Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je veut juste preciser que je ne suis pas pro Sasuke, je defendrai ce que je pense concernant n'importe qui, sauf peut etre Karin, parce que je l'aime pas du tout pour l'instant.. :P

D'ailleurs Jir@ya, on ne peut toujours pas dire si Naruto est moins fort que Sasuke.. Sasuke a un avantage certain..  Mais Naruto etant malin et imprevisible.. Il ne faut pas oublier qu'il avait perdu contre Sasuke de justesse..

On sait aussi que le sharingan n'est pas imbattable et peut se faire avoir par des clones.. Yamato a insiste sur ce point.. "Naruto n'est plus le meme" Kakashi a dit"tu es mon egal, peut etre meme superieur".. Donc Kishi ne devalorise pas Naruto.. Ce sont juste les fans qui disent:

_ "il est trop lent" je ne sais pas ou ils ont vu ca.. Plus lent que Kakashi/Lee/Sasuke/Gai je veux bien.. Mais dans ce cas la presque tout le monde est trop lent..

_ "c'est un bourrin qui reflechit pas." un bourrin ok.. reflechi pas, va dire ca a Kakuzu, Kiba et Neji...

_ "sans le chakra de Kyubi il vaut rien" sans le Sharingan/SM Sasuke est beaucoup moins fort... Et d'ailleurs sans le chakra de Kyubi il a pousse Gaara dans ses derniers retranchement...

Bref tout ca pour dire que avant de dire que Naruto n'a pas le niveau contre un tel ou un tel.. Je prefere attendre d'en avoir la preuve... //Dernier H.S... :P

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais franchement on est la a se chamailler par rapport aux chakra de sasuke . et on se pose meme pas la question de quelle va etre la tronche de naruto quend pain va lui debouler sous le pif...attendez vous immaginez sa tronche ..A propos sait on si pain sait a quoi ressemble naruto??Il pourrait juste avoir des info sans savoir a quoi il ressemble ??

Tu dis Ryu personne n'a trouvé un peu avusé Naruto avec son FRS sur Kakuzu. Ben personnellement j'ai trouvé abusé ce combat. Je préfaire voir des combats comme Sasuke Dedei. Mais lorsque Naruto a fait son FRS on savait que ce serait une enorme attaque. Des personnes disent que Sasuke va dépasser Itachi certe. Naruto se fixe le Yondaime. il a réussit à compléter un jutsu où le Yondaime avait échoué mais il est pas d'être à son niveau. Jusque là il est ni au niveau de Sasuke ni celui d'Itachi et j'espère qu'il ne va pas battre d'un claquement de doigt le boss de l'aka. J'espère que Konoha va perdre, que le boss de l'aka va causer des pertes à Konoha comme la port de Yamato sui est moins imortants que les autres personnages ou celle de Sai. Par contre je veux une revanche où naruto a mûrit et qu'il est en mesure de vaincre le chef de l'aka. Mais je suis inquiet le yondaime était le plus grand chinobi, l'eclaire jaune de konoha. Naruto doit le dépasser donc devenir le meilleur des ninjas. Comment Kishi va nous faire assimiler tout ça cette future puissance de Naruto.

Edit moi: tu dois avoir raison Itachi75 n'empêche que je m'inquiète car sans le FRS, de plus peut d'expérience réelle en combat avec le fuuton je me demande comment il va affronter le boss car cela s'approche. En tout cas si Naruto lui fout une baigne les percing vont voler le boss va avoir des trou ;D

Vous dites beaucoup de truc sur Itachi comme quoi son Sharingan est plus faible que celui de Sasuke, mais on a absolument vu aucun combat d'Itachi où il était sérieux, tout les combats qu'on a vu, c'était de la rigolade pour lui. Donc arrêtez de dire des trucs du style : "c'est clair sans MS le sharingan de sasuké bat celui de itachi."

Sasuke utilise son Sharingan comme un dieu, et ca me fait plaisir, ca montre la puissance qu'il a acquis au bout des 3 ans, il en a une maitrise parfaite c'est indéniable, mais même si le chef dit qu'il surpassera Itachi, on en a pas la certitude.

On a aucune idée de la puissance réelle d'Itachi. Et elle doit être énorme.

PS : Je suis fan de Sasuke, je tiens à le préciser.

Edit Ryu : Surtout que surpassera c'est au futur, donc c'est pas encore le cas, c'est sur !

Arf encore 25 pages a lire, mais je l'ai est tous lis et certains commentaires m'ont fait beaucoup rire (n'est ce pas Baroudeur et Neji kun)  ;) . Sinon reviens sur un post très important avant de lancer mes coms.

Et Naruto à détruit un membre de l'aka aussi facilement qu'on craque une chips !

Et la personne n'a dit que c'etait abusé

Il y eu énormément de plainte sur la mort de kakuzu avec une feinte en carton de Naruto sachant qu'il lui faut 1 min pour faire son FRS, alors un FRS dans le dos faut être aveuglé (par Kishi) pour pas le voir venir... Alors tu as pas honte de dire de telles choses  :P , tu devrais te faire chidorifié après de tel écrit  :D .

Sinon pour le raw je dis vive Sasuke, avant on avait que les photos du boss donc je n'était pas concentré sur lui mais là il pète trop le mec, il a gagné son combat contre Gaara en 1 vs 1, alors depuis le début les membres de l'Akatsuki était combattu en équipe car Konoha les craints, chapeau l'artiste je sors le champagne pour fêter une telle victoire reste plus le méchant Itachi  ;D hihihihi!!!

Sinon c'est quoi ces délires Kishi, tu va pas nous faire le coup de Tobi qui est enfaite le véritable chef de l'Aka qui avait fait de l'espionnage, car comment le chef sait que Sasuke est en vie alors que Zetsu et même le sous chef ne savent pas que Sasuke en en vie "pain: Alors...qu'est ce qu'il est arrivé à Sasuke?", alors le mec arrive comme un cheveu sur la soupe et dis tous ce qui c'est passé! En plus il veut Sasuke, arf alors les bijuus ne servent pas pour dominer le monde cool je me disais que Kishi avait plus d'imagination  ;D !

Sinon Kisame est triste de la mort de la mort de tobi, il est vraiment cool se Kisame j'adore comment il considérait Tobi  ;D "le talent de transformer une organisation sombre en une organisation marrante  ;D ", à Kisame toi aussi tu me manquera quand tu tombera  :'( .

Sinon vive Sasuke tu roxe, reste plus que Naruto fasse un FRS sur pain et... Sasuke pètera toujours autant  ;D!!!!!!!!!! Hihihihi!

@Kaduro: j'avoue on a pas vu itachi à son maximun.mais sasuké m'a vraiment épater et son sharingan est vraiment puissant.

(manda il doit avoir la rage).et si le big boss de l'aka qui  faut pas l'oublier est composé de ninja comme itachi,kisamé,pain et j'en passe; dit que le sharingan de sasuké dépassera celui de itachi.je le crois moi malgré que c'est pas une certitude.

et j'en rajouterai que le big boss de l'aka veut le sharingan de sasuké et le chakra de kyubi.

Ca nous fait au grand maximum quelques secondes pour faire ces 3 choses...

Le seul hic, c'est que dans la double du 362, on voit le coeur noir de Deidara qui se fissure et explose => mais on n'a absolument aucune idée du temps que ça prend... Je suis d'accord, ça ne prend pas 10 ans! Mais ça ne doit pas prendre 1/10ème de secondes non plus.

On peut imaginer que le coeur prenne du temps pour se fissurer et arriver à son maximum de destruction; mais même 4 ou 5 secondes pour exploser, ça a suffit à Sasuke pour invoquer Manda, le piéger et se cacher!!

Oui mais on voit Sasuke au moment où Deidara est en train d'exploser au tout début du chapitre, et il ne fait aucun mouvement liée à une technique, donc les "trois choses" ont eu lieu après que Deidara explose. Et l'explosion n'a pas dû mettre plusieurs secondes à atteindre Sasuke. Rapide quand même, Sasuke... (mais ça on le savait déjà)

Il y eu énormément de plainte sur la mort de kakuzu avec une feinte en carton de Naruto sachant qu'il lui faut 1 min pour faire son FRS, alors un FRS dans le dos faut être aveuglé (par Kishi) pour pas le voir venir... Alors tu as pas honte de dire de telles choses  Tire la langue , tu devrais te faire chidorifié après de tel écrit  Souriant .

Il y a eu des plaintes sur la lobotomie de Kakuzu, ça je le sais, j'en reviens encore toujours pas.

Mais personne ne s'est plein de la force de Naruto qui :

-A completer le rasengan en un temps record chose que le yondaime n'a pas réussi a faire.

-a craqué un membre de l'aka encore plus facilement que mes chipster au bacon !

-que comme par hasard pendant le combat il fait 3 fois sa technique, alors que pendant l'entrainement il n'y arrivait que deux fois (yamato chapitre 342 page 04)

=> De tete, je ne me souviens personne avoir remis en question la force de Naruto et sa capacité à se surpasser  comme les anti le font avec sasuke...après la lobotomie de Kakuzu c'est autre chose...

Donc chidorifie toi toi meme !!!  ;D

---

Il a quoi de spécial le sharingan de sasuke ? Il est puissant certes, mais pas plus que celui d'Itachi.

Le boss dit "surpassera" au futur...donc c'est pas encore le cas.

Rien que les genjutsu d'Itachi ils sont diaboliques !!!

Quand Sasuke se contente de faire voir des choses, Itachi lui peut bruler les gens a travers un genjutsu (clone Kakashi), les faires souffrir (Naruto), leur faire faire des truc qu'ils veulent pas faire (Deidara qui a failli s'auto détruire)...

Enfin bref, je trouve qu'après ce chapitre, on a un peu trop tendance à sous estimer Itachi...pour moi, c'est toujours Godtachi...

@Kaduro: j'avoue on a pas vu itachi à son maximun.mais sasuké m'a vraiment épater et son sharingan est vraiment puissant.

(manda il doit avoir la rage)

mais en meme temps utilisation du sharingan et surtout du mangakayou sharingan endommage l'oeil donc comme itachi a deja la vue reduit par l'utilisation excessif, cela se peut que sasuke est pas cette faiblesse donc peut le faire autant qu'il le veut.

cela tous le monde parle de tobi enfin qui serait obito uchiwa ??? enfin peut etre si lui controle l'espace temporelle comme sasuke la fait sa se peut qu'il ne soit pas mort.

enfin on voit pas qui pourrait etre le big boss  ???

Clair, Sasuke a montré qu'il était devenu quelqu'un de puissant, il a quand même battu un membre de l'Aka à lui seul.

Mais j'ai envie de revenir sur ce qu'a dit Ombrevengeresse :

Sinon c'est quoi ces délires Kishi, tu va pas nous faire le coup de Tobi qui est enfaite le véritable chef de l'Aka qui avait fait de l'espionnage, car comment le chef sait que Sasuke est en vie alors que Zetsu et même le sous chef ne savent pas que Sasuke en en vie "pain: Alors...qu'est ce qu'il est arrivé à Sasuke?", alors le mec arrive comme un cheveu sur la soupe et dis tous ce qui c'est passé! En plus il veut Sasuke, arf alors les bijuus ne servent pas pour dominer le monde cool je me disais que Kishi avait plus d'imagination  Grimaçant !

J'aurai jamais pensé sa tout seul, mais la théorie comme quoi Tobi serait le chef, est pour l'instant, plausible, surtout que Pain et Pétunia se foutent jamais de sa gueule. Si c'est vraiment Tobi, les autres membres doivent pas le savoir. Il était là pour espionner, ce qui me fait penser que y avait un screen que quelqu'un avait posté y a 40 pages ou on voyait le masque et le bandeau de Tobi, peut-être qu'il est vrai et qu'il l'a enlevé pour montrer son visage. Je trouve cette théorie plausible.

C'est une idée, donc me sautez pas au coup.

Je suis aussi degouté par le combat de Naruto contre Kakuzu, un membre de l'Akatsuki, soit disant classé rang S dans le Bingo Book, qui se fait avoir par une feinte de Kage Bunshin à la merde, en sachant que Naruto a essayé de lui faire pareil avant, c'est vraiment n'imp. J'ai été decu la dessus. Et je me rappelle pas autant de débat la dessus que sur ce que Sasuke vient de faire, alors que c'est bien plus compréhensible pour Sasuke.

M'enfin, chacun pense ce qu'il veut.

j'ai rien de particulier contre toi UCHIWA -RYUHou et je suis pas anti sasuke mais la meme si tu le dis on a god itachi mais surtout cristsasuke..

Apres que les gens ne rale pas qu'en naruto fais des progres c'est normal le manga s'apelle naruto..donc il faudrait arriver a comprendre que sa choque que le heros soit moins fort qu'un de ses adversaire et surtout que celui ci lui vole la vedette.

Faut arrêter toutes ses suppositions à savoit comment sasuke a t il eu le temps de faire une invocation ?la bombe deidara aurait du exploser avant...ce n'est qu'un manga,une fiction dont le but est de détendre et donner du plaisir au lecteur.Si à chaque fois on critique chaque détails du manga on a pas fini.Et puis l'auteur n'a que vingt page pour raconter un chapitre alors bon tout détailler ne doit pas etre evident.

je suis totalement d'accord pour dire que itachi est encore bien plus fort que Sasuke, mais il est presque certain que sasuke le battra : en effet il répete depuis le tout début du manga qu'il veut le tuer (meme si je pense pas qu'il le tue au final car sa serait emprunter le chemin du mal)... Je pense qu'il y aura 2 confrontations : une ou il perd encore mais ou naruto lui fera comprendre que c'est pas avec la voie du mal qu'on devient plus fort (une grosse morale quoi) puis une seconde ou sasuke se battra avec son coeur blabla (les leçons habituelles des mangas quoi). Mais bon comme on le dit si souvent "wait and see".

Clair, Sasuke a montré qu'il était devenu quelqu'un de puissant, il a quand même battu un membre de l'Aka à lui seul.

Shikamaru en aurait tué 2 a lui tout seul si kakuzu n'avait pas plusieurs vies, donc sa veut rien dire...

Citation de :jir@ya Aujourd'hui à 22:09:44

/Des personnes disent que Sasuke va dépasser Itachi certe. Naruto se fixe le Yondaime. il a réussit à compléter un jutsu où le Yondaime avait échoué mais il est pas d'être à son niveau. Jusque là il est ni au niveau de Sasuke ni celui d'Itachi et j'espère qu'il ne va pas battre d'un claquement de doigt le boss de l'aka. J'espère que Konoha va perdre, que le boss de l'aka va causer des pertes à Konoha comme la port de Yamato sui est moins imortants que les autres personnages ou celle de Sai. Par contre je veux une revanche où naruto a mûrit et qu'il est en mesure de vaincre le chef de l'aka. Mais je suis inquiet le yondaime était le plus grand chinobi, l'eclaire jaune de konoha. Naruto doit le dépasser donc devenir le meilleur des ninjas. Comment Kishi va nous faire assimiler tout ça cette future puissance de Naruto. /

jir@YA:JE suis d'accord avec toi qu'il est temps pour l'AKA d'infliger des dégats au village de konoha ,car depuis le combat de Sasori jusqu'au combat de sasuke vs deidara l'aka a perdu au moins 50% de son personnel sans méme tuer un personnage clé de konoha (' apart AZUMA bien sure').

Mais je pense que kishi utulisera peut étre la mort de l'un des proches de naruto (ex:kakashi ou Iruka) pour faire evoluer un Naruto jusqu'a présent

inférieure a sasuke.

@biber: on a jamais dit dans le manga que le sharingan endommage l'oiel ( c'est le MS) donc on peut pas pour l'intant affirmer sa;

sinon zetsu il délire ou quoi? il dit que tobi est mort.peut etre que oui mais puis qu'il s'est trompé concernant la mort de sasuké donc je crois que tobi est vivant.sinon on dirait que l'aka croit que tobi est faible!!!!!!

Lolo Ryu Godtachi pas tant que ça vu comme le chef à l'air de le manipuler. Le ptit Uchiwa commence à ressembler à une marionettes ;D qui se fait mener par le bout du nez. Vu la puissance d'Itachi si il obéit à Pain c'est que celui-ci doit être plus fort que lui, il est pas du genre à se laisser marcher dessus il est comme sasuke.

il va servir de sacrifice pour Sasuke. Si le sharingan de Sasuke doit un jour être supérieur à celui d'Itachi se sera surement après qu'il est vaincut celui-ci. Enfin ce que j'aime dans ceux manga ces tous ces mystères, y en a tout plein!!! :P comme la têtes de Pain et pétunia qui ont tardé à venir.

Sasuke est le grand rival de naruto, plus ce dernier sera puissant et charismatique plus la quête de naruto sera belle.Il ne pense qu'à une chose surpasser sasuke.Je pense que si le petit uchiha est si fort c'est parcequ'il fallait une tres grade montagne à franchir pour notre heros.Le manga n'est pas fini naruto aura tout le temps de surpasser sasuke.Ca n'aurait pas ete interressant si le plus grand rival du heros avait ete choji par exemple.A mon avis c'est voulu de la part de l'auteur, glorifier sasuke est une maniere de glorifier naruto.

Apres que les gens ne rale pas qu'en naruto fais des progres c'est normal le manga s'apelle naruto..donc il faudrait arriver a comprendre que sa choque que le heros soit moins fort qu'un de ses adversaire et surtout que celui ci lui vole la vedette

Jared il y a que les enfants pour réagir comme ça !

Alors parce que Naruto est le heros il est le seul a avoir le droit de faire des progrès ?

Il suffit d'etre patient et attendre, Naruto aura son tour, comme il l'a toujours eu (haku/Neiji/Gaara/Kakuzu), on aurait dit des enfant qui se disent "je veux que Naruto rox tout tous de suite !"...patience ^^

C'est une question de logique, plus Sasuke sera fort, plus Naruto le sera vu qu'au final, il le surpassera...donc réjouissez vous  ;D.

Ps : pour Sasuke je prefere, Super Sayan Sasuke,  ou Genius Sasuke, ou Supa Sharingan Sasuke...enfin il y a beaucoup mieux cristsasuke  :D

JIraya : Tous ça c'est que des suppositions...qui te dit que c'est pas Itachi qui se sert de l'aka ? pour l'instant on sait pas, et pour moi il reste Godtachi, et je suis sur qu'il essaie de la mettre a l'envers à l'aka, parce que sinon Pain lui aurait pas caché la survie de Sasuke.

Il y a eu des plaintes sur la lobotomie de Kakuzu, ça je le sais, j'en reviens encore toujours pas.

=> De tete, je ne me souviens personne avoir remis en question la force de Naruto et sa capacité à se surpasser  comme les anti le font avec sasuke...après la lobotomie de Kakuzu c'est autre chose...

Donc chidorifie toi toi meme !!!  ;D

Moi je suis comme Kakuzu je suis immortel ca marche pas :P, mais comme on parle de la lobotomie tu as totalement raison. Kishi la fait passé pour un bleu alors que le mec a réussi a sortir sans probleme du piège de Shika (il avait préparé sa main dans le sol). Quand Kishi fait du fan service, il faut qu'il le fasse bien  9_9 ...

Sinon oui tous les membres sont des marionnettes et Deidara était un membre important car le chef regrette sa mort (un message de la part de Kishi pour les fans de Deidara qui était le 3ème perso préféré quand même). Mais on vois que même Zetsu est enfaite manipulé j'ai l'impression car il n'est pas au courant que Sasuke en vie alors que le vrai chef le sais. Il a intèrêt de nous expliquer vite fait qui est le vrai chef, j'ai pas envie d'attendre 2ans pour voir son visage, je suis d'accord qu'il doit faire du bénéfice mais rajouter un chef au dessus du chef sa rpousse à très longtemps la confrontation avec Kabuchimaru...

Sinon vive Sasuke!

Un ptit délire de 22:31.

Vu comment kishi s'amuse à surmédiatiser sasuké dans la next-gen, qu'il bat dei-dei sans être inquiété, qu'il est devenu fort uniquement pour tuer Itachi, qu'est-ce que se serait drôle que effectivement, il y est une opposition entre le sous-chef et chef de l'aka et Itachi, et que ce dernier soit tué par les deux. En gros sasuké aurait perdu sa vie à devenir fort pour ........... rien.

On peut également penser que connaissant les intentions de Itachi, ces deux là fassent rentrer dans l'aka pour éliminer Itachi et prendre sa revanche.

Sinon, Tobi, marionnette du chef de l'aka, je le dis depuis une semaine, alors on m'oublie pas merci.

Je rejoins l'avis de Uchiwa_Ryuhou,

c'est vrai que beaucoup d'encre à couler sur les capacités de Sasuke.

La personnalité et le côté très fier agace beaucoup, je le conçois mais c'est ce qui fait de Sasuke un héros secondaire qui n'est pas lisse et qui existe à part entière !

Mais je trouve que le combat se rapproche beaucoup plus des combats du début de Naruto (utilisation de Shiruken, coup de poing en pleine poire, utilisation du sabre).

Le combat contre Deidera était assez technique et époustouflant.

Concernant le rapport de puissance entre le sharingan de Sasuke et celui d'Itachi, je pense qu'il n'y a pas matière à comparer.

Kakashi utilise le sharingan à sa façon et ce la va de même pour Itachi et sasuke, leurs facons de le développer suivent des voies différentes...

Concernant, la supérioté of niveau de la force de Naruto sur Kakuzu (qui rappelons le à fait l'objet de deux chapitres), j'ai trouvé ça dommage de ne pas mettre en avant les capacités réelle de Naruto pendant ce combat.

L'objectif était juste de montrer que le nouveau jutsu était super puissant et point barre ... Je trouve ça dommage que kakuzu n'est pas eu une mort plus travaillé comme celle de Hidan ...

Enfin, je pense que Kishimito ne nous a pas montré l'ensemble des capacités de Naruto et que le combat de sasuke va lui servir de tremplin pour nous sortir un Naruto comme on ne l'a jamais vu !!

@Jir@ya:tu dis que itachi est manipuler comme un maroinettes!!!! mais peut etre aussi que c'est itachi qui manipule aka? itachi ne parle presque jamais; il est louche; et veux plus que tout que sasuké soit trés fort donc je pense qu'il a un gros projet qu'il cache à l'aka et je dirai qu'il a besoin de sasuké pour le réaliser.doncsi c'est comme je le pense itachi va devoir faire semblant de suivre les ordres de pain jusqu'à que sasuké soit trés fort.

sinon pour naruto ne vous inquietez pas avec ses clones il faut juste un mois d'entrainement avec les 3 sensés (jiraya,kakashi et yamato) pour qu'il devient trés fort.

je suis decus c'est vrai que le perso d'itachi a prit un grand coup de plomb dans l'aile.Kishi nous a dit qu'il etait exeptionnel,un génie surpuissant ce que n'était pas sasuké. Je me rappelle dans naruto que quand itachi revient a konoha. Kakashi dit ces pupilles sont vraiment unique c'est lui le véritable héritier du sharingan.Et la en un chapitre itachi passe presque pour un genin.

Il a quoi de spécial le sharingan de sasuke ? Il est puissant certes, mais pas plus que celui d'Itachi.

Le boss dit "surpassera" au futur...donc c'est pas encore le cas.

Rien que les genjutsu d'Itachi ils sont diaboliques !!!

Quand Sasuke se contente de faire voir des choses, Itachi lui peut bruler les gens a travers un genjutsu (clone Kakashi), les faires souffrir (Naruto), leur faire faire des truc qu'ils veulent pas faire (Deidara qui a failli s'auto détruire)...

Enfin bref, je trouve qu'après ce chapitre, on a un peu trop tendance à sous estimer Itachi...pour moi, c'est toujours Godtachi...

100% d'accord...

De plus si Kishi voudrait autant montrer un Sasuke surpuissant que le laisse paraitre les anti Sasuke.

Il aurait fait Sasuke Invoquer Manda+genjutsu et bouffer Deidara explosant... Ensuite Sasuke aurait utiliser un Shinshin Jutsu, apparaitant derriere Tobi(d'ou il savait ou il se trouve..) puis avec un dague de Chidori il aurait "engourdi" Tobi pour avoir les reponses a ses questions...

Bref il n'aurait pas montrer un Sasuke qui tombe par terre d'epuisement, qui contredit toutes les theories des Extrimistes pro-Sasuke qui pretedait que meme si Oro aurait ete a 100% il aurait perdu contre Sasuke...

Sinon j'espere que la team Konoha ne va pas rentrer bredouille chez elle, avec comme butin le simple parchemin.. Comme je doute que le mec de mon Avatar, va se teleporter direct vers Naruto.. J'espere que tout comme apres le super combat contre Sasori, il nous reserve quelque chose d'aussi genial que la decouverte du Ms de Kakashi...

P.S: c'est hadcore pour poster un message, a peine tu ecris et il y en a 10 de nouveaux, puis tu rajoute et c'est reparti... ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...