Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah oui une derniere chose si vous regardez bien la main du chef qu'on croyais chef il y'a des point en tatouages (voir avant derniere image )

Bon ben ...

Je l'ai juste fait remarquer page 84 ^^ (on se sent vachement écoutée ici...) lol

Du coup, j'en profite pour demander (ou redemander si ça a déjà été fait): croyez-vous que ces piercings ont un rapport avec une secte, et le nombre avec l'importance du personnage dans l'organisation ?

Parce que Pétunia n'en a qu'un de visible sur le visage et jusqu'alors, seules quelques boucles d'oreilles avaient été vues auparavant, rien d'extraordinaire donc...

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que le big boss demande au sous chef d'arrêté naruto. C'est pour que ça soit fait au plus vite. Car je ne sais pas pourquoi la puissance de naruto doit grandir de jour en jour peut être kyubi ou un autre dont, je fair un petit flash back voir même un gros pourquoi yondaime à t'il choisi naruto ?! Pour certain cela peut paraître simplement pour une question existentiel mais pour moi il y a bien une raison .

Je pense aussi que le big boss à peur que naruto rencontre sasuké vue que la il sont sur le point de se revoir.

Pourquoi allez chercher qui est le plus fort pour moi c'est deux personnes ont un style de combat completement diférent et ce completerai leur default en unifiant leurs forces.

Pouquoi espéré un 2eme sasuké vs naruto mais tous simplement l'alliance des 2 shinobi les plus fort du manga ( à long therme)..

Tant de question sans réponse...

Je pense que la plus grande énigme de ce chapitre c'est bien celle la pourquoi veut t'il a tous pris arrêté naruto maintenant.

juju51: sasuké a controler de manda grace à son sharingan (manda le dit lui méme) et c'est normal que oro ne puisse pas faire sa vu qu'il n'a pas le sharingan.

sinon puis que manda est mort je doute qu'on puisse l'invoquer par la suite. et c'est mieux sinon il vengeait de sasuké.

sinon je vois que personne ne parle de deideira on l'a oublié quoi? moi je lui dis bye.

Qui est reellement le Big Boss Tobi  ???Yomdaime (mais faut pas trop y croire)  ???Pere de Kakashi (alors la on en c'est peut que c'est comme dans Bleach (pour aizen) il peut controler les cinq sens xD (la aussi faut pas trop y croire) )  ???Un autre personnage qui a des relations avec des ou Un personnages Principale (peut etre avec Naruto ?Sasuke ? Sakura (on connait pas grand chose sur elle) Et shino ,Kiba etc....)  ???

On en c'est absolument rien ... (Voila un message pour rien dire xD merci d'avoir lu...)

Naruto A été choisi car c'etait un Nouveau Née ^.^

mouer sa c'est encore donner beaucoup d'importance au sharingan il suffit que tu te batte contre un uchiha et si tu lance un invocation contre lui aller hop un petit coup de genjutsu et il te place sous contrôle.

mais enfin bref moi j'ai vraiment hate de voir ce que vaut les 2 nouveau de l'aka kisame il me rire c'est toujours lui qui parle et itachi on dirait que quand zetsu lui dit que sasuke est peut être mort sa ne le touche même pas.

Accorde t-il encore une importance a sasuke.

un super chapitre,sa faisai longtemp qu'on attendait de voir le leader!!! (et pas le chef!)

mais y'a pa photo c'est un sosi de naruto (avec des piercing bizarre quand meme!)

la fille ressemble un peu aux uchiwa qu'est ce que vous en pensé?? (la fleur sa fait classe!)

je suis deja impatient du 364....pour moi tobi n'est pas mort j'en suis certain et on ne connais pas son veritable pouvoir il ressurgira c'est garantis ;)

salut à tous, desolé du retard, bon j'ai pas pris le temps de relire les 92 pages ;D

mais bon, en tout cas je suis content que la personne caché est etait devoilé, en etant pas le grand chef pere de kakashi et naruto, ce prenomment yondaime le croc jaune (faut brosser ;D )

sa fais taire toutes les theories bouleYmiques ayant apparues on ne sais où pour finir, toutes au même endroit.

manque plus qu'a savoir comment ils communiquent entre eux le chef et l'akatsuki.

ralala les conneries que j'ai entendu sur d'autre forum, soit disant que "le roux" serais Naruto du futur  :-\

mais j'aimerais bien savoir se qu'il cache deriere ses yeux (peut etre un troisieme dojutsu), ou alors c'est juste du style.

bon bah j'attend la semaine prochaine...

trop cool ce chapitre.... tout le monde avancé une aide exterieur ... et bien quenini ...sasuke c'est encore demerdé comme un pro...  8)

Maintenant pour revenir sur quelqu'un qui disait que le kage bushin no  de naruto c'était de la merde ....faut pas oublier que c'est une technique junin ..et que naruto c'est au niveau genin qu'il la maitrisé ...et lorsqu'on regarde le next gen naruto n'utilise plus que max 4 clone (pour minimalisé la perte de chakra) et bien utilisé cette technique combiné a une autre et mortel (kakuzo en est la preuve) ;D

Quand au anti sasuke saché que lui comme itachi sont les dernier membres (peux etre pas) d'un des plus puissant clan ...le sharingan n'y est pas étrangé ... on le remarque de plus en plus une grande maitrise du sharingan donne une issue generalemnt favorable ... kakashi n'est qu'un détenteur du sharingan est ca lui permet d'etre l'un des ninja de konoha les plus puissant est ce par hazard....si kishi nous montre tout au long du manga ce clan c'est pas pour rien ... je crois meme qu'une fois kakshi a dit que c'était un des dons héréditaire les plus puissant ..et itachi si je me rappel bien a dit "je veux voir jusqu'ou sont  les limites du sharingan" .... wait and see

Le record de pages est atteint ou pas?

Bon je fais partie de celles et ceux qui trouvent incohérent (en restant dans la logique du Manga) de la façon dont Sasuke s'en est sorti.

Mais si on part de ce postulat, Tobi est FORCEMENT en vie!!! Puisqu'il était beaucoup plus loin (il a commencé à fuir avant l'explosion du C4) et qu'il a donc eu davantage de temps pour trouver un moyen d'y échapper.

le big boss pourrait etre madara uchiwa...

j'affirme rien, mais c'est vrai que maintenant, on peut relancer toutes les polemiques la dessus, mais la fin de l'aka est toute proche, le piercé et la rabateuse vont aller trouver naruto, qui va nous offrir un spectacle, je l'espere, digne de celui de sasuke... en plus, yamato est avec lui ;D fleur... arbres... et si la nana de l'aka maitrisais aussi le mokuton ??? mais sous une forme differente ??? genre au lieu de faire des bouts de bois, elle fait des plantes... avec des epines et tout...  9_9

le piercé j'ai aucune idée de quels type de jutsus il pourrait avoir...

tobi n'a pas l'air d'etre mort, ils en parlent trop comme un clown qui n'a rien accompli, je penses qu'il va debarquer pour tuer sasuke et venger son senpai... mais pas tout de suite, ça va etre un element de surprise ;D

bref, apres le combat contre les piercés de l'aka, bah on aura forcement droit au come back d'itachi et kisame...  et la ça, va etre genial !!! ;D

les semaines a venir s'annoncent eprouvantes en sensations fortes ... je suis heureux !!!

Punk Punk le chef xD

C'est peut-etre une raisonnement totalement ^$µ mais si vous regardez les yeux du Chef de L'aka quand il est en "hologramme" et quand il est en version "punk" ben il se ressemble un peu beaucoup oO

je vois pas ou est-ce que' vous voyez deux chef vous ... enfin bon ^^ je suis totalement crevé donc peut-etre que je dis de la merde xD ou peut-ere que je n'ai pas compris qui était Pain, c'est bien la femme non?

lol ta theorie Wiiman, cela pourrait se rapprocher de la verite... ou pas du tout... Mais compte tenu des infos dont on dispose, tout peut etre possible... Et en plus le comportement des chiens de Kakashi vis a vis de Sai, pourront permettre une ouverture vers ta theorie... ;)

Ce dont je suis sur a 99,99% c'est que Tobi soit vivant et qu'il jouera un role important...

Apres c'est vrai que le timing avec le nouveau Boss est tres suspect... Mais sachant que Kishi est encore plus manipulateur que Sai, Danzou et Orochimaru reuni, je dirai qu'il peut tres bien nous induire en erreur encore plus que ce qu'il avait laisse comme "indice" pour etayer une theorie type Tobi=Obito, d'ailleurs il joue probablement aussi sur la ressemblance entre Naruto et AL... Lui, sait deja d'avance ce qu'il va se passer mais au fur et a mesure il peut tres bien laisser des indices perturbateur, car on sait tres bien que plus on se pose de question sur quelque chose, plus notre interet grandi... A condition qu'on ne se pose pas des questions sur de la daube bien sur... ;D

Après la mort de deidara je vois bien la formation d'un "nouveau duo", c'est a dire zetsu et tobi ... je trouverais ca très intéressant car l'un fait toujours le c** (tobi  ;D) et l'autre et toujours sérieux (zetsu).

Je vois bien tobi se moquer de zetsu a cause de sa double personnalité  :D. En plus ils ont un point commun ils savent, tout deux, se déplacer sous terre  ;)

Je trouverais ca logique qu'il y est la formation de ce groupe car c'est en quelque sorte zetsu qui a engagé tobi. En tout cas, si il y a la formation de ce nouveau duo, la théorie tobi=obito serait relancé. En effet zetsu viendrait probablement du pays ou a été retrouvé mort obito  ???

Kheops ca serait bien si tu relancais le vote pour diverses questions (comme dans le passé quand on avait voté pour savoir qui était notre personnage préféré  ;)). Je propose d'ailleurs une première question pour les internautes:

Qui est, selon-vous, le nouveau chef de l'akatsuki ?

1. Uchiwa Madara

2. Yondaime

3. Le Croc Blanc de Konoha

4. Tobi

5. Danzou

6. Un parfait inconnu  :D

7. Autres...

Wow superbe chapitre, j'ai pas trop pris le temps de lire toutes ces pages lol mais bordel qu'est-ce que vous écrivez !!!

Sinon même si ca a déjà été dit je préfère quand meme le dire, à propos du fait que Suiguetsu invoque Manda c'est tout à fait normal ca me fait surtout penser au fait que Kabuto aide Orochimaru à invoquer Manda lors du combat des 3 sannins et là on voit bien que Suiguetsu avait un fiole avec du sang dedans (surement celui de Sasuke) donc à mon avis c'est normal qu'il puisse le faire avec ce sang.

2eme chose aussi, pour répondre à "piou piou", le chef (bigboss) ne cherche pas a arrêter Naruto mais plutôt Kyuubi... enfin c'est ce que j'ai compris.

En tout cas vivement le scan en VF et cleaner par notre chère Equipe ^^

Wahhhh mon premier message ! Salut à tous  ;D

Eh bien ! Quel chapitre ! On nous a mené en bateau comme des bleus, le boss n'est pas le boss (enfin c'est pas la première fois qu'on voit ça tout de même) ! Et quand on nous dévoile la ganache du mec qu'on croyait être le "boss" (zarbi les percing ou tatouage d'ailleurs) et celle de son acolyte (enfin une fille dans ce monde de brutes) on nous met un autre mystère dans les dents, c'est un peu sadique mais ca relance l'interêt. Enfin tant mieux les rumeurs diverses et variées sur le désormais faux chefs vont pouvoir s'estomper même si elle iront sur le nouvel homme de l'ombre  :P.

Je n'emettrais pas d'hypothèses quant à l'identité du big boss parce que j'ai aucune de qui ça peut être, y a trop de possibilités ...

Sinon, la mort de Tobi, impossible, on nous a pas encore dis que c'était Obito (Ok une rumeur mais celle-ci pour une fois est probable, y a trop de points communs) !

Et Deidara, c'est triste j'l'aimais bien moi enfin il servait pu à rien tant-pis by-by ! :-\

A oui dernière chose, j'trouve (mais ca peut ne venir que de moi) que les yeux du faux boss ressemblent pas mal à ceux de Kurenai

pour moi didara est mort, finto, the end,game over,owari, das ende niet que dalle boom :) (pardon au fan de deidara )bon on ne sait jamais , mais si tobi est reelement mort...il naurai strictement servit a rien  ;D(pardon au fan de tobi ) le chef de akatsuki ressemble effectivment a naruto sans frere? son pere? si cest son frere jme demande comment il a atteri a ame no kuni et jme demande ce quil a dexeptionel ( quand meme le chef de akatsuki +naruto le gosse renard a 9 queues ça fait beaucoup  :P) si itachi a lair un peu "deçu" voir "attristé" quand on lui annonce la mort de son frere, il a un regard triste, ce qui narrive que...jamais :P il a plsu lair deçu que triste peuetre que la mort de sasuke nui a ses plans...

Encore une fois sasuke se la balade

Le chef de l'akatsuki je n'en é aucune idée mé par élimination :yondaime , uchiha madara (parceke je pense savoir ki il est exactement),le croc blanc (lol)

Par contre ca pourait etre tobi (danzou pour moi parceke obito ne peut pa l'etre ni etre le 2éme utilisateur du MS , il a perdu l'oeil droit a cause du rocher et a donner l'oeil gauche à kakachi, il na donc plu d'oeil ; de plus danzou a lui aussi un oeil caché tt comme tobi et il veut s'emparer de konoha avec uen telle organisations ca sré plu facile kan mme)

Ce n'est ke mon avis et il y a vrément bcp de possibilité pour le chef de laka mé je croi tt de mme ke celui ci possède le MS (vu comment il le vante)

Salut a tous, je vous suit depuis hier dans avoir mis le moindre message, car je voulais avoir au moins des images et des spoils mieux détaillés.Pour la mort de Tobi , comme 99.99% des gens sur ce forum(je suppose^^), j y crois pas.Pour moi , le  big boss de l aka(superieur de pain), pourrait etre Danzou.Le fait d integrer Sai a l equipe de Naruto lui permettrait d avoir de plus en plus de renseignements fiables sur lui.Et encore une autre theorie qui n a jamais été évoquée.Et si, le Pain(faux chef) pourrait etre le...FILS de Naruto et Hinata.Ces yeux bizarres me font penser a une forme évolutive de Byakkugan!! Ce dernier pourrait etre revenu dans le passé pour d obscures raisons.Et bien sur ce..

Bonsoir.

Sa ne fait aucun doute pour moi, que Tobi est encors vivant.

Il s'est simplement caché sous terre !! Nous savons qu'il peut le faire.

Voir -> lorsqu'il placé les mines de Dedeira.

D'ailleur Zetsu était bien présent lors de l'explosion final, puisque c'est lui qui informe l'Aka de qui est mort, qui est vivant.

Il était caché sous plusieurs mètres de terre, à espioné !!

Tobi à fait la même pour se protégé !! Non ? C'est trop simple ? Ok .....

~ Kqido ~

tout à fait d'accord...de plus Pain le declare mort tout comme il declare mort Sasuke, alors qu'il ment...

Le big boss, sous les traits de Tobi, a pu tout observer sous son masque (qui pourrait soupconné un abruti d'être le big boss de l'akatsuki ?)

JE vais même aller plus loin, presque H.S, tobi=danzou et tout s'explique, il connait Sasuke, car il avait donner mission à Sai mais celle ci echoue, qu'est ce qui nous dit que Sai n'est pas revelé sa VRAIE mission ?? C'est un expert en mensonge...

Pas com quand même c'est trop louche que le boss sache ce qui s'est passé alors que même le leader croit que Sasuke est mort... Zetsu ne voit pas que Sasuke n'est pas mort car je pense qu'il ne regarde pas donne la bonne direction, car comme on le vois Suigestu invoque Manda et Sasuke mais Zetsu regarde le lieu de l'explosion, on peut en déduire qu'il ne remarque pas Suigestu & Co .

En plus le sous chef oublie carrément Tobi, il est plus géné par la mort de Deidara que la "pseudo" mort de Tobi, on dirait preque qu'il sait qu'il n'est pas mort... Son message de fin est étrange, "pleurez Deidara en silence" et Tobi il compte pour du pain? Moi je pense que Tobi a un énorme role à jouer, c'est pour ca qu'il n'a pas participait au combat contre Sasuke.

ouah je suis choqu" qu'une invoc puisse mourir

on a vraiment l'impression que Saske a coupé tout  lien avec Oro

Par contre, et c'est bien de l'admettre, il impute sa victoire sur Oro à son état

Le coup du jutsu, c'est à peu de chose prés ce que j'abvais dit...sinon Juugo ne dit pas un mot...

Et visiblement, à l'Aka ils enterrent les leurs un peu vite...moi je vois bien Tobi, dégouté par leur dédain, rejoindre Konoha ou Hebi...avant de se faire rattraper par un type de l'Aka

Pour moi ce Pain ce serait plutot l'opposé de Naruto ( je ne sais pas si cette thèse a déjà été evoquer mais lire autant de page... lol ) . A l'image d'un agant smith par rapport a neo par exemple ( dsl je n'avais que cet exemple lol ) .

Bref la ressemble physique serait juste pour montrer cette opposition , mais je ne crois pas du tout au thèse de pain frere de naruto ou père de ce dernier , pourquoi ne serait-il pas de konoha alors ? ( en meme tps a mon souvenir il me semble que le sous chef connaissais bien konoha , jpense au fait qu'il avait dit de se mefié d'eux , il avait dit un truc qui laissait presagé qu'il venait de konoha il me semble.. )

Sinon , je ne sais pas si vous avez remarqué , mais lorsque que pain rentre pour voir le chef et qu'il leve le bras gauche on peut apercevoir des boules sur son bras .. ??? je me demande ce que ça peut etre..

Wiiman , pour en revenir a ce que tu disais pour tobi = le chef , c'est pas bête , mais pourquoi alors tobi n'etait il pas dans l'aka depuis le début ? au lieu de s'integrer au groupe très tard ...

Salut a tous, je vous suit depuis hier dans avoir mis le moindre message, car je voulais avoir au moins des images et des spoils mieux détaillés.Pour la mort de Tobi , comme 99.99% des gens sur ce forum(je suppose^^), j y crois pas.Pour moi , le  big boss de l aka(superieur de pain), pourrait etre Danzou.Le fait d integrer Sai a l equipe de Naruto lui permettrait d avoir de plus en plus de renseignements fiables sur lui.Et encore une autre theorie qui n a jamais été évoquée.Et si, le Pain(faux chef) pourrait etre le...FILS de Naruto et Hinata.Ces yeux bizarres me font penser a une forme évolutive de Byakkugan!! Ce dernier pourrait etre revenu dans le passé pour d obscures raisons.Et bien sur ce..

Tu va un peu loin avec Pain le fils de Naruto et Hinata, peut être dans Raruto alors^^

Pour ce qui est de Tobi, il est mort il est mort, c'est la life 9_9

Non je rigole, bah on verra bien, mais il sert de toute facon a rien, deidara l'a vu en action (contre un bijuus), et il a jamais dit dans le manga que c'était exeptionnel, et il ne lui a même pas demandé d'aide pour battre Sasuke, donc pour moi Tobi, mort ou vif, c'est une CROTTE^^

Pour ce qui est de Sasuke, je suis Neji-kun, et je resterais sur le fait que Kishimoto devrait faire passé le manga et le fait qu'"il soit cohérent, avant son fanatisme pour Sasuke, non parce ce qu'il fait, y a que lui pour le faire quoi, c'est peu pris par les oreilles...

Pour ce qui est du grand chef, je ne me prononca pas car ce sera faux, on ne le connait sûrement pas, le seul que ca pourrait être, ce serait bien Madara Uchiwa, mais c'est très flou, donc sûrement un new perso.

Et pour Deidara, eh bin, il est mort pour rien, super-sasuke et son super sharingan s'en sorte toujours, plus vite que l'explosion, il invoque Manda, le regarde, lui fait un gengutsu, fait en sorte de se cacher dans celui ci et badaboum, ressort après, comme si de rien n'était: "Merci Manda, tu m'a bien servi pour aujourd'hui, je devrais faire ca plus souvent, c'est tellement facile...."

M'enfin on peut constater par là que Naruto a un large retard sur Sasuke, et qui me rpouvera le contraire:

Sasuke=

_Contrôle parfaitement son affinité raiton

_Utilise le Katon comme tout les Uchiwa, de très bonne facon...

_Super rapide

_Sharingan et gengutsu

_Sait invoquer tout type de serpent pour se proteger, et contrôle les rois des animaux avec gengutsu..

Naruto=

_Sait faire des clones

_A amélioré son Rasengan en Odama Rasengan

_A amélioré son rasengan en Rasen-shuriken

_Sait dissiper un gengutsu de bébé..

_Sait invoquer Gama Bunta

Eh be, il se fait quand même une différence, on en compte pas Kyuubi pour naruto, sinon il est vrai qu'il est plus puissant, mais bon, je crois que naruto n'aura pas le choix, il faudra qu'il utilise Kyuubi, parce que sinon il fait pas le poid, son rasen shuriken est puissant, mais c'est une attaque de corps a corps facile a éviter si on connait les clones.

flek ==> qui t'a dit que Hinata et Naruto etaient ensemble ???

kaido ==> l'explosion ne va pas que dans les air , si un Kaiten fait un cratere ( taille réduite )alors l'explosion de Deidara a due faire largement plus donc Tobi s'est enfui d'une autre maniere je pense ( ou peut-etre il est mort sais-t-on jamais  ;) )

Personnelement , je pense que Tobi est mort , se sont les fait apres il s'en est peut-etre sortie et on le saura plus tard mais pour le moment il est belle et bien mort  8)

Et ce sharingan c'est vraiment le jutsu a tout faire, ca en devient ridicule.

Totalement d'accord avec toi.

C'est hallucinant, et effectivement je trouve aussi que ça en devient ridicule.

Concernant les chapitres Next Gen, plus ça va et plus je me dis que le monde de Naruto est en déroute et que Kishi ne sait plus quoi inventer.

Sérieux, à chaque fois qu'on rencontre de nouveaux ninjas ils ont quelquechose d'étrange : une abilité, un physique... ça commence à être la foire aux monstres...

Ils sont passés où ces personnages comme sandaime, Asuma ou Yondaime, des êtres humains "normaux" si je puis dire, avec leurs affinités, excellant tout de même dans l'art du combat.

Pourquoi faut-il toujours un monstre, un pouvoir génétique, ou un physique de cactus pour réussir le casting de Naruto Next Gen???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...