Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J’ai vraiment bien aimé ce chapitre, si riche en suspense qu’on en oublierait presque que Sasuke a vaincu Deidara. Concernant ce combat, c’est vrai que ça peut paraître exagéré la manière dont s’est terminé le combat (Un Sasuke apparemment à bout de ressource qui parvient à invoquer Manda et se téléporter), mais bon, chaque perso a son heure de gloire, et peut-être que Naruto nous éblouira encore plus la prochaine fois. De plus, je trouve que sur l’ensemble du combat, la victoire est méritée, et de plus, même si je ne suis pas particulièrement fan de Sasuke, j’ai beaucoup apprécié son humilité lorsqu’il dit avoir vaincu un Orochimaru affaibli : cela tranche avec son discours précédent nombriliste, où Uchiha = God en gros.

 

A propos de Tobi, c’est vrai que sa « mort » est suspecte, et l’on pourrait en effet penser qu’il est lié au chef de l’Aka concernant la survie de Sasuke, car il était lui aussi  sur le champ de bataille. Mais après tout, l’auteur pourrait se montrer encore plus sournois que tout le monde, et se dire « puisque tout le monde pense qu’il vit encore, je vais le faire mourir réellement » lol, et du coup il nous poserait un méga plan concernant les incertitudes que recèle ce personnage.

 

Pour ce qui est du Kinton, au fait, ça « existe », mais c’est dans un H.S très mauvais (comme souvent d’ailleurs), le numéro 174 : Naruto doit garder un fils à papa qui utilise des billets de banque pour se défendre contre ses ennemis (d’où le nom Kinton : kin veut dire or en japonais).

 

Enfin, j’avais une question : est-ce que le « pas divin » avec lequel se déplace Sasuke est bien le « Shushin no jutsu », come le dit Tobi je crois, et de même, est-ce que le jikuukan no jutsu qu’il a utilisé est similaire à la technique qu’a employée Yondaime pour sauver Kakashi ? Si oui, cela voudrait dire que Sasuke possède des jutsus du niveau kage.(et pas n'importe quel kage ;))

En outre, je me demande de quel plan peut bien parler le big boss à la fin. Wait and see... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parfait l'exemple d'Ino!

Au niveau resultat sur le controle je pense que c'est exactement ça!

Par contre j'ai dit que Sazuke était dans le corp de Manda, si il avait juste enmener sont âme, sont corp aurait pris l'explosion.

C'est la qu'il faudrait maitriser l'espace et le temps grace encore au sharingan.

Je pense que sont âme controlait le corp de Manda 'à la façon d'Ino' et que son corp été 'integré' dans celui de Manda donc il a rien perdu des capacités du sharingan. Et ça serait pour ça qu'il a pu se 'rematerialiser' après.            

On en reviens à nos 2 désacords de base, je pense pas que Sazuke soit juste rentré dans la bouche de Manda, et le sharingan dans ses yeux n'est pas là pour rien à mon avis.

Enfin comme tu l'as très sagement souligné:fondamentalement, c'est pas très grave ;D

 

Le terme 'transfert d'âme' était mal choisi, mais je pense que c'est une technique voisine de celle d'Oro.

 

Edit: je vais me pieuter il est tard ici (je suis en stage a Sydney) à demain! Sans doute l'édit le plus inutile jamais posté!         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En outre, je me demande de quel plan peut bien parler le big boss à la fin. Wait and see... ;)

 

 Ido-San, sur ta question, je ne peut répondre avec préscision, mais je peut écarter quelques pistes.

 

 Chef : Le plan est prêt, il s'y est déjà préparé..., vous n'en aurez plus pour longtemps.

 

 Pein : Et qu'en est-il de Kyuubi ?

 

 Le chef parle de quelqu'un, et pour changer de sujet, Pein parle de Kyuubi. Déjà, si le Chef parlait de Kyuubi, la question de Pein n'aurai alors aucun sens. Par conséquant, on peut écarter la piste Kyuubi (Naruto).

 

 Personellement, je me risquerai sur la voix des Uchiwa, soit sur Sasuke, soit sur Itachi. Sachant que les deux sont liés.

 

 S'il s'agit de Sasuke, à quoi s'est-il déjà préparé ? : Sasuke vs Itachi biensur.

 Je pense que le plan, est l'élimination d'Itachi. Car n'oublions pas qu'Itachi désire Kyuubi, Et je pense que le Chef et Pein aussi. Avec l'élimination d'Itachi, la voix est libre pour Kyuubi. D'ou "vous n'en aurez plus pour longtemps", ce qui signifie : On attendra pas trop longtemps avant d'avoir Kyuubi.

 

 Je me suis demandé ensuite pourquoi ils n'éliminaient pas Itachi eux même. Eh c'est pour la simple et bonne raison que, si les autres membres aprennent la mort d'Itachi de la main de Pein, les autres n'auront plus confiance et seront des ennemis, ils pourrait mettre en péril le fameux plan. Le chef, on le sait désire Kyuubi et s'interresse bizarrement à Sasuke et son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ido-san : sasuké a bien fait du shushin no justu mais la différence est que le tien est vraiment trop rapide.en fait il est rapide le petit.

sinon le jikuukan no jutsu de sasuké est différent du jikankuukan ninjutsu de yondaime mais je te l'accorde il est similaire sur le fait que ceux sont des justus qui surmontent la barriere espace-temps tout comme le tsukysomi de itachi je crois.

sinon je crois que sasuké a le niveau d'un kage car gaara est un kage et gaara est du méme niveau que sasuké (je dirai méme que sasuké est plus fort mais je veux pas soulever des débats y'a en assez déja).mais en fait ce qu'il faut savoir c'est que les kages n'ont pas le méme niveau y'a des nifférence de niveau entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ido: c'est vrai qu'on a l'impression que le vrai chef est intéressé par le sharingan et sasuke, alors que Pein est intéressé par Kyuubi

 

Sinon ça sert à rien de dire que Pein est le plus fort qu'Itachi ou un tel, on sait pas quel est son niveau, de plus il pu très bien être recruté juste parce qu'il était le seul à faire certaines techniques: le réceptacle, télépathie, les ombres etc...

Après c'est sur quil doit être quand même assez fort s'il veut s'attaquer à Naruto.

 

Dans l'attente des prochains chap... snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déjà posté à la page 119 mais tout le monde à zappé donc tampis......

 

En ce qui concerne la technique de Sasuke qui "contrôle/possède/rentre dans" Manda, je tiens à préciser que Itachi fait la même chose avec la technique de Pein qu'il a utilisé avec Kisame pour ralentir l'équipe de Kakashi et de Gaï donc c'est un peu comme le princiê du transfert d'âme pour moi. Certains diront que ce n'est pas pareil mais Itachi a tout de même utilisé le sharingan (mais pas le mangeykou je vous l'accorde, il a mentionné qu'il ne pouvait pas et non qu'il ne voulait pas) et donc la supposition de la possession du corp est probable mais je ne sais pas comment expliquer que son corp revienne en même temps que son âme lorsque sasuke dissipe son genjutsu......

 

Pour la relation Pein=naruto du future je ne comprend pas pourquoi vous avancé cela alors qu'il veut Kyubi (et par conséquent la mort de naruto non?!), le lien de parenté est peu probable à moins que le père de naruto soit un petit peu volage  ;)

 

Pour la statue sur laquelle est posé Pein j'ai due être le premier à m'en être aperçu mais personne n'a lu mon post  :'(

 

Et pour en revenir à un trés vieux post (et oui plus de 120 pages c'est énorme.....) ce n'est pas grace à Orochimaru qui est (ou non) dans le corp de sasuke que celui-ci peut invoquer des serpent mais grace à la marque sur son bras (identique à celle d'Orochimaru) du même style que le pacte de naruto organisé par jiraya (sakura et les limaces alors?!  :o )

 

Et pour ceux qui disent que l'on ne connait rien du chef officieux je ne pense pas devoir vous faire un topo sur 'invocation de la statue, l'hypnose etc...... par contre ses yeux ressemble légèrement à ceux de Kurenaï (n'allez pas me sortir que ses son enfant qui est venu du futur et que la ville que l'on voit est konoha du futur on est pas dans retour vers le futur !!!!!! lol )

 

 

En espèrent que mon post sera lue.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques concernant ce dernier chapitre. Les AKA boys n'ont pas l'air au courant de l'existance d'un nouveau boss.

Ils se basent sur les propos de Zetsu pour savoir ce qu"il s'est passé, alors que les deux boss semblent avoir une autre source d'information. Alors ou le big boss a une boule de cristal ou il était sur place pour voir se qu'il s'est réellement passé. Il se pourrait donc que le boss soit la personne qui s'est cachée derrière le masque de Tobi. Il a évité le coup de Sasuke facilement. Il pourrait utiliser une technique de téléportation pour disparaitre pendant l'explosition sans laisser de trace. Zetsu n'a rien vu et les autres membres non plus. Dites moi si ca se tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiba :

Pour la partie de ton post concernant la possession du Sharingan, je tiens a préciser qu'Itachi ne fait rien du tout...c'est Pein qui fait une technique.

Donc ça n'a rien à voir avec une capacité du Sharingan.

 

On ne sait pas du tout quel est le principe de ce Jutsu, à part qu'il demande  un sacrifice humain, le chakra de la personne que le boss veut cloner, la personne en question pour controler "le clone" et le Jutsu de Pein.

 

Et ce que ça fait est une réplique (cf chapitre 260 page 17 : Kisame : "cette technique qui cree des répliques de nous est bien pratique"), ça me semble etre plus une super technique de clonage, comme ceux qu'il fait de gai/Neiji and co...que comme une possession.

 

Sinon Kisame aurait dit, "cette technique qui nous permet de posseder... " et puis si il s'agissait d'un simple possession, pareil comment la possession de Kisame aurait pu avoir la samehada par exemple ?

Je pense qu'il n'en existe une seul, donc si "le clone" en avait une, c'est que c'était pas une simple possession mais bien une pure réplique.

 

Toujours est il que d'une on connait pas assez ce Jutsu pour pouvoir se baser dessus, de deux c'est même pas Itachi qui le fait donc rien a voir avec le Sharingan.

Donc mieux vaut ne pas se baser la dessus.

 

Ps : Je vais pas le lancer dans les théories, mais avec ce que je viens de marquer, je note que ce Pein m'a l'air super fort dans une technique qui ressemble fort au clonage...même pour moi qui est pourtant imperméable a toute théorie de ce genre, ça commence a me titiller (ça commence seulement)

 

Edit : Et puis non finalement ça me titille même pas le clonage est une technique hyper répandu...et puis ça n'a rien à voir avec le Kage bushin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou :

 

En ce qui concerne le sharigan je suis d'accord avec toi sur le fait que celui-ci n'est en rien dans la technique de "clonage" mais je voulais insister que le clône est contrôlé par Itachi et que le clône possède le sharingan

 

==> le sharingan présent dans les yeux du défunt manda n'est pas anodin!!!Le sharingan n'est pas qu'un attribut physique d'un Uchiwa pour moi.....

 

J'ai également un petit truc qui me gène avec Juugo (le personnage pas le monsieur qui post ici  ;D ) lorsqu'il part de son coté il commence à activer son sceau et aprés l'explosion il revient avec Karin tout normal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon si pein est un expert du genjutsu naruto est mal barré.bon on va me dire que y'a des autres à coté (yamato et hinata ) mais y'a aussi la meuf (pétunia) elle servir à neutraliser les geneurs

sinon je pense à un truc puis que beaucoup de gens pense que pein est un utilisateur de doujutsu effectivent si c'est le cas sa promet une rencontre pein et hinata (byukugan) peut etre sa va arriver l'heure de gloire de hinata.je veux pas dire qu'elle va batrre pein mais elle sera d'une grande utilité dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ce qui est des origines de Pain je vois pas spécialement en quoi elles pourraient être surprenantes quand on voit le village d'origine de Zetsu (pays de l'herbe) et de Kakuzu (de la cascade) qui sont très forts malgrés le fait qu'il ne viennent pas d'un des 5 pays majeurs.

 

  Moi c'est la nature du pouvoir de ce Pein qui m'intrigue. Son fuuin jutsu de fou pour extraire les bijuus témoigne de son très très gros niveau. Cela dit on n'a rien qui nous montre ce qu'il est capable de faire en duel. Si quand même le fait qu'il aime bien les dragons. Il pourrait avoir des jutsu d'invoc et autre autour de cet animal mystique.

 

  J'attend avec impatience qu'il aille chercher Naruto pour voir tout ça en détail, mais bon faudra que l'akatsuki choppe l'avant dernier bijuu avant (ça devrait être Itachi et Kisame qui vont s'en charger puisqu'il n'y a plus qu'Itachi qui n'en a pas capturer de biju).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit plus tôt mais rien ne nous prouve que Pein est un utilisateur de Dôjutsu. Ce serait même la première fois qu'un utilisateur de Dôjutsu a une pupille bizarre.

Je m'explique : les Uchiha quand ils n'activent pas leur sharingan ont de bêtes yeux noirs.

Les Hyuuga, ok les yeux sont blancs mais rien ne permettait de prédire qu'ils seraient Doujutsuiens!

Alors que des gens avec des zyeux zarb, y'en a plein :

Kisame (les yeux de poisson...)

Kurenai (ok, du genjutsu, mais j'ai lu nulle part du Doujustu!)

Naruto mode Kyuubi

Kakuzu (zétaient pas nets non plus ses yeux!)

Deidara (bon lui limite ça passe puisqu'il a entrainé son oeil pour combattre le Sharingan)

 

Bref bref bref c'est bien entendu possible mais faut pas conclure que yeux zarb = Dôjutsu.

(j'irais même jusqu'à dire que c'est un piège xD faut pas s'y fier c'est tout sauf un utilisateur de Dôjutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

 

Alors, je suis nouveau tout beau et, pour ne pas répéter ce qui a été écrit précédemment, j'ai lu l'entièreté des 122 pages xD ( et oui, comme je poste pas, je lis...)

 

Bref, voilà mon avis sur plusieurs des points évoqués :

 

-Selon moi, Sasuke a accompli un genjutsu similaire à celui employé par Itachi sur Deidara pour que le roi des serpents serve de bouclier à notre héros. Je m'explique : itachi avait en quelque sorte pris possession de la volonté de Deidara pour qu'il agisse comme il le désirait en l'illusionnant.Ainsi, il ne possédait pas l'esprit de Deidara qui croyait toujours agir de son propre chef. de même pour Sasuke qui a dû prendre le dessus sur la volonté de manda pour la faire concorder avec la sienne.

Enfin, pour aborder un point polémique, il n'est dit nulle part dans le manga que Sasuke se trouvait à court de chakra.

 

Deuxième point plus fondamental : la ressemblance de Pein avec Naruto. Selon moi, même si on ne peut bien évidemment rien affirmer, il n'y a rien à attendre de surprenant de ce côté-là. La découverte des origines ou des racines familiales est bien sûr un thème porteur pour les héros de shônen, mais sachant que Kishimoto a construit naruto comme un personnage qui se fait par lui-même (self-made man xD), il n'y aura pas de lien de parenté.

Concernant les yeux du chef, simple effet de style à mon avis.^^

 

Plus fondamental, la dissension larvée au sein de l'aka :P : je pense aussi que Itachi possède ses propres objectifs, lesquels ne sont pas en concordance avec ceux des supérieurs de l'organisation. A leur propos, il ne fait aucun doute que leur plan rejoint Kyubi et le sharingan dans une même intrigue.

 

 

bon, j'ai dû oublier des choses, rien apporter de bien nouveau, mais ça fait toujours un avis de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je ne pense pas que kishi nous ait ce personnage avec de tels yeux pour de la déco!Kisame est un combattant aquatique cela doit expliquer purquoi il est profilé comme un poisson, kurenai doit grace à ses yeux se déjoué d'un simple genjutsu, les uchiwa on sait à quoi servent leurs yeux,kakuzu avait le regard vitreux probablement parce qu'il était un mort-vivant.

tout ça pour dire que Pein doit avoir une particularité avec ses yeux,reste à savoir laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> le sharingan présent dans les yeux du défunt manda n'est pas anodin!!!Le sharingan n'est pas qu'un attribut physique d'un Uchiwa pour moi....

 

Ben c'est quoi alors ?

Le sharingan a priori un oeil particulier ce qui est du domaine du physique pour moi.

La fait que "le clone" d'Itachi réalisé avec un Jutsu dont non ne sait rien, avait le sharingan ne change pas ce fait.

 

D'ailleurs, la réplique de Neiji fait a partir d'un Jutsu similaire (enfin surement similaire vu que c'est aussi un Jutsu de Pein) , avait aussi le Byakugan...et pourtant, elle n'avait pas l'ame de Neiji.

 

Le fait est que Pein semble capable de faire des réplique exacte avec les même particularité physique, que l'original...pour moi ça va pas plus loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin bon utilisateur de dojutsu ou pas il est forcement tres fort , mais moi je pensais a un truc puisque pein n'ait pas le vrai chef il se peut que que la fille unnamed soit aussi au dessus hierachiquement de pein c vrai y a pas de raison qu'elle soit en dessus vu que apparemnt c 'est ceux qyui en disent le moin qui sont les plus fort . sinon ba ca va chauffer  mes amis moi je vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Toute l'argumentation de Ryouhou est largement suffisante pour démontrer que le Sharingan est physique, génétique. Mais j'ajouterai à cela que Kakashi a son chakra qui s'épuise plus vite du fait qu'il n'est pas un Uchiwa.

 

  Ca veut dire que le sharingan ne se suffit pas à lui même. Certainement des gênes qui sont héréditaires dans ce clan permettent une opmitisation de l'utilisation de la pupille. Dans la mesure où Kakashi n'a récupéré que l'oeil, on comprend mieux pourquoi Itachi lui dit qu'il ne peut que s'épuiser rapidement en utilisant ce donjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Une hypothese : le sharingan très apprécié du grand boss pourrait il être en relation avec le fait de controler les bijuu, ce que personne n'avait réussi à faire? On a eu l'exemple avec Sasuke et Kyubi/Manda (ok c'est pas un bijuu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête du tout comme hypothèse!

Parce que en plus ce serait appuyé par le fait que Kyuubi connaisse le sharingan, (Madara, les deux seuls trucs qu'on sait de lui sont : il a réussi à rencontrer Kyuubi et à repartir vivant, c'était un Uchiha... Et ce sharingan a laissé un sacré souvenir dans la mémoire de Kyuubi).

Mais dans ce ca-là pourquoi vouloir utiliser Sasuke? Il est tout aussi borné que son frère, il a ses plans à lui et je le vois mal coopérer avec l'Aka. Peut-être qu'Itachi n'est pas fiable mais Sasuke à mon sens l'est encore moins pour une organisation criminelle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik: J'irais même un peu plus loin. Le Sharingan est à son paroxysme grâce à la mémoire génétique du clan des Uchiwa. Kakashi a su développer son Sharingan par lui même. Il se rend compte que cet attribut lui demande beaucoup de chakra et de concentration pour l'utiliser, en tout cas plus qu'Itachi qui est un véritable Uchiwa.

 

Après concernant Sasuke et Manda, encore une fois l'auteur ne nous montre que la fin de l'action: le Sharingan disparaît de l'oeil de Manda, il semble que ce soit un genjutsu d'après ce que dit le serpent et ensuite l'Uchiwa apparait devant la gueule de Manda. Comme Ryu l'a déjà dit il y a quelques jours, la chose la plus probable est qu'il se soit protégé en entrant dans le corps de Manda. Ensuite reste à savoir comment il a pu réaliser ce tour de force. Soit il a hypnotisé Manda et il est entré ensuite, soit il a effectué une invocation particulière qui lui permet de s'infiltrer directement dans le corps d'un serpent.

Cette invocation pourrait alors se rapprocher de l'invocation de Jiraya et de son fameux estomac du serpent qui représente une défense ultime. Sasuke a pu effectuer une invocation afin de se projeter directement dans le corps de Manda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Sharingan pourrait recéler cette possibilité, ce qui expliquerait comme vous le dites certains aspects. Par contre, je trouve que ça ferait beaucoup pour ce pouvoir (non j'rigole mais on en a peut-être un peu trop bouffé lol).

 

Juste une précision Zeghosty, on a déjà pu voir ce que pouvait donner un contrôle des bijuu, puisque Shodaime possédait (plus ou moins) cette aptitude.

 

En outre, Neik, je te rejoins entièrement sur les prédispositions génétiques. D'ailleurs, on retrouve sensiblement le même phénomène avec les gènes de Shodaime implantés dans Yamato: ce dernier avoue lui-même que sa technique du contrôle des bijuu est moins efficace que "l'originale".

 

Enfin, lorsque le  grand chef dit "je ne tolérerai pas l'échec", envisage-t-il des sanctions financières (ce serait le cas si c'est juste un "riche" comme Gâto") ou pense-t-il à quelque chose de bien plus destructeur (dans ce cas, il serait le membre le plus puissant du manga, s'il est le chef du fait de sa puissance)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zoltan: oui cette hypothèse tient la route, le fait est que le Sharingan pourrait contrôler les bijuus, après oui, sasuke est aussi borné que son frère mais là 2 solutions pour que l'Aka l'ai à ses cotés:

 

1) Ils ont le moyen de le faire surpasser de loin Itachi

2) Le vrai chef est quelqu'un que Sasuke affectionne particulièrement et qui pourrait le rallier à sa cause..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une autre hypothese si pour l'histoire par exemple kakashi mourrait ba oui ca pourrait arrive il epuise vite ses reserve de chakra ,  on pourrait voir une sorte de nouvelle transmission de se sharingan je m'explique, kakashi agonise sachant que naruto a une reserve de chakra  quasi ilimitee il serait tres simple pour naruto de s'en servir , mais tous sa c'est un reve, sinon moi je suis perplexe le sharingan na pas que des avantages sinon les uchiwa le laisserai actif tout le temps mais c'est vrai que l'on voit pas bien les limites de se dojutsu. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Quel chapitre les amis, pffff, je l'ai relu dix fois.

 

- Ce qui me trouble c'est que Itachi à l'air bien embêté de la mort présumée de sauké, on voit bien que soi il est tristé, soi il est contrarié pour ses plans.

- Au sujet du chef, je ne crois pas au genjustsu pour lui, pour moi Kishi doit le faire super fort pour redonner de la dynamique à la série, surtout que les membres de l'aka, soit disant tous les plus forts ninja de rang S, meurt un par un, il faut découvrir des persos encore plus forts et crédible, donc je pense que c'est yeux sont insensibles, qu'il a développé une technique qui neutralise le sharingan et le genjustu, je le vois bien comme çà, avec une énorme réserve de chakra et une immense force, pour se voir l'opposé de Itachi, une sorte de contraire.

- Sinon, ce qui me trouble, c'est le titre du prochain chapitre, je vois bien Itachi prendre du recul de l'aka, et demander à Kisame de le suivre, troubler par la mort de sasuké, il va chercher à en savoir plus, mais je ne vois pas kishi continuer de suivre la voie de un membre rencontre un groupe et meurt, il faut que le scénario change de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand je pense au titre du prochain chapitre, je me dis qu'il pourrait avoir un truc assez marrant, du genre sasuke entre dans l'aka et pendant ce temps Itachi en sort, d'ailleurs j'apporte juste une petite precision par rapport a mon message precedent, j'ai peur d'avoir été mal interpreter, je pense que avec tout les elements que l'on connait, on peut dire que Itachi est effectivement en mauvaise posture, du moins n'importe quel ninja qui a tout les "gros poissons" du mangas contre lui le serait, pour autant je ne veux pas dire que Itachi ne va pas répliquer, au contraire, je voulais montrer que vu sa situation, il lui fallait absolument réagir parceque sinon même lui pourrait se faire avoir (et ca me côute enormement de dire ca tellement j'adore ce perso), pour moi la meilleur solution, serait de s'assurer une carte de secours en capturant un jinchuriki pour marchander avec l'aka si jamais il le trahisse, du coup soit il choppe naruto, soit il s'attaque à un autre bijuu (je prefererais cette option), das tout les cas j'ai hate de voir comment va réagir kisame, je ne pense pas qu'il le combatte (il a pas envie de crever,lol) mais je suis pas vraiment sur qu'il le suive (bien que ca me rassurerais enormement de savoir itachi en aussi bonne compagnie...)!

 

ps2: je trouve que l'on passe un peu vite sur le fait que sasuke est réussit a controler manta avec son sharingan, c'est quand même énorme!!!, je suis obligé de l'admettre mais sasuke est devenu un combattant vraiment complet par contre le chef de l'aka est un mito, personne ne peut surpasser Itachi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...