (type estomac de capaud, etc etc etc) des  jutsus un peu similaire à ceux que l'on a  pu voir de  jyraya.

Bref  on peut justement  imaginer pas mal de  chose là dessus mais  je vois pas pourquoi sasuke aurait appris 12milliards de truc et naruto rien

A bon entendeur

@Halibell : C'est vrai que c'est vraiment intéressant, comme théorie...

Il resterait à expliquer deux-trois trucs, comme le bandeau du village de la pluie :)

Pour Sasuke, j'étais plutôt d'accord sur la phrase "Sasuke a gagné contre Deidara, mais ne l'a pas vaincu", à cause de la nuance entre gagner et vaincre :P

Tout comme on pourrait dire "Naruto a gagné contre Kakuzu, mais ne l'a pas vaincu. C'est Kakashi qui s'en est chargé"

je suis bien blasé, c'est bon quoi, Sasuke on voit bien que c'est le petit chéri de Kishimoto, il pourrait au moins être dans le coma !

sinon ce serait pas plutot Suigetsu qui aurait invoqué Manda ?

et puis vous dîtes que Sasuke n'a pas battu Deidara, mais arrêtez de jouer sur les mots, en même temps s'il n'avait pas exploser, Sasuke se le faisait à la petite cuillière...

edit : lol Kheops, il doit avoir chaud Suigetsu c'est pour ça  :D

@Halibell: on connait pas le nom du mec, ca serait la fille qui serait appelé Pain (pein pour les US)

@kain: ce que je comprend avec les images (et il en manque) et sans trad (qui nous dira la vérité)

C'est que Deidara explose, tout le monde voit l'explosion, le temps que Suigetsu fasse sont truc, sasuke a obligatoirement du se proteger sinon il serait mort, donc Sasuke invoque manda (ou un serpent) se protege je sais pas comment avec

Suigetsu sort son rouleau qui semble etre un rouleur de transfert, met le sang de sasuke au milieu et hop Sasuke se retrouve a coté de Suigetsu ( ca évite a suigetsu de tout ce tappé a pied mais ca a pas évité l'explosion  a sasuke)

Fin du truc

Conclusion: suigetsu est un feignant il peut meme pas marcher :D

@ Jir@ya :  Il faut bien regarder les images : dire Sasuke est debout, c'est mentir par ommission. Donc pas la peine d'être dégouté. Il ne faut pas prendre aux sérieux les lectures des pro ou des anti-Sasuke lol. Pas la peine de polémiquer sur le fait que Sasuke est debout, il ne l'est pas.

Si Sasuke est debout, il est surtout appuyé contre Manda : ça veut dire qu'il ne tient pas debout tout seul ! A preuve, il s'effondre et tombe à genoux quand il ne s'appuit plus.

Donc tes rêves sont exhaussés ! Sasuke tombe bien par terre de fatigue.

Ce qui n'enlève rien à sa victoire (n'est ce pas les anti-Sasuke)...

Edit Kheops: je suis pas un fan de sasuke mais ceux qui dise que c'est Deidara qui a gagner ou que Sasuke a pas gagner c'est vraiment des rigolos lol

Edit moi : oui c'est sûr Sasuke a gagné. Rien à redire là dessus.

pour moi cette image est un fake je ne reconnai pas le style de kishi et vous pensez vraiment qu'après une explosion d'une telle ampleur le masque et le bandeau de deideira ne soit pas plus amocher.

Tout comme on pourrait dire "Naruto a gagné contre Kakuzu, mais ne l'a pas vaincu. C'est Kakashi qui s'en est chargé"

le seul problème c'est que après avoir encaisser le futon rasen shuriken c'était la mort assurer pour kazuku vus que tout ces cellules était détruite.

Halibell, c'est vrai que cette théorie a déjà été évoquée à maintes reprises, mais tu es le premier à fournir quelques éléments concrets permettant d'appuyer cette hypothèse.

J'ajouterais que le village de la pluie c'est un peu le contraire du feu, en plus des différences du village. Enfin bon ça peut aussi n'être que de simples coïncidences. Mais nous verrons bien, soyons patients.

Edit Kheops: tu connais le village de la pluie toi? tu sais a quoi il ressemble? Tu dis ca car pluie/feu? sauf que konoha c'est le village de la feuille et qu'il existe le pays de l'eau je rappel...faut arreter de chercher des trucs qui existe pas mdr

le sang pour rejoindre Sasuke. Vous croyez que sasuke lui en a fait cadeau.

Sinon qu'est-ce qui empêche Konoha de faire pareil pour retrouver les 2 Uchiwa. La maison des frangins est intacte, alors il doit bien y avoir des cheveux à eux ou d'autres trucs. Tu fais ton petit dessin sur ton papyrus et hop, ni vu ni connu j't'embrouille.

sinon ce n'est pas Manda mais un serpent majeur (= très gros serpent).

et Sasuke pouvait déjà plus marcher avant l'explosion, alors oui il sort indemne de l'explosion.

Edit Kheops: les spoils parlent bien de Manda et pas d'un serpent X

@ Naruto_72 on se demande ce que tu veut de plus on dit que sasuke a gagner vus que deideira s'est suicider c'est plutôt claire non on dit aussi qu'il ne la pas vaincu puisqu'il ne lui a pas porter le coup final et que deideira s'est auto détruit moi je pense qu'il n'y a rien a redire sur cela.

en tout cas si il vient du village de pluie il ne doit pas être trés patient et va sûrement utiliser des technique a bases de suiton et futon.

Je pense que l'image est un fake, j'y crois pas. Je vois pas pourquoi il serait dans cet endroit, avec le bandeau et le masque (qu'il aurait pris quand?)

Déjà les cases sont trop nettes, trop droites, enfin je trouve pas que se soit le style de Kishi.

Bref, j'espère que le chef de l'Aka est de la famille de Naruto, peut être qu'on en saurait un peu plus sur lui grâce à lui. Vivement le chap!

le sang pour rejoindre Sasuke. Vous croyez que sasuke lui en a fait cadeau.

Sinon qu'est-ce qui empêche Konoha de faire pareil pour retrouver les 2 Uchiwa. La maison des frangins est intacte, alors il doit bien y avoir des cheveux à eux ou d'autres trucs. Tu fais ton petit dessin sur ton papyrus et hop, ni vu ni connu j't'embrouille.

Ouais mais bon c'est naruto, on pourrait par exemple se demander pourquoi avec tous les juunins de Konoha ne font pas 100 Kage Bunshins et envahissent tout les pays du monde, pourquoi Naruto contre Kabuto au lieu d'envoyer 4 clones il n'en envoit pas 1000, plein d'autres trucs dans le genre. C'est un manga, et même le meilleur des mangas en fait (Et oui ils y a quelques trés rares erreurs dans One Pièce :) )

Tu fais ton petit dessin sur ton papyrus et hop, ni vu ni connu j't'embrouille.

J'ai ri.

J'aime bien la théorie d'Halibell, mais pour qu'elle est un semblant de justesse, faudrait que Pein soit le gars. Alors je me tourne vers Kheops, t'as dit que Pein était la dame, est-ce que c'est confirmé, ou c'est une intuition au vu du script ?

Pour l'éternel question du "Sasuke a pas gagné", ca sert plus trop de répondre, il y a des gens tétus qui veulent pas comprendre, aprés, c'est leur problème. Mais Sasuke a gagné  :P

L'image, je pense que c'est un gros fake. Comme certains l'ont dit, ils se trouvent dans la ville futuriste, donc ils peuvent pas déjà avoir le bandeau et le masque de Tobi. Trop d'incohérence.

@halibel : ta théorie ma convaincu...desormais je suis un de ceux qui pensent qu'il y'a anguille sous roche entre ces deux là ( c'est abuser trop de coincidence,de lien) Kishimoto avait tout le temps pour dessiner ce personnage (2ans et plus ) et il nous sort un personnage qui ressemble (indiscutablement) a Naruto ( là où certain disent coincidence,moi je dis evidence!!) Sasuke....que dire....c'est un pistoner  :P:-\ :'( !J'attendrai quand même le scan pour me prononcer parceque si c'est Manda ( Quel réserve de chakra!!!!autant que naruto là (Déja que c'est un génie qui a learn un nombre impressionant de technique en 3 ans....Il lui reste quoi a Naruto là....),donc si c'est bien manda en contre partie Sasuke devra lui offrir des personnes en sacrifice ,logique c'est ce qu'il fesait avec Orochimaru!! Le contraire serait choquant,cela serait encore donner plus de pouvoir à Sasuke (comme si il en avait déja pas assez)......L'image où l'on voit Pain devant le masque et le bandeau de Tobi elle est vrai???

Pour moi l'image est un fake.Pain et le "leader" (merci Kheops et Ninja violet pour la précision ;)) se trouvent vraisemblablement selon les images dans une ville "futuriste" donc loin de l'explosion.Impossible que Tobi soit avec eux.

Sinon pour en revenir à la théorie,selon la légende japonaise, Fuujin avait un frère jumeau or il y a une différence d'âge trop grande entre Naruto et le "leader" pour qu'on puisse dire qu'ils soient frères jumeaux.

Il s'agirait peut-être du frère jumeau maléfique de Yondaime :D

@Tousen-sama : je pense comme toi.Soit Kishimoto s'amuse de ces lecteurs en dessinant un leader ressemblant fortement au héros du manga éponyme,soit il y a une vraie filiation entre les deux et donc Kishimoto n'a pas eu d'autres choix que de les faire ressemblants.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...