Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ade_kun pour le côté dramatique de l'histoire cela serait vraiment bien (il n'y a pas que les méchants qui meurent) un personnage tel que Kakashi qui meurent cela apporterait un réel plus (maturité) à Naruto (kakashi le maternise un peu trop a mon goût) et en plus sa serait logique parceque le duo qui arrive....ils ont l'air baléze quand même en plus le big boss leur a mis la pression donc pour moi ils vont faire un carnage,ils seront sans pitié (du moins je l'espère).je sais pas si tu ma bien compris mais en gros ce que je dis c'est que plus d'epreuve tragique rendrait encore plus credible la vie de shinobi (je m'embrouille un peu là....t'arrive a me comprendre????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(le clone d'itachi a 30% pouvait faire des genjutsus de fous

 

c'est vrai que faire 2 genjutsu et une attaque katon de rang C demande beaucoup de chakra non il faut quand même être réaliste moi dans le combat entre itachi vs naruto kakashi je ne voit aucun justsu de fou.

 

Vu toutes les techniques qu'il utilise dans son combat contre naruto, 3 ans plus tard avec tous les progres qu'il a fait, je vois pas pourquoi il serait a court de chakra...

 

tu dit toute les technique qu'il fait contre naruto il y a 3 ans je tien a te signaler que la plupart des techniques qu'il utilise sont de rang C donc ne consomme pas trop de chakra contrairement au chidori.

 

des chidori dans son combat face a naruto il en fait 3 ce qui n'a rien d'exceptionnel.

 

se teleporter ? et alors ? c'est manda qui les teleporte, c'est la stratégie de sasuke, mais pas son pouvoir

 

en tout cas sur cette partie je suis entiérement d'accord avec toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

je suis assez d'accord avec ceux qui trouvent que sasuke est "trop fort", rien que le fait d'invoquer manda dans un moment pareil m'a fait halluciner ! Tranquille quoi , ya une super explosion et en 1/10 eme de seconde il trouve le moyen d'invoquer manda suivi d'un puissant gengutsu et de se teleporter au loin bref il pourrai presque rivaliser avec un sannin , j'ai été déçu par ce point là; qu'il soit fort ok mais la c'est abusé, la difference avec naruto est énorme, il y a un gouffre entre les 2 ! ils sont presk au même niveau lors de leur combat et 2 ans plus tard sasuke bat orochimaru , bat deidera, invoque manda super facilement, et naruto de son coté n'a pas beaucoup muri, on se demande ce qu'il a appri avec jiraiya pendant 2 ans ! il a niveau vraiment bas (hors kyubi), même en ayant le chakra de kyubi .....le seul qui lui apprend des trucs c'est kakashi ! vivement le naruto a neuf queues pour remettre les choses en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela déjà été dit mais on constate bien que l'akatsuki fonctionne à deux niveaux à présent: le premier niveau, que l'on connaissait, avec zetsu informateur et officiellement 9 membres, avec un but commun. Et maintenant, le deuxième niveau, avec effectif réduit, pein and flowergirl, plus le docteur mad dans l'ombre, qui possède ses propres informations, plus pointues que Zetsu. Or, pour avoir des infos plus pointues que Zetsu (qui assistait, lui ou un clone, de loin au combat) il fallait tout de même être encore plus près de la scène de l'explosion (pour voir que Sasuke a fait usage du sharingan et hypnotisé manda fallait être franchement à côté) donc, sachant que la seul personne proche de la scène était tobi, je pense qu'il est encore en vie et qu'il fait partie du deuxième niveau de fonctionnement de l'akatsuki (avec Pein qui bluffe "on aura pas de mal à recruter un remplaçant pour un tpe de son niveau") donc TObi still rocks... Ciao les ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade_kun pour le côté dramatique de l'histoire cela serait vraiment bien (il n'y a pas que les méchants qui meurent) un personnage tel que Kakashi qui meurent cela apporterait un réel plus (maturité) à Naruto (kakashi le maternise un peu trop a mon goût) et en plus sa serait logique parceque le duo qui arrive....ils ont l'air baléze quand même en plus le big boss leur a mis la pression donc pour moi ils vont faire un carnage,ils seront sans pitié (du moins je l'espère).je sais pas si tu ma bien compris mais en gros ce que je dis c'est que plus d'epreuve tragique rendrait encore plus credible la vie de shinobi (je m'embrouille un peu là....t'arrive a me comprendre????)

 

J'ai bien compris ce que tu m'as dis, ne t'en fais pas pour ca. La seule chose qui me preoccupe dans tes propos c'est le fait que tu penses que c'est dans l'interet de Naruto et du manga en general de voir quelqu'un comme Kakashi mourir contre le dernier pair de l'Aka.

 

Si tu veux, je suis la logique de tes propos mais, je pense que des personnages tels que Kakashi ou Hinata sont tres importants dans l'histoire - tous 2 tournent autour du heros et n'ont pas encore tout montrer. Je disais aussi que voir des personnages secondaires comme Kiba ou Shino mourir si tot dans l'histoire me derangerait un peu mais bon, apparemment ces 2 la font partie de la liste de certains membres du forum qui esperent des pertes consequentes du cote de Konoha.

Et pour ma part, j'espere que ce n'est pas contre Pein et la kunoichi qu'ils vont y laisser leur peau. Peut etre bien plutard car le manga est loin d'etre fini... ;)

 

EDIT: En gros, pour etre plus clair dans mes propos, je prefererais voir des grosses pertes dans le camp de Konoha que vers le denouement de l'histoire (a peu pres vers l'avant dernier tome voire le dernier). Je suis trop pour les "gentils", je sais. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le clone d'itachi a 30% pouvait faire des genjutsus de fous

 

faut areter avec ces histoires de 30% car 30% du chakra d'Itachi,c'est pas 30% du chakra de kisame et c'est pas 30% du chakra de Naruto...car kisame et naruto semble etre les plus grande reserve de chakra qu'on est vu,à 30% il se pourait qu'il est autant de chakra que ino a 100% par exemple(s'exagere mais bon c'est pour que vous voyez bien l'idée)

 

Ensuite c'est pas parce que le manga s'appel Naruto que Naruto doit etre le mec invincible,le but du manga c'est de voir son evolution,et il faut un element de comparaison de poid:"Sasuke"

 

Naruto est le heros du manga et Sasuke le personnage principal l'affaire uchiha et au centre du manga depuis le debut c'est comme ça donc si ça vous blase bin changer de manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne faites que conclure que sasuke n'a plus de chakra mais a aucun moment il est montré clairement qu'il n'en a plus, certes physiquement il devait être atteint mais rien ne dit clairement qu'il ne lui restait plus de chakra... et si vous me dites " mais et son sharigan" et bien il a pu très bien le retirer lui même car il n'en avait plus besoin... dei-dei lui dit qu'il est complètement HS mais pas sasuke donc faut arrêter de dire " il n'avait plus de chakra comment il a fait pour invoquer manda et faire tout son tralala" car là c'est juste de l'interprétation, or si on se réfère par ce qu'il a réussi à faire par la suite faut croire que non il n'etait pas à court de chakra ^^

 

et puis renommer le manga, si le manga devait s'appeler sasuke le scénario serait complètement différent, le manga ne serait pas tel qui l'est. Sasuke veut se venger et tout serait concentré la dessus. Le manga serait beaucoup plus sombre. A mon sens sasuke n'est pas un "bon exemple à suivre" et est là pour mettre le personnage de naruto en valeur qui lui justement reste sur le droit du chemin et je pense que kishi veut montrer que c'est de là que viendra la vrai force même si le parcours est semé d'embuche.

 

bref desolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est meme un sertitude...il a retirer son sharingan non pas par manque de chakra mais parce qu'il estimait ne plus en avoir besoin,deidara c'est meme senti humilié par cette action de Sasuke,il lui a meme dit "tu te permet de retirer ton sharingan jusqu'ou va tu m'humilier..." cette phrase est clair nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je suis content que Sasuke soit devenut aussi puissant ( et je ne peut pas l'encadrer ), mais si jamais il se battre encore contre Naruto, cela rendra la victoire de Naruto encore plus jouisif, car le petit Sasuke tomberait de très haut.

 

Et il ne faut pas oublier, jusqu'a présent ils sont parfaitement opposés, Sasuke a le Raiton et le Katon, Naruto a le Futon et on pourrait ésperer qu'il obtienne le Suiton.

Naruto est un intuitif, Sasuke un calculateur.

 

Ensuite il y a la ressenblance entre le Pein et Naruto, j'éspere qu'il sont de la même famille, car cela permaitrait d'en savoir en peut plus sur les origines de Naruto. C'est pour ca que j'aimerai que Naruto possede le Suiton, comme Pein vient du village de la pluie ( je sais que ça ne prouve pas que Pein puisse uitilser le Suiton mais on peut toujous ésperer ).

 

Si Naruto se fait capturer je suis pas vraiment sur que le village de Konoha face quelque chose pour le sauver, après tout il ne s'appelle pas Uchiwa.

 

Pour ce qui est du véritable chef je me fiche de savoir qui c'est, tous ce que je pense c'est qu'ont va avoir une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur le dire que sasuke est trop fort.

Certes il l'ai, mais a mon avis, Kishimoto-sama l'a fait ainsi pour ne pas rabaisser Itachi, et laisser au "méchants" leur puissance.

J'explique:

Le fait de montrer un Sasuke fort, permettra de voir le mal qu'il aura a combattre Itachi (ce qui arrivera inévitablement).

En sais qu'Itachi est le 3° plus fort de l'Akatsuki (4 ème si on compte le leader), Sasuke ne peux mourrir, donc il tuera Itachi.

Vu la puissance que Sasuke as, on envissage qu'Itachi soit, lègerelent moins fort.

Maintant revoyons le classement des puissances une fois Itachi mort:

1°: le Leader

2°: pain

3°: la "femme"

4°: Sasuke

 

Ceci est sans compter les autres...

 

Bref, on as tous été éblouï par la puissnace de "Sasuke, le Dieu", mais que seras la puissance des autres du classement si celle de Sasuke est déjà énorme ?!

Voilà à mon avis c'est plutöt pour "remonter le niveau" des méchants, que Kishimoto-sama ai fait un sasuke si puissant.

Et rien ne dit que Naruto ne le dépassera pas...

 

Personnelement, Sasuke était mon perso préféré avant qu'il ne rencontre Orochimaru, mais depusi il est devenus frimeur et agaçant. Ce qui ne m'empèche pas de l'apprécier encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela déjà été dit mais on constate bien que l'akatsuki fonctionne à deux niveaux à présent: le premier niveau, que l'on connaissait, avec zetsu informateur et officiellement 9 membres, avec un but commun. Et maintenant, le deuxième niveau, avec effectif réduit, pein and flowergirl, plus le docteur mad dans l'ombre, qui possède ses propres informations, plus pointues que Zetsu. Or, pour avoir des infos plus pointues que Zetsu (qui assistait, lui ou un clone, de loin au combat) il fallait tout de même être encore plus près de la scène de l'explosion (pour voir que Sasuke a fait usage du sharingan et hypnotisé manda fallait être franchement à côté) donc, sachant que la seul personne proche de la scène était tobi, je pense qu'il est encore en vie et qu'il fait partie du deuxième niveau de fonctionnement de l'akatsuki (avec Pein qui bluffe "on aura pas de mal à recruter un remplaçant pour un tpe de son niveau") donc TObi still rocks... Ciao les ninjas.

 

  Tout à fait d'accord d'ailleurs ce mystérieux chef de parle pas du tout de Tobi alors qu'ils en on pas mal parlé du côté de Kisame et Itachi. En plus ce personnage énigmatique est tout à fait compatible avec ce type de rôle.

 

  Par contre logiquement pain devrait être au courant et pourtant il dit à Kisame qu'il n'est pas difficile à remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la phrase est claire mais moi ce que je veut dire c'est que dans son combat sasuke nous montre qu'il a une quantité de chakra hors du commun parce que faire:

 

deux INVOCATION banal plus une autre de manda sa doit sans doute consommer pas mal de chakra ensuite il fait 7 attaques a bases de chidori, 3 genjutsu avec un sur manda et l'utilisation du sceau maudit c'est tout sauf rien.

 

si toute les attaques de sasuke avait était de rang B OU C sa ne m'aurait pas causer de problème mais c'est en grande partie des jutsus de rang A qui sont utilisés par le jeune uchiha ce qui n'est pas rien.

 

mais bon on ne va pas refaire le manga mais bon la kishi offre a sasuke une quantité énorme de chakra il n'y a rien a redire dessus.

 

Et il ne faut pas oublier, jusqu'a présent ils sont parfaitement opposés, Sasuke a le Raiton et le Katon, Naruto a le Futon et on pourrait ésperer qu'il obtienne le Suiton.

Naruto est un intuitif, Sasuke un calculateur.

 

meme dans les first gen sasuke maitrisser ces deux éléments et portant naruto a fait jeu égale avec lui maintenant naruto commence a maitrisser le futon sa serait en plus pour lui.

 

Si on devait faire une comparaison entre les deux c'est que sasuke a augmenter sa vitesse ainsi que sa maitrise du raiton lui naruto a augmenter sa maitrisse des kage bushin et il est devenu beaucoup plus puissant.

 

Donc naruto surpasse sasuke en force brute et endurance mais celui surpasse naruto en vitesse et polyvalence pour moi l'écart entre les deux n'est pas si flagrant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je hais sasuke, mais la personnellement je ne le trouve pas si fort que ça, vous surestimez un peu deidara, en plus on voit clairement qu'il est à bout à la fin, pour ce qui est des classement des puissance, on a aucune preuve de cela, je veux dire que peut etre leur ordre correspond à celui dans lequel ils seraient entré dans l'organisation, ou alors ils ont tous simplement une place qui correspond à leurs capacité respective, mais rien ne dit que pain est moin fort que le vrai chef ou qu'itachi soit moins fort que la femme.

moi il y a autre chose qui me turlupine, vers le debut de next gen on a clairement vu danzo qui avait des projet, et si c'etait lui le chef de l'aka que l'on voit dans l'ombre, car depuis longtemps on a plus de nouvelle et vu la façon dont ça s'est terminé avec sai, je doute qu'il reste sur la touche, comme personne ne l'a jamais vu le chef peut etre voulait il faire une pseudo alliance avec oro en fait tout simplement pour le retrouver et le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         -arrétez avec sasuke moi je le trouve tout a fait a un juste niveau

de plus je ne pense qu' il y est 2 akatsuki mais je pense qu'il y a un écart de niveau entre le blondinet et la brune et le reste (sauf itachi qui  mon avis est du meme nivo que c 2 la)

          -et pour en revenir a l'hypothese que le big boss de l'aka serait un utilisateur du sharingan voyant que naruto et konoha sont venu a bout de quelques membres de l'aka le big boss commence a le prendre un peu plus au serieu et envoi brad pitt et angelina jolie  ;D

          -pour ce qui est d'oublier les perso tel que neji ou lee je vous ferai signaler que mister kishi a fait intervenir depuis les shipudden tout le monde (meme hino pour dire lol) donc ne soyez pas mauvaise langue

           et pour l'aka il ne faut pas oublier qu'elle est composer de person nage carismatique qui n'ont plus rien a prouver ni a envier et de compte a rendre a personne alor si le big boss (on l'appelera tony montanna  ;D:D) essaye de les trahir il a interet a préparer les chars et les hélicopteres parce que sa va etre la guerre

  voila c'était mes petites théories mais j'ai vraiment hate de voir naruto a l'oeuvre mais reelement enfin de voir autre chose qu'un rasengan et un autre améliorer j'aimerais que jiraya lui ai apris les marécage d'outre tombe (ou mer je c plu) enfin j'aimerais qu'il ait une palette de technique et j'aimerais aussi voir sai shino et kiba  a l'action parce que shino a mon avis va faire trééééés maaal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ade-kun moi c'est tout l'inverse car j'espère que parmis les 8 ninjas de konoha il y en est au moins 2 ou 3 qui vont mourir car c'est quand meme le chef d'akatsuki en face et quand on voit que meme hidan ( qui est celui qui en a le moins montré) a réussi a tué Asuma (:'(). je trouverait ridicule que pein n'arrive pas a se faire quelques ninjas.

mais ce qui m'interpelle c'est surtout comment kishimoto va faire pour que Pein arrivent à soutenir la comparaison avec Itachi (monsieur je bat tout le monde avec mes yeux) sans pour autant tuer Naruto

 

mon pronostique personelle c'est que yamato va y passer car 2 taichou pour une equipe c'est trop et il y aura pas a chaque missions un jounin qui va tomber enceinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais que jiraya lui ai apris les marécage d'outre tombe (ou mer je c plu)

 

au cas ou tu ne le serait pas c'est une technique doton et naruto ne maitrisse pas le doton donc c'est impossible pour lui de maitrisser cette technique.

 

mais bon tant que n'aurait pas vu chaque membre de l'aka en action et a 100% je ne pourrai pas établir de classement des combattant dans cette organisation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi ce que j'apprecie particulierement dans ce chapitre, c'est que l'on entre dans une nouvelle phase du manga , où on ne sais pas du totu ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres. Le combat a été vraiment sympa entre sasuké et diedara même si il reste enormement de point d'interrogation sur la fin du déroulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115 pages de suppositions sur deux cases ou on voit des personnages qui n'étaient que des ombres auparavant ça fait quand même beaucoup.  ;) Mais bon, c'est vrai que ce chapitre est un tournant.

On va forcement voir plus konoha car sasuke doit se reposer. Maintenat reste à savoir qui va se battre contre Pein. Apparement Naruto mais il va forcement il y avoir des aides extérieurs.

 

kakashi malmené c'est assez évident, ou alorsil va il y avoir quelque choe pour qu'il échappe au combat, je pense qu'on ne va pas le voir se battre mais que s'il se bat ça risque d'être la fin pour lui. Il a déjà combattu une bonne partie des membres de l'akatsuki et s'en est sortit pour l'instant.

 

j'ai hate de voir les team de konoha car c'est quand meme un manga centré sur ce village alors vivement les prochains combat avec kiba shino et sai. je suis sur qu'on va voir des jutsus impressionnants et qu'on va voir qu'ils peuvent être de taille contre des akatsukiens.

L'union fait la force. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que faudrait méditer sur les forces de Naruto enfin ses capacités quoi!

 

Car pour moi Pein va avoir du fil à retordre car quand Jiraiya avait dit àNaruto tu le sais surement mais ne te sers pas de ce pouvoir je pense que c'est une attaque interdite et non pas Kyuubi car on voit bien que soit il s'en sert pour accroitre sa puissance ,soit il s'abandonne carrément à lui (quatrième queue).

 

Donc c'est surement quelque chose qui demande une maitrise totale de chakra ou à utiliser qu'en dernier recours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Sasuke, il a fini le combat contre deidara dans un état pitoyable, et n'a pas spécialement surclassé le blondinet. Quand on voit la corréction que s'est pris deidada contre Itachi et il y à un bail de ça.... Ca laisse perplexe.

 

Comment Sasuke pourrait rivaliser avec Itachi avec ce niveau actuel? Il se ferait chatier presque aussi facilement que dans le couloir la dernière fois. lol.

Non je pense que les petits naruto et autres new génération,ne sont pas au niveau pour battre des ténors comme Itachi, Kakachi ou Jiraya sama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ade-kun moi c'est tout l'inverse car j'espère que parmis les 8 ninjas de konoha il y en est au moins 2 ou 3 qui vont mourir car c'est quand meme le chef d'akatsuki en face et quand on voit que meme hidan ( qui est celui qui en a le moins montré) a réussi a tué Asuma (:'(). je trouverait ridicule que pein n'arrive pas a se faire quelques ninjas.

mais ce qui m'interpelle c'est surtout comment kishimoto va faire pour que Pein arrivent à soutenir la comparaison avec Itachi (monsieur je bat tout le monde avec mes yeux) sans pour autant tuer Naruto

 

mon pronostique personelle c'est que yamato va y passer car 2 taichou pour une equipe c'est trop et il y aura pas a chaque missions un jounin qui va tomber enceinte

 

Pour ce qui concerne la mort eventuelle de Yamato, je suis totallement contre. Ca y'est, il est plus qu'un "simple remplacant" de Kakashi maintenant. On a encore besoin de ses services:

- il est le seul a pouvoir controler les afflux du demon renard, Kyubi

- il est le seul a pouvoir se servir du mokuton, technique tres rare et qui s'avere tres utile aussi (pour le camping par exemple, tu n'as qu'a demander a Sai, Sakura et Naruto ce qu'ils ont en penser :P)

- il est.....l'un de mes personnages preferes DONC IL EST INTOUCHABLE!!!! >:(         ;D

 

Et tu dis que 2 taichou c'est trop pour une equipe? Mais qui te dis qu'ils ne forment qu'une equipe? Pour moi ils sont pour le moment un peu dispaches a cause de leur mission actuelle, donc perso, je ne vois pas le rapport la ;).

Je prie pour que Kishimoto-sama m'entende: "ne tuez pas encore l'un des 8 membres actuel du Konoha team; attendez encore un peu...." ;D

 

EDIT: Yoooooosh! JE SUIS DEVENU GENIN!!!! Yeah! *dances around* :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wo wo wo wo wo wo ...c'est quoi ce classement ! ^^. meme moi qui suis un grand fan de Sasuke j'y crois pas à ce classement ^^.

Non sérieusement Sasuke est très puissant, mais Itachi c'est encore autre chose, et puis Jiraya, Kakashi sans oublié Naruto et Tsunadae...

Enfin bref, impossible de faire un classement comme ça dans NARUTO !

 

[Mode Humour on] :

 

Pour ceux qui se plaigne que Sasuke soit aussi fort, il y a une raison très simple :

-Kishimoto_sama à commencé une nouvelle série, la série Naruto c'est terminé quand il a fini Kakuzu, maintenant on est plus dans Naruto, mais dans Sasuke ! La preuve :

 

Volume 1

01bj5.jpg

 

Volume 2

Sasuke.png

 

Voila, maintenant vous savez tous d'ou vient la force de Sasuke.

 

[Mode Humour off]

 

Maintenant plus sérieusement, pour la preuve que Sasuke a pas utilisé une quantité de chakra abusé, c'est ici :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9355.1545.html

 

Donc Neiji_kun va lire ça, et revient me dire que Sasuke à utilisé une quantité de chakra abusé...meme avec la plus grosse mauvaise foie de l'univers, normalement tu peux pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre nous laisse sur notre faim mais il fait sacrément plaisir.

Personnellement, ce qui m'intrigue le plus, c'est Tobi. Qui se cache derrière ce masque ? Et le fait qu'il soit masqué justement, n'est-ce pas un présage de son importance ? Je refuse de croire qu'il soit mort en tout cas.

C'est peut-être aberrant d'ailleurs mais, et si c'était Tobi le chef ?

Je crois me souvenir que lorsque Sasuke le croise dans un chapitre précédent, ce dernier ne reste pas indifférent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le chapitre, et dans la derniere vignette lorsque le chef dit a pein : "tu vas à sa poursuite, en tant que chef je n'accepterais aucun echec" on voit tres clairement pain de face et sa grande ressemblance avec naruto, et les mots "je n'accepterais aucun echec" pourraient renforcer l'hypothese que pein soit de la famille à naruto, et qu'il pourrait donc esiter à le tuer.

 

qu'en à la theorie pein=naruto du futur, alors pourquoi porterait il le bandeau du village de la pluie?

 

sinon lorsque zetsu annonce la mort de sasuke, on voit le visage d'itachi et on dirait qu'il est un peu triste dans le sens ou son frere serait mort, et la l'avant derniere image de la reunion d'aka on voit itachi de dos ce qui renforce ce sentiment.

 

un autre truc qui ma choquée c'est que sasuke utilise une technique de controle d'espace et du temps, comme la technique crée par yondaime, par contre je ne comprend pas l'utilité de manda dans cette histoire, il aurait pu voler (comme ils disent) directement sans passer par manda.

 

à mon humble avis,le vrai chef est quelqu'un que l'on connait, car sinon pourquoi le mettre dans l'ombre, lorsque l'on voyais pein dans l'ombre on se disait ouai sa doit etre quelqu'un que l'on connait (le pere de naruto, sakumo hatake,...) quand enfin il en sort on voit une forte ressemblance avec notre heros, ce qui expliquait on va dire la chose, et la rebelote le chef dans l'ombre, a mon avis on sera tous choqué lorsque l'on apprendra son identité.

 

et enfin en ce qui concerne naruto, et la theorie selon laquelle pein serait son frere ou son pere et que certain disait mais alors pourquoi porte t-il le bandeau d'un autre village?

on ne connait pas les origines de naruto, on sait juste qu'il venait de naitre lorsqu'on l'a utilisé comme receptacle pour kyuubi, il est fort possible que sa mere est été a konoha lorsqu'elle la mis au monde.

 

on voit trois morceau du chef et deja il y a quelque chose qui cloche, la premiere image il apparait clairement un bras que l'on distingue assez bien (le bras gauche), hors dans la seconde image on voit un morceau de tunique (une manche gauche) qui s'aparenterait au costume de l'aka, mais lors de la premiere image il n'y a aucune trace d'une manche (juste le bras), et enfin on voit ses jambes ce qui montre qu'il ne porte pas la traditionnel tunique noir avec des nuages rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...