Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour moi en ce qui concerne tobi il y a deux solution soit c'est le big boss de l'aka ou c'est un patin contrôler a distance par le boss de l'aka car avec toute les information qu'il a sur le combat sasuke deideira il faut etre au première loge pour pouvoir voir sa.

 

Plus je repense a ce combat et plus je me dit qu'il y a un fort lien entre le big boss de l'aka et tobi sont but était sans doute de tester sasuke.

 

on peut voir qu'au début du combat tobi fait échoué deux attaque de deideira sur sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De tout facon pour Tobi, il n'y a que 3 options :

 

1_Il est mort et c'etait un mec banal au meme titre que les ex-membres Aka tue par Sasori ou Kakuzu..

2_C'est un fantome/Hologramme ou Jutsu d'imitation de corps de Pain... Dans ce cas la, il est forcement relie a celui qui tire les ficelles dans l'ombres.

3_Il est encore vivant et il n'est pas lie au complot des tetes de l'aka... Il jouera un role plutot important par la suite.. Que ce soit en retrouvant l'Aka, en se retrouvant face a team Konoha ou bien parce qu'il profite du fait que l'Aka le croit mort pour faire ses plans... Mais dans ce dernier cas, je ne vois pas en quoi est-ce interessant, puisque si il voulait faire des plans hors Aka, il n'aurait pas du rentrer dans l

organisation... Sauf dans le cas ou c'est Obito et donc qu'il serait lie a Itachi... Mais bon comme Kishi est passe maitre dans la desorientation...

 

Je prefere ne pas cracher sur toutes ces eventualites et en meme temps, je ne leur acorderais pas beaucoup de credit jusqu'a que j'ai plus d'elements concret...

 

Edit:j'ai oublie l'hypothese Big Boss de l'Aka... thx Neji Kun.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je sais que ça pourrait soulever pas mal de réaction mais je pense vraiment que Sasuke a le MS car Suigetsu parle d'un Jikuukan ninjutsu qui apparament est destiné a controlé l'espace et le temps.

Les seuls fois ou j'ai entendu parler d'un truc comme ça il s'agissait du MS et rien d'autre et puis pendant le combat Sasuke parlait d'une autre solution qui lui restait si la neutralisation des bombes doton avec l'épée n'avait pas marché.

Donc je pense qu'il est possible qu'il est le MS, ce serait bizarre parce que je vois pas comment il aurait pu l'obtenir mais c'est pas improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, on entend Zetsu qui fait son rapport à toute l'équipe en disant que Sasuke est mort. Pein approuve en disant que deidara s'est sacrifié pour tuer un mec gênant (sasuke). Mais après, il demande au vrai boss ce qui est reellement arrivé au uchiwa. Il est donc clair qu'il cherche a brouiller les pistes et à mener en bateau le reste de la troupe nan ?

Et en plus, de qui parle le vrai boss quand il dit "il est prêt" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi Nass car kakashi le montre bien on n'a pas besoin de tuer son ami le plus proche pour l'avoir ( a moins qu'obito ait été tuer indirectement par la faute de kakashi parce qu'il ne soit pas venu plus tot ).

Mais bon le fait que sasuke eait le MS n est pas impossible c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeh je viens de penser à un truc, imaginons que le vrai chef => DL Dark Leader ai pris une fausse identité pour mieux surveiller le sharingan de Sasuke. Du genre Tobi (comme par hasard), cette hypothèse conclut la mort de Tobi.

 

Qui pouvait voir le visage de Tobi ?? personne. Donc le vrai chef pouvait aisément pendant le combat admirer la pupilles en action !! Et c'est pour cela qu'il dit à la fin du chapitre 363 que les préparatifs sont enfin terminer.

 

pourquoi garder cette identité puisqu'il n'en a plus besion ?? En plus la mort de Tobi colle très bien avec le moment ou le chef parle pour la première fois en personne.

 

Et surtout comment aurait-il pu savoir que le sharingan de Sasuke est nettement supérieur à celui de son frère??

 


 

Pour l'histoire des invocation, moi je pense que Sasuke a invoqué Manda et que Suigetsu a invoqué Sasuke et comme il était dans la gueule ou à proximité de Manda et ben tous les deux ont été invoqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que quelqu 'un et retenu mon avis a propos de pain , dsl pour le language sms jai beaucoup de mal a me refaire a ma langue lol, j ai une hytpohese pour la fin du manga

 

naruto apres avoir vaincu pain (son frere ,lui meme ou un inconnu) et dans un mauvais etat il sui de pres le combat de sasuke , qui combat contre  itachi ou un autre detenteur du mangekyou ptete le supra chef et se lance sur le kunei de sasuke (deja fo ki len un dans les mains) car il sai komen il doit obtenir le ms il lui a deja dit je croit(ou peut etre itachi lui ora dit) et meurt dans les bras de sasuke  ki tout a cout active son ms et une rage folle , le combat s eternise sakura voit naruto mort (kyuby auusi) et le pleure lui di qu elle aime , hinata voit ceci prit de desepoir aussi et d amour lui fai le coup de chyoubba sama et redonne vie a naruo (sans kyuby) et revien dans le combat o moment o sasuke allai mourir pdt se temp sakura soigne komme elle peut la ptite hinata  et naruto tue le boss et on pleure tous la ptite hinata

 

je sai pa si c du hs

 

stp keops-sama ne me foudroye pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais à ça que our une invocation il faut un pacte, et du sang de celui qui a fait le pacte.

Hors suigetsu n'utilise pas son sang...et il y a fort a parier que c'était celui de Sasuke...donc il devait invoqué qq chose avec qui Sasuke avait passé un pacte.

Suigetsu n'utulise pas son sang il utilise de l'eau.....

Parce que son "sang" C'EST l'eau  :o

 

Je pense que c'est surement sa puisqu'on a déjà vu que Suigetsu ETAIT eau... ^^'

Donc c'est une partie de lui l'eau qu'il a versé sur le parchemin...

 

 

En fait Sasuke avait peut-etre réfléchit à cette stratégie avant :

Il invoque Manda, il le Genjutsise (vive les nouveaux verbes xD) pour qu'il le laisse rentré dans son corp...

Manda ramasse mais sa forte résistance parvient tout de même à sauver la vie de Sasuke (mais Manda est fatalement touché).

Avant que Manda ne meurt , il disparait ...  on pense qu'il se retrouve dans cette supposé "dimension des chimères" (dont on suppose l'existance) pendant un court instant, mais Suigetsu le réinvoque de suite.

 

Ce qui est + bizard c'est que Sasuke ai pu prévoir ce rebondissement alors qu'il avou lui-même qu'il sous-estimait son adversaire... ???

 

Edit :  En y relisant sa tien pas la route ce que j'ai dit!!!  :D

 

Pas entierement finalement xD

 

Il invoque Manda, il le Genjutsise (vive les nouveaux verbes xD) pour qu'il le laisse rentré dans son corp...

Manda ramasse mais sa forte résistance parvient tout de même à sauver la vie de Sasuke (mais Manda est fatalement touché).

Avant que Manda ne meurt , il disparait ...  on pense qu'il se retrouve dans cette supposé "dimension des chimères" (dont on suppose l'existance) pendant un court instant, mais Suigetsu le réinvoque de suite.

 

Ce qui est + bizard c'est que Sasuke ai pu prévoir ce rebondissement alors qu'il avou lui-même qu'il sous-estimait son adversaire... ???

Ceci est vrai en fait, Suigetsu a été alerté par le dessin qui s'efface et Sasuke lui avait dit de faire un Kuchiyose avec le parchemin et avec le sang de Sasuke....

Et si Suigetsu est surpris c'est juste parce qu'il ignorait ce qu'il allait invoquer... Sasuke n'a pas juger necessaire de le prévenir puisque c'était uniquement un plan d'urgence absolu ^^

Il invoque donc Manda... avec sasuke dans son estomac (ou un truk du genre xD) et Manda trépasse...

 

Mais un plan d'urgence pareil je trouve encore une fois bizard que Sasuke y ait pensé puisqu'il sous-estimait son adversaire  ???

 

Mais à part sa tout roule....  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un justu spatio-temporel ? dites moi cest un sacré freestyle que voici  ;D a quand le grille pain sharingan  ou le sharingan a pile portatif? nan serieusemetn cest assez abusé, amoins que sasuke approche petit a petit du MS... sinon avouez que cest un peu gros surtout quil avait 2s pour reagir . sinon le chef de akatsuki nest pas le chef enfait, et en plus il se paie le luxe de trompé toute lorganisation? pas ettonant , a mon avis tout les membres de akatsuki ont des ambitions differentes, ça ne surprendra personne surtout pas itachi que semble etre animé dun profond desir de...one le decouvrira bien assez tot ;) jdis ça poure repondre a tout ce qui semblé surprit , perso je ne placerai pas mes espoirs ma confiance et mon amitié dans un groupe de criminel de rang S :P je ne pense pas quil est atteint un tel titre en jouer a la wii  ;D apres tobi le vrai chef? je ne pense pas , cest meme impossible vu que cest le membre le plus recent et les plans de akatsuki ne lon pas attendu, cest meme lui qui doit etre le plus a louest dans lhistoire...amoins que son identité lui permete de connaitre des super infos. jaime pas des masse karin on a vu dans le passé que idolatré sasuke nui a la santé (exemple sakura 28 tome d'inutilité  ;D)et elle est assez stereotypé , jespere quelle est forte , en tout cas avec sa faculté ça sannonce plutot bien ;) voila ça na rien a voir mais fallait bien que je taille quelqun  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nass, une invocation est deja a part entière un jikuukan ninjutsu (de l'espace et du temps), donc pas besoin de Ms pour ça.

 

Sinon,  le tatouage que Sasuke a sur le bras ne peut en aucun cas servir à invoquer Sasuke, ca n'aurait aucun sens.

hors le tatouage sur lequel Suigetsu invoque, est le même que celui du bras de Sasuke, donc il sert à invoquer la même chose que le tatouage sur le bras de Sasuke, qui sert à invoquer la même chose que le tatouage sur le bras d'Oro...et cette chose est Manda.

 

enfin c'est comme ça que je vois les chose, mais avoir un tatouage sur les bras qui sert à s'invoquer soit même...bof !

 

Ensuite les raisons de la surprise de Suigetsu me paraissent évidentes...il suffit de voir l'état de Manda.

C'est comme si Naruto invoquait Gama, et que c'est un gamabunda à l'article de la mort qui apparaissait...

Il dit "même orochimaru à eu du mal avec lui, et pourtant lui il a..."

Moi je comprend ça comme "même Oro a eu du mal a le dresser, et lui il l'a mis dans un de ces etats !"

 

Enfin voila comment je vois les chose pour cette partie...

 

Il y a aussi autre chose qui me fait choisir cette hypothèse plutot qu'une invocation de Sasuke lui même.

Sasuke était dans Manda, donc si Suigetsu invoque Sasuke pourquoi ça aurait invoqué Manda en meme temps ?

Que l'invocation de Manda, ramene aussi Sasuke qui est à l'intérieur, je comprends.

Mais que l'invocation de Sasuke invoque manda qui est "à l'extérieur", je suis pas convaincu non plus.

Enfin moi je vois ça comme si t'invoque un mec qui est chez lui, et tu as sa maison qui vient avec...

 

Ps :D'après les dires du Over Lord de l'aka le Sharingan de Sasuke n'est pas superieur à celui de Godtachi. Il parle au futur, donc il le deviendra, mais il ne l'ai pas encore.

 

Ps 2 : Ou bien comme dit ci dessus, Suigetsu ne savait tous simplement pas ce qu'il invoquait...c'est encore plus simple que la solution que j'avais proposé pour son etonnement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me citer, mais dans la page précédente je proposais quelque chose que personne n'a semble-t-il lu, ou trouvé bon d'y répondre...

 

Et si le tatouage avait été fait par Oro, pour éviter que Sasuke ne s'échappe... C'est un sceau d'invocation certes (utilisé par Oro en tant que tel) mais il aurait pu être une "sécurité" pour Oro... Si Sasuke veut se faire la malle, il est rappelé aussitôt...

 

Je pensais à ça car depuis le début de la NG Sasuke a ses protections aux avants bras, donc c'est plausible...

 

En allant chercher les parchemins dans la planque Uchiha et en élaborant cette technique de "rappel", Sasuke a détourné un désagréable tatouage/sceau, en technique de protection avancée... S'il avoue avoir sous-estimé Deidara, il était pourtant conscient d'être une cible potentielle, et surtout il prévoyait une possible défaite et donc porte de sortie contre son grand frère...

 

Au départ j'étais plutôt pour l'hypothèses invocation de Manda par Suigetsu... là aussi je l'ai développé page précédente, en reprenant en gros l'idée de Ryu (avec ma touche cependant)... mais là j'avoue que je sais plus du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

               hé tout d'abord les mecs faut arrétez d'appeler la fille de l'aka pétunia renomons-la immédiatement "monica"(bellucci c plus classe quand mm lol :D)

              secundo personne n'a remarque que pein enfin le blondinet la ressemblé a yondaime ou meme a naruto (bon il c'est vite fati arrété chez le tatoueur-perceur ou alors a une époque il devait trainer avec kakauzu ;D)

               -pour ce qui est de la mort de tobi je pense qu'il est encore en vie ce serait vraiment la premiere fois que kishi ferait intervenir un personnage aussi longtemp sans meme le faire combattre.

a moin qu'il utilise un blagjutsu lol

            mais l'hypothese qu'il soit le boss de laka est tout a  fait plausible

               -maintenant je trouve pas que sasuke soit super fort justement ce combat l'a révélé un peu moins "intouchable" qu'il ne le paraissait meme si c un peu flou son histoire avec le gro ver manda  ;D aprés je le vois totalement capable d'utiliser le MS et je pense meme qu'au plus on avancera au plus l'histoire sera unquement centrer sur naruto et sasuke

(peut etre que le big bossd e l'aka cherche des ninja pour le remplacer parce que il se fait vieu lol ;D:D)

              ps: comment on fait pour devenir sanin lol enfin dans ce forum je parle et en parlant de sa est ce que naruto compte un jour passer son examen de ....... je sais plus quoi

 

 

               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la vrai question c'est pourquoi mais pourquoi:

 

Celui qui tire les ficelle mhh on vas lapellé le marionettiste vue qu'il fais pas parti de l'aka il porte un pantalon pas une robe.

 

Pourquoi le marionetiste veut t'il à tout pris arrêté naruto le plus vite possible.

Il percoit un événement dramatique.

 

Bon mis à pars ca faus que jme prépare donc jbalancerais plus beaucoup de com eh oui je pars au japon :) la vie est cruel ^^

 

Non tobi c'est un sociopathe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On note aussi dans ce chapitre que l'Akatsuki est manipulé par N°1 et N°2 (je sens que je vais les adorer ^^) ... même Itachi !

Peut-etre que Pein mettra les autres au courant que Sasuke finallement n'est pas mort... mais dans le cas contraire ma thérie sera confirmée ^^

Donc en suivant cette logique N°1 et N°2  sont bien suppérieur aux autres... d'ailleur on remarque que dans l'Akatsuki ils sont tous un peu... malade... fou si vous préféré ^^

Si si regardez bien   ;)

Hors eux ne l'ont pas l'air du tout (quoique... le regard de Pein est louche xD)  on jurerai plutot des vrais patrons biens froids ^^

Itachi semble avoir se caractère aussi mais à mon avis il ne l'a pas!  :P  lol

 

On résume:

-Deidara : Sorte de Psycopate, Trouble obsessionnel compulsifs etc xD

-Kisame : L'air d'une folie somme toute banale par rapport aux autres mdr

-Orochimaru (ex) : ......no comment xD

-Zetsu :  LE skizo!  :D

-Tobi :  Le teubé   9_9  (pas mal avouez... non? bon tant pis  :P )

-Itachi : Une folie plus subtile... le mec un peu qui fait les truks mais qui a pas l'air de s'en rendre compte... tout en s'en rendant compte ^^  Genre inspiré des tueurs en série dans la vraie vie... (vous comprenez? :-X )

-Sasori : un peu la folie de Deidara + celle d'Orochimaru  combiné ^^   pourtant il est moins fou que ces compères

-Hidan :  +Fou vous aurez du mal à trouver  :D  en même temps sa doit etre de naissance et due à son don   :P

-Kakusu c'est egalement un gros malade mais lui plutot comme les assassins qui collectionne les meurtres comme des trophées (contrairement aux psycho-dérangé comme Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi uis daccord avec ryu; je crois que suigetsu a invoquer manda et pas sasuké  (mais c'est possible le contraire.car je trouve que ce serait un peu abuser de pourvoir invoquer une personne.

sinon pour tobi je crois qu'il n'est pas vivant mais quant à tobi est le big boss de l'aka j'y crois.j'avoue que le big boss sait des trucs sur le combat dei-dei vs sasuké mais sa vaut pas dire qu'il est tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secundo personne n'a remarque que pein enfin le blondinet la ressemblé a yondaime ou meme a naruto (bon il c'est vite fati arrété chez le tatoueur-perceur ou alors a une époque il devait trainer avec kakauzu Grimaçant)

 

Tu arrive tres en retard, lol... Parmi les 107 pages, cela a ete repete et retourner dans 108 sens pendant au moins la moitie des pages sinon plus...

 

Sinon Ero Sennin, ton hypothese n'est pas mal, mais on ne peut pas savoir si c'est le cas ou pas... Soit Sasuke l'explique plus tard ou il se le rememore.. Soit un membre de Hebi le reutilise lorsqu'il se rend compte que le signe change de couleur... Apres tout rien n'indique que ce soit toujours Suigetsu..

 

Mais je ne pense pas que Sasuke en aurait encore besoin, car meme si il n'a pas encore le niveau contre Itachi, je pense que quand ils se rencontreront, Sasuke ne fuira pas.. Donc ca va etre plutot difficile de repondre a ta question... Et franchement si Sasuke le reutilise, il perdra un peu de son style.. ;D

 

Sinon pour Suigetsu, je pense qu'il pensait invoquer Sasuke et la seule chose qu'il savait ete que ce dernier serait dans une autre dimension..

 

Edit:Morphee59, je veux pas jouer au modo, mais supprime  vite tes 2 dernier post... et ecris en 1 d'au moins 2 lignes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuh pinaise, est-ce que Sasuke ne pourrait avoir maitrisé une variante du scintillement du corps, voire même le MS?

La traduction parle d'un "Jikuudan Ninjutsu", c'est-à-dire d'un jutsu qui contrôle l'espace et le temps. Est-ce que ce n'est pas le définition même du Hiraishin no jutsu du Yondaime, ou même des techniques utilisables avec le MS? Itachi parle de la maîtrise de l'espace et du temps (notamment pour le Tsukuyomi), et Yondaime maîtrisait l'espace et le temps pour sa technique de déplacement éclair.

Ici, on nous dit clairement que Sasuke a utilisé une technique contrôlant l'espace et le temps pour se sauver de l'explosion...

 

 

Pour qui invoque qui, je suis entièrement d'accord avec Ryu...

Sasuke a confié à Suigetsu un parchemin d'invocation des serpents. Comme ça, Suigetsu a pu invoquer un serpent même sans pacte avec ces animaux.

- Il a un parchemin, avec ce qui ressemble à un sceau de fermeture en forme de serpent.

- Il se rend compte que l'endroit de l'explosion était leur lieu de rendez-vous, donc que Sasuke doit prendre cher...

- Il sort le parchemin, brise le sceau (le serpent s'efface), et verse le sang de Sasuke qu'il avait dans sa fiole sur le signe servant aux invocations.

- Il invoque un serpent, qui se révèle être Manda => En urgence, il mobilise beaucoup de chakra pour faire sortir une grosse invocation et aller aider Sasuke le plus rapidement possible, sans se rendre compte qu'il invoque Manda.

Par comparaison, lorsque Naruto invoque Gamabunta pour la première fois, même Jiraiya est surpris qu'il ait pu invoquer Gamabunta. Ca veut dire qu'il s'attendait à voir une autre invocation sortir de la main de Naruto. Mais avec le chakra de Kyubi, Naruto invoque le plus puissant des batraciens...

 

Ici, Suigetsu met beaucoup de chakra dans son invocation, et c'est Manda qui apparait... avec Sasuke à l'intérieur. Suigetsu a fait d'une pierre 2 coups.

 

De même, le sceau sur le bras et le parchemin doit servir à invoquer des animaux sans besoin de faire les signes => Naruto ou Jiraiya ont besoin de former des signes pour invoquer Gama. Oro n'en a pas besoin => il lui suffit de mettre du sang sur son sceau de bras, et bam, il invoque Manda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou Piou, ramène moi qq un souvenir ^^.

 

Ero_Sennin, c'est vrai que j'ai zappé ton idée de Oro qui a infligé ce sceau a Sasuke pour pas que ce dernier prenne la fuite...j'avais oublié d'y répondre désolée.

 

C'est vrai qu'un truc dans le genre aurait pu être efficace pour Oro, mais dans ce cas la pourquoi se l'infliger à lui aussi ?

Je rappelle qu'Oro à exactement le même tatouage que celui que Sasuke nous montre...

 

De toute façon au final c'est pas très important pour le moment. Suigetsu a fait une invocation Sasuke ou Manda qui a ramené sasuke de la dimension des invocations.

au final, Manda ou Sasuke c'est pas très important

 

Sinon le titre pour dans deux semaine promet :

Clash ! Et l'Objectif est...

=> Kishi est vraiment cruel...

 

Alors de qui ont connait pas les objectif réel ?

=> leader et dark leader

=> Itachi

Jusque la, les deux camps pensaient ou faisaient qu'ils avaient un objectif commun, et donc Itachi obéissait tranquillement...Mais si l'un des deux camps se rend compte qu'en fait ils n'ont pas les même Objectif...CA VA CHIER !!!

 

Ps : A votre avis qui garde Kisame ? Le père (leader + dark leader), ou la mère (Itachi) ?

 

 

Morphee59 fait attention à tes messages, et si tu ne l'a pas encore fait, va lire la charte stp...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Itachi75, je me sens... comment dire... moins transparent!! lol

Comme je le dis dans ce post, je pensais aussi vraiment à l'idée que c'est Manda qui a été invoqué par Suigetsu, sans le savoir (d'où la surprise), car si c'était une invocation de Sasuke, Manda n'aurait pas dû apparaitre...

Mais en retournant tout ça, et en me disant qu'on est dans un shonen, il est possible que l'invocation de Sasuke amène Manda s'il est en lui... et puis cette histoire de sceau/tatouage... et le fait que ces protections d'avants-bras ne sont peut être pas là que pour le style... enfin voilà...

 

Je pense qu'on peut avoir une réponse rapidement si les chapitres à venir sont "explicatifs"... ou pas... lol. On verra bien...

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Edit moi : merci Ryu, comme t'étais dans les parages j'espérais bien avoir ton avis... Par contre ce que je voulais dire, c'est qu'Oro l'a imposé à Sasuke... un sceau/tatouage, donc c'est "indélébile"... à l'époque ça permettait à Oro "d'invoquer" Sasuke pour l'empêcher d'aller loin en cas de fuite... (d'où le fait que Sasuke ait cherché la confrontation avec Oro plus que la simple fuite). Et ce désagrément de l'époque est devenu une arme de protection pour Sasuke, qui en refilant des rouleaux et du sangs à ses comparses leur permet de "l'invoquer" ou plutot de le faire revenir, pour le cas où... il avait donc prévu une porte de sortie, en se servant du tatouage qu'aurait pu lui apposer Oro...

 

Cela étant c'est pas le plus important c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je sens bien Kisame fideèle à Itachi, mais surtout, je pense qu'ils n'auront pas le temps d'organiser leur rebellion car plein de monde est à leur poursuite: les team de kakashi et HEBI, qui apres un petit break se remettra en route pour leur but, Itachi et Kisame.

Mais de qui parle le grand POP quand il dit "il est prêt?" lol je le repete car je pense que c'est un truc important la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis qui garde Kisame ? Le père (leader + dark leader), ou la mère (Itachi) ?

Moi je penche sur Itachi...

 

Bourikeur => C'est vrai que c'est possible que Suigetsu savait qu'il allait invoquer un serpent, mais qu'il soit simplement surpris que ce soit Manda... Je soutient cette eclaircissement.. Par contre, comme ce n'est pas Suigetsu qui invoque Manda la premiere fois, mais Sasuke... Suigetsu s'est juste contente d'invoquer le serpent qui a deja ete invoque, mais qui se trouve lie au parchemin.. D'ou le changement l'aspect du rouleau avant que Suigetsu ne suive les instructions de Sasuke.. Par consequent je ne pense pas que la quantite de chakra que Suigetsu a mis dans le parchemin fait une difference..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban desolé de le repeter mais je pense que suigetsu n'avait aucune idée de ce qu' il faisait sasuke l'auré probablement prevenu d'utilisé le kuchyose et c'est tout ( c'est ce qui expliquerai surement quil etait surpris de voir manda car il pensait juste  invoqué sasuke ou un truc dans ce genre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mere je pense , itachi est plus inteligent ils sont un minimum liés (quoi que avoir des liens avec un mec qui a dessimé son clan ^^') je pense quil sen debarassera quand il nen aura plus besoin ( une scene a la vegeta et nappa. )

C'est vrai qu'un truc dans le genre aurait pu être efficace pour Oro, mais dans ce cas la pourquoi se l'infliger à lui aussi ?

Je rappelle qu'Oro à exactement le même tatouage que celui que Sasuke nous montre...

jme rappel que kabuto a invoqué manda dans le combat des 3sannin en appliquant un peu du sang de orochimaru ssur ce tatouage...(tome 19)dapres moi cest un tatouage qui lie manda a son maitre  et je ne pense pas que orochimaru eut peur  que sasuke se taille, vu quil est venu de son plein gré et que orochimaru a toujours su quil viendrai a lui meme quand sasuke aimait encore konoha. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que seulement une unique personne pouvait invoquer une créature, et cela par un [glow=red,2,300]pacte de sang[/glow]... Pour moi, Manda n'a pu être invoqué que par Sasuke, donc je refute l'hypothèse d'une invocation de Suigetsu. Cependant, une invocation peut se faire à deux: par exemple, Oro et Kabuto qui invoquent Manda, l'un possede le sang et l'autre execute les signes... Donc je pense que Hebi avait discuté sur un plan avant de se diviser, le parchemin servirait entre autre à executer les signes.

 

Ba donc je pense la même chose que Bourikeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le chef surpreme est le frere jumeau de Yondaime,(ca reste de théorie des fans ^^, seul lauteur connait la suite).

SInon on sait maintement que Pain vient du vilage de la plui le meme qu'Hidan. A part ca il faut attendre longtemps pour voir le combattre qui suppose entre Pain et Naruto. et pour Tobi, je pense qu'il est mort vraiment c'est juste un personnage pour detendre l'atmosphere c'est qu'il avait dit Kisame moi je pense comme lui. En plus Pain disait quelqu'un de son niveau est facile à recruter. Voila donc moi pour il est mort mais on verra la suite ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...