Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

pffffffffffffffffffffffffffffffffff

Kakashi 3eme possesseur du MS ? Oui, clairement, mais tout simplement parce que y en a plus 3, mais 4.

Le 4eme sera sasuke...

Quand itachi décime son clan il dit a sasuke "si tu deviens aussi fort que moi, nous serons 3 a voir le MS" a cette epoque kakashi avait clairement pas le MS, donc je vois pas ce que kakashi vient faire la.

 

Y a un inconnu, Itachi, et futurement, sasuke,  kakashi il est out .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un chapitre aussi bien!

Deidara mort, ainsi que Manda (lol) qui aura encaissé l'explosion à la place de sasuke!

Heureusement que Suigetsu était là, sinon sasuke serait parti avec manda! (enfin bon c'est logique, c'est un des persos principaux, il ne peut pas mourir comme çà)

 

Et puis, la plus belle révélation: le chef de l'akatsuki est dirigé par un autre membre inconnu. On le voit enfin en entier et on connait son vrai nom: "Pein". Le huitième membre de l'akatsuki est aussi montré, mais on ne sait pas encore son nom.

Bon ba il ne reste plus qu'à attendre le prochain combat: Pein contre Naruto: je sens que ça va pas être simple pour naruto.

 

Vivement la suite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je pense que le vrai et le grand un ninja tres puissant et tres riche .

je pense le grand chef ou le big boss ce lui qui a creé le groupe l'Akatsuki et il a mis pein le chef de la groupe et puis il envoi son agent secret au pein pour lui dire les mission qu'il doit faire et les inforamions et le but de ce grand chef est :

D'après le chapitre 329, ils auraient 3 objectifs :

 

1-Rassembler de l'argent. Cela est primordial pour se laisser une certaine marge de manœuvre

 

2-Engendrer des guerres. En effet, les provinces voudront la puissances des démons ce qui amènerait l'Akatsuki à devenir chef de provinces. La possibilité de fournir des mercenaires surpuissants est aussi une raison

 

3-Conquérir le monde. Après cela, Akatsuki contrôlerait le Marché de la Guerre, c'est-à-dire le monde.

qu'est ce vous dites de cette petite théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de lire la fin du chap et je n'ai pas compri, enfaite le chef qu'on attend de découvrir depuis un bon moment n'est en réalité pa le vrai chef?? donc on va devoir encore attendre quelqu'un d'autre?

 

et en plus pain va passer sans doute à la morgue vue qu'il part a l'attaque de naruto non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sinon moi je vien de reflechir a un truc , pein va s'occuper de naruto mais moi j'ai comme l'impression qu'itachi est pas clair dans cette histoire et qu'il joue un double jeu , je veut dire par la que rien que pour mener son projet a bien il se capable de venir aider naruto pour stuer pein et pares s'occuper de naruto mais sa reste qu'une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément!! vous conviendrez que pour que l'histoire avance Naruto and co doivent se faire eclater par le duo des leader,sa me semble logique,avec des morts du côté de Konoha(Kakashi par exemple) et que Naruto doit se faire capturer!!vous imaginez....l'histoire avancerai beaucoup plus vite,plus d'intrigue,de tension,de suspense...le trip quoi!!                                                                                                                                                     petite reponse à certain post HS on" c'est faux de dire que sans kyuubi Naruto ne peut plus utiliser la methode d'entrainement de kakashi parceque Yamato durant l'entrainement contenait le chakra de kyuubi donc Naruto n'a utilisé que son propre chakra!!" off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

Désolé, j'ai pas lu les 112 pages, mais voilà ce que je pense (désolé si ça a déjà été dit...) :

bon un chapitre énorme !!! des révélations, du suspense (qui est le réel chef de l'Aka puique ce n'est pas Pein ???) et une question qui me trotte dans la tête : "Pourquoi Pein dit que Sasuke est mort, alors qu'il semble savoir que c'est faux ??"

 

Voilà, sinon, merci à toute l'équipe comme d'hab' pour son travail !! :D

 

EDIT : je pense que l'invocation que fait Suigetsu, c'est Sasuke et non Manda. Je m'explique : il est étonné de voir que Manda apparait après son invocation. Si il avait voulu invoquer Manda, il n'aurait pas eu cette réaction....enfin je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!!.. Voila ma vision des choses!.. A la base itachi a un plan avec le chef lui meme (pain).. Mais comme on a pu le voir, il se fait mener en bateau par pain, quand ce dernier lui dit que sasuke etait mort.. Alors qu'a l'heure ou il lui a dit, il n'en savait rien!... (tordu tout ca?! :))

Donc apparemant, itachi est un pion nécessaire à l'akatsuki.. Et son frere aussi! Il n'empeche, que d'apres les expressions que montre itachi, je pense qu'il commence à avoir un gros poid sur sa concience.. Quelque chose ne passe pas.. Le genre de chose qui pourrait sauver un naruto!..

Je m'explique.. Itachi remarquant qu'il se fait utiliser, bien qu'il est quelque chose de precis à effectuer (ps: le chef qui dit à pain: "il s'y est preparé"), pete un plon et decide de se révolter contre sa propre organisation en essayant de sauver naruto, en lui disant que c'est le dernier espoir...

Donc là, il se confronte au duo pain et petunia, et se fait malheuresemant tuer (pour une fois :D) en expliquant le pourquoi du comment..

 

Cause à effet, tout le monde pete les plons, sasuke y compris.. et decide de tuer l'akatsuki.. FIN

Kabuto prend la releve de l'histoire et voilou!.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein déplore la mort de Deidara plutot pour le faite que sa contrarie certain de leur plan , et puis il a du respect pour les membres de l'akatsuki(la mort de hidan et kakuzu par exemple)enfin je pense.

 

Par ailleur pour la première fois j'ai la net impression qu'Hitachi est serieusement touché par la mort de son frère.C'est bien la 1ère fois qu'on voit son expression changé et puis l'image est du coup centré sur lui de dos(que l'on me dise pas qu'il pleure là).

 

En tout cas ce nouveau chef a fortement l'air de s'intérréssé de même au Sharingan.Il est au courant de tout sava lancé certaine spéculation.

 

Mais cette dernière page du chapitre doit être la plus intriguante de toute.A dans 2 ans pour voir a quoi ressemblera le "Super Chef!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon analyse perso sur les persos et la situation :

 

Concernant Deidera : il est mort et quelle grande mort (c'est de l'art)  ;D

A priori on pourrait penser qu'il est mort pour rien car Sasuke est vivant.

Eh bien non, il a affaibli Sasuke (qui doit récupérer et donc rester sage quelque temps) et tuer Manda c'est pas rien, au moins il n'est pas mort seul. On peut dire qu'il a bien travaillé.

Tobi n’est pas mort, trop trop mystérieux. L’Akatsuki même devait le sous-estimer car il cachait bien son jeu en faisant le pitre de service, reste a savoir ses motivations.

 

Concernant Itachi : il se doute que Sasuke n'est pas mort. C'est quand même son but de l'affronter un jour.

Sinon c'est marrant le complexe Itachi : Oro, Deidera et Sasuke en souffre et ce dernier tue ses 2 là comme pour dire "c'est moi qui doit le tuer". Puis bon Itachi bat Oro et Deidera d’un simple regard avec son sharigan et son genjutsu très facilement alors que pour Sasuke il bat Oro affaibli (mauvais point pour lui) et a failli mourir contre Deidera sans Manda. (bon point car Deidera s’était préparé contre le sharigan). Tout ça pour dire que Sasuke ne surpasse pas encore le sharigan de son grand frère (alors si Itachi utilise le MS…).

Itachi n'a pas décimé son clan ou alors il y était contraint car plus les volumes passe plus il est mystérieux avec ses mémorables "...".

 

Concerant Konoha Team : il va avoir de l'action, Hebi se retire a priori et Pain débarque. Le point mystérieux est Itachi mais comme Suigetsu en veut à Kisame, ce sera Hebi VS Itachi/Kisame. Donc ceux de Konoha auront du pain sur la planche avec 2 voire 3 membres très puissant qui arrive pour Kyubi.

 

Concernant Pain : j'aime pas ses cheveux on dirait Naruto (qu’on balance pas de liens parenté hein !), c'est comme si on mettant des lunettes à Sasuke, on croirait Karin. Je gueule un peu car il a fallu attendre très longtemps avant de voir les 2 derniers membres. Sinon j'adore ça façon d'être : un bon leader (il doit être bien intelligent) et j'aimais bien le voir assis avant que sa compagne ne l'appelle.

 

Concernant ce Big Boss : je rappelle que Pain est le leader, il guide les membres de l'Akatsuki et celui qui semble être au-dessus pourrait avoir un rapport avec Sasuke et Itachi. « Quel bon sentiment », parle t-il de la haine de Sasuke ? Il parle du sharigan et d'un plan qui n'inclut pas Kyuubi (Naruto) donc soit les bijuu soit les Uchiha. "Il" serait Itachi, un jinchuuriki pour tout les bijuu (le gros délire) ou le plan même c'est confus. Enfin on devait vite savoir le véritable objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il va sûrement y avoir des combat entre les membres de l'aka pour moi cette organisation et complétement décimer on n'a un pain qui ment a d'autre membres.

 

a chaque tomes on n'a la mort d'un membre selon moi quand kisame et itachi vont apprendre la verité il va y avoir des degats, on voit que ce pain est un manipulateur je ne croit pas que dans les prochain chapitre il va informer itachi de sa nouvelle mission j'aimerai tant voir un combat d'un itachi a 100%.

 

il suffit de regarder la dernière page et pain discute de sasuke avec le big boss de l'aka et celui-ci dit que les yeux de sasuke surpasserai ceux de itachi et juste a preuve du contraire on n'utilise pas le futur pour les morts.

 

a mon avis le big boss de l'aka suit de très prés le jeune uchiha voila pourquoi il ne voulait pas que le sharingan tombe entre les main d'oro et voulait tuer celui-ci avant qu'il en prenne possession.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant tobi je ne pense pas vraiment que celui ci soit mort.

concernant itachi je pense qu'il ne croit pas qu'on son frere soit mort.

concernant sasuke je pense qu'il lui faudra un médecin pour soigner ses blessures et qu'il ne lu ifaudra pas que du repos, j'ai une petite idée sur le médecin...

concerant les deux nouveaux visages de l'akatsuki, je pense qu'on va longtemps entendre parler d'eux et q'il n'y aura pas qu'une bataille au menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste apporter ma petite vision des choses en perspective pour l'histoire.

 

1.  Mais d'abord, pourquoi il y en a qui souhaitent voir mourrir les protagonistes (personnages certes secondaires mais proches du hero) de Konoha? C'est consternant pour moi, et j'ai l'impression d'etre le seul a ne pas souhaiter la mort d'un personnage aussi important que Kakashi par exemple. Il fait parti des 4 personnages les plus importants du manga (ni Naruto, ni Sasuke, ni Sakura, ni Kakashi mourront avant la fin du manga).

 

2. Par consequent, je verrais bien une attaque surprise de Pein et son partenaire kunoichi contre le groupe des 8 de Konoha mais aucun d'entre eux mourront, que ce soit Hinata (c'est une perle rare, on ne peut pas s'en debarasser comme ca) ou meme Shino (par contre la je n'ai pas d'argument en sa faveur). J'espere que cela se passera ainsi en tout cas; j'aurais ete d'un autre avis s'il y avait Ino ;D.

 

3. Enfin, je vois bien Naruto se faire capturer car Yamato et Kakashi seront sans doute "imobilises" par un jutsu (de la kunoichi je pense). Mais sur le chemin du retour soit Pein et la kunoichi tombent sur des ninja de Konoha plus Tsunade et Jiraiya (au quel cas ce sera la fin des numeros 1 et 2 de l'Aka), soit ils croisent Gaara et cie et la, l'avenir de Naruto est beaucoup plus indecis.

 

Affaire a suivre, et n'hesitez pas a donner des critiques a mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre se nomme "changement imprévu" pour la prewiew, et "Et l'objectif est...!!" pour le titre, et même si souvent ca ne suit pas trop la logique du prochain chap., ca reste tout de même un petit récapitulatif, qui ne doit pas être mis au hasard (kishi. lui même doit donner les pistes au magazine je pense), donc "changement imprévu" ne peut pas être trompeur du fait qu'il n'y a pas de possibilités autre qu'un changement de quelque chose, et moi je pense que par la suite ce serait:

 

_Itachi va soudainement changer de mission, et rechercher Sasuke

_Soit C'est la mission de Pein qui qui fait plancher vers ce titre (eh oui, c'est un changement de duo pour choper Naruto)

_Soit c'est Hebi qui se replie

_Soit c'est Naruto et sa team qui se dirige vers l'endroit de l'explosion (on peut considerer ca comme un changement...)

_Soit c'est...heu....Tobi qui survie et se tire de l'aka^^

 

Bah en fait je sais pas trop, mais il va normalement y avoir du changement partout, a l'akatsuki pour les tâches, chez konoha pour la recherche de Sasuke, et pour Hebi du fait que Sasuke est dans un état assez misérable..

 

Bon après peut être que ce titre à rien a voir, mais je crois que vu les circonstances, c'est le bon titre^^

En tout cas, les retournements de situation vont faire mal, je me donne envie, faut que j'arrete^^

Pour ce qui est de l'objectif, soit c'est Naruto pour Pein, soit c'est Itachi pour Sasuke ou vis versa, soit c'est Naruto pour Sasuke, enfin beaucoup de possibilités, et je le sens bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand meme encore un membre de l'akatsuki en moins, ils tombent comme des mouches en ce moment :)

 

Itachi tire effectivement une drole de tronche quand on lui annonce la mort de son frere, mais il doit bien se douter de quelque chose. En tout cas, ça risque de chauffer maintenant si la plupart des équipes se rendent sur place.

 

 

 

 

 

PS : Rien à voir, mais désolé à Khéops si tu passes dans le coin, je sais que tu n'avais strictement rien à voir là dedans, et je ne voulais en aucun cas me montrer aggressif ou quoi que ce soit. Mais quand j'ai eu la jolie surprise de voir que j'ai été banni pour une semaine (motif : "récidive" de flood"... n'importe quoi) sans aucunes raisons valables, c'est peut etre un peu normal que ça ne m'aille pas fait spécialement plaisir.

 

Je ne sais pas qui c'est, mais un grand merci au modo concerné :)

Sur ce, fin de l'affaire, j'espere que tout va bien se passer maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait imaginons que pein et la meuf arrivent à capturer naruto; ce serait vraiment génial pour la suite; car konoha va se mettre à la poursuite peut etre méme que giraya sera de la partie voir méme tsunada car naruto est aimé à konoha.

et sasuké s'il apprend que naruto est capturé peut etre qu'il va un peu oulbié itachi et partir sur les traces de naruto avec hébi.

vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm, pourquoi pas. M'enfin si Naruto se fait capturer par ce nouveau duo, Konoha a sérieusement à interet à se dépécher et à pas y aller de mains mortes. J'entend par là mobiliser des "grands moyens", comme Jiraya, pour ne citer que lui.

 

Apres pour Sasuke... bon perso je pense qu'il s'en tape completement. Ce qu'il veut, c'est son frere, et rien d'autre. Et puis pour le moment, il doit surtout se préoccuper de lui meme vu son état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Je dois étre un des seul a ne pas étre content de se chapitre pas pour l'aparition du chef de l'aka mais pour les pouvoir de sasuke une fois de plus kishi nous fait passé se perso pour un dieux je me demande si il sais se qu'il fait sérieux le gars il est au bout du rouleau plus de chacra et il trouve la forçe d'invoqué manda ensuite de faire un puissant genjutsu  de se transporté dans une otre dimension et de ne pas se faire ateindre par l'exposion...

Sérieusement vous trouvé sa normal pas moi est pourtant je suis un des nombreux fan de sasuke et je trouve sa inadmissible dans 3 semaine le mangas va étre reniommé ou quoi et puis sérieusement j'ai bien peur que les personnages t'el que neji et lee soit abandonné a un destin a la petit coeur de dbz.

Sinon jez trouve que le "chef" de l'aka ressemble a naruto mais se serait un vrai coup de maitre si c'est deux perso avait un lien de parenté.Nous qui pension que naruto était originaire de konoah en y repensant on ne c'est pas d'ou il vient et si il a une famille personne a jamis dit dans le manga les membre de la famille de naruto sont mort mais bon je vais pas rentré dans le hs aprés.

Se qui me trote c'est les paroile du maitre de laka quant il parle de sasuke en disant que ses sharingan on encore montré leurt puissance et qu'il surpasseron ceux de itachi admeton que l'aka veuille recruté sasuke et sont test d'entré serait de tué itachi bon la aussi je part dans le hs.

En clair bon chapitre seul probleme la puissance de sasuke mais cela nous montre que l'intrigue planant sur se manga est encore forte meme si c'est pas encore du death note ^^!

voila se sera tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons maintenant avec certitude ce que nous avions pour la plupart pressenti : il y a des tensions internes à l’Akatsuki entre d’une part Itachi et de l’autre le leader de l’Aka.

 

Mieux, il semble que le sharigan soit au centre des objectifs inavoués des deux camps :

- Itachi a laissé son frère en vie avant de rejoindre l’Aka et ceci dans un but précis mais encore voilé…

- L’Aka semble surveiller de près Sasuke et s’inquiéter (au sens de porter attention) de l’évolution de son Sharigan.

 

Puisque nous ne connaissons aucun des objectifs des deux camps, tout est possible, y compris les alliances qui jusque là semblaient impossibles (ex : Sasuke – Aka VS Itachi ; Itachi – Sasuke VS Aka ; Konoha – Itachi VS Aka ; etc). C’est plaisant comme situation. Les alliances et les oppositions établies semblent aussi fragiles qu’un château de carte. Ne tenant qu’à un fil, on peut s’attendre, ou du moins espérer, des rebondissements…

 

Un autre point sur l’Aka : Il semble que Tobi n’était pas tenu en haute estime par ses camarades. Tous semblent convenir qu’il ne servait à rien. C’est assez curieux. Cela semble signifier qu’il était faible or nous savons que ce n’est pas le cas : un shinobi qui peut se relever comme si de rien n’était après avoir été coupé en deux, ça court pas les rues.

 

Dès lors, soit Tobi n’a rien laissé transparaitre de ses qualités. Mais pourquoi ? Et surtout pourquoi l’Aka l’aurait recruté ? Quels intérêts ? On voit bien que cela n’a pas de sens. Ce qui semble donc signifier – et c’est la seconde option possible – que les particularités de Tobi sont jugés communes, en tout négligeables, au sein de l’Aka. Les membres restant doivent être très très  forts…

 

J’en viens à Konoha.

 

Si j’ai bien compris Pein (le mec percé) a pour mission de capturer Kuybi. On ne sait pas s’il se déplacera avec la Kunoïchi… A priori, perdant son statut de « chef », il pourrait être accompagné, l’Aka s’étant toujours déplacé par deux. S’il se déplace seul, c’est qui est aussi monstrueux qu’il en a l’air…

 

Au petit jeu des prospectives, je pense qu’il parviendra à ses fins. En tout cas, je le souhaite. La capture de Naruto permettrait d’imaginer des situations réjouissantes :

- L’Aka remplirait sa première mission face à Konoha. Cela rééquilibrait la balance car pour l’instant Konoha domine grandement les débats – malgré la perte d’Asuma…

- Naruto capturé, on pourrait imaginer un retour de Gaara ! Et de Suna. Le manga a déjà mis en avant des renvois d’ascenseur… Ici ce serait l’occasion rêvée de voir à nouveau Gaara, Temari et Kankuro.

- On pourrait aussi supposer que dans une telle situation, Konoha enverrait du lourd : Jiraya, Tsunade…

 

Mais cela amène aussi quelques craintes :

- La capture de Naruto repousse à nouveau l’explosion de Naruto au plus niveau… Pour ma part, ce n’est pas grave, je ne suis pas pressé…

- Si Naruto perd Kuybi, il est censé mourir.

- A nouveau il semble difficile pour les anciens genins d’intervenir. Ce qui me fruste assez…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sasuke était censé être a court de chakra

bon quand naruto le battra sa rendra sa victoire encore plus belle

quand à la famille de naruto peut e^tre qu'elle vient vraiment d'un autre village

et pour ce qui est des autre ninja c'est vri que on ne les voit pas vraiment pas autant que dans la premiére saisons ou tous avait eu au moins un beau combat style Lee vs Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sur le fait que sasuké a eu assez de chakra pour évoquer manda et lui faire du genjutsu j'ai un hypothése la dessus:

_soit le dernier bijou (g oublié comment il s'appelle ) est scellé en lui mais je crois que c'est pas possible car sinon on le saurait.mais on sait jamais ce qui passe avec kishi.

car moi je pense que y a un grand mystere sur sasuké car le fait que le lvl 2 lui donne des ailes et que kyubi lui dit que son chakra est sombre le tien.tout ce sa m'amene à dire que y'a quelque chose en sasuké et c'est pour sa que itachi vuet qu'il devient plus fort et que aussi le big boss de l'aka semble s'interessé en lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus kishi nous fait passé se perso pour un dieux je me demande si il sais se qu'il fait sérieux le gars il est au bout du rouleau plus de chacra et il trouve la forçe d'invoqué manda ensuite de faire un puissant genjutsu  de se transporté dans une otre dimension et de ne pas se faire ateindre par l'exposion...

Sérieusement vous trouvé sa normal pas moi est pourtant je suis un des nombreux fan de sasuke et je trouve sa inadmissible dans 3 semaine le mangas va étre reniommé ou quoi et puis sérieusement j'ai bien peur que les personnages t'el que neji et lee soit abandonné a un destin a la petit coeur de dbz.

 

Qui a dit qu'il avait plus de chakra ?

Vu toutes les techniques qu'il utilise dans son combat contre naruto, 3 ans plus tard avec tous les progres qu'il a fait, je vois pas pourquoi il serait a court de chakra...

Quand sasuke fait son nagashi chidori, il doute pas une seule seconde qu'il va plus pouvoir marcher, pourquoi ? Parce que ca a rien a voir avec son chakra, mais avec son corps, (d'apres la FG) on peut facilement supposer que son epuisement est du au sceau maudit.

 

invoquer Manda ne demande pas tout son chakra que je sache, un genjutsu, wa, je pense pas non plus que pour un utilisateur du sharingan ca soit vraiment consommant... (le clone d'itachi a 30% pouvait faire des genjutsus de fous) se teleporter ? et alors ? c'est manda qui les teleporte, c'est la stratégie de sasuke, mais pas son pouvoir ...

Bref je vois pas vraiment pourquoi tu râles la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant vos posts j'ai bien compris que le personnage inconnue  est soit disant dark leader ou le big boss mais en reflichissant bien au style de kishi  je commence a croire qu'il est entrain de nous mener en bateau depui le debut et si le big boss n'etait rien qu'un simple messager et si pain est tjrs le big boss( sincerement je crois pas en cet idée vu le ton qu'utilisé le dark perso avc pain ) donc plein d question se pose .....  ??? et il y' aura plein de supposition attendons juste les prochains chapitres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dimension en question est sans doute celle d’où vient Manda : le genjustu fait contre le serpent ayant servi à le forcer à servir de bouclier contre l’explosion et emmener avec lui Sasuke dans la dimension d’où il est issu ?

 

Au fait s’est Deidara qui déduit que Sasuke est à court de shakra, une déduction d’un personnage reste son avis personnelle et peut être une erreur de jugement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...