Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ironie du sort, Sasuke sacrifie Manda pour se sauver.

Lors du combat des sanins, manda s'etait fait sallemant amoché avec l'épée géante de gama.. Je ne pense pas qu'une invocation puisse mourire..

Sinon, quel chapitre de fou!! Sasuke, comme je l'avais dit auparavant, à preserver son sharigan et donc assez de chakra pour effectuer une technique de secour.. En l'ocurence, se 'fondre' dans le corps de manda pour par la suite allez au pays des invocations.. Par la suite, d'apres ce que j'ai pue comprendre, grace au sang de sasuke mit sur le parchemaint, Suigetsu à invoquer manda et donc à ramener sasuke sur la terre ferme loing de la bombe!...

Pour le reste, j'attendrais la trad pour parler de tout ca.. Mais si sasuke à des yeux plus puissants qu'itachi..  ;D ;D ;D

J'aime!! Naruto a sans doute encore du chemain à faire.. :'( ???

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben on ne reverra pas un combat comme celui des 3 sannins avec nos trois petits eleves.

Manda repose en paix avec tout les serpents que Sasuke a deja du sacrifier...

Mais est ce que Manda a un fils??^^

Maintenant j'espere qu'une nouvelle invocation de Sasuke aura lieu a un certain moment quand meme, une vraie bete^^

R.I.P Manda

Pour le chapitre, eh bien je trouve que Itachi est triste, pas gai en tout cas par ce qu'on lui apprend (la mort deSasuke je pense)

Apres tout ca, on voit que Karin est tres doue en GPS, et que les prochains combats seront titanesques vu celui ci :)

Bon chapitre enorme, je suis pas assez bon en Anglais sauf quelques mots que j'ai zapper :P

Bref Chapitre de l'année j'aime bien la réaction d'Itachi j'ai l'impression qu'il est dégouté a l'idée que Sasuke meurt lol!

Karin pourrait donc ressentir le chakra des gens qu'elle cotoie...hmm interessant...

Sinon et bien Sasuke il est vraiment intelligent quand même il peux faire pareil que Ino mdr prendre possesion d'une personne^^

Voila super chapitre même si j'attend encore le trad parfaite  :)

alors la manda mort ? je peut pas croire sa  >:( 

et puis le manga continu son intrigue sur l'uchiwa sasuke; je sais pas ce que vous pensez; mais sa deviens de plus en plus lourd.

vu la dernière planche du chapitre; je trouve que pain n'a pas le même visage que naruto.

vivement la traduction francaise; (j'arrive toujours pas à croire que manda meurt)

bah range ta traduction lol

bas page 14 (du scan chinois): ?: Pain viens ici...Il est arrivé.

? étant la femme

@Athouni: bah sasuke invoque manda pour pas mourir bruler mdr :P, après Suigetsu dit a Manga de revenir car ça devait etre un truc de convenu entre eux. Je pense pas qu'il savait que ca ramenerait Sasuke, mais c'était la seule chose qui pouvait faire ;)

Bonjour je viens de m'inscrire pour réagir a propos d'un truc dans le chapitre qui m'a interpellé!!

Sasuke apparait avec son gant gauche en moins et qu'est-ce qu'il laisse apparaitre??? des sceaux !  étrange tout cela, je me demande qu'est-ce que ces sceaux peauvent bien vouloir signifier! une nouvelle expérimentation de Orochimaru?

En meme tps , si tu relis les tomes first gen, tu verras par exemple dans le combats opposants les 3 sannins les meme tatouages sur les bras d'Oro. ceux ci ont une utilitee bien precise : les invocations des serpents. il se fait un trait sur

ce tatouage et invoque, ou bien kabuto le fait pour lui en utilisant le chakra d'Oro. Pas de quoi fabuler, desole pour toi

;D

Ironie du sort, Sasuke sacrifie Manda pour se sauver.

Lors du combat des sanins, manda s'etait fait sallemant amoché avec l'épée géante de gama.. Je ne pense pas qu'une invocation puisse mourire..

La trad est clair : Manda meurt.

C'est une grosse perte qui n'était sans doute pas prévue. Deidara a tué Manda, j'aime bien ;D Cela confirme la puissance extraordinaire de l'explosion : il a tué un Dieu (sont-ce bien des "Dieux" les invocations ?) en un coup lol.

Je pense que vous l'aurez remarquer mais les yeux de pain ressemble a des spirale, Uzumaki=tourbillon...

Ca intrigue...

sinon j'ai vraiment hate que le raw,puis la VF sortent,car ce chapitre m'as l'air excellent !

J'espère vivement un combat Naruto/Pain et aussi Yamato/zetsu ^^

Et aussi que Kishi nous dévoile le vrai chef de l'aka !Mais il ne faut pas rêver !

Rohhhh qu'il est moche le boss ^^ Nan sérieu il fais peur, il est pas moche niveau dessin mais il a bien la tête du méchant. En plus il est percé.... lol

Il pointe enfin le bout de son nez, me tarde de le voir ce battre.

Naruto va donc affronter ce Pain (qui a dit boulangerie? ^^)... Il va se faire taper sur les doigts (ou pétrir c'est selon) ^^

Enfin Sasuke j'aurais espéré qu'il se fasse un peu plus amoché que ça... Deidara a donné sa vie pour son dernier jutsu... J'aurais bien aimé voir Sasuke handicapé : un bras ou une jambe c'est pas si grave ^^ (Je sais je suis méchant mais Sasuke je l'aime pas :P ) En tout cas dommage pour Manda lui je l'aimais bien ^^

Dites j'ai une question bête ^^ vu que les chinois ont tendance à sortir les chap beaucoup plus vite que les japonais ses temps ci, sa serait pas bien de faire vos release en traduisant du chinois au français? Je dis ça pour voir si vous voudriez pas d'un traducteur Chinois Fr, j'ai un ami qui aime bien les mangas et qui tate bien en Chinois je vais lui demander si sa l'interesserai pas de trad. Enfin je dis ça je suis pas sûr qu'il veuille ^^

C'est très surprenant qu'une invocation puisse mourir, je n'aurais pas pensé ça jusqu'a ce spoil. Maintenant il y en a qui pensent que Naruto préférera invoquer Gamakichi plutôt que Gamabunta. Peut être que Sasuke s'est fait un autre copain après tout et qu'il l'invoquera désormais.

Pour la ressemblance Naruto/Pain, moi elle me parait vraiment pas évidente. On ferait mieux d'attendre la suite des évènements...

Quoi !? Sasuke a sacrifié Manda pour sauver sa petite gueule !?

Bouh ça s'fait pas... C'est immoral !! Du coup mini Uchiha remonte dans mon estime  ;D ;D

C'est pas con... Pour pas se faire bouffer par Manda si on a pas sacrifié 10 humains avant de l'invoquer...

Bah y suffit de sacrifier Manda lui-même  :D :D

Mais une ivocation ça peut crever ?

Edit Art-Is-A-Bang!: Je sais... Ma bannière n'est plus d'actualité... Pein c'est le mec -_-'

ben je viens de lire le script in english de uchiwa ryuhou est franchement je ne savais pas que les invocations pouvait mourrir ?? Manda R.I.P

Purée j'espère que ça n'arrivera pas à Bunta ou ses fils !!

Pour Itachi le vent va vraiment tourné, il doit le sentir. Mais je me demande qui est la personne qui renseigne le leader...

tants de palpitation, de monter d'adrénaline ^^ purée naan vraiment c'est chaud

---

on apprend que le prétendu leader n'est autre qu'un sergent, le visage du leader et de sa kunoïchi est enfin révélé, une nouvelle personne dans l'ombre...

En fait, Wiiman ça se passe pas exactement comme ça d'après la trad.

En fait sasuke invoque Manda, lui place un genjutsu bien placé, et se cache a l'interieur de ce dernier.

Ensuite Manda retourne dans la dimension des invocations.

=> C'est pour ça que karin dit : "je ne sens plus le chakra de sasuke".

Malheureusement, Sasuke dit que le temps de faire tous ça, ils ont morflé un peu (beaucoup pour se pauvre Manda).

Ensuite, Suigetsu invoque Sasuke, et manda apparait...il meurt parce qu'il a pris trop chère.

Karin insulte Sasuke car en gros elle pense que c'est la honte pour celui qui a tué Orochimaru de finir comme ça.

Sasuke dit que si il a battu Oro c'est uniquement parce que ce dernier était affaibli.(etrange pour un type si arrogant...)

=> Fin de l'histoire.

Ensuite, moi je me pose une question :

Pourquoi les hautes sphère de l'aka essaie de cacher la survie de Sasuke à Itachi ? En plus il est clair que l eboss à un plan pour Sasuke ! Il dit un truc genre "son esprit est pret" ou un truc birazze dans le genre...

Ah oui, et ils appellent bien Naruto Kyubi et pas Naruto, donc aucune familiarité la dedans...

Ah oui, et ils appellent bien Naruto Kyubi et pas Naruto, donc aucune familiarité la dedans...

Bah j'aime mieux ça... en plus ça pourra (un peu) calmer les théories de paternité quelconque  ;D

Sinon pas etonant qu'on ait pas pu piger le passage avec Manda dès le debut... Mon dieu le bordel que c'est ^^

A part ça chuis un peu dég pour Manda... Esperons que Sasuke se trouvera une nouvelle invocation...

Et encore plus lunatique histoire que ce soit drole  :D :D

Bon maintenant il manque plus que Katsuyu a Sakura  :P

Sasuke est certes arrogant mais ça m'aurait étonné qu'il nie qu'Oro n'était pas à 100% et que c'est grâce à ça qu'il s'en ait débarassé. Bref sur ce point je me demande ce qu'il a en tête puisqu'il part à la recherche d'Itachi alors qu'il doit certainement penser qu'il n'a pas encore le niveau.

Pour ce qui est du chef de l'akatsuki qui donne des directives à Pain, j'ai de plus en plus moi aussi l'impression qu'il y a d'autres personnes qu'Itachi qui s'interessent à Sasuke. C'est vraiment bizarre, peut être qu'Itachi ne suit que les ordres de ce mystérieux chef.

Alala c'est un peu fou pour le moment de penser ça mais l'idée qu'il s'agit de Madara me plait beaucoup ^^

Sinon bah une raw dans l'heure plus une VF avant 18 h serait de tres bonne augure parce que sinon je vais etre en manque car j'aurais pas internet pendant 3 semaines ouinnn    hs finis

Oh mon Dieu!! :o Trois semaines sans scan mais comment va tu faire ?!

alors la non desolé Uchiwa_Ryuhou mais pour nous c'est peu etre une victoir (enfin un 2ko pour moi je hais sasuke hs finis) mais pour sasuke c'est une terrible defaite parce que deidara est mort donc plus d'info sur son frere

Sinon quelle est pour toi la définition du mot "ko" . Deidara est mort et sasuke vivant nan ?

Donc c'est effectivement une victoire par ko de sasuke .

Deidara est hs , finit,mort..... ;D

Mais dans la trad c'est qui Al (le père de Malcolm ?)

C'est la voix bizarre ? en tout cas il dit que Tobi à un niveau de merde ;D  ;D

En tout cas (bon cette observation ne va servir a rien ^^)

mais si on en juge par sa vague ombre (le derniere)

Le boss (le vrai) n'a pas l'air d'adopter l'akatsuki style...

Enfin il a pas l'air d'avoir un longue robe

enfin on s'en balance  :D

Ben moi je pense à un shinobi très talentueux originaire du pays de la foudre.. On sait que ce pays n'a jamais apprécié le pays du Feu alors pourquoi pas ?? Rappellez-vous du combat de Neji contre Naruto, il lui expliquit le pourquoi de se haine.. Et c'est là, qu'il parle de la haine du pays de la foudre envers celui du feu.

Madara, okay j'avoue que ça serait cool mais ya pas d'immortel dans le monde des ninja !!

Moi je pense à un truc mais pour le moment je le garde ^^

alala sa nous anonces de beau combat malgrer que sasuke est eu besoin de manda

on peut souligner sa force il est vraiment devenue trés fort.

quand a deidara il c'est bien batut je suis blaser je l'aimais bien selui la avec sont art

Mais dans la trad c'est qui Al (le père de Malcolm ?)

C'est la voix bizarre ? en tout cas il dit que Tobi à un niveau de merde ;D  ;D

En tout cas (bon cette observation ne va servir a rien ^^)

mais si on en juge par sa vague ombre (le derniere)

Le boss (le vrai) n'a pas l'air d'adopter l'akatsuki style...

Enfin il a pas l'air d'avoir un longue robe

enfin on s'en balance  :D

AL=Akatsuki Leader (du moins je pense ;))

Mais vraiment ce chapitre est vraiment magnifique!!!

Merci khéops pour la mini-trad ;)

Le chef des chef n'est aps un mec qui paye l'akatsuki, sinon dans ces dire il n'y aurait pas : "Un mec comme lui n'est aps difficil a trouver" donc il a vraiment un contact avec le chef!

Sinon une question ma toujours enerver svp répodez-y!!!!!!!!!!

Pourquoi la fille ne participe pas a l'extraction des Bijyuu?Je me suis toujour poser cette question est ce que les uatres membres la connaissent?

Pourquoi la fille ne participe pas a l'extraction des Bijyuu?Je me suis toujour poser cette question est ce que les uatres membres la connaissent?

Peut etre parce que y avait pas assez de 10 doigts pour qu'elle vienne...

Enfin j'sais pas j'ai pas envie de compter...

Sinon merci pour akatsuki leader... c'etait d'une simplicité déconcertante -_-'

Il y a un truc qui devient assez frustrant, c'est les réactions de Itachi

Orochimaru est mort ----> "...."

Deidara veut tuer Sasuke -----> "...."

On lui dit que Sasuke est presumé mort dans l'explosion ----> "...."

Faudrait qu'il s'exprime un jour, ça devient pénible.

C'est vrai qu'il devient aussi expressif qu'un bigorneau... Ce mec c'es Daria :D

Qui sait ça cache peut etre quelque chose...

ou peut etre rien !!!

Magnifique!!!Sasuke est trop fort,quel ruse,ce n'est pas un génie pour rien,il est même capable de faire des genjutsu à manda,c'est dire son niveau.Le boss de l'aka,ne semble pas sous-estimer sasuke,apparement le sharingan de sasuke l'impressionne.

P.S:Sasuke a bel et bien vaincu deidera,il n'y a pas de discussion possible la decu.

P.S2:Je suis un peu dég que manda soit mort mais vu comment il cause à sasuke,ca ne devait pas etre le grand amour entre eux.C'est une grosse perte mais bon,sasuke ne la pas vraiment sacrifié,ce n'est pas vraiment de sa faute.

AL dans la trad = Akatsuki Leader soit le chef de l'aka soit pain ^^

Par contre a savoir pour pain dit a Itachi que Sasuke est mort alors qu'après il dit bien au perso inconnu qu'il est vivant... je sais pas ce qui se trame mais clairment Kisame and co se font entubber par Pain, petunia et le big boss et je suis sur que le coup de conquérir le monde est une grosse connerie et que reunir les bijuu a un autres objectifs que celui que itachi and co pensent...

Art-Is-Bang : Akatsuki Leader, moi aussi j'ai mis du temp a le trouver mdr ;D

Sinon pour les doigts, il y en avait un de vide pour ichibi (shukaku) donc je ne voi vraiment pas pourquoi elle n'y participe pas, est-ce-que les autres membres la connaissant aussi ce sont des questions que je me pose jours et nuits, j'ai beau essayé de trouver aucun n'indices je n'ai trouvé^^ (avouez que c'est beau cette phrase mdr)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...