Shini Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 syntax error ==> ok mais disons que ton post ajouté aux autres m'a fait réagir... et puis sans le sceau il n'aurait pas vaincu, peut être, peut etre pas ... mais le fait est que dans le scénario du manga il a le sceau ce serait idiot qu'il ne l'utilise pas, autant utiliser toutes les armes qu'il a en main Naruto a kyuubi quand il en a besoin il l'utilise c'est normal, on va pas commencer avec des si naruto n'avait pas eu kyuub il arriverait pas a invoquer gama etc... sinon on pourrait refaire toute l'histoire du manga bon sinon ce chapitre ( j'en ai pas vraiment parlé), j'ai hâte de le lire que de révélations pain, pétunia le super boss... c'est un chapitre clé de naruto edit: ça y'est il est disponible, j'y court lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red XIII Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 pas de messages de moins de 3 lignes, mais mon message en faisait pourtant bien 3! Les modos savent-ils compter jusqu'à...3! >Tous des toys! Je disais que j'aimerais bien savoir qui sont les parents de Naruto car ça ne gâcherait rien à l'histoire bien au contraire et puis ça éviterait d'avoir à lire les théories, chef de l'aka=pere de Naruto! edit rhavin: Techniquement, ton message en rapport avec le topic ne fait que deux lignes. Donc je serais en droit de le supprimer. Et ton compte avec, vues les trois lignes qui les précèdent. Encore que pour se faire bannir, un seul mot soit suffisant... Message reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 bon la niveau reponse on a tout exploser avec se chapitre et il vien juste de sortir mdr , sinon ba le chapitre est excellent ca va chauffer pour naruto apparement , je crois que on a vu les possibilites maximum pour le moment de sasuke , on a du voir toutes ses techniques actuelles , et je crois que maintenant on va voir vraiment se que vaut vraiment naruto en combat et je serait meme pas etonne de voir mourir yamato et que naruto doivent se battre avec toutes ses competences (kyubi inclus y a pas de raison que naruto n'est pas le droit d'utiliser kyubi alors que sasuke use avec exces du sceau d'oro)puis bon maintenant qu'on a vu se que sasuke vaut pour l'instant que kishi a develloper son perso prefere va se consacre au heros du mangas et nous montrer se qu'il a appris en combat 1vs1 pendant trois ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Petite information non confirmee (a prendre avec des pincettes comme dirait Kheops ): Sur wikipedia (US bien sur), sur la lunette de la photo de la femme de l'Aka, il y a le prenom Toko qui est indiquer. Pourtant, juste a cote, sur les info generales sur le personnage, il y a ecrit "unnamed member" (soit "nom inconnu pour ce membre"). En ce qui me concerne, je l'appelerai desormais Toko jusqu'a ce qu'on ait confirmation des scans a venir. Je trouve que Petunia ca fait limite comme meme pour un personnage aussi classe (Akatsuki s'il vous plait ). Apparement, je ne suis pas le seul a avoir vu Toko comme prenom eventuel de la femme Aka aux cheveux bleu: sur deviantart et certainement sur d'autres forums anglophones, le prenom "Toko" circule comme-ci on ete deja a 100% sur qu'elle va s'appeler ainsi. Ceux qui s'estime plus eclairer sur ce sujet, s'il vous plait, dites-moi ce que vous en penser. EDIT: Rhaaaaaa! Moi qui croyais tenir des info interessantes...je viens de reverifier sur wikipedia et le prenom Toko n'y est plus indiquer. Excusez-moi pour cette mauvaise information, je croyais bien faire pourtant... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_sennin Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 La VF, voilà qui fait plaisir! Chapitre vraiment énorme, enfin ça ne fait que confirmer puisqu'on avait déjà les images et une pré-trad... quelques éléments nouveaux apparaissent cependant, ou sont en tout cas plus facilement détectable : - Il y a une petit gueguerre entre Pein et Itachi, puisque quand on annonce la mort du frère de ce dernier, Pein dit que Deidara a éliminé un problème... Ce qui peut expliquer peut être une crainte de l'ex-leader par rapport à de possibles desseins cachés d'Itachi... - Si Tobi réapparait, on peut penser que l'Aka ne s'en souciera pas, et qu'éventuellement il la jouera perso... - En dernière page, Pein semble s'inquiéter pour Sasuke, et le big boss vante les mérites du Sharingan, donc Sasuke ferait-il partie du plan autant que Kyuubi? Puisqu'une fois qu'on annonce que le "plan est prêt" Pein demande "et qu'en est-il de Kyuubi", donc il ne pourrait en définitive n'avoir qu'une rôle secondaire... - Quel est ce plan?! grrr on va devoir encore se creuser!! Et "Il s'y est préparé"... mystère... Sasuke et le MS? un personnage inconnu? Sai qui agit dans l'ombre (lien entre la Racine et l'Aka?!)?... les possibilités sont infinies à ce stade... - Naruto va se pointer vers la team Hebi... vont-ils se rencontrer? Qu'est ce que cela va donner...?? Merci à la team qui a bien bossé pour nous fournir un chapitre déjà culte... je sens que l'intrigue va s'intensifier... Bravo Kishi-sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 C'est vraiment un chapitre énorme que nous avons cette semaine mais il y a aussi plein de questions à cause des évenements qui se sont produits. Tout d'abord il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris, quand Kakashi dit "Ce sentiment...ce chakra...c'est l'akatsuki...", je me demande bien comment il peut savoir ça, il a déjà combattu Deidara mais il dit l'akatsuki, enfin je me prend la tête pour rien. Ensuite vient la "mort" de Tobi, pour moi il n'est pas mort mais le leader dit "Quelqu'un de son niveau est facile à recruter.", ça veut dire qu'il va y avoir un nouveau membre dans l'akatsuki ou qu'il n'etais pas asez fort pour survivre ? Après le passage avec Manda c'est triste mais ça montre bien que l'epoque d'Orochimaru est terminé, le premier animal d'Orochimaru est mort... :'( Pour finir, on "voit" le chef de l'akatsuki qui sait ce qui est arrivé à Sasuke, je ne sais pas comment mais même Pein le sait, ils doivent avoir un truc en commum. On va enfin passer aux choses sérieuses, étant donné que le chef à dit que le plan etait prêt, ça laisse présager de bonnes choses pour la suite, c'est vraiment un super chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Eh bien, c'est le meilleur chapitre de Naruto. Le petit pot de sang Sasuke, c'est le héros du chapitre. Manda qui se fait bais*r, c'est trop ! Quand même un genjutsu sur ça c'est pfffff incroyable. On apprend que l'objectif de l'Akatsuki est Naruto (Kyuubi) et Sasuke. Itachi, ne se laissera pas faire s'il est assimilé comme un pion. Le massacre d'un clan, sert juste à attirer Sasuke vers son frère. C'est complétement débile. Les deux rivaux finiront par s'allier, c'est presque obliger. Pour moi Tobi n'est pas mort, pour la simple raison qu'on ne sait rien de lui, Peut être est-il le chef. Enfin bref. Ryu-Ka : "Il s'y est déjà préparé" ===> Il s'agit peut-être d'Itachi et de son affrontement avec Sasuke ===> Ou bien il s'agit de Naruto. Beaucoup de choses ne sont encore que mystère mais plus pour longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleith Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 sasuke sans sceau pourrait pas gagner ses combats ? c'est une blague? Il est suffisemment polyvalent (il l'a prouvé) pour trouver une solution a tout probleme, il a le sceau donc il a agit d'une certaine manière, il l'aurait pas eu il aurait agit autrement. Ca me parait évident, on a pas encore de quoi ses katons sont capable, vu a quel point il les maitrise en FG ca promet, il a encore un jutsu secret, on l'a pas vraiment vu au taijutsu mais on sait qu'il excelle , bref il a largement de quoi s'en sortir... (un katon housenka sur l'oiseau de deidara l'aurait fait exploser par exemple ect...) On sait pas non plus jusqu'ou peut aller son sharingan . Ah si, dans l'espace temps ... d'ailleurs je pense que itachi se doute que son frere a cette faculté, et qu'il va avoir des soupcons sur l'aka^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Je trouve que le dernier duo de l'Akatsuki laisse une impression vraiment différente des autres. Ils ont vraiment l'air d'avoir de la confiance en eux, et plus redoutable. Ils ne parlent pas pour ne rien dire comme Kisame ou encore Itachi (qui ne sait faire que des bulles comme les poisson==> Kisame/Itachi =équipe poisson). Sinon, quelques petits trucs dans ce chapitre: - Pein laisse sous-entendre qu'ils vont recruter de nouveaux membres - qu'en est-il des bagues? Avec Deidara et Tobi (par supposition), cela fait quand même 5 bagues en moins: Tobi, Deidara, Hidan, Kakuzu, Orochimaru. Deux questions: - Sasuke n'avait pas son épée à la fin du combat, alors par la suite l'aura-t'il encore ou est-elle détruite ? - Sasuke a délibérément sacrifié Manta, le boss des serpent, pour sauver sa peau, alors si on considère des liens comme pour les grenouilles et Gamabunta, que va-t' il se passer par la suite? En sacrifiant le boss des serpents, Sasuke a-t' il violé le contrat qui le lié aux serpents. En envisageant que les 2 réponses sont oui (perte de l'épée et rupture de contrat), Sasuke va sortir diminué de ce combat. PS: oui je suis du genre à chercher les petites bêtes dans les scénarii. Mais je ne pense pas que mes dernières remarques soient sans fondement. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léguman! Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Alors là, c'est l'hallucination totale!!! MANDA EST MORT!!! Sacrifié par Sasuke qui l'a dompté avec son sharigan! Un pouvoir qui se joue des divinités! Franchement, ce pouvoir est d'un grosbill'! Ensuite, Sasuke toujours en voie d'Orochimarusation arbore maintenant sur son avant-bras gauche le tatouage de Kiuuchose No Jutsu express! Il commence vraiment à me faire peur, ce gamin! Bon, ce chapitre est excellent. Et un peu terrifiant quand même! Aussi, il est sur que Tobi n'est pas aussi mort qu'on voudrait bien le croire: je doute de plus de plus de sa sincère appartenance à l'Akatsuki. Un espion infiltré dans cette organisation est une idée qui me plait bien! Affaire à suivre! Merci à Kishi pour ce fabuleux travail... Merci à tout ceux qui ont rendu possible la lecture en ligne (cleaners, trad-team et tout le toutim!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta66000 Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Je ne comprend pas trop les régle de ce forum " écrire plus de 3 lignes..." Si on a pas envie de dire grand chose pas besoin de mettre un roman. Regardez il y a pratiquement 100 pages ou des gens ce répète et dise de la " merde" si je puis dire... Bon bref... Chapitre excellent ! Vivement la suite et rien à dire juste qu'il faut attendre 1 semaine pour savoir la suite ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidesan Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Humm déja merci pour cette traduction tres rapide, merci a l'équipe Pour rester dans le sujet du chapitre...moi mon intrigue provient de juugo, car a la derniere image avant ce chapitre, juugo commencait a faire surgir son sceau comme si quelqu'un s'approchait de lui. Puis sur ce dernier chapitre, cette situation fut (peut etre) oublié peut etre que c'était un écureuil dans les parages qui lui a fait cet effet :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Salut tout le monde ^^ En effet énorme chapitre! La série trouve un nouveau souffle =) Sasuke utilise un genjutsu sur manda, et démontre ainsi une maitrise énorme du sharingan... il aurait pu maitriser l'espace temps, une approche du MS? Une chose me trouble... le présumé chef de l'aka semble se réjouir des progres de sasuke, et de la nouvelle preuve de puissance du clan ushiwa... Aussi il semble légitime de se demander si le chef ne serait pas un ushiwa lui même... (mandara, obito ou autre... tout est possible ^^ ) Et si Sasuke ne ferait pas partie integrante du fameux plan! D'autres détails me semblent importants: itachi semble montrer un semblant d'émotion (tristesse?) à l'annonce de la mort de son cadet... Et le chef présumé qui lance: "Il s'Y est déja préparé" de qui parle t il? Les choses se mettent en place très rapidement, d'autres surprises sont certainement à attendre dans les chapitres prochains ^^ Reste à savoir ou en est notre chere tete blonde de naruto... le manga porte son nom, il pourait bien nous surprendre et couper court aux suppositions qui veulent le voir comme ninja de seconde zone ^^ Voila j'attend vos avis Et merci à toute l'équipe pour tout ce travail, vous etes géniaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-girl Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 - qu'en est-il des bagues? Avec Deidara et Tobi (par supposition), cela fait quand même 5 bagues en moins: Tobi, Deidara, Hidan, Kakuzu, Orochimaru. Alors la, je ne vous dit meme pas dans quel état je me trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur chapitre de Naruto incontestablement !!!!!!!!!! On voit la tete du soit disant chef ansi que celle de la fille. Deja il ne s'agit pas de Madara Uchiwa puisque son bandeau indique qu'il vient de Kusa no Kuni je croit Ensuitee dans le prochain chapitre, on peut supposer une rencontre Hebi-KOnoha puisque l'équipe de Naruto va aller voir se qui se passe et ainsi peu etre voir Hebi et Sasuke tres affaibli ( La honttee loool devant Naruto) Sur ce coup la Deidara et pour moi le membre d'Akatsuki le plus marquant , je ne cache pas que je ne voulais pas qu'il meurt, c'était un personnage avec une personnalité tres interresante et des Techniques a nous couper le souffle, et pour moi le simple fait qu'il ne soit pas entré dans L'Aka de son plein gré fait que Deidara et empli quan meme d'une certaine bonté et c'est pour cele que je t'aime !!!!!!! Sinon pour repondre à Baroudeur, tu a oublié Sasori ! Ce qui ferait 6 bagues ! Petit hommage : L'art est explosion! comme dirait Deidara !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Passionant ce chapitre, rempli de révélations. On voit enfin ce qu'est réellement l'Akatsuki. Une organisation qui semblait composé de 10 personnes à la base dont un chef, mais qui finallement est composé d'un réel chef qui se cache de sa propre organisation pour mieux s'en servir, deux membres qui travaillent pour lui pour faire avancer le groupe sans que le leader se dévoile, peu être quelques autres membres qui connaissent le réel leader, et les autres qui servent de pions a sacrifier pour servir des objectifs qu'ils ne connaissent même pas. Reste a savoir ce que sont rellement ses objectifs, car leur but connu étaient de récupérer tout les bijuus, mais la phrase du big boss de l'Aka laisse penser que derrière le fait qu'il récupère les démons, ils ont également besoin de Sasuke qui doit évoluer et avoir un sharingan extrêmement puissant, dont la raison du fait qu'Itachi ait laisser son frère en vie vient peu être du réel leader de l'Aka mais ce n'est qu'une supposition. J'ai également remarqué un point qui a surement déjà été mentionné, la marque sur le bras de Sasuke, la même que Oro, jusqu'à présent on ne l'avait encore jamais vu mais il semblerait qu'il possède la même. Point qui est assez intéressant et qui peu nous laisser faire quelques suppositions. En tout cas surement un des meilleurs chapitres qu'on ait vu depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 On a eu des réponses mais bon on a des milliards de questions sans réponse! Naruto serait semble-t-il le but ultime de l'Akatsuki tout du moins Kyuubi et à la fin du chapitre celui qui tire les ficelles dit à Pein "Il s'y est préparé" il aprle de qui car là c'est le flou artistique mais Pein on sent que l'autre est bien au dessus de lui pour se permettre de dire j'accepterais aucun echec du leader! Et bon je pense que y'a surement un serpent qui voulait prendre la place de Manda dans la hiérarchie surtout que pour moi les animaux reflètent les persos invocateurs: Jiraiya/Bunta:t'as envie de rigoler avec eux Oro/Manda:Ils font peur Tsunade/Katsuyu:Elles font tout pour protéger ceux qu'elles aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidesan Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Salut tout le monde ^^ En effet énorme chapitre! La série trouve un nouveau souffle =) Sasuke utilise un genjutsu sur manda, et démontre ainsi une maitrise énorme du sharingan... il aurait pu maitriser l'espace temps, une approche du MS? Une chose me trouble... le présumé chef de l'aka semble se réjouir des progres de sasuke, et de la nouvelle preuve de puissance du clan ushiwa... Aussi il semble légitime de se demander si le chef ne serait pas un ushiwa lui même... (mandara, obito ou autre... tout est possible ^^ ) Et si Sasuke ne ferait pas partie integrante du fameux plan! D'autres détails me semblent importants: itachi semble montrer un semblant d'émotion (tristesse?) à l'annonce de la mort de son cadet... Et le chef présumé qui lance: "Il s'Y est déja préparé" de qui parle t il? Les choses se mettent en place très rapidement, d'autres surprises sont certainement à attendre dans les chapitres prochains ^^ Reste à savoir ou en est notre chere tete blonde de naruto... le manga porte son nom, il pourait bien nous surprendre et couper court aux suppositions qui veulent le voir comme ninja de seconde zone ^^ Voila j'attend vos avis Et merci à toute l'équipe pour tout ce travail, vous etes géniaux ^^ itachi montre une certaine émotion car cela fait des années qu'il attend la confrontation face a son petit frere...Et surtout voir, comment il a bien évolué pour mieux tester ses performances contre lui aussi. Comme au Japon d'aujourd'hui, il y a toujours cette envie entre frere, une sorte de compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Ensuitee dans le prochain chapitre, on peut supposer une rencontre Hebi-KOnoha puisque l'équipe de Naruto va aller voir se qui se passe et ainsi peu etre voir Hebi et Sasuke tres affaibli ( La honttee loool devant Naruto) Sur ce coup la Deidara et pour moi le membre d'Akatsuki le plus marquant , je ne cache pas que je ne voulais pas qu'il meurt, c'était un personnage avec une personnalité tres interresante et des Techniques a nous couper le souffle, et pour moi le simple fait qu'il ne soit pas entré dans L'Aka de son plein gré fait que Deidara et empli quan meme d'une certaine bonté et c'est pour cele que je t'aime !!!!!!! Sinon pour repondre à Baroudeur, tu a oublié Sasori ! Ce qui ferait 6 bagues ! Les teams de konoha devraient se diriger logiquement vers le lieu de l'explosion. Or la team hebi se trouve a leur point de rassemblement qui differe de ce lieu. Donc si un membre de konoha tombe sur Hebi ce sera parce que la team était sur son chemin vers l'endroit de l'explosion.Donc on en peut pas savoir a l'avance qui tombera sur Hebi... La bague de Sasori est la meme que celle de tobi... donc le compte des bagues perdues est bien de 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangekyô_sharingan Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Yondaime is back? Drôle? Sandaime était plus fort que le Yondaime, pourquoi Yondaime serait-il parvenu à se défaire de son lien avec Shinigami tandis que Sandaime non? J'aurais décidement tout vu... Sandaime plus fort que Yondaime... tu avais une belle argumentation mais là...désolé pour toi Sandaime avait lui même dit que Yondaime était l'Hokage le plus puissant, si ce n'est le Kage le plus puissant Concernant le chapitre, quel chapitre de malade ! J'suis encore sous l'choc ! Pleins d'info dans ce scan ! :) :) Heuresement que Manda est là, sinon bye bye Sasuke Pour ceux qui croyaient Sasuke invincible et s'enflamaient, j'pense qu'ils ce sont calmés maintenant ... Il a failli mourir ce petit Sasuke. Pour moi Deidara est en plus le plus faible de l'Aka, je dis bien pour moi. Tobi mort, j'y crois pas moi ! Vivement la suite de ce scan, bientôt Naruto en action !! EDIT : Sasuke avoue lui-même qu'il a battu Orochimaru puisqu'il était affaibli, j'en étais sûr, pour moi c'est impossible qu'il puisse battre Orochiaru, ça me fait plaisir qu'il le dise^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidesan Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 deidara le plus faible....j'en suis pas vraiment sur, mais c'est peut etre possible.en tout cas pour moi c'est celui qui a montré le plus d'émotion a travers son caractere arrogant.surtout avant de s'autodétruire, un des plus beau passage de la nouvelle série pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Deidara le plus faible???? C'est la meilleure celle-là!! Le plus mauvais dans l'Akatsuki c'est clairement Hidan aucun style,aucune classe,il avait qu'une technique!Alors que bon Deidara on dira ce qu'on veut mais bon il a quand même buter Manda c'est pas rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Gna gna gna!! C'était de la bonne, de la pure, un vrai trip!! Mais là je redescend, et je me rends compte que je suis un vrai accro, et que c'est pas bon!! J'ai besoin de ma dose toutes les semaines, et sans mon sachet de "mft-hnt", j'ai des palpitations, je transpire à grosses gouttes, j'ai les mains qui tremblent... Mais quand le chapitre se télécharge, là c'est l'excitation qui monte. Le tremblement des mains s'eccentue, jusqu'à la libération voluptueuse lorsque les pages s'affichent enfin!! Manda est mort? C'est bizarre, je pensais que les invocations ne pouvaient pas mourir!! Maintenant, est-ce que Tobi est le nouveau Chef?? Pain et Pétunia doivent bien manipuler tous les autres pour agir de la sorte!! Il y a un truc qui me chiffonne => Comment vont réagir Itachi-Kisame-Zetsu lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils ont été duppés? Il n'y aurait pas une possibilité qu'ils se retournent contre Pain, Pétunia et le Chef quand ils vont savoir la vérité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Certes il y a cette compétition entre frères... Cependant sasuke reste son frère, et il l'au aussi peut être épargné, sans se l'avouer, par crainte de couper se dernier lien! (sasuke et lui etaient tout de meme tres proches!) Sasuke semble attendu par le chef ( celui qui vient de faire son apparition) et Itachi a ,par le passé, déploré le manque d'ambition des ushiwa avant de les massacrer (ou apres je ne sais plus trop ^^) Tout cela va dans le sens d'un trio voir plus ushiwa ayant la folie des grandeur! De plus on peut supposer qu'a l'époque itachi n'a pas découvert le secret des ushiwa par hazard... (le chef de l'aka?) Aussi autre petit détail, Kishi nous donne une indication sur les capacités de karin.... elle sent à distance relativement importante le chakra de sasuke (ou plutot elle constate son absence...) Capacité bien utile pour retrouver un ninja (un peu a la X men3).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangekyô_sharingan Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Deidara le plus faible???? C'est la meilleure celle-là!! Le plus mauvais dans l'Akatsuki c'est clairement Hidan aucun style,aucune classe,il avait qu'une technique!Alors que bon Deidara on dira ce qu'on veut mais bon il a quand même buter Manda c'est pas rien! Ah parce que tu penses que ce sont les perso de l'Aka les plus forts qui vont se battre en premiers (et mourir) ?? Les persos qui restent sont les plus fort de l'Aka (bon excepté Tobi, mais on ne sait pas si il est mort...).Kakuzu était le leader du groupe avec Hidan, il est donc plus fort que lui. Kakuzu est très puissant, ils ont vraiment galéré pour le battre il a fallu Kakashi, Chôgi et Naruto ! Il n'y a rien à dire Kakuzu est beaucoup plus fort que Deidara. Bon maintenant il reste Hidan et Sasori, on ne peut pas vraiment savoir qui est plus fort que l'autre. Mais n'empêche que Deidara est un des plus faibles et c'est certain ! Voilà chacun pense ce qu'il veut mais le truc qui m'a le plus enervé c'est la 1ère phrase que t'as mis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja Violet Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 C'est cool que Pain s'en prenne à la cible d'Itachi, ça va le foutre en Rogne, lui si impassible. Et s'il croise Sasuke entre temps, ça pourrait donner un truc du genre: - Sasuke: Itachi, enfin je te retrouve. Cette fois je te tuerai pour de bon... - Itachi: Quelqu'un m'a parlé? - Sasuke: Youhou! C'est moi, ton frère! Sasuke! Souviens-toi! - Itachi: Ah t'es là? Désolé, mais c'est Naruto que je veux. J'ai pas le temps de jouer avec toi aujourd'hui. En plus le boss risque de me le piquer. - Sasuke: Bordel, pourquoi tu t'intéresses tant à Naruto?! - Itachi: Tu es faible. Embrasse papa et maman pour moi. Hop MS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés