Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

"Mon corps s'engourdit, est ce qu'il repand son chidori à travers la lame ? C'est ca ! non seulement son  l'épée est plus dure, mais elle est également capable de paralyser mes membres"

@ Ryu: (bon je sais j'ai encore une bonne dizaine de pages à lire mais j'ai l'impression qu'il y a plus de raison dans les posts d'aujourd'hui que ceux d'hier)

Edit Ryu : Un beaucoup plus, mais il y a encore une petite resistance à la raison...

Ce que tu as écris m'a pas mal plus à propos du Chidori est des effets qu'il a sur le corps. En faite ce n'est pas le chidori en lui même qui donne des engourdissement mais l'affinité Raiton et plus particulièrement l'électricité.

Pour étayer cette théorie tu peux également évoquer le combat entre Tsunade et Kabuto. Mami hokage avait à l'époque utilisé l'électricité pour dérégler les connexions synaptiques entre les neurones et surtout la propagation de l'information et des réponses entre les muscles et le cerveau.

Plus sérieusement, je pense que tout le monde se souvient des électrodes que vous mettiez sur des cuisses de grenouille (morte) en 5ieme afin de stimuler les nerfs et faire bouger les pattes.

Réference Wikipedia on:

Le signal que les nerfs transmettent (le potentiel d'action) est de nature électrique, il est engendré par des mouvements d'ions entrants et sortants de l'axone via des canaux spécifiques, ce qui entraîne une dépolarisation membranaire qui se transmet de proche en proche, par sauts d'un nœud à l'autre. Les nœuds sont des zones dépourvues de myéline où les mouvements d'ions ont lieu, ce qui permet une transmission rapide des signaux électriques. Ces signaux naissent au niveau du corps cellulaire du neurone et se terminent à la synapse, où ils sont transmis au neurone suivant par un phénomène biochimique.

Réference wikipedia off

L'apport d'un courant électrique extérieure peut dérégler les nerfs et envoyer de mauvais ordres aux muscles ce qui provoquent des paralysies ou des engourdissements

La seule chose que nous pouvons reprocher à l'auteur est peut-être un manque de connaissance en anatomie humaine.

Une telle décharge électrique aurait du provoquer une arythmie ou une tétanie

http://www.guidant.fr/Patient/Heart-BV-Basics/heart_signals.aspx (arythmie)

liens Wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectricit%C3%A9 (sur l'électricité)

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectrocution (électrocution)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nerf (nerf)

PS: je ne connais pas grand chose en biologie ou sciences naturelles alors peut-être que quelqu'un pourra compléter ce message

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A neji9~KT ^^

On sait que Tobi s'etait déjà éloigné avant l'explosion.

Certes l'explosion à dû faire un cratère immense, là ou se trouvé Deidara, mais plus on s'eloigne du point d'impact et plus le souffle de l'explosion s'evanouit.

D'ailleur la 6ème image le prouve et nous montre le cratère en entier !!

Maintenant faut reconnaitre que la dimension du cratère n'est pas très clair.

~ Kqido ~

Certe mais meme si Tobi s'en serait ( par miracle ) sortie , qui le soignerait ??? A-t-il les forces necessaire pour aller se soigner , je ne pense pas que le repaire de l'akatsuki sois asser proche pour lui vue l'etat qu'il aurait ( du point de vue de kishimoto sa le débarasse au niveau de la fin de l'akatsuki mais sa peu decevoir ses fans , il a le choix et peu de temps on vera ce qu'il decide  :-X ).

Sinon on se connait d'ou  ???

EDIT : Sa pour une surprise , mael-sensei ( un membre de ma team ) est cleaner chez la MFT , il y a peut-etre du monde que je connais ici  :o

Vous semblez oulier que Tobi à la capacité de se cacher sous terre donc bon j'image qu'il s'y réfugié mais bon aprés ce n'est qu'une hypothèse mais je pense qu'elle est largement pluausible de plus je pense comme certain que Tobi a un reel role a jouer dans le manga comme d'autres, avec moi le pense ^^ je ne citerais pas la theorie pour ne pas dévier du sujet ^^

Sinon toujours pas de trace d'un raw il devrait arriver dans peu de temps je pense ^^

C'est vrai que c'est bizzare qu'on est toujour pas cette raw ( je suis habituer a me coucher tres tard donc sa ne me derange pas mais j'aurai prefere l'avoir plus tot ) .

Pour Tobi , il peut avoir un role important a jouer mais lequel ???

Celui de sauver quelqu'un ( pourquoi pas Itachi ) lors d'un combat , parce que je ne me souvien pas l'avoir vue combattre donc j'aimerai bien voir ses capacités  :D

Lol tu vois pas ce que je veux dire ? enfin bref pas grave mais ce perosnnage m'a intrigué des son entrée dans l'aka donc pourquoi le faire disparaitre betement ? non serieusement est ce que kishi ferait ça ? moi je ne pense pas et d'ailleurs j'imagine qu'il va tombé sur kakshi 9_9 pour une raison que je garde pour moi ^^

On est la pour s'exprimer donc dit nous le fond de tes penser ( s'il te plait  ;D ).

J'avoue qu'un combat entre kakashi et Tobi serait pas mal mais pour le moment on ne sais pas ce dont Tobi est capable et un membre de l'aka avait dit que quelqu'un comme Tobi sa se trouvait faciment donc ...

Post d'Orion sur le topic de la semaine dernière pour tout ceux qui se plaignent que c'est incohérent et que Kishi est une merde parce que normalement Sasuke n'aurait pas du avoir le temps...

---

(informations tirées de Wikipédia sur les explosions et notamment sur l'explosion atomique )

Lorsque nous regardons la dernière page, il y a certainement une différence de temps entre la boule noire qui éclate et la forme presque (ou pratiquement) achevée de l'explosion. Une explosion quelle qu'elle soit n'atteint pas son point d'équilibre avec la pression atmosphérique en une fraction de seconde. Cependant, le souffle de l'explosion peut varier en fonction du type des éléments utilisés pour la produire et surtout s'il y a un détonateur ou non. En effet, soit nous sommes dans le cas d'une déflagration et le souffle a une vitesse inférieure à la vitesse du son, soit nous sommes dans le cas d'une détonation et le souffle est supérieur à la vitesse du son. Il peut même dépasser des vitesses supérieurs à 10km/s.

Vu l'explosion que Deidara effectue, il est vraisemblable que nous sommes dans le cas détonnant et que le souffle de l'explosion dépasse largement la vitesse du son. Cependant la forme que nous observons dans la dernière vignette nous montre certainement la forme finale de l'explosion.

Si nous prenons pour limite supérieure la bombe atomique et les informations de Wikipédia nous avons en gros ceci:

L'explosion atomique se déroule en plusieurs phases :

* réaction en chaîne (de 0 à 10-6 seconde)

* boule de feu / surpression (10-6 jusqu'à 1/10e de seconde)

* extension de la surpression, refroissement progressif de la boule de feu (0,1 à 10 secondes)

* formation du champignon (entre plusieurs secondes voire minutes)

* élévation et dissipation du champignon, retombées, pluie noire (de quelques minutes jusqu'à plusieurs mois pour les retombées)

Je pense comme certains l'ont dit que la dernière vignette montre la forme finale et que la vignette précédente avec la boule noire le début. Entre ces deux vignettes quelques secondes (voire quelques minutes) ont pu s'écouler.

---

Voila, j'éspère que c'est clair pour tout le monde, sasuke avait qq secondes au minimum pour se sauver.

de plus je rappele qu'on est dans un manga ou qq qui se prend un coup, a le temps d'aller chercher un bout de bois, de venir le mettre a sa place, et de se casser ni vu ni connu, donc la notion de "il a le temps ou pas"...je pense qu'on peut repasser...

Qui est incohérent en faite ?

lol juugo qui veut pas parti en hs  ;D quand cela se produira tu c' est cette rencontre que l on attend tout les deux apparament on aura le droit a notre kakashi gaiden ds l anime tu ne pense pas??

dsl keops-sama si je suis parti un peu en hs

di donc ce ptit cheF ya des troublante ressemblemce avec naruto ou c est  moi ??? lien de parenté ??

Bon, je suis rentré du boulot, chapitre chinois out, et le forum continuait de se remplir des messages... Parti boire quelques bières pour ne pas patienter à ne rien faire... le forum a continué son remplissage (quoi que plus calme en cette heure), mais toujours pas de news... dur! Du coup je m'engage sur le chemin tortueux des réactions aux diverses choses évoquées sur les 4/5 dernières pages (oui désolé pas eu le courage de plus)

--------------------------------------------------

Concernant la parade de Sasuke : je comprend la frustration des anti-Sasuke... maintenant il n'y a rien d'illogique ou d'impossible... un clignement d'oeil pour ouvrir le Sharigan et comprendre que Dédé va exploser (qui plus est le Dédé a pas été discret sur son intention)... un sceau pour invoquer Manda (OK il faut du talent, mais Sasuke l'a jusqu'à preuve du contraire)... un deuxième clignement d'oeil pour le prendre dans un genjutsu (d'autant que Manda ne connait pas particulièrement le Sharigan, donc pris par surprise...)... et hop, en deux temps trois mouvements il est bien au chaud protégé de l'explosion... rien d'impossible, surtout si on prend en compte le fait qu'on est DANS UN MANGA, et que la logique et celle du monde du manga...

-------------------------------------------------

Pour la frustration des anti-Sasuke : ok il est très puissant, et Kishi nous le montre une fois de plus... Mais il a le Sharingan, et c'est LA technique que tout le monde craint de le manga, c'est pas pour rien... Et pour ceux qui trouvent ça injuste... et bien je dirais que la vie est injuste, tout simplement... pourquoi certains vivent dans le misère et d'autres dans l'opulence? Là est la vraie injustice. Et puis n'oublions pas que le manga s'appelle Naruto, Sasuke est son fil rouge, et il finit toujours par être dépassé par le héros... donc patience. Et puis Sasuke a choisi la voie de la vengeance, quoi qu'il arrive au final, sa vie n'a pas d'autre sens. Naruto est le côté "clair de la force", il est le héros, et ça Kishi nous le prouve toujours à la fin.

--------------------------------------------------

Sur l'invocation de Manda : bien sûr qu'il faut un minimum de chakra pour l'invoquer. Mais les passages où Naruto apprend à invoquer Gamabunta nous prouvent surtout qu'il faut une maitrise de son chakra. Jamais, même quand il tombe et l'invoque pour la première fois, il ne se transforme en Kyuubi (comme pour le rasengan ou certaines attaques). Jirayia souhaite simplement qu'il utilise le chakra rouge, qu'il apprenne à le maitriser, à l'appeler. La preuve qu'il s'agit d'une question de maîtrise, Jirayia invoque Gamabunta alors qu'il est à moitié paralysé, de même pour Oro qui fait appel à Manda alors qu'il ne peut même pas faire de sceau... De plus, Sasuke peut bien entrer en raisonnance avec Kyuubi dans Naruto, et même le "supprimer". C'est injuste, trop d'avantage pour Sasuke? Et quand Yamato maîtrise Kyuubi rien que grâce à une expérience d'Oro, personne ne porte réclamation?! Quand Naruto complète une technique en deux-deux grâce au Kage Bunshin, grâce à sa réserve de chakra immense, là non plus pas de cris... Chacun sa force.

---------------------------------------------------

Sinon en vrac : Tobi est-il mort? Bien sûr on peut penser que non. La preuve, Zetsu pense que Sasuke est mort alors que tel n'est pas le cas. Et c'est rare de voir un personnage mystérieux disparaitre à jamais juste en tournant une page. Pour ce qui est du big boss, je ne suis pas étonné qu'il puisse comprendre la scène à distance, et du coup ne m'engage pas sur la voie c'est forcément Tobi ou un personnage ayant été sur place... Après tout les autres perso (Suigetsu, Karin, Zetsu...) ne comprennent-ils pas ce qu'il vient de se passer sans avoir été sur place, juste en reconnaissant le chakra?! Enfin, la réaction d'Itachi... plus que louche... va-t-on enfin connaître ses véritables plans...?!

menfin c'est fini ces histoire de liens de parenté?? lol nan mais voila c'est possible mais je vois pas pourquoi....on peux faire toutes les suppositions du monde mais c'est pas en comparant la coupe de cheveux du premier venu avec celle de naruto qu'il y a forcément lien de parenté^^.sinon yodaime serait le grand pere de naruto et le chef d'aka son pere.......n'importe quoi.....un peu de bon sens bon sang lol

Yop,

Ca m'étonnerais fortement que Tobi y reste comme ca...n'était-il pas immunisé contre un coup d'épée de Sasuke?

Et puis... trop de mystères tournent autour de lui.. le faire mourir serait soit pour raccourcir le manga, en  écrasant une partie du  scénario, soit pour dire que tobi est juste un gran couillon qui a juste pour particularité de nous faire penser a un gars qu'est mort...

Mouais en tout cas, m'est avis que s'il est toujours vivant, l'Aka ne voudra plus de lui...Il sert à rien sans son sempai... ou sinon c'est un ninja d'exception (autant scénaristiquement parlant que de capacités) et alors la team Kakashi, en regardant le cratère de plus près (bah oui ils vont pas rester plantés sans rien faire après une telle explosion...) trouveront qui? Le ptit Tobi, simplement sonné... ca me parait etre la suite la plus plausible... Je vais pas trop m'avancer sur ce sujet, mais si ma théorie est juste, l'hypothèse Tobi=Obito sera vraie...

Autre question, comment Sasuke peut-il se soigner? On ne sait pas vraiment si Karin peut utiliser des jutsu de soin... Ou alors là encore une team de konoha les trouve... (recontre naruto-sasuke? probable...)

Quant à Pain et la jeune femme inconnue (<3) ben à mon avis ils ont juste fait une petite apparition et on va plus les revoir après...

Pour moi, la recontre chef de l'Aka-Naruto correspondrait au dernier Arc du manga, et est par conséquent peu envisageable dans l'immédiat.

Prochain chapitre selon moi : rencontre team Hebi-Team(s) Konoha. On se rapproche quand même de la fin là... C'est triste... Sauf s'il y a un après? Là c'est peu probable...

@ Jahwa

Quelqu'un sur un autre forum a essayé de donner du bon sens à cette théorie :P

=> Bin en fait, la première chose est la ressemblance physique entre les deux … . Pain serait un Naruto en plus « Dark ». Pour ceux qui ne verraient pas je m’explique. Prenez Naruto mettez lui des yeux qui font peur (les sortes de spirales de Pain) et des piercings et qui vous avez Rolling Eyes ?

http://img129.imageshack.us/img129/2789/akaleadsignni0.jpg

… Oui, Pain.

Ensuite, dans la couv’ du chapitre 341 on peut voir Sasuke et Naruto avec respectivement, dans leur dos, Raijin (Dieu de la Foudre), et Fuujin (Dieu du Vent).

Ainsi, en admettant que Naruto soit la représentation de Fuujin, un petit cours de mythologie japonaise s’impose Razz … En effet, Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings …

La coïncidence ne s’arrête pas là, en effet, les piercings représenteraient la douleur de n’être que le « second » aux yeux de tous, en plus de la douleur « physique ». Rappelons que Pain signifie « douleur » ou « souffrance » en anglais Rolling Eyes .

Ainsi ça ne serait pas la première fois que Kishimoto-san se base sur une légende japonaise pour son œuvre. Naruto-Pain, le Yin et le Yang Cool (cf. physique des persos + village + caractère ? (À confirmer avec les prochains scans) )…

De plus, le village d’où sort Pain semble être (du peu qu’on en a vu), l’exact contraire de Konoha (Ville futuriste -» Village traditionnel ; Ambiance oppressante -» Ambiance chaleureuse).

Enfin, il semblerait que le véritable chef de l’Aka ordonne à Pain de s’occuper de Naruto (jusqu’ici destiné à Itachi). On remarquera aussi que le chef dit bien « Naruto » et non « Kyuubi Jinchuuriki » comme c’était le cas jusqu’ici …

Le chef aurait il lui aussi un lien avec Naruto (et donc avec Pain) ? Faute de preuves pour appuyer ma pensée je ne m’aventurerais pas sur ce dernier point (Même si je pense que bon nombre de vous auront compris où je voulais en venir … Eclair jaune ça vous dit rien Cool ?.).

Donc ceci n'est qu'une théorie que j'ai elaboré avec l'aide d'un ami fasciné par la myhologie japonaise Mr. Green . Je n'affirme pas que c'est une verité absolue mais je pense ne pas être loin de la verité comme je l'ai dit precedement ...

si c 'es pour moi que tu repond neji kun , je pensait plus a un frere de naruto ,pour le ptit boss de l aka un naruto style dark vador imagine ....

dans un clan syle huyga (neji hinata) deux jumeux naissent mai seulement un recoit le don heriditaire ( les yeux du ptit boss) et que lotre enfant soi abandonner (naruto) e hop on voit un flash back de yondaime entrain de receullir un enfant pendant la grand guerre (kakashi gaiden 2) lol , jkiferai trop se style et hop 2 comat simultabé sasuke /itachi ; naruo/pti boss aka  pa Toi??? je pense ke je comblerai les fan

dans un clan syle huyga (neji hinata) deux jumeux naissent mai seulement un recoit le don heriditaire ( les yeux du ptit boss) et que lotre enfant soi abandonner (naruto)

Super intéressant ta comparaison avec le clan Hyuuga, j'adhère.

Tout se rejoindrait donc, la triste histoire de ce clan permettrait donc de comprendre le voila de mystère qui entoure Naruto...

Mais ont-ils le même âge Naruto et Pain? Même pour deux frères ils me semblent bien différents de ce point de vue...

En plus,il n'est pas fait mention que Naruto vient de Konoha.Il doit être un orphelin de la guerre donc il a très bien pu être recueilli dans un autre village (celui de Pain :P) et ramener à Konoha. :)

Question âge Pain est plus vieux que Naruto donc ça n'irait pas pour qu'ils soient frères jumeaux mais je sens qu'il y a une filiation entre ces deux perso'

Attendre deux ans pour voir que le perso dont tout le monde voulait voir le visage ressemblait fortement au héros du manga Naruto,je trouve ça vachement bizzare de Kishimoto :)

hallibell j adore ta theorie et si c yeux avaIT le pouvoir de maitriser kyuby et que le clan du pit boss en etai deS adepte???

??? Mais qu'est ce qu'il est marqué j'ia rien compris!

Sinon Tobi = Obito alors pourquoi le chef parle des yeux de Sasuke est ne parle pas des "pseudo" sharingan de Tobi, je pense plus que le chef qui sait tous sans bouger et Tobi en se moment que Tobi soit Obito. A moins que le big boss a de bonnes oreilles car même Zetsu ne sait pas que Sasuke est vivant...

Ryu tu as du courage... Perso, ca ma soule d'essayer de demontrer que c'etait possible de se sauver pour Sasuke, sans que le manga perde sa coherence et que l'on puisse accuser Kishi de favoritisme... Malheuresement, il y en a pour qui l'utilisation d'un Sharingan/SM dans le cas de Sasuke entre autres, est une exageration de la part de l'auteur. Que le fait que Sasuke gagne ses combats en utilisant toutes ses ressources, soit denue de sens, car autrement c'est de l'abus de Kishi, car c'est injuste vis a vis des personnages qui n'ont pas l'avantage d'avoir un Sharingan/SM ou encore un Bijuu en eux... (comme si un C4/Tchernobyl no jutsu n'etait pas des attaques a la puissance de destruction exessives)

Pourtant la solution a ce probleme est simple, il suffit de se reunir en groupe de mecontent, d'envoyer a Kishi une petition en lui demandant de reecrire le Manga, en enlevant le Sharingan/Byakugan/Kyubi et compagnie parce que c'est injuste vis a vis de ce pauvre Iruka, qui n'a rien de special... Allez dans le genre, autant envoyer un mail a Toriyama en lui disant d'enlever les super saiyen, car c'est injuste vis a vis de Yamcha qui s'entraine dur pourtant..

Ou encore a Echihiro Oda, d'arreter de nous prendre pour des prunes avec les combats de Nami(le dernier que j'ai vu c'est contre Khalifa et a la rigueur, je me joindrai bien a vous.. ;D)

Voir de dire a Kubo qu'Ichigo progresse trop vite, la ou des Shinigami ont mis 200 ans pour gagner quelque sieges.. Sans parler de Sado et son evolution un peu trop rapide...

Dans le genre je peux ajouter les incoherences de enormement de shonen... Et oui, aux dernieres nouvelles, on ne peut pas lancer des vagues d'energie avec ses mains, d'ailleurs logiquement le mec qui fait un Chidori devrait s'auto electrocuter.. Perso je n'ai jamais vu Sasuke avec des gants en caoutchouc.. D'ailleurs en parlant de ca, c'est abusee Zoro c'est pris une attaque de 100000 volt et il est meme pas mort.. Pourtant il n'est pas en caoutchouc...

Conclusion.. il faut arreter de lire les shonen... Allons acheter Titeuf... au moins c'est logique. :D

Desole pour ce H.S, mais il fallait que ca sorte... :P

Enfin, plus serieusement, je preciserai juste que Sasuke/Manda se sont quand meme pris l'explosion, c'est pour ca que Manda est mort, donc Sasuke n'est pas rentre dans le corps de Manda comme on rentre dans un cafe..

Il invoque Manda avant que l'explosion commence(pendant que Deidara brille) directement Genjutsu, sinon Manda se barre, puis BANG, pendant les 2 premieres secondes Sasuke rentre en Manda, a la fin de la 2eme seconde Manda est deja touche, Sasuke est quasi K.O a cause de l'effort+ le fait qu'il a pris un peu de l'explosion avant de fermer la bouche de Manda puis de planer dans l'autre dimension... Puis la suite vous connaissez...

okupe toi de nauto veut pe etre dire

dit lui la verité sur son existence

kishi chak semaine tu me fai soufrir

J'aime bien ta theorie que il va lui dire la verité sur son existence ca pourrait etre ca .Euh heuresement que le sms est interdit sur ce forum  :D nan serieusement c'est interessant ce que tu dit mais on comprends rien avec ton languaga sms donc ce serait bien d'aller voir la charte je suis mal placé pour dire ca car je ne suis pas un moderateur mais le sms c'est moche et on comprend rien .

Oui tu peux Neji ;) Ce ne sont que des hypothèses,pas de copyright :)

Le chef de l'Aka suit depuis un bon moment les faits et gestes de Sasuke.

D'ailleurs dans un autre site où il y a déjà la vf du chapitre,la trad' donne ceci concernant les paroles du chef:

Pain:Donc...Qu'est-il arrivé à Sasuke ?

Le chef:De bonnes choses.Le pouvoir du Sharingan a été révélé... Ses yeux surpasseront ceux d'Itachi.

La machine s'est developpée.Son esprit se forge...Ca ne sera pas long.

Pain:Et à propos du Kyubi.

Le chef:Tu dois absolument le capturer.Une erreur en tant que leader ne sera pas tolérée.

Comme on peut voir,le premier qui aborde le sujet de Sasuke c'est Pain qui dit juste avant à Itachi que son frérot doit être mort.

Le chef de l'Aka est vraiment très troublant car il est le seul à savoir autant de choses sur Sasuke.Et la machine dont il parle,c'est peut-être la machine à Bulma :D

A part Tobi qui lui a donné toutes ces info',je ne vois pas comment il a fait pour tout savoir et pour être le seul de l'Akatsuki à le savoir. ???

Il ne veut peut-etre pas que sa se sache ( le lien de parenter entre eux ) et donc il ne prononcera que rarement son nom , de plus il va y avoir apparement une rencontre suivit d'un combat entre les 2 auquel nous aurons droit a la fin d'un jolie flashback confirmant l'hypothese de Halibell  :D

* neji s'y voie deja ... *

On remarquera aussi que le chef dit bien « Naruto » et non « Kyuubi Jinchuuriki » comme c’était le cas jusqu’ici …

La theorie est tres interessante, mais cette partie de ton post ne semble pas etre exact... Le Chef dit bien Kyubi et non Naruto...

Edit: d'ailleurs dans le texte que tu viens d'inscrire c'est aussi indique..

Oui il y a ce point et aussi le fait que Pain soit plus vieux que Naruto donc impossible qu'ils soient frères jumeaux  ;)

Sinon il dit "du kyubi" et non "de kyubi",je ne sais pas si ça fait une grande différence :-\

@ Ramosoft :

On savait depuis un moment que le chef avait des piercings et qu'il était roux.Idem pour la fille avec sa fleur et ses cheveux bleus ;)

Ramo soft ==> c'est parce qu'on avait déja eu un apercue par une image qui se baladait sur le web , mais on peut dire que le rendue final est different , personnelement je trouve que le chef actuel et celui sur ce screen sont bien different mais pour la fille je trouve plus de ressemblance  9_9

Hallibel ==> Si ils etaient frere , ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'annee d'ecart car il est jeune pain  8)

donc l'hypothese du frere est encore possible  :D

désolé pour le hors sujet mais j'ai trouvé le chef et l'autre membre ça fait 6 mois sur un site des images posté par pokefreak.

est ce que quelqu'un peut m'expliquer ça  ??? ???

Oui bien sur. C'est tout simplement ce que l'on appelle un fanart. Pokefreak est tres doue (meme je l'adore, il est un de mes preferes sur deviantart) mais de la a savoir 6 mois a l'avance a quoi ressemble les ex-membres caches de l'Aka...comme meme. :-\

Et puis, je trouve qu'au final, si on regarde bien, le dessin de pokefreak est pas mal mais tout de meme assez loin de la realite (sincerement).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...