Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[@ ombre vengeresse]: ce n'est pas pour te contredire mais juste pour confirmer davantage la puissance d'Itachi: quand tu écrits que Itachi "à 30% il perd contre Kakashi et Naruto", je suis pas tout à fais d'accord car non seuleument à 30% il n'a pas voulu s'investir dans le combat car à peine il lève le petit doigt que Naruto se fait carotte dans une illusion et fonce n'importe où... mais aussi quand le clone d'ombre de Kakashi l'attrape je pense qu'il pouvait le défoncer, et dernièrement il se marre quand Naruto sort son meilleur jutsu (actuellement en animé) ... A mon avis, il cherche juste à les retarder suffisemment et donc pour lui l'essentiel c'était de s'informer sur les jutsu du groupe de Konoha (il sait grace à son clone que Kakashi a le MS)... donc il perd le combat mais en même temps c'est volontaire je pense.

 

Tous ça pour dire que même si Sasuke est le perso central du moment, et que son ambition et de tuer son frère, si combat il y a... c'est vite réglé par le petit orteil d'Itachi (j'exagère un peu). Mais je pense aussi que son partenaire Kisame le requin, est tout aussi fort (plus grande réserve de l'Akatsuki donc plus que le véritable chef, du moins "pour le moment" comme le disait Pein).

 

Par contre, j'en vois plein qui souhaiterais des morts du coté Konoha? mais qui par exemple: Kiba, Kakashi, Sai, Shino, Yamato, ou Hinata? moi perso j'aimerais pas qu'ils se fassent tuer lors de la capture d'Itachi car ça n'apporterais pas de plus à l'histoire.

 

J'ai aussi lu que certains verrait Danzou comme chef.... là je doute fort, un vieillard (certes il a le même statut qu'un Hokage) qui marche avec une canne (dont on ne voit pas l'ombre sur la dernière page), non je pense que le chef sait marcher trés bien tout seul et sans appui lol.

 

Je suis d'accord également avec ceux qui pensent que le prochain chapitre portera (enfin) sur le livre et l'intention véritable du chef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous! Je vois que tout le monde a participé cette semaine, quoi de plus normal à la vue de ce chapitre!

J'ai quelques petites sugestions à partager mais avant tout desolé si cela a deja été dit...ben voui vu le nombre gargantuesque de pages... :o

       

       - Tout d'abord ce qui m'a interpellé c'est bien evidement la reaction d'Itachi à l'annonce de la mort de mini Utchiwa...

Pour ma part j'ai plus remarqué de la tristesse dans ses yeux... Certe il y a fort à parier qu'il avait un plan dans lequel son frere devait sans doute jouer un role important mais je pense que c'est surtout sur le plan emotionnel qu'il a été touché.

 

       - En parlant de plan peut etre que notre Itachi est beaucoup plus proche du big boss que tous les autres membres de l'Aka reunis, partage t'il avec ce fameux boss le secret des objectifs ultimes de l'Aka? Je n'y crois pas...

Il m'apparait que  la piece maitresse du boss soit justement Itachi et que le bon deroulement de son plan dependait de la "mort" de Sasuke...ou en tout cas peut etre fallait il qu'Itachi le croit mort. Ok c'est un peut tordu mais bon  ;D

 

       - Le cas Manda: je ne pense pas que l'on puisse considerer la perte du mega serpent psychopathe comme une grosse perte pour Sasuke. Ce dernier n'a pas la mentalité requise pour utiliser cette invocation (sacrifices humains).

De plus il nous a prouvé de nombreuses fois qu'il meprisait ce que faisait et ce qu'etait feu Orochimaru et le fait de sacrifier (d'ailleurs c'est une exellente fin pour le roi des serpents: sacrifier celui qui exige des sacrifice ;D) l'invocatoion de ce dernier tend à montrer que Sasuke ne desire pas suivre les traces d'Oro mais plutot s'en affranchir et prouver qu'en aucun cas il ne deviendra comme lui.

 

   Enfin j'ai vraiment apprecié la maturité de notre petit Uchiwa en avouant ouvertement et sans retenue que Oro était fortement diminué lors de sa victoire ce que le rend plus attachant et moins "tete à claque" avec des repliques du style Utchiwa is the best....

Et enfin des rictus et meme un sourire!!!! :o Oyé chers amis! Sasuke n'est pas une marionnette de feu Sasori!! Il sait exprimer des emotions!! :o

 

  Merci à Kishi pour ce superbe combat et mille merci à toute l'equipe de la MFT pour nous faire voyager chaque semaines dans le monde magique de Naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que Sasuke veuillent sa peau

 

C'est lui qui a voulu et entretenu ça. Donc on peut pas dire que ce soit un critère qui fasse qu'il se sente mauvaise posture.

 

que konoha veuille sa peau

 

Oui et alors? C'est pas nouveau ça date pas de maintenant, il a tué sa famille ya plusieurs années de ça je te rappelle. Et jusqu'à maintenant konoha ne lui a pas nuit donc il peut pas se sentir stréssé par rapport à ça non plus.

 

que sa mission de d'attraper kyubi lui soit enlevé

 

Bah tu penses vraiment que le ninja probablement le plus fort de tout le mangas (en tout cas à son âge personne n'avait ce niveau), se sente perturbé par un retrait de mission?? NON. En plus de cela je ne l'ai jamais vu manifester beaucoup d'exitation à l'idée d'attraper kyubi.

 

et surtout que le boss de l'akatsuki  ai un plan pour Sasuke de toute évidence différent des siens (sinon il ne lui aurait pas menti) ce qui amènera probablement au clash

 

Bon allez je veux bien t'accorder que ça pourrait l'empécher de faire les beaux yeux à des kunoichi pendant 10 minutes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pense pas qu'au lieu de prendre chaque fait un par un, prendre le tous comme un bloc serait plus intelligent ?

 

Tu penses que quand Konoha/Hebi et les leader de l'aka vont lui tomber dessus si ça arrive, ils vont pas se dire " bon on tire a la courte paille ? celui qui gagne tente sa chance, les autres reviennent dans 6 mois ?"

 

Non ! si ils lui tombent tous dessus en même temps, même un ninja aussi fort qu'Itachi sera dans la merde ! Surtout si il a plus le soutien de l'aka.

Donc oui, Itachi semble en mauvaise posture car toute les plus grandes force du manga en ont toute après lui en même temps...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que quand Konoha/Hebi et les leader de l'aka vont lui tomber dessus si ça arrive, ils vont pas se dire " bon on tire a la courte paille ? celui qui gagne tente sa chance, les autres reviennent dans 6 mois ?"

 

Non ! si ils lui tombent tous dessus en même temps, même un ninja aussi fort qu'Itachi sera dans la merde ! Surtout si il a plus le soutien de l'aka.

Donc oui, Itachi semble en mauvaise posture car toute les plus grandes force du manga en ont toute après lui en même temps...

 

Itachi a beaucoup d'assaillant à sa poursuite, c'est indéniable. Mais à ce stade du mangas, absolument aucun membre des teams formées par konoha ou de l'hebi ne peut vaincre Itachi. Maintenant si toi tu arrive à imaginer un 6 contre 1 et bien c'est que tu as de l'imagination parceque moi je dis que ca n'arrivera jamais.

 

En étant fantaisiste, les seules pouvant prétendre à résister à Itachi sont Jiraya, sûrement Paine vu qu'il est son supérieur hiérarchique, et naruto avec les 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phantom

 

J'aime bien ta théorie mais  la partie rapprochement Danzô/Itachi ne joue pas pour moi, je veux dire que Danzô n'a pas ordonné à Itachi d'infiltrer l'Akatsuki car Itachi en faisait partie à 11ans déjà donc, avant qu'il ne soit Chef des Anbus. Je sais au début j'avais de la peine à y croire mais d'après les indices que nous laisse Kishi c'est à cet âge qu'il y est rentré, je m'explique:

- Lorsque Itachi est devenu Chef Anbu, environ à la même période Sasuke rentrait à l'Académie, il avit donc 7ans, ils ont doc 6ans de différences.

- Donc dans NG Itachi à 21ans (voir 22 suivant à quelle période de l'année on est) puisque Sasuke à 15ans.

- On apprend de Kisame lorsque le Leader annonce la mort de Orochimaru que ça faisait 10ans que le Sannin avait quitté l'organisation, donc la rencontre Orochimaru/Itachi a eut lieu il y a minimum 10ans, Itachi avait donc entre 11 et 12ans!!!

ça m'étonnerait pas que Kishi ait fait une incohérence là-dessus (pardon pour le blasphème ;)) car Itachi à 11ans dans l'Akatsuki et surtout qui botte les fesses d'Orochimaru à cet âge, surtout qu'il a pas l'air si jeune dans le flashback(je sais que l'apparence veut pas dire grand chose dans les mangas et qu'on peut pas deviner l'âge d'un perso à son apparence mais là...) ça peut paraître dur à croire mais tous les éléments que j'ai donné sont dans le manga vérifié ;)

 

Edit Ryu : Inutile de citer un message aussi long  en entier, met juste au début à qui tu adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a beaucoup d'assaillant à sa poursuite, c'est indéniable. Mais à ce stade du mangas, absolument aucun membre des teams formées par konoha ou de l'hebi ne peut vaincre Itachi. Maintenant si toi tu arrive à imaginer un 6 contre 1 et bien c'est que tu as de l'imagination parceque moi je dis que ca n'arrivera jamais.

 

onimerukyo, il faut vraiment que tu fasse la difference entre dire qu'il semble, et qu'il est...

Itachi à 12 personnes à sa poursuite immédiate, et l'organisation qui le soutien fait des coup de trafalgare derrière son dos.

Il y a rien a imaginer, il est pas dans la meilleur des positions point barre, ça n'a rien "d'extrapolations non fondée" comme tu le dis !

Après si toi tu dis que ça n'arrivera jamais, et bien soit, j'aimerais bien que tu me donne le numéro de Kishi pour que moi aussi je lui demande ce qui arrivera et ce qui arrivera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, étant donné que je préparais un nouveau genre de Topic, je n'ai pas pu posté mes impressions sur le chapitre 363.

 

Il est vrai que ce chapitre nous apportes des révélations que nous attendions depuis des lustres mais malheureusement dans un premier temps et heureusement pour le scénario et notre appétit important de Naruto, de nouvelles questions ont éclos.

Les visages des deux membres mystérieux de l'Akatsuki devait nous être révélé un jour ou l'autre. Pendant quelques chapitres, en gros ceux qui couvraient le combat entre Sasuke et Deidara, nous nous sommes à peut près tous demander si Sasuke pouvait aller affronter son frère et surtout quand il le ferait!

Plusieurs hypothèses autour de combats plus ou moins crédibles avaient été émises mais surtout les révélations concernant ces deux personnages mystérieux n'étaient pas envisageables car pour un grand nombre cela voulait dire la fin proche du manga ?!?

Nous avions tous parié et surtout espéré que ces révélations se feraient par l'intermédiaire du bouquin noir de Kabuto mais force est de constater que l'auteur nous a pris à contre courant en nous dévoilant directement les visages et le but à court terme de ce duo mystérieux.

 

Ne serait-ce pas un vil stratagème pour nous détourner des informations que pourraient contenir ce bouquin noir?... En effet dans ce chapitre, ni Naruto, ni Yamato et encore moins Hinata ne parlent de ce livre. Ils pensent à se diriger vers le lieu de l'explosion (en passant, il risque de ne pas trouver Sasuke puisqu'il est apparu pendant l'invocation de Suigetsu et donc l'Uchiwa ne se trouve plus sur le lieu de l'explosion). En effet, maintenant, il est fort probable, que les informations de ce bouquin ne nous seront pas divulguées puisque le groupe de Naruto risque très prochainement de tomber nez à nez avec Pein et sa coéquipière. Ce livre, dont nous espérions tous des informations pendant pratiquement une dizaine de chapitre, voit son intérêt diminuer avec l'apparition du duo mystérieux. C'est vrai que nous voulions par exemple avoir des informations sur Kakuzu ou même Hidan voire Zetsu; nous voulions avoir l'identité de Tobi mais par dessus tout nous voulions avoir l'identité  du duo mystérieux et surtout de celui que nous appelions le chef jusqu'à présent.

Mais jusqu'à preuve du contraire, le livre n'a pas été ouvert ou plus particulièrement, les "bouches" de Naruto & Co n'ont encore rien dit. De ce fait l'auteur peut moduler les révélations que pourront être apportées par ce bouquin... Et il faut avouer que l'auteur est un génie puisque désormais nous pouvons nous demander si l'identité de la nouvelle personne qui apparaît à la fin du chapitre 363 est mentionnée dans le livre... De ce fait nous pouvons alors nous demander si Orochimaru et ensuite Kabuto et donc maintenant Naruto et Co connaissent celui qui tirent réellement les ficelles....

Sur ce coup là l'auteur est fort, vraiment très fort... C'est comme un tour de magie pendant lequel il nous attire à gauche pour que l'on oublie ce qui se passe à droite...

Et ce livre reprend donc une importance incommensurable...

 

Ce qui m'impressionne à nouveau dans ce chapitre est le Sharingan de Sasuke qui lui permettrait donc de contrôler une serpent, Manda.... un être vivant??? grâce à un genjutsu. C'est assez bluffant surtout si ce n'est fait qu'avec un Sharingan à trois pétales. Ceci pourrait alors expliquer pour quelles raisons le nouvel invité mystère dit ceci:"ses yeux vont surpasser ceux d'Itachi".

Mais est-ce que ce genjustu particulier n'est pas l'arme ultime contre Itachi? Tout d'abord nous avons pu voir que Manda était possédé par un genjutsu de Sasuke. La théorie selon laquelle c'était pour rendre docile Manda me parait fort probable et intéressante. D'ailleurs nous voyons que Manda commence à parler au moment où le Sharingan disparait de ses yeux.

Mais vous rendez vous compte de la puissance de ce genjutsu s'il s'avère effectivement de ça!!!

Nous avons Sasuke qui peut prendre le contrôle d'un être vivant du moins pour le moment ce n'est qu'un serpent, mais quel serpent!

Nous savions déjà qu'il pouvait se mouvoir dans une autre dimension sans être affecté comme dans la dimension de transfert d'Orochimaru ou dans le corps de Naruto face à Kyubii.

Nous voyons que le Sharingan apparait dans les pupilles de l'être possédé et que cet être ne semble pas pouvoir se contrôler. Donc est-ce que ce genjutsu permet d'annihiler la mise en oeuvre du MS d'Itachi et donc faire revenir automatiquement ses pupilles à un simple Sharingan à trois pétales. Dans un autre temps et par extrapolation, ce genjustu pourrait donc prendre possession du corps et de l'esprit d'Itachi.... Ne ce serait-ce donc pas le rêve ultime d'Orochimaru?... Cette possession d'un être vivant n'expliquerait-il pas la défaite d'Orochimaru lors du transfert d'âme alors que ce dernier est sensé être le maître de sa dimension?....

Je pense que plus que l'apparition du nouveau duo, je crois qu'il faut se pencher sur le cas du sharingan de Sasuke....

 

Une dernière chose: l'apparition du nouveau duo auquel le Mystérieux Personnage donne une mission de premier choix éclipse Itachi et le le fait redescendre en tant que simple pion selon certains... Tiens c'est bizarre je pensais que l'on gardait le meilleur ou le désert pour la fin.... C'est à dire un combat fratricide qui passera certainement après l'action du nouveau duo... Dans le scénario je pense que l'affrontement entre Uchiwa me semble être remis à plus tard, beaucoup plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que itachi est en mauvais posture vu que hébi et konoha sont à ses trousses mais pour le big boss et pein je crois qu'ils se méfient un peu de lui mais je crois pas qu'il l'attaquait du moins pas pour l'instant car vu il reste pas beaucoup de monde du coté de l'aka donc ils ont besoin de lui.

sinon pour itachi je crois qu'il n'ignore pas tout sa et il a certainement pris ses dispositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion, je pense pas que le sharingan de Sasuke est qq chose de particulier par rapport à Itachi.

en tout cas pas le genjutsu qu'il fait.

Itachi fait a peu près la meme chose a deidara qui croit mettre son serpent autour d'Itachi, alors qu'il le met autour de lui meme.

 

ils doivent faire voire des choses afin que la cible agissent comme il le veulent.

-Itachi faisait voir à Dei-dei qu'il piegeait Itachi, alors qu'en fait il se piegeait lui meme

-Sasuke a du monter 1000 Sacrifice à Manda comme ça il a ouvert la bouche et il est résté tranquil  ;D.

 

Enfin je pense pas que c'etait une possession au sens strict du terme.

 

Kristias : c'est sur, ce serait vraiment nul si le ninja le plus puissant vu jusqu'ici se faisait berner comme ça.

C'est sur qu'il à l'air en mauvaise posture, mais comme je l'ai dit, je pense qu'il ne faut pas vendre la peau de godTachi avant de l'avoir aveuglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question que je me pose, je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou non étant donné les faits qui se déroulent en se moment mais Juugo avait activé son sceau aprés que l'oiseau lui ai dit quelque chose (oui je sais un oiseau qui parle  :-\ mais bon lol) et qu'aprés l'explosion de deidara il ne dit pas un mot et est de nouveau "normal"..... c'est une des choses qui m'a surprise hors mis le fait que sasuke maitrise une technique d'espace/temps qui lui permet de "voler" (j'ai pas tout capté la dessus.....) et que par la même occasion il introduit son corp, à l'aide d'un genjutsu, dans celui de Manda (aufait Manda avec le sharingan c'est la classe  ;) ) bref j'aimerais savoir si d'autres ont remarqués et voir leurs théories ou réactions.

 

Sinon pour l'histoire de parenté entre pein et naruto ça m'étonerais énormément car cette théorie est basé sur une ressemblance de style si je puis dire et qu'ils n'ont pas l'air d'avoir les mêmes yeux (à moins que j'ai mal regardé  :P ) en plus de cela ein ne prononce pas le nom de naruto mais il dis bien jinshurikin ou kyubi je ne sais plus trop mais en tout cas il ne stipule pas le nom de naruto!

 

Et pour la kunoishi je pense pas que la fleur dans ses cheveux soit une fleur de lotus mais plus une rose (du genre magnifique mais trés piquante si vous voyez ce que je veux dire  ;D )

 

L'histoire aussi du plan du grand chef qui est pret n'est connu que des 2 petits nouveaux et non des autres membres de l'aka.

 

Edit moi: j'ai remarqué aussi que Pein est assis sur un "animal" (en pierre je pense) qui a la même particularité que celui-ci ses yeux......j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sculptures identiques sur le net  :-[ d'habitude kishi ne fait rien au hasard....

            je me demande également comment le grand chef peut savoir que sasuke n'est pas mort alors que zetsu lui le croit mort.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééééé mais je viens de penser a quelque chose ! Jespere que ca na pas ete dit sinon la honte lol !

POur ce qui est de la theorie sur le chef de L'Aka, pourquoi ca ne serait pas Kabuto ??!!!

Explications :

- Il ne faut pas oublier que Kabuto est un espion dans l'ame

- Comment conaitrais til l'avancée du sharingan de Sasuke ?? Car il a ete avec lui ces 3 dernieres année et parceque Oro et "greffe" avec lui ou pck il a tt simplement assisté o combat on connait tres bien ces techniques d'espionnages.

-Livre de l'aka donné a Naruto : pour effacer les traces et parce qu'il n'en a plus besoin

-Son apparance, pourquoi n'est il pas decouvert par Pein et Co' ? : Car je pense que soit il est chef depuis le debut ou bien il a usurper l'idendité du chef , nous avons pu voir cet technique ds la saison 1 quand sasuke est a l'hopital et quil prend la forme d'un Anbu.

 

Je crois qu'il a fait expres d'etre un homme en quete d'idendité devant Naruto pour que ces derniers ne se soucient pas de lui. Ainsi son but en tant que "chef" de L'aka serait de tuer Sasuke pour s'aproprier de Sharingan et ainsi accomplir le reve D'Orochimaru et c'est pour ca qu'il envoit Pein et Petunia soccuper de Naruto pour que lui meme aille vers Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu: en fait c'est sa que je me disais; genre dans l'aka la plupart des gens ont leur objectif personel mais chacun se sert du groupe.et c'est à la fin quand tous les bijoux seront attrapés ( j'espere pas que sa se réalisera mais bon on sait jamais) qu'on va voir les vrais objectifs de chacun.

 

sinon pour itachi il a intéret à se planquer comme pein et la meuf vont s'entretuer avec konoha comme sa au moins sa l'arrangera;mais je crois que le vrai probléme pour lui c'est hébi car eux ils veulent le tuer contrairement à konoha qui veut l'attraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein pourrait très bien être de la famille de Naruto... De la même manière que les joues de Naruto portent les traces de Kyuubi, les yeux de Pein pourraient être l'expression d'un bijuu qu'il possèderait en lui.

Je ne soutiens pas forcément cette théorie, je veux juste dire qu'elle n'est pas infondée.

Ceci dit, j'ai quand même été extrêmement marqué par la ressemblance entre les 2.

 

(D'ailleurs, c'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu Pein sur internet avant ce chapitre... J'ai halluciné ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: je pense qu'il y a une différence entre les genjutsus que tu cites:

Itachi  fait croire à Deidara que son mille pattes s'enroule autour de lui grâce à une projection hallucinatoire.

Sasuke semble contrôler Manda grâce à son Sharingan. De plus je crois que l'apparition du Sharingan dans les pupilles du serpent n'est pas anodine (sinon ce sont nous les lecteurs qui seraient pris dans un genjutsu)

 

Bref, je dois sans doute me faire des films mais certains détails assez troublants m'amènent à adhérer à ce que dit ce Mystérieux Personnage à la fin du chapitre 363.

D'un côté je vois Itachi qui cherche à développer les jutsus ancestraux les plus puissants de son clan et d'un autre côté je vois Sasuke qui cherche de nouveaux justus avec un simple Sharingan dans l'optique de contrer le MS.

A travers le manga, Sasuke nous a été montré comme l'antithèse d'Itachi  et j'ai l'impression que cette antithèse atteindra son point culminant dans l'affrontement de ces deux frères avec chacun un Sharingan différent l'un de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(D'ailleurs, c'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu Pein sur internet avant ce chapitre... J'ai halluciné ?)

 

non certain avaient repris des images pour les prolonger et ensuite els coloriser masi c'été pas exactement ça ^^

 

les yeux de Pein pourraient être l'expression d'un bijuu qu'il possèderait en lui.

 

Non je pense pas lol parce que tout les bijju sont capturer ou encor eil reste kyubi dans naruto + le dernier (je sais plus comment on le nomme) qui n'est pas capturé donc non je pense pas que ce soit ça je pensais plutot a une sorte de pupilles extraordinaire ^^ ou alors des yeux chelou  :o oO

 

Ceci dit, j'ai quand même été extrêmement marqué par la ressemblance entre les 2.

C'est vrai qu'il ya  une ressemblance mais moi j'y pas directemet pensé parce que dès que tu el vois tu voi plutot ses yeux et ses percings ^^ mais par contre quelqu'un avait sorti une thèorie sympa sur deux dieux de la mythologie japonnaise enfin bon et ça correspondait aps aml à cette situation ^^ (retrounez en arriere pour al voir page 90 97 je crois ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hokage-girl : Je trouve ton idée assez intéressante et tout à fait possible dans le sens où Kabuto est un personnage qui a été intégré très tôt dans le manga, et à l'heure actuelle, tout est encore très flou autour de lui car on ne connait pratiquement rien de sa vie.

Kishimoto nous met peut-être le "boss" de l'Akatsuki devant les yeux depuis le début, mais en tout cas, même si ce n'est pas lui, il n'est pas à mettre de côté car notre cher Kabuto est plus redoutable que l'on ne le pense !

 

A suivre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto= très bon pour l'imagination / Mieux que Cerebral Academy lol

 

Déjà concernant le chef suprême:

a mon avis on l'a déjà vu, ou il a déjà été mentionné, alors après il y a plusieurs personnages qui font fantasmer: Tobi, Kabuto, Jiraiya, Madara, Orochimaru, Obito, etc... franchment je pourrais pas dire lequel...

Par contre, je me suis imaginé un truc insensé:

 

Mode LSD /on

 

Pein= Naruto du futur

Petunia= Sakura du futur

Le chef= Kakashi du futur??

 

Enfin bref, en clair, je n'aimerais pas cette version j'avoue, mais bon... la ville futuriste, le style de Pein, ce jutsu qui modifie l'espace-temps...ça m'a fait penser à ça.

Et tout ce ptit monde reviendrait dans le passé dans un but précis afin d'éviter une catastrophe mêlant Naruto et Sasuke: se servir du sharingan de sasuke, tuer Kyuubi, quelque chose dans ce genre, un truc dans lequel ils ont échoué auparavant.

 

Mode LSD /off

 

Bon je vais aller boire une tisane moi hein, je crois que ça va me faire du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec les petunia c'est la sakura du futur. Vous voyez pas qu'il y a aucune ressemblance !!!

L'une a les cheveux roses et l'autre a les cheveux bleus  >:(.

Pour pain=naruto du futur: je dis que franchement c'est possible mais dur a y croire. ;) Je pencherais plutot pour PEIN LE FRERE DE JUUGO.

Sinon j'aime bien la théorie de hokage girl qui dit que le chef de l'akatsuki pourrait etre Kabuto. Ce personnage est mystérieux et semble cacher quelque chose, alors pourquoi pas ca ?!  :P (voir son oeil dans le tome 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

specialement je ne pense pas que Kabuto soi le chef de l aka car il dit a naruto que des qu'il aura fini de controler le pouvoir de oro car (il a son bras) il tura sasuké alors que le big chef de l aka a comme la plus part des gens ds ce forum le disent il a besoint de lui donc a mon avie ce n ai pas lui...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des mysteres sont  éclaircie (on voie le sous chef et la fille de l'aka).

 

et d'autres mysteres surgisent (10 membre de l'aka qui est le vrai chef inconnu )

 

d'apres ce que j'ai lu certaine personne pense que ca pourrai etre ,danzou,tobi,mandara,...)

 

je pense plutot  que c'est un inconnu le vrai chef .

 

concernant pein il ressemble comme deux goutes d'eaux a naruto .

 

fait expres ou pas !

 

l'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 120 pages... c'est de la folie !  :D

 

En même temps c'est vraiment le chapitre de l'année pour Naruto !

 

J'ai été super surpris par la tête du "chef" de l'Aka. Comme quoi, les rumeurs sur Internet étaient vraies, vu qu'une photo de lui circulait déjà. Bon, en tout cas, c'est confirmé. J'ai hâte de voir de quoi il est capable et qu'elles sont ses techniques spéciales. Il doit vraiment être monstrueux, tout comme la fille !

 

Pour la ressemblance avec Naruto, je trouve pas. Il faut dire qu'ils ont tous tendance à se ressembler dans les mangas. Ca a déjà été dit de toute façon : Gai/Lee, Naruto/Obito/frère de Tsunade, etc...

Surtout que pendant un temps tout le monde affirmait que le 4ème était le père de Naruto... Et maintenant, tout le monde pense que c'est Pein qui est son père...  :(:-\ Moi j'y crois pas...

 

Quand au vrai chef, celui qui tire les ficelles !!!  quelle surprise ! :o

 

En tout cas, le manga va tourner VRAIMENT autour du Sharingan maintenant... (n'en déplaise à certain...)

 

Oui mais là c'est vraiment officiel !  Souriant

 

En fait, ce qui me chagrine un peu c'est le fait que TOUT semble tourner autour de cet oeil.

 

Il y a Kakashi qui a "hérité" du sharingaN

L'histoire des Uchiha et la rivalité Sasuke/Itachi. Le MS, etc.

L'arc Orochimaru qui veut à tout prix le sharingan

Et maintenant on sait que même le chef suprême de l'Aka s'intéresse au sharingan.... A ça, on peut ajouter qu'il s'agit peut être du fameux possesseur du 3ème sharingan...

 

Bref.... TOUT tourne autour du sharingan et un peu moins autour de Naruto qui n'est finalement qu'un Jinchuriki comme les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, rien à voir, mais après un gros recentrage sur Sasuke, je ne vois qu'un personnage à part Naruto pour lui voler la vedette prochainement: Sakura.

On en sait trop peu sur elle au final et ça ne m'étonnerait pas qu'elle tire bientôt son épingle du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quel chapitre, c'est le chapitre de l'année!!!

 

Je me demande un quelque chose. j'ai relu le chapitre plusieurs fois mais je ne trouve pas la solution. Zetsu va sur le lieux du combat et vois l'empleur des dégats, ensuite il les rapporte au groupe en précisant que deidra, tobi et sasuke sont mort. Tout le monde a bien remarqué qu'Itachi semblait touché et attristé par cette révélation.

Cependant Pein et le chef semble savoir que sasuke est vivant car pein demande au chef quand est-il de sasuke.

Et la il lui di que ces yeux surpasseront ceux d'itachi. Je ne comprend pas du tout pourquoi ils font tant de mystères autour de sasuke alors que leur objectif " principal " est la capture des bijuu. Et puis pourquoi gardent t'ils pour eux le faite que sasuke soit vivant Itachi devrait être au courant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...