Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ade-kun ouais c'est vrais que j'y suis allé un peu fort avec yamato qui est l'un des personnages qu'on voit le plus dans la next gen ( en plus moi aussi je l'aime bien)

donc autre proposition:

bon ok alors pein va monter toute sa classe en mettant une raclée à... bull le gros chien et peut-etre  meme pakun si kakashi arrive en renfort  ;D

 

quand au debat sasuke est il trop fort, qui fait rage sur le forum depuis son come back.

Moi je dis que c'est vrai qu'il parait imbattable mais si on regarde les combats qu'il a fait dans la next gen et qu'on les comparent avec ceux de naruto.

sasuke a battu un oro affaibli et deidera à fond pendant que naruto a battu kakazu affaibli et fait à peu près  jeu égale avec un oro ( je compte pas les combats à plusieurs contre deideira ou itachi qui n'ont rien montré)

donc au final sasuke est plus fort mais il l'est depuis le debut du manga

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous!

 

On est donc repartie dans le "Sasuke est trop fort c'est abusé!" Pour ma part, je trouve ca tout a fait logique! Je vais encore me répéter mais Sausuke est quand meme le second perso du manga (meme si pour le moment il vole la vedette à Naruto) il est donc logique qu'il soit surpuissant! Pour sa quantité de chakra et son utilisation, Ryu a je pense, assez bien résumé l'ensemble. On le savait depuis les premiers tome du manga, Kakashi avait dit que Sasuke allait avoir "plus" de chakra que lui, et Naruto encore plus que ce dernier. De plus, le corp de Kakashi n'est pas fait pour le sharingan (ba il n'est pas Uchiwa! Il a déja un sharingan faut qu'il s'estime heureux!!) donc c'est logique que maintenant, apres un gros entrainement avec "Oro-sensei" (meme si je doute que Sasuke l'ai appelé ainsi  :D) Sasuke puisse utiliser des jutsus tels que le chidori et en plus grande quantité que son ancien sensei!

 

Pour la suite, on est sur que Naruto surpassera son ami tout comme dans la premiere saison! Au début Sasuke le mangeait dans tous les domaines, puis notre blondinet l'a dépassé (meme si c'était que dans une courte période).

 

Mon perso préféré est Naruto (mais cela ne fait pas de moi un anti Sasuke, bien au contraire) et je ne comprend pas pourquoi tout le monde crache sur l'Uchiwa car il est enfin a premiere vue, plus fort que Naruto. Ban certain on surement d'autres raisons tel que "il a trop la classe", "il se la raconte de trop" ect, mais je rappel qu'il est comme au début du manga et a gardé le meme but, tuer Itachi et rien que pour ca, il doit etre bien puissant. De meme, Naruto surpassera tout le monde (ba il veut devenir Hokage, ca serait con si un autre shinobi de son village soit plus fort que lui...

 

Donc un peut de patience... ;)

 

Pour la suite, je vois bien un des perso de konoha mourir, du genre Yamato ou Kakashi en voulant protéger Naruto qui est encore trop "faible"... :'(  mais bon wait and see!!

 

PS: Ryu, je constate que tu es saoulé de "défendre" Sasuke, mais faire ces tomes...c'est de la provocation!!! Tous les anti vont te tomber dessus!! :D

 

Edit Ryu : En fait c'est plus un façon marrante de me foutre de la gueule des "mais le manga devrait s'appeler Sasuke" alors qu'on a du attendre 62 chapitres pour le voir pendant 3 chapitres, puis 34 autres pour le revoir...c'est sur le manga devrait s'appeler Sasuke !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi 999:sasuke invoque manda car on sait que les invocations arrivent d'un autre "monde" en quelque sorte, il utilise un genjutsu pour diriger manda à sa guise et rentre dans sa bouche  puis retourne dans la dimension de l'invocation grâce à son pote le serpent ,il ne peut pas le faire de lui même, je sais pas si j'ai ete clair pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fianlement la question est pas de savoir si sasuke est plus fort que naruto on sait tous que naruto ne peut pas mourir , car dans le monde des ninjas , les ninjas servent a tuer donc sur ce point je pense qu'il y a pas trop a s'en faire , le plus important et c'est l 'arc du moment c'est sasuke est-il assez fort pour battre itachi mais apparement non  car sinon kishi ne repasserai pas sur un arc avec naruto et pein qui soi dit en passant si il le fait apparaitre maintenat c'est que kishi considere que qu'il est temps de montrer ce que vaut reellement naruto et qu'il a prevu que si c'etait itachi qui le combattait itachi mourrait (ba oui naruto c'est quand meme le heros il peut pas le faire mourir) et de plus il est reserve a sasuke , donc en vus du prochain combat qui risque d'arriver plus vite que prevu d'ailleur on risque de voir naruto se battre contre pein tres rapidement car le manga a accelerer la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pein doit être drôlement fort et donc je ne pense pas qu'il puisse avoir dans les membres actuels de konoha un seul  shinobi capable de lui tenir longtemps tête.Aussi s'il trouve naruto, soit il y a des morts, soit naruto et ses compagnons prennent la fuite.

Mais ce qu'il y a de plus intéressant c'est que maintenant deux team de l'Aka sont sur les talons de naruto.Le meilleur scénario serait qu'ils trouvent naruto en même temps, ou bien que Pein face la rencontre de sasuke et que son frère itachi tombe sur eux à ce moment là.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein fort ?

 

Ce n'est qu'une hypothése, biensur si il fait partie de l'Akatsuki il aura un niveau conséquent, mais ce n'est pas surs qu'il soit vraiment fort.

 

Car on ne connait pas l'identité de la personne qui semble commander à Pein. Si lui a le niveau pour controler le chef de l'Akatsuki il doit être vraiment fort (m'étonnerais pas que ce soit Danzou ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arrivez-vous à mettre une tête sur ce chef?

Tout ce que je peux dire de lui c'est qu'il en sait assez sur le sharingan au point de comparer les deux frères dans le potentiel de leur sharingan.Mais le plus étonnant c'est qu'il semble savoir que sasuke a échappé à l'explosion.Sans être présent sur les lieux.Tout ça en dit long sur ses capacités de perception!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom tu as l'air de douter de la puissance de Pein or Chiyo dit bien que pour extraire un bijuu d'un jinchuuriki il faut un fuuin jutsu de très haut rang donc bon il doit être doter d'une certaine puissance,tu ajoutes à ça qu'ile st dans l'Akatsuki + la légère tendance de Kishi à mettre une très forte corrélation entre persos très forts <---> persos qu'on voit peu ou pas (Jiraiya par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis aller lire ton post ryu et je reste sur mes position on peut certes constater que kakashi dans son combat face a kazuku pouvait faire jusqu'a 8 raikiri mais bon a mon avis si ce jutsu étant de rang s doit consommer un peu plus de chakra qu'un simple chidori.

 

dans la saison 1 kakashi dit que naruto et sasuke aurait plus de chakra que lui mais il ne sont pas encore adulte et leurs quantité de chakra ne vont faire qu'augmenter.

 

la avec ce poste tu nous que la quantité de chakra de sasuke a fortement augmenter triplé voir même quadrupler en 3 ans et que celui-ci possède plus du double en quantié de chakra que kakashi.

 

et tout cela en 3 ans donc on peut dire que selon toi sasuke a la même quantité de chakra que naruto sans que celui-ci utilise le pouvoir de kyubi.

 

alors que dans la saison 1 naruto avait plus de chakra que sasuke.

 

donc comme je l'ai dit un peu plus haut kishi a décider de donné a sasuke une quantité de chakra un peu prés égale a celle de naruto sans kyubi.

 

ce qui signifie qu'avec le sceau maudit sasuke a plus que quadrupler sa quantité de chakra et sa j'ai du mal a la croire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous oublié le titre d''y'a quelques semaine "Konoha,Hebi et Akatsuki entre en collision" pas besoin de vous faire un dessin et sa m'etonnerais que Konoha ce prennent une raclée!

Parce que sa seras du Konoha+ Hebi Vs Akatsuki!Terribleeeee.....!

Konoha.

Effectif:

-2 jounins

-4 chunins + naruto

- 8 chiens ninja

sans oublier: - Le sharingan de Kakashi

                 - Le Byakugan de Hinata

                 - L'odorat de Kiba

                 - Le ninjustu medical de Sakura

                 - Les insectes de shino

Si avec sa le chef de l'Akatsuki arrive à capturer  Naruto bien   faudras appeler Jiraya à la rescousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke plus fort que Naruto, cela n'a pas encore été prouvé par l'auteur. Aujourd'hui la faiblesse de Sasuke c'est de trop utiliser le sceau maudit, alors que Naruto a fait abstraction du pouvoir que lui donne Kyûbi à cause de l'effet boomrang.

Le combat que Naruto a livré face à Orochimaru pas trop affaibli, montre la puissance de Naruto en mode "Kyûbi miniature" les chaps 291 à 296 prouvent bien que si Naruto maintient le mode Kyûbi contre Sasuke, ce dernier ne tiendrait pas à longtemps face à Naruto.

Désormais, Naruto veut combattre avec ces propres armes contrairement à Sasuke, qui même averti de ne pas trop utilisé le sceau maudit en abuse dés qu'il y a une difficultée.

Le chap 363, montre que le Charingan de Sasuke "surpassera" celui d'Itachi, ce n'est pas encore le cas, pour l'instant il ne fait pas le poid contre Itachi.

Naruto va avoir droit à un grand teste prochainement face au "Chef de l'Akatsuki" lui même et il va ou non nous prouvés à tous qu'il est le "Heros" du manga.

Je suis fan de Sasuke, mais Naruto est meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous oublié le titre d''y'a quelques semaine "Konoha,Hebi et Akatsuki entre en collision" pas besoin de vous faire un dessin et sa m'etonnerais que Konoha ce prennent une raclée!

Parce que sa seras du Konoha+ Hebi Vs Akatsuki!Terribleeeee.....!

Konoha.

Effectif:

-2 jounins

-4 chunins + naruto

- 8 chiens ninja

sans oublier: - Le sharingan de Kakashi

                  - Le Byakugan de Hinata

                  - L'odorat de Kiba

                  - Le ninjustu medical de Sakura

                  - Les insectes de shino

Si avec sa le chef de l'Akatsuki arrive à capturer  Naruto bien  faudras appeler Jiraya à la rescousse!

 

  Les membres de Konoha devant être aussi éloignés les uns des autres que ceux de l'hebi, le chef de l'aka devrait tomber sur uniquement Naruto, Hinata et Yamato puisque Sasuke n'a pas pu prévenir ses petis copains lors de son combat contre Deidara.

 

  Bref si Pain y va avec sa partenaire ça risque de donner quelque chose de très juste pour Konoha à mon sens ! Même si Yamato est là on peut considérer que le chef est certainement encore plus fort qu'Itachi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Neiji_kun...j'ai jamais vu ça.

Tu crois que dans la première saison, Naruto sans le chakra de kyubi avait le double de chakra que Kakashi ?

Quand Orochimaru a bloqué kyubi il arrivait meme pas a marché sur l'eau et maintenant il a le double de chakra que Kakashi.

 

Lui aussi sa quantité de chakra a fortement augmenté en 3 ans, et je vais te donner une raison simple...ils se sont entrainé sans relache, et avec des sannins...

Il n'y a rien d'abusé à ce que le Sasuke d'aujourd'hui ai une quantité de chakra a peu près au double de celle de kakashi...c'est de la mauvaise foie de dire le contraire...

 

---

 

Tyson-nukenin

 

C'est vrai que quand on fois l'effectif de konoha, on peut difficilement croire que Naruto va se faire capturer...

Mais ce serait quand meme cruel de la part de Kishi de nous faire mourrir Pein à peine il apparait.

 

En plus si on fait les compte de l'akatsuki, si pein et sa compagne se déplacent...il y aura 4 akatsuki au total avec Kisame et Itachi.

 

Bon hebi vont disparaitre un moment le temps que Sasuke recupere de ses blessures...

Pinaise, il n'y vraiment aucun moyen de deviner comment les choses vont évoluer, et j'adore ça.

Ca peut partir dans tous les sens.

Edit Kheops: tin c'est bien quand on voit pas Sasuke pendant 1an :P, vivement qu'on se fasse un combat de naruto...mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être aberrant d'ailleurs mais, et si c'était Tobi le chef ?

Je crois me souvenir que lorsque Sasuke le croise dans un chapitre précédent, ce dernier ne reste pas indifférent...

 

Oui , tu as peut etre raison Tobi pourait etre le chef . Parce que quand le Chef dit a Pein que "les yeux de sasuke vont surpasser ceux d'itachi . Coment peut-il le savoir sans assister au combat ?

Or Tobi lui y a assister et il meure comme par hasard sans que l'on ne sache qui il est vraiment .

Moi je dit qu'il va revenir au moment où on sy attendra le moins et révéler qu'il est le chef supreme de l'aka . S'il était aussi faible que ça , l'aka ne l'aurait pas recruté . En plus Pein dit qu'il peuvent pleurer

deidei mais ne s'inquiete pas de tobi . Moi je dis que c'est bizarre. Et c'est pas aberrant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a rien d'abusé à ce que le Sasuke d'aujourd'hui ai une quantité de chakra a peu près au double de celle de kakashi...c'est de la mauvaise foie de dire le contraire...

 

 

De plus Kakashi utilise du chakra rien qu'en sortant sa pupille, donc bon, elle lui en bouffe pas mal, donc il doit avoir plus de chakra que ce qu'on peut penser encore, ce qui renforce ton avis^^

 

M'enfin ca c'est passé comme tel, donc bon, on peut rien y changer, et puis Ryu l'a très bien démontré, Neji-Kun, tu es de mauvaise foie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire ne changera rien aux "anti sasuke" mais comme cela a été dit, lui a battu deidara et et un oro affaibli. Quand à naruto il a a fait match nul contre oro, et a battu kakuzu a ki il restait 3 coeurs donc 3 vies ce me semble  :D :D :D et tout cela sans utiliser le chakra de kyubbi, alors a ceux qui pensent que sasuke a depensait un chakra qu'il ne pourrait pas détenir, euh du calme parceque naruto a ce moment la... voili voilou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il le dise tout les groupe se rendent sur les lieux de l'explosion.

Et pain vient avec son accolyte au pire si Tobi est vivant il seront 3 au maximum car le super chef lui dis qu'il auras pour charge de capturer lui meme Naruto  en aucun cas il a dis vous... donc kisame et Itachi ne seront pas là! et sa veut rien dire ce n'est pas parce qu'il vont ce battre qu'il y'auras Forcement des morts ( exemple: le combat des 3 sannins il n'ya eu aucun mort, autre exemples quand Kisame et Itachi été venu a Konoha pareil aucun mort!Kishi vas nous faire sa à sa sauce vous inquiété pas mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que dans la première saison, Naruto sans le chakra de kyubi avait le double de chakra que Kakashi ?

 

il était quand même capable de crée plus de cent clones et sa sans kyubi.

Edit Ryu : kakashi aussi, et ça meme après un combat épuisant contre zabuza, regarde la fin du combat ^^

 

Quand Orochimaru a bloqué kyubi il arrivait meme pas a marché sur l'eau et maintenant il a le double de chakra que Kakashi.

 

sa n'a rien a voir avec sa quantité de chakra sa il avait juste du mal a malaxer son chakra et ce fut son plus désavantage dans la saison 1 on peut trés bien voir que dans la saison 1 naruto a au moins autant de chakra que kakashi d'ailleurs il est le seule a pouvoir faire le Tajuu Kage Bunshin No Jutsu.

 

Quand nous savons que le sandaime a sans doute autant de chakra que kakashi et que celui-ci ce contente de 3 clone face a oro sa montre bien qu'un ninjas comme naruto capable d'en faire une centaine et d'ensuite invoquer gamabunta  (cf contre gaara) et tout sa sans avoir une parfaite maitrisse de son chakra pour moi dans les fisrt gen naruto doit avoir au moins autant de chakra que kakashi.

 

je ne pense pas etre de mauvaise fois je dit juste ce que je voit il ne sont meme pas adulte et on deja plus du double de chakra que kakashi.

 

Edit Ryu : Ben Kakashi lui meme le dit...et puis ce seraient pas les heros, si il n'etaient pas spécial...par contre la ou tu es de mauvaise foie, enfi nje trouve, c'est que tu pourri Kishi quand c'est pour Sasuke, mais que je t'ai jamais entendu dire le 1/10 quand c'est pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ce serait un peu trop facile comme ça je trouve.

 

Le but de Naruto est e trouver Itachi donc, il sera toujours la quoi qu'il arrive...

sans compter que; et la ce n'est que mon instinct qui me le dit (donc surrement n'importe quoi^^); je suis sur qu'itachi veut Kyubi pour lui...donc qu'il va tenter de doubler l'aka, à un moment ou un autre...

 

Je pense que si aucun des Sannins n'est mort, c'est parce qu'ils etaient tous les 3 indispensable a la suite :

-Il fallait bien un Hokage (et un sensei pour Sakura)

-Il fallait un sensei pour Naruto

-Il fallait qq'un pour que Sasuke quittes Konoha.

 

La c'est pas la même chose...je trouverais ça bizare si tous ce beau monde s'entrechoque sans qu'il n'y ai aucune perte du coté de Konoha...L'aka à deja perdu 2 membres dans l'affaire, Sasuke à perdu son invocation la plus puissante...konoha va surrement perdre qq chose.

 

Ou bien Itachi va sauver Naruto ce serait un retournement de situation de fou aussi ...enfin, je sans que ça va faire mal ce qui arrive !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss de l'ombre qui vient à peine d'apparaître aprés la mort de Tobi.

Qui aurait assisté apparement au combat Sasuke vs Deidara, jusqu'à la fin contrairement à Zetsu, rapporte des nouvelles de Sasuke(bizarre).

Pein, le voyant  lui demande des nouvelles de Sasuke, alors qu'il sait que Sasuke est mort d'aprés les dires de Zetsu(bizarre).

Donc Pein ne ment peut-être pas à Itachi, la 1er fois(à cause de Zetsu) qui rapporte ce qu'il a vu.

Donc ce Boss de l'ombre était au lieu de l'affrontement et aurait étudié Sasuke pour évaluer son évolution, pour en faire part à Pein.

Est-ce-que la capture de Naruto est dans l'immédiat ou pas tels est la question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie Tobi = Chef de l'aka :

 

Comment quelqu'un qui se fait recruter par Zetsu (lui même subordonné de Pein) et qui trouve la bague de Sasori puisse être le Leader ? Un chef sa se recrute pas jsuis désolé ^^ C'est plutôt le chef qui recrute...

 

Tobi = Chef : Totalement infondé pour ma part !

 

Ce n'est pas parceque il aurait dit "le sharingan blabla" que c'est Tobi...

 

Mais parcontre la ou j'interviens (Zorro est arrivé !) c'est que Tobi est forcément en lien avec Pein/Petunia/Le Leader... Sinon impossible que ceux-ci sachent que Sasuke a win ! Pein feinterait-il la mort de Tobi ? Tobi ami du Leader ?

___________________________________________

 

Pour ce qui est de Naruto vs Sasuke :

 

Sasuke est plus intelligent, a plus de technique, est plus rapide etc.. etc..

Naruto est tout simplement : ultra efficace ! Un coup suffit..(cf kakuzu)

 

Maintenant, sans son fuuton rasengan, Naruto vaut-il quelque chose face à Sasuke (mode Kyuubi Off/Sceau Off) ? Sa principale arme pourrait être Gamabunta ! Il faut dire que Naruto a des techniques qui font beaucoup de dommages à son opposant !

 

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie Tobi = Chef de l'aka :

 

Comment quelqu'un qui se fait recruter par Zetsu (lui même subordonné de Pein) et qui trouve la bague de Sasori puisse être le Leader ? Un chef sa se recrute pas jsuis désolé ^^ C'est plutôt le chef qui recrute...

 

Tobi = Chef : Totalement infondé pour ma part !

 

Ce n'est pas parceque il aurait dit "le sharingan blabla" que c'est Tobi...

 

Mais parcontre la ou j'interviens (Zorro est arrivé !) c'est que Tobi est forcément en lien avec Pein/Petunia/Le Leader... Sinon impossible que ceux-ci sachent que Sasuke a win ! Pein feinterait-il la mort de Tobi ? Tobi ami du Leader ?

 

 

Je ne vois pas pourquoi pein feinterait la mort de tobi si ce n'est pas pour cacher qu'il est le vrai chef . Sinon quel est l'interet pour le manga que tobi soit l'ami du leader ? c'est lami du leader et il a disparut....blabala..pourquoi? 9_9

De plus le fait qu'il soit recruté par un surbordoné de pain et qu'il ait pris la bague de sasori ne prouve pas qu'il ne peut pas etre le chef . C'est peut etre une simple mise en scène .

Ta thèse de l'amitié est encore plus infondée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi était en fait Danzou qui lui meme est Le "leader caché" explique moi pourquoi danzou fait semblant d'etre réduit à marcher avec une canne ??

 

@ JekMout, ce n'est peut etre pas tobi mais il faut admettre que tu as tord à partir du moment ou le présumé leader pourrait diriger l'organisation depuis l'ombre et un jour décider de se joindre à deidara lorsqu'il faut recruter quelqu'un d'autre pour etre sur le terrain et, si possible, s'approcher d'un sharingan convoité ?

A ce moment il aurait pu demander a Pain de faire comme s'il le recruter pour que celui ci garde sa credibilité en tant que chef.

 

Meme si pour ma part je maintient que quand l'homme de l'ombre dit "en tant que chef je n'accepterai auncune erreur" il dit que Pain etant le chef, il n'a pas le droit a l'erreur. Et que l'homme de l'ombre n'est just qu'un "riche client" qui dirigerait l'akatsuki par le biais de Pain, ce dernier comptant un jour le doubler pour se rediriger vers ses objectifs premiers....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple mise en scène .

 

Voici une théorie découvert sur le net :

 

(je l'approuve totalement)

 

 

 

Théorie : Rapprochement Danzou/Itachi

 

Commençons par rappeler ce que nous savons d'Itachi (tome 25) :

 

C'est le frère de Sasuke. C'est un ninja surdoué, il a appris à se servir de son Sharingan dès l'age de 7 ans, a été diplômé de l'académie à 8 ans, fut nommé Chuunin à 10 ans et chef des Anbu à 13 ans. C'est à ce moment qu'il a commencé à mépriser le clan Uchiha, se faisant régulièrement rappeler à l'ordre par son père, Fugaku. La police lui rend visite au sujet du suicide de son meilleur ami, Shisui : ils soupçonnent Itachi , en effet il était absent à une réunion au même moment. Itachi s'énerve face aux questions des policiers. Son père s'interpose et assure aux enquêteurs qu'il est sous sa responsabilité. A la suite de cet incident, Itachi massacre son clan, afin, a-t-il affirmé, de "tester ses capacités", laissant uniquement Sasuke en vie. Il lui dit alors : "Mon stupide frère...! Si tu veux vraiment me tuer, garde ta rancune ! Hais moi ! Survis a tout prix même de vil façon, fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie...".

 

Fugaku, est le représentant du clan Uchiha chez les Anbu, voici la théorie...

 

Nous savons qu'Itachi est exceptionnel :

 

- Il a maîtrisé son Sharingan à 7 ans,

- Il est devenu Chuunin à 10 ans,

- Il est passé Anbu à 13 ans.

 

Itachi a pu exercer une certaine fascination sur Danzou. Celui-ci venait de trouver un génie. De plus, le clan Uchiha avait un problème avec Konoha, Fugaku demande à Itachi de faire de son mieux dans ses missions avec l'Anbu puisqu'il est le seul lien existant entre le clan Uchiha et Konoha, il est possible que Fugaku comptait sur lui pour rétablir les relations entre Konoha et le clan...Et Danzou n'ayant pas de bons rapports avec Konoha, cet élément a pu permettre un rapprochement Itachi-Danzou. Ce dernier a très certainement prit contact avec lui, puis il a pu l'influencer, et l'intégrer à la division "Racine".

Itachi a changé de comportement après le meurtre de Shisui, il est devenu associal, s'isolait, était distant, froid et renfermé, mais aussi il trompait les autres avec un faux sourire...comme Sai, qui a un comportement similaire...et ça, c'est l'enseignement de Danzou.

On connait les méthodes de Danzou, on sait qu'il fait passer des épreuves très dures à ses disciples. Le test ultime des "Anbu Racine" est de tuer son ami le plus proche, Itachi a tué Shisui, Sai n'a pu accomplir cet acte, son ami étant mort de maladie.

Pour ceux qui douteraient de cette interprétation, notez bien que pour obtenir le Mangekyou Sharingan, Kishimoto a laissé plané le doute, puisque Kakashi l'a certainement développé autrement...

Rappelons maintenant les objectifs de Danzou : « devenir Kalif à la place du Kalif », réaliser son coups d'état, acquérir de la puissance, agir dans l'ombre...

 

Hypothèses :

 

Danzou a dut réaliser qu'Orochimaru, le légendaire Sannin, menaçait Konoha, et a pu prendre conscience qu'un rassemblement de criminels de rang S, pouvait représenter également une menace. Danzou aurait pu lui donner un rôle d'espion, lui ordonner de traquer Orochimaru et l'assassiner. Ainsi Itachi a dut faire son possible pour infiltrer l'Akatsuki, le meurtre de son clan et son entrée au Bingo Book ont certainement facilité cette démarche.

Le massacre des Uchiha peut être liés à d'autres motifs, on pense à un coup de folie de la part d'Itachi afin de mesurer ses capacités. Mais Danzou, aurait très bien pu lui demander de faire ses preuves pour rentrer dans l'Akatsuki et ainsi supprimer la possibilité pour qu'Orochimaru s'empare d'un corps Uchiha.

Mais les événements n'ont pas suivit les prévisions de Danzou. Itachi a pu rompre ce contact, et suivre sa propre voie. D'où la nécessité pour Danzou d'infiltrer à son tour l'Akatsuki, sous l'apparence de...Tobi ?

 

Théorie : Tobi = Danzou

 

Les ressemblances sont troublantes :

 

- Comme nous l'avons vu plus haut, le surnom du légendaire Ninja Danzou Kato est Tobi Kato.

- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite. Il cache son oeil droit, Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.

- Lors de la première apparition de Tobi celui-ci était habillé en noir...la tenue ninja de Tobi Kato

- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différent, mais cela pourrait s'expliquer si l'on cherche à ne pas éveiller les soupçons. si Tobi=Danzou peut être qu'il a incorporé l'Akastuki pour remettre la main sur Itachi. Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que peut lui apporter l'Akatsuki.

- Dans le scan 281(tome 32) Tobi ramasse le bras de Deidera dans la foret, Deidara arrive reprend son bras... et dans la page suivante on retrouve...Danzou

- Le masque de Tobi est du type « Hynoptisme ».

 

Orochimaru s'est emparé d'un Uchiha, contrairement aux plans originaux de Danzou, il a fallu qu'il réagisse par lui même. D'abord, il fallait tuer Sasuke, et en même temps infiltrer l'Akatsuki. Donc il prend l'apparence de Tobi. Danzou est supposé être expert en psychologie, donc il peut modifier son caractère. Tobi est laxiste et peu sûr de lui alors que Danzou semble autoritaire et déterminé...

 

PS : Pour savoir qui est Tobi Kato :

 

 

Le nom de la légende japonaise est Kato Danzou (加藤段蔵).

On connaît très peu de choses à propos de ce ninja légendaire. On prétend que Danzou était un maître des illusions. Par exemple, on trouve dans un document historique, l'histoire selon laquelle il aurait avalé un taureau devant plus de 20 personnes. Mais un autre ninja avait vu la scène et déclara "assez de tricherie, il est tout simplement sur le dos du taureau" ; les gens s'aperçurent alors que ce n'était qu'une illusion.

De nos jours, les chercheurs pensent que ses illusions sont en fait un type d'hypnose collective. En effet, les ninjas étudiaient la psychologie de façon approfondie, il n'était donc pas étrange qu'il y eût d'excellents hypnotiseurs dans leurs rangs. D'autres documents historiques rapportent que Danzou voulait servir sous les ordres de Uesugi Kenshin. Mais son art des illusions était si effrayant que Kenshin décida non pas de l'employer mais de le tuer. Kenshin lui ordonna de s'introduire dans une maison et plaça des gardes à l'intérieur, ainsi qu'autour de celle-ci. Cependant, Danzou se rendit compte du piège et, après l'avoir lié à une corde, jeta par dessus la haie son Shouzoku (costume de ninja) dans le jardin au lieu de s'y rendre lui même. Les gardes décochèrent leurs flèches au mannequin, et Danzou tira sur la corde. Les gardes crurent que Danzou avait bondi à nouveau dans les airs en direction de la haie. Après cet épisode, il fut surnommé Tobi Kato, ce qui signifie "Kato volant". L'histoire veut qu'un ninja compétent ne peut pas être apprécié de son maître pour toujours. Il était, après tout, trop compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...