Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

detail qui n'a aucun interet mais a preciser , la fille sans nom a des talons  ;D:D , non sinon c'est vrai que les tatouages et piercings son bizarre mais mois je pense plus que pour se que pein a dans le cou et plus un collier qu'un racommodage mais c'est vrai que c'est bizarre .

sinon je sais pas si vous avez vu mais, enfait la ou est celi que l'on considerez comme le chef est assi au meme endroit que lors du combat d'hidan contre asuma ca a l'air d etre un quartier general la ou ils se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si l'auteur va nous donner des infos sur les caractéristiques des corps des membres de l'akatsuki, comme est détaillé de long en large le sharingan dans le manga. A propos du collier ou des points de suture (je ne sais pas vraiment à quoi correspond ce qui se présente autour de son cou) de Pein, l'immortalité de Hidan, les bouches de Deidara, je ne sais pas si l'auteur va y revenir pour les expliquer, en tout cas il en fait fi pour le moment. Sinon le corps de Pein a l'air spécial en plus de ses yeux, tous ses piercings et autres marques sur le corps pourraient cacher de sombres facultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke rattrape aussi vite Itachi, c'est grace a l'entrainement d'un Sannin + le SM.. Mais il n'egale pas encore Itachi... Je dirais meme qu'actuellement, sauf si il a le Ms, il a encore du chemin avant de battre son frere...

Et puis j'aimerai bien voir la tete de ceux qui persiste a dire que Naruto est tres loin de Sasuke, alors qu'on aucune preuve... Qui dit que Kishi ne va pas nous montrer en quoi Naruto est devenu l'egal de Kakashi voir superieur..

Tant qu'on le voit pas combattre en pleine forme serieusement, on ne peut pas dire que Kishi le rend plus faible que Sasuke.... Sans oublier que pendant une grande partie de la previous gen, Naruto etait superieur a Sasuke et son rival a du se "doper" au SM pour rattraper Naruto, qui avait l'avantage de Kyubi...

Donc si on regarde la globalite du manga, on verra sans conteste que leur force est similaire... Et tant qu'on aura pas vu Naruto combattre a nouveau on ne pourra pas les comparer...

 

Pour moi le seul abus de pouvoir constate dans le combat Sasuke vs Deidara est le C4, puis la bombe Kamikaze... Avec ca Deidara peut tuer quasiment n'importe qui qui n'a pas le Sharingan ou un oeil similaire..

Apres si vous voulez qu'on enleve le Sharingan a Sasuke, bah il faut arreter de lire Naruto... Ou envoyer une lettre recommande a Kishi avec du C4 a l'interieur...

 

A Ombre Vengeresse_ Haku fait des jutsu a une main.. ;) Donc comme Sasuke a combattu contre lui, il pourrait toujours se rappeler que c'est possible et je ne doute pas de sa capacite a pouvoir le faire... Sans compter qu'un SM n2 et hop un bras de serpent pour faire les jutsus(avec des doigs de vipere... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tork: attention a ne pas confondre.

Le boss ne dit en aucun cas qu'il veut avoir le sharingan, il dit juste que ces yeux deviennent de plus en plus puissant.

Il doit donc avoir une connaissance approfondie des sharingans pour en parler comme ca.

 

J'espere qu'on aura encore plus de révélations dans le prochain chapitre mais ca risque d'etre dur aprés ca.

On peut toujours réver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peu de temps, et je me suis amusé (et oui ça m'amuse), a évalué un peu la quantité de chakra que possède Sasuke...ben oui, j'ai vu beaucoup d'anti se plaindre qu'il etait trop fort, qu'il s'en sortait sans une égratignure (ben oui, il tiens à peine debout et à perdu son invocation la plus puissante, mais à part ça il s'en sort finger in the nose...) et que c'etait du favoritisme de donné un Sasuke aussi fort.

 

Donc je vous explique mon raisonnement qui est approximatif, mais très simple. Je vais comparé la quantité de chakra qu'utilise sasuke dans ce combat, à la quantité de chakra de kakashi. Pour se faire, je vais prendre comme unité de mesure, le Chidori (même si kakashi utilise le raikiri, on va faire comme si c'était la même).

 

Kakashi Vs Kakuzu

- 1 chidori an plein coeur de kakuzu

- 1 chidori pour attaquer hidan

- 1 double chidori pour protéger chouji et shikamaru

- 2 mini chidori + 1 Suiton que je vais compter comme un seul Chidori.

=> J'arrive donc à 5 chidori

Ensuite, kakashi dit à Naruto que si ce dernier n'était pas intervenu, il aurait utilisé le MS...donc il avait encore assez de chakra pour le faire. Le MS utilisant un peu près 33% du Chakra de kakashi (3 contre dei-dei et il était fini), je vais approximativement, le compté comme 3 raikiri.

=> J'arrive donc à une reserve  de chakra approximative, qui permet 8 Chidori pour Kakashi Next Gen dans un combat

 

Maintenant on va passer a Sasuke. Pour pas que ma préférence influe sur le résultat, je vais compter chaque Jutsu, même les plus faible comme épuisant autant de chakra qu'un chidori...comme ça personne pourra dire que j'ai manqué d'objectivité !

 

Sasuke VS Deidara

 

- 1 serpent moyen qu'on va compter comme 1 chidori

- 2 chidori

- 2 chidori blade

- 1 chidori senbon

- 2 genjutsu qu'on va compté comme épuisant chacun autant qu'1 chidori

- les serpent pour rattraper l'arbre qu'on va compter comme 1 chidori

- les residu de chidori qu'il fait a la fin + le raiton dans le sabre qu'on va compté comme un chidori

=> J'arrive à 10 chidori.

 

-Ensuite l'invocation de Manda...bon je pense pas que ça demande plus de chakra qu'un MS, donc en toute logique je devrais compté 3 chidori...mais pour être sur d'être objectif, je vais compté 5 chidoris pour l'invocation (c'est plus que la capacité totale de chakra de kakashi dans la saison 1).

 

-Et pour chaque utilisation du sceau, même si je pense que le sceau est censé augmenter le chakra, je vais compter un chidori, donc deux utilisation du sceau => 2 chidori.

 

=> J'arrive donc à une quantité de chakra approximativement utilisé dans ce combat qui permettrai a Sasuke l'utilisation de 17 Chidori

 

Conclusion

 

Donc, c'est toujours de l'approximatif, mais si dans un combat Kakashi peut utiliser 8 Chidori, Sasuke avec l'utilisation du sceau peut en utilisé 17...un peu près le double.

 

C'est certes une grosse quantité, mais quand on sait que :

-Kakashi avait déjà dit que Sasuke avait une plus grosse réserve potentielle que lui

-Que le corps de Sasuke est parfaitement adapté au Sharingan, et donc il s'épuise bien moins que Kakashi en l'utilisant.

-Que Kakashi n'est pas reconnu pour avoir une énorme quantité de chakra

-Que Sasuke possède le sceau...

=> A peu prêt le double de chakra que Kakashi, ça me parait raisonnable.

 

Surtout quand on sait que Naruto SANS Kyubi à aussi à peu prêt le double de chakra que Kakashi (chapitre 315 page 10)...

 

Ca donne pour ordre de comparaison, si on garde le chidori comme unité de mesure :

-Kakashi peut en un combat effectuer approximativement 8 chidori

-Sasuke avec le sceau peut effectuer en un combat 17 chidori

-Naruto sans kyubi peut effectuer 16 chidori

-Naruto avec Kyubi peut en utiliser 800 !!!!!!!

 

 

La quantité de chakra approximative que Sasuke à utilisé ici; avec l'utilisation du sceau ; est la même que ce que possède Naruto sans Kyubi ! ce qui doit pas être si énorme si on compare à des Jiraya, ou d'autres top tiers !!!

Donc je pose la question à tous ceux qui ont pourri kishi parce que soit disant sasuke avait trop de chakra, en quoi c'est abusé ?

 

Voila, j'ai fait cette petite analyse, car j'en avait marre de lire des "c'est abuzé Saske il est trop fort maintenant il a autant de chakra que Naruto-Kyubi", sans aucune argumentation (comme le message d'en dessous par exemple^^)!!!

 

---

 

Ps : Pourquoi certain appele la fille "petunia" ?

Ps2 : Je vois venir gros comme une maison le Clash entre Itachi et l'Akatsuki..gros comme une maison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala pas mal le chap ! par contre c'est con qu'ils aient fait mourir manda, il avait la classe il aurait du invoquer un gros serpent et c'est tout ! Le chef dit que sasuke a plus de valeur qu'itachi en gros, moi je trouve que c'est n'importe quoi, c'est simplement kishimoto qui kiffe a mort sasuke, donc en un combat il le rend exceptionnel et meilleur qu'un mec qui a massacré tout son clan et qui possede une pupille redoutable...

j'ai rien compris au jutsu de sasuke en plus, il a volé dans l'esprit de manda, on se demande comment!

Mais bon quand Zetsu dit à itachi que son frere est mort, il a l'air triste itachi ! Aurait il encore des sentiments envers son petit frère?!

Pour tobi, apparemment il est vraiment mort, et nul vu ce que dit Pein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une chose que peut etre n'avez vous pas remarquez mais a moi qui me parait bizarre en plus de ses piercing Pain a des tatouages sur le bras et une marque dans le cou comme s'il avait été raccomodé par kakuzu ou quelque chose comme ca voir meme : ne serait ce pas un zombie !! ^^

 

Vu sous cet angle, il est vrai que l'on appercois des points de souture (ou raccomodages). Mais si vous regardez la derniere vignette de la page 15 (trad VF), on voit nettement qu'il s'agit d'un collier. Pourquoi? Et bien, en comparant les raccomodages sur les bras de Deidara et ce que je consider comme le collier de Pein, on remarque que l'espace entre les "traits" verticaux sont plus rapprocher pour Deidara; en outre, ces "traits" (je ne sais pas comment mieux m'exprimer que ca) ne sont pas symetriques par rapport au "trait" horizontal qui passe autour du coup de Pein contrairement a des traits dessinant des points de souture.

 

Bref, il est assez evident pour moi que ce ne sont pas des raccomodages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ryhou, après l'xp, après le truc des capteur dans dragon ball utilisé avec freezer, voici qu'on calcule la force des ninja en Chidori :P

 

Ca veut strictement rien dire, A > B et B > C mais dans naruto ca veut pas dire que A > C...si deidera avait pas était d'affinité Doton, ça aurait tout changé donc je pense qu'il faut pas voir cça comme ça (enfin c'est mon avis ^^)

 

Edit Ryu : Kheops...t'as rien compris à l'éxplication...je parle pas de superieur ou quoi, mais de quantité de chakra...la quantité de chakra, ne represente pas du tout la force...regarde kakashi a peu de chakra, et pour moi, c'est l'un des ninja les plus fort...

 

Sinon je reviens sur suigetsu, au début je pensais qu'il ramené Manda mais en faite c'est Sasuke qu'il ramène (pour ca qu'il est étonné de voir Manda)

 

sceau1-9c0646e2bcd768d763529df4d518252a.jpgsceau2-40bb877b4d56e04f59296c03e40f5fbf.jpg

 

On voit que sasuke a le même signe que le parchemin, donc je pense qu'en faite Suigetsu met vraiment du sang de Sasuke et que ca la ramenée (comme sasuke était dans Manda ca ramenée manda aussi)

Je sais plus qui disait que ce Jutsu était pourrit car a ce moment la fallait une mèche de cheveux de itachi et hop, mais bon y a quand même le tatouage donc ca reste spécial

 

Pour Pein c'est qu'un collier, il est toujours dans son style gothique-fan de piercing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ryuhou t'as assuré grave dans ton compte  ;D

Ca se voit que t'a bien bosser a l'école (si j'ai 14 billes dans une main etc...)

Et en plus ton explication tient la route(chose rare dans un forum)

Neanmoins le fait d'utiliser le chidori comme mesure a aussi une limite...

C'est que naruto n'utilise pas le chidori mais bon ca ne casse en aucun cas ta theorie.

 

Pour le surnom de petunia c'est sasori du sable rouge qui l'a lancé en deconnant et depuis je crois que tout le monde a préféré dire ca au lieu de "la kunoichi sans nom de l'aka"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Pourquoi certain appele la fille "petunia" ?

Ps2 : Je vois venir gros comme une maison le Clash entre Itachi et l'Akatsuki..gros comme une maison !

 

Ton explication me va à merveille Uchiwa_Ryuhou. Même si c'est approximatif c'est plausible, et ça permettra de faire taire (peut être) certaine personne.

 

sinon "petunia" car quelqu'un de "malin" du forum à poster à un moment une image d'un personnage des "happy tree friends" qui s'appele Petunia juste car elle a aussi une fleur dans les cheveux... et bien l'effet troupeau à adopter ce nom que je trouve ridicule.

 

Clash entre Itachi et Akatsuki, oui je suis du même avis, je pense qu'Itachi à une relation privilégiée avec le big boss. Il est toujours à faire ce qu'il veut en partie Itachi et on lui fait jamais de reproche. Et je n'ai jamais vu Pein avoir trop d'influence sur Itachi.

En fait je sais que l'idée à déja été dite plusieurs fois, mais pour moi la plus grande probabilité est que le chef de l'aka soit Madara :

- Itachi, même Kyubi ont déja fait allusion à ce Madara, il apparaitra certainement comme un personnage important, et non sortie d'un village pomé je pense.

- il a l'air de bien connaitre le Sharingan.

 

sceau1-9c0646e2bcd768d763529df4d518252a.jpgsceau2-40bb877b4d56e04f59296c03e40f5fbf.jpg

 

On voit que sasuke a le même signe que le parchemin, donc je pense qu'en faite Suigetsu met vraiment du sang de Sasuke et que ca la ramenée (comme sasuke était dans Manda ca ramenée manda aussi)

Je sais plus qui disait que ce Jutsu était pourrit car a ce moment la fallait une mèche de cheveux de itachi et hop, mais bon y a quand même le tatouage donc ca reste spécial

 

Tu vois je te l'avais dit que c'était Suigetsu qui le ramenait...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" quel bon sentiment le pouvoir du sharingan fait encore ses preuves..."

 

cette phrase du chef me laisse perplexe,  a la base l'aka ne devait pas juste rassembler les bijuus?? pour quoi se preocupe t-il de sasuke ??

 

la reaction du leader est normal on va dire ; il regrette deidara qui fait parti du groupe, je pense que le chef a manipulé tout le monde sauf itachi ceux qui voudrais bien dire que le grand chef est madara (lol) uchiwa donc le 3eme possesseur, parce qu'il s'enfout de la mort d'un de ces hommes et au lieu de ça il s'extasie sur le sharingan de sasuke, etrange comme reaction non??

 

et j'ai lu que le chef etait peut-etre tobi lol non je pense pas il a pa pu courir de la foret a la ville ou se trouve le leader et la fille en quelques instants lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba l'explication de Uchiwa_Ryuhou  serait vraiment tres bonnes et surtout indiscutables si on pouvais avoir une echelle d'utilisation des jutsus de naruto et sasuke et aussi du chakra de chacun mais a la rigueur il faudrait plutot prendre une base commune a tous le monde comme le chakra de kyubi (puisqu'on sait que c'est lui qui a le plus de chakra ) et apres calculer mais sa ca peut a lui tous seul faire un topic  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es quand même un maitre en argumentaion Uchiwa_Ryuhou :P                                                                  Mais bon Sasuke aurait quand même du se retrouver dans le coma ou un truc dans le genre sa aurait été mieux (pour moi).Bon ce chapitre est magnifique,j'espère que le prochain sera aussi bien(mais cela sera dure!).Sasuke s'en sort de façon ingénieuse,c'est bien trouver de sa part!                                                                                         


Dans ce chapitre on apprend que Sasuke est supervisé par l'akatsuki ,tobi? seule personne présente sur le champ de bataille et capable d'evaluer le niveau de Sasuke! Donc pour moi Tobi est notre homme masquer (il me fait penser a l'ex-roi rouge dans samouraï deeper kyo,le type tout bête tout rigolo que l'on sous-estime mais qui cache bien son jeu!)  On apprend egalement que ce trio est composé d'une 4ième personne (il s'y est préparé),qu' ils ont un plan différent de celui annoncer (le plan est prêt),parceque si le chef parlait du plan qui avait été dit ,il ne serait pas prêt puisque Kyuubi n'a pas été extrait donc.....et petite deception Pain l'appelle kyuubi et non Naruto pfff ( même pas d'intrigue sur Naruto!!Il sert a rien,Naruto est là parceque il a kyuubi et si on l'extrait....plus d'utilté d'avoir Naruto :'(....c'est ce que le manga montre et c'est comme cela que je le perçoit (a mon grand désappointement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il sont tous le maga pour une raison sasuke et itachi c'est bien pour le sharingan, non pour l'histoire qu'il l'appel kyubi c'est surtout parcequ'il croit certainement qu'il va se debarrasser de naruto facilement mais  ca risque pas d 'arriver sinon y a plus de manga , ou alor il reusssi a prendre kyubi et c'est la que commence reellement l'eveil de naruto , enfin on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'analyse de ryuhou tient la route. Le double de la réserve de chakra de Kakashi me parait normal. Cela dit je pense que tu as un peu surévaluer certains jutsus, comme les serpents qui permettent de choper un arbre. Ca a mon avis ça consomme pas plus qu'un kage bunshin mais on va pas chipoter surtout qu'il est logique qu'il ait réussit à avoir une quantité de chakra à peu prés égale à celle de Naruto.

 

  Mais à mon avis, à l'instar de Kakashi la réserve de chakra de Sasuke doit pas vraiment être son point fort (à son niveau bien sûr, sachant qu'il est potentiellement plus fort que Kakashi) et que le sceau doit y être pour beaucoup dans cette endurance.

 

Edit Ryu : Effectivement j'ai surévalué les Jutsu de Sasuke a mort, et c'etait fait expret pour montré que la quantité de chakra qu'il utilise dans ce combat est tout, sauf abusé...je suis tout a fait d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exellent chapitre bourré de révelations merci a toute l'équipe sinon tobi pourrait tres bien utiliser un jutsu de téleportation comme kabuto et aller direct dans la planque de l'akatsuki sinon pourquoi est il dans l'aka vu le niveau que décrit kisame pourquoi le big boss n'a til pas engagé konoha maru a la place ??? non.. c louche tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque sur le bras de Sasuke est la même que Orochimaru. Lors de l'examen Chuunin, dans la forêt, on voit Orochimaru passé son doigt dans cette marque avant d'appeler Manta via le kakyose no jutsu.

Ne me demandez pas à quoi ça sert, mais en tout cas cela symbolise le serpent (une marque).

Suigetsu nous déballe un rouleau sur leuel, il y a un dessin d'un serpent qui disparait, une fois dans sa main.

Par contre après Suigetsu étale ce rouleau sur le sol, et y verse le contenu d'une fiole. Ce n'est que pure spéculation quand on dit qu'elle contient du sang de Sasuke. Sang ou autre chose, rien ne nous dit que cela en est.

De plus, je dois dire que je comprends pas vraiment ce qui se passe dans ce chapitre. A quoi sert ce rouleau, et qu'y a-t' il dans la fiole? Toujours est-il que sur le rouleau on voit un sceau représentant la marque du serpent de Sasuke et Orochimaru. Donc dire que c'est pour invoquer Sasuke, j'y crois vraiment pas.

Il faut que Kishimoto nous explique mieux ce passage.

@Kheops:

dans ton explication au-dessus, tu dis que le coup des cheveux s'est tiré par les cheveux (apprécie moi le jeu de mot), mais si il suffit d'avoir une marque pour effectuer cette technique, je vois pas où est la difficulté. Tu fais ton dessin avec la marque, tu insère des cheveux pour identifier la personne, et voilà c'est tout.

le sang s'est plus pratique car cela s'imprègne dans le papier alors que les cheveux à la moindre rafale de vent, cela s'envole. Je te laisse imaginer le contrat des grenouilles avec des cheveux. tu conviendra avec moi, que c'est pas vraiment pratique. Le sang ou les cheveux, c'est du parreil au même cr les deux n'appartienne qu'à une et une seule personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les genre de tache que pein a c'est peut etre tout simplement des piercing, c'est noir comme ce qu'il a sur le visage et pour la forme ca peu faire piercing aussi je pense que ca na rien avoir avec un raccomodage ou autre chose je penche vraiment pour les piercing sur le bras ca serait pas etonnant vu le personnage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tatouage qu'a sasuke sur le bras droit est le même qu'orochimaru. Ca doit être ce qui pêrmet d'invoquer Manda. Dejà rien qu'avec ca il a du épuiser tout son chakra. Sinon, pour une fois, on admet que si sasuke a battu orochimaru c'est car il était affaibli, suigetsu le dit lui même !

 

Edit Ryu : Non c'est Sasuke qu ile dit, et en plus depuis quand Manda utilise tous le chakra ? Suigetsu t'as l'air épuisé la ? Pourtant il l'a invoqué lui aussi...je serais toi, je lirais mon message sur la page d'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien, on peut dire que la fameuse théorie des Tengus qui tourne depuis si longtemps pourrait commencer à etre credible.

 

Selon la th., pour recupérer le pouvoir scellé par Madara, il faudrait 3 pocesseurs du MS + le chakra de kyuubi. Or, dans ce chap. on s'aperçoit effectivement que le DL (dark leader) exprime un certain interêt et une certaine connaissance du sharingan et de ses capacités d'évolutions...  On note également le "plan" prêt, ainsi que la nessecité de récupérer kyuubi.

 

Enfin, je dirais que si le DL est le 3e pocesseur du MS, qu'il rallie Sasuke à/et Itachi et qu'il chope le chakra de kyuubi, alors cette th. pourra être validée.

 

Bien entendu il est évident que les chosent ne tourneront pas ainsi, mais tout de même, elles en prennent bien le chemin, j'aimerai vraiment en savoir un peu plus sur le secret des Uchiha selon Kishi.. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw Ryu, tu nous a sorti le grand jeu, qui plus est avec une approximation desavantageant clairement Sasuke... En faisant le meme calcul, en etant le plus realiste possible, on obtient facilement un Sasuke qui utilise l'equivalent de 12/13 Chidori et sa reverve doit etre entre 13 a 18 si il passe au Niveau2.

 

Malgre tout, avec ta presentation, ca devrait faire reflechir a 2 fois ceux qui allaient envoyer un mail rempli de C4 a Kishi.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est juste une impression mais le big boss ne semble pas porter une cape aussi longue que les capes habituelles de l'akat (cf page 17). Peut-être que c'est juste ce profil là. Et comme beaucoup le constate les morts bah c'est pas trop grave tant que la personne a jouer son rôle. Avec les nouveaux développement certaines théories peuvent être vérifiée. On doit donner beaucoup de soucis à kishi, puisque les fans viennent maintenant explorer dans ces mileux qui lui servent de sources d'inspirations. Il va devoir se surpasser pour surprendre.

 

@Uchiwa_Ryuhou:

Même si tu me dis que ton analyse est approximative, je me demande toujours pourquoi tu t'es aventuré dans une argumentation pareille. Tu dis que les gens proclament des affirmations sans argumenter. Il en va de même pour toi quand tu me sors 2 mini chidori+ 1 suiton = 1 chidori, j'ai du mal à te suivre là. La quantité de chakra nécessaire à certains jutsu n'est nulle part spécifiée, à moins que j'ai raté quelque chose. Comme tu aurais dû t'en douter faire une analyse pareille ne peut en aucun cas être objectif, même quand tu dis que c'est approximatif. Chacun pense ce qu'il veut tu ne peux réfuter que ce qui est possible de réfuter sinon les différents délires qui inondent ces pages ne sont que spéculations. Le niveau de sasuké ou du moins sa réserve de chakra chacun juge ça comme il veut et jusqu'à maintenant il a l'air très fort. Ta conclusion est très probable mais ta méthode est très discutable. Ca reprend quelsque remarque que tu fais à d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kecha, il me semble que tu ne fais pas la difference entre approximation (dans une argumentatino complete donc...) et affirmation avec absence totale d'argumentation !

 

Il en va de même pour toi quand tu me sors 2 mini chidori+ 1 suiton = 1 chidori

 

Euh en tout cas ça prend surrement plus de chakra que le jutsu pour accrocher les arbres que j'ai aussi compter comme un chidori...donc au final ça change rien du tout...

 

Au lieu d'essayer de chercher une petite bete, il faut voir l'ensemble, si tu critique le fait que je dise 2 mini chidori + 1 suiton = 1 chidori pourquoi tu ne dit pas aussi qu'attraper les arbres avec les serpent ça ne coute surrement pas autant qu'un chidori ?

 

Donc non ma methode est difficilement discutable, en tout cas, pas comme tu le fais, car j'ai pas raisonner quantité de chakra absolue necessaire pour effectuer un Jutsu, mais en quantité relative en n'abusant toujours pour Sasuke...

 

Après tu as raison, chacun peut refuser toute notion de réflexion, et la, comme tu le dis, je n'y peut rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec l'analyse de ryuhou même si je ne suis pas du tout  douée pour tout ce qui concerne les jutsus et la quantite de chakra qu'ils consomment mais à mon sens pour une "novice" comme moi ça se tient ...

 

bref pour en revenir au tatouage de sasuke c'est le même que celui d'oro pour invoquer manda ( c'est sur ça ????) , mais c'est aussi le même que sur le parchemin? donc suigetsu il a essayé d'invoqué manda ... ou alors il a voulu invoquer sasuke? je pencherais plus pour la seconde supposition ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pour invoquer Manda, c'est le même systeme que lors du combat des sannins, quand kabuto invoque Manda à la place d'Orrochimaru. Mais à la seule différence que kabuto avait passé du sang sur la marque d'orochimaru (celle sur son bras). Invoquer sasuke, ou une personne, ca me parait impossible nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...