Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien compliquée ta theorie.Perso je vois pas du tout un mec comme danzou etre tobi ou le chef de l'akastuki ou meme les deux.On a pu voir precedemment que danzou voulait protéger le village de konoha certe d'une facon differente de tsunade mais il voulait lui aussi à sa façon protéger le village.En plus ce type qui donc est supposé etre assez puissant pour donner des ordres a pein qui lui meme en donne à des gars comme kisame itachi ou zetsu ça me parait qd meme improbable.Si danzou avait eu telle force pourquoi n'a til pas pris le contrôle de konoha depuis longtemps?Lui qui n'a pas pu l'emporter face au  troisieme hokage aurait attendu la fin de sa vie (parcequ'il est vieux quand meme) pour monter un organisation criminelle, la plus puissante de l'histoire et puis se faire passer pour Tobi pour je sais pas trop quoi faire part s'exposer au danger, c'est assez bizarre quand meme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien compliquée ta theorie.Perso je vois pas du tout un mec comme danzou etre tobi ou le chef de l'akastuki ou meme les deux.On a pu voir precedemment que danzou voulait protéger le village de konoha certe d'une facon differente de tsunade mais il voulait lui aussi à sa façon protéger le village.En plus ce type qui donc est supposé etre assez puissant pour donner des ordres a pein qui lui meme en donne à des gars comme kisame itachi ou zetsu ça me parait qd meme improbable.Si danzou avait eu telle force pourquoi n'a til pas pris le contrôle de konoha depuis longtemps?Lui qui n'a pas pu l'emporter face au  troisieme hokage aurait attendu la fin de sa vie (parcequ'il est vieux quand meme) pour monter un organisation criminelle, la plus puissante de l'histoire et puis se faire passer pour Tobi pour je sais pas trop quoi faire part s'exposer au danger, c'est assez bizarre quand meme non?

 

Danzou=Tobi c'est vrai que c'est peut-etre un peut tiré par les cheveux  :-\. Mais en tous cas je continu a penser que Tobi est le chef caché qu'il soit soit danzou ou pas . Car le fait que ce chef puissent tous connaitre du fight sasuke vs dei alor que zetsu lui meme se trompe c'est bizarre . seule Tobi était là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makaviel : Totalement infondé ?

 

Je vois pas en quoi...

 

Je me base sur les images de Kishi et une supposition, alors que toi tu te base uniquement sur ta foi !

Mais bon on va pas jouer a celui qui a la plus grosse !

 

@ pitsong : Donc par là tu veux dire que Zetsu ne connait pas le supposé : Leader Akatsuki (même si pour toi sa semble pas être le cas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le vrai chef de l'aka puisse etre Tobi, personne ne peut apporter des éléments contradictoires, donc pour l'instant ca ce vaut...

Danzou j'y crois vraiment pas (tiens au fait, plus personne pense que Tobi=Obito mdr !!! ca mfait plaisir que les ardants défenseurs de cette théorie ne nous disent pas ce qu'ils pensent...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Viens de lire les dernières pages*

Ryu, lecteur de yaoi? :D Sasuke est une longue série en plus, j'ai déjà vu plusieurs couvertures différentes ^^

Pour ce qui est de la comparaison Sasuke/Naruto chuis assez d'accord avec le fait que c'est pour relever le niveau des méchants que Sasuke doit être ausis fort. Mais naruto aussi, il roxxe, c'est pas non plus Ino, n'exagèrons pas.

Ensuite bah la "ressemblance" sur laquelle on s'est excités pendant plus de 40 pages (ouais ça doit être le pourcentage de messages concernant ce sujet xD) on est pas les seuls (anglais et américains s'enervent aussi là-dessus, d'après ce que j'ai pu voir ^^) à se demander quoi :D

 

Ensuite, bah, pour ta théorie, phantom :

Elle repose sur des éléments existants. D'accord. En fait je la comparerais avec celle des Tengus, dans une moindre envergure.

Tout ce qui y est dit est vrai... mais le truc c'est que ça reste à l'état de Théorie et y'a plein de trucs que Kishimoto veut nous faire penser... et on tombe très vite dans le piège!

Y-a-t-il eu une seule fois où les théories assez importantes ou même loufoques (Yondaime = chef de l'Aka, père de Naruto. Chef de l'Aka = Madara, Pétunia = Rin etc etc etc etc) se sont révélées justes?

Le fait que les persos soient cachés c'est fait aussi pour ça : nous obliger à nous interroger et faire 120 pages pour au final n'avancer pas beaucoup xD (mais c'est bien sympa quand même de lire les avis de tout le monde!)

Donc, donc je ne pense pas que Tobi=Danzou tout comme Tobi=Obito... En fait j'espère au fond de moi que ce soit un personnage connu mais pas un de ceux des théories classiques :D

Mais la théorie est interessante et bien faite.

 

par cotnre j'adhère à l'hypothèse que Tobi=Chef réel de l'Aka.

 

Et, dernière chose, Pein n'a pas forcément menti en disant que Sasuke était mort : il a peut être ressenti la disparition du chakra de Sasuke (ce qui équivaudrait à sa mort) en ayant le même genre de capacités que Karin. Le temps que le chakra réapparaisse, il était déjà ailleurs? Parce que le passage où il parle de la mort de Sasuke se situe exactement entre la disparition de Sasuke et sa réapparition.

En plus, même s'il n'a pas le même genre de capacités que Karin, Zetsu qui a observé le combat peut avoir déduit de l'intensité de l'explosion que Sasuke comme Tobi étaient morts... ce qui n'était pas le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute fort que tobi soit le chef "ultime",parce-que sinon pein serait au courant et par consequent ne dirait pas que des types comme lui sont faciles a remplacer.

 

par contre c'est sur que tobi est toujours vivant,mais il doit servir une autre cause que celle de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que le chef n'a pas besoin d'etre tobi pour savoir ce qui s'est passé pour sasuke, peut etre a til des espions un pêu partout, peut etre que tobi est vivant et est son espion particulier, peut etre comme certain le suppose le chef de l'aka est madara alors peut etre qu'il a developpé sa vue au point de pouvoir voir a des kilometres?Je pense aussi que tobi n'est pas mort et qu'il un role plus important qu'on ne croit mais pour moi ce n'est pas le boss de l'aka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makaviel :

 

Les images : Tobi avec Zetsu pour le recrutement, Leader de l'aka qui n'a pas de robe (d'apres ce que l'on voit), Zetsu qui dit que Tobi est mort et Pein qui confirme sa aux autres etc... etc...

 

Après a chaque fois qu'on voit quelque chose dans les chapitres on en fait des liaisons parfois incorrectes, comme la dit Zoltan à chaques fois on est a côté de la plaque !

 

Donc certainement qui ni toi ni moi avons raisons ^^

 

Mais ce qui reste assez sûre c'est que Tobi est vivant, tout comme Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffes à vos messages de moins de deux lignes, et contenant du sms ou trop de fautes d'orthographes !

Sinon Phantom, la théorie que tu as posté était déjà sur le forum depuis des lunes, il te suffisait de mettre un lien...enfin.

Ah oui,  si vous voulez parlez d'un aspect spécifique du chapitre, vous pouvez le faire dans Naruto from Japan comme Orion l'a fait ici pour l'invocation de Suigetsu :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9461.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon par rapport au combat sasuke versus deidei j'en conclut que sasuke est quand meme moins bon que naruto meme s'il a plus de technique, il amis des lustres pour tuer deidei alors que naruto amis a peu prés 5 min (kakuzu etait blessé mais il lui restait 3 vies).

 

sinon je sais pas pur vous mais je trouve que pein a des yeux dans le meme style que kurenai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est plein de revelation, moi il y en a deux qui m'interesse particulierement:

 

- la premiere, c'est que Itachi semble être au centre de l'action mais il est en train de se faire doubler de tout les côtés, entre sasuke qui veut le tuer, konoha le capturer et ses potes de l'aka qui complote dans son dos, je vois guere que kisame de son côté. Alors essayons de rationaliser, depuis le debut du manga on nous montre que Itachi est le genie des genie et qu'il semble avoir un objectif propre à lui, est-ce qu'il va se laisser faire encors longtemps??? franchement je pense que non, donc a mon avis on va voir du Itachi à l'action dans pas longtemps (je reve d'un combat Itachi/kisame vs pein/la fille), en plus son abscence de reaction à l'annonce de la mort de sasuke prouve qu'il est pas dupe, a mon avis il se doute bien que quelque chose se trame contre lui (ah moin qu'il en est vraiment rien a battre de sasuke, mais alors pourquoi l'avoir laissez en vie...)

 

- la deuxieme c'est que en une phrase le vrai chef de l'aka nous en apprends beaucoup, il semble tres interressé par sasuke, et je sais pas vous mais ce qu'il dit a propos de lui (ces yeux depasseront ceux d'itachi), me rappele inevitablement quelqu'un : Orochimaru, alors bon, je m'enflamme pas, je dis pas que c'est lui mais faut avouer que en plus il y a une grande machination donc c'est parfaitement son style. A part Orochimaru, je vois qu'une personne dont on aurait deja entendu parler qui puisse s'interresser autant au sharingan: Madara uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il amis des lustres pour tuer deidei alors que naruto amis a peu prés 5 min (kakuzu etait blessé mais il lui restait 3 vies).

 

Déja c'est Kakashi qui tue le dernier coeur de Kakuzu et aussi Naruto a fait un jutsu dans le but de tuer un Kakuzu affaiblit est stupide, Sasuke ne voulait pas tuer Deidar. Le combat de Kakuzu est une arnaque tous simplement et je ne vois même pas pourquoi tu le prend comme exemple  :o ? Non mais serieux comparer le combat de Kakuzu avec celui de Deidara il y a des choses a ne pas faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est plein de revelation, moi il y en a deux qui m'interesse particulierement:

 

- la premiere, c'est que Itachi semble être au centre de l'action mais il est en train de se faire doubler de tout les côtés, entre sasuke qui veut le tuer, konoha le capturer et ses potes de l'aka qui complote dans son dos, je vois guere que kisame de son côté. Alors essayons de rationaliser, depuis le debut du manga on nous montre que Itachi est le genie des genie et qu'il semble avoir un objectif propre à lui, est-ce qu'il va se laisser faire encors longtemps??? franchement je pense que non, donc a mon avis on va voir du Itachi à l'action dans pas longtemps (je reve d'un combat Itachi/kisame vs pein/la fille), en plus son abscence de reaction à l'annonce de la mort de sasuke prouve qu'il est pas dupe, a mon avis il se doute bien que quelque chose se trame contre lui (ah moin qu'il en est vraiment rien a battre de sasuke, mais alors pourquoi l'avoir laissez en vie...)

 

  Déjà il faudrait savoir l'objectif d'Itachi pour pouvoir affirmer qu'il se fait doubler. En relisant le chapitre quand on lui annonce que Sasuke est mort j'ai l'impression qu'il se dit "fou toi de ma geule...". Il a toujours eu cette attitude depuis le début et justement il faudrait qu'elle change pour penser qu'il est destabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple je prend ce combat par comparaison parce que tous simplement il ya un membre de l'aka aussi, et c'est un bon moyen de comparer les niveaux de sasuke et naruto. et pardon ombre vengeresse mais kakuzu est tous sauf stupide, il avait l'experience du combat. sasuke ne voulait pas tuer deidei mais finalement il la poussé a le faire puisqu'il s'est suicidé donc le resultat est le meme....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon par rapport au combat sasuke versus deidei j'en conclut que sasuke est quand meme moins bon que naruto meme s'il a plus de technique, il amis des lustres pour tuer deidei alors que naruto amis a peu prés 5 min (kakuzu etait blessé mais il lui restait 3 vies).

 

Cette reflection n'a aucun sens ^^.

deja on sait même pas si Kakuzu était plus fort que Dei-dei, tous ce que l'on sait, c'est que dans ce chapitre le Pein et Kisame déplorent le fin de dei-dei en disant que c'était un membre fort important, et qui va être difficile à remplacer, alors qu'ils n'ont jamais dit de telles choses sur Kakuzu...

 

Ensuite si on suit cette reflexion, on peut aussi dire que Naruto n'a meme pas réussi a battre un Dei-dei qui n'avait ni bras, ni chocolat euh argile et que Kakashi a quand même du lui sauver les fesses...donc bon, mieux vaut ne pas se lancer la dedans.

 

Je comprend pas pourquoi à chaque fois qu'on voit un exploit de Sasuke, certains se sentent obligé de ramener Naruto dans l'affaire comme si il le sentaient menacé...c'est bizarre.

 

---

 

Sir Aurelus, c'est vrai qu'itachi à l'air en mauvaise posture...mais moi je pense qu'il est en train de carotte tous le monde.

Je veux dire, on peut pas passer de Godtachi à un mec banale en un chapitre.

Ah mon avis Kishi nous montre un Itachi en difficulté comme ça on se dit "c'est bon Sasuke va le manger", et quand Itachi va vraiment se facher et battre tous le monde on sera tous la "Waaa, c'était donc le vrai visage du dieu des ninja...Godtachi !".

Enfin on verra bien...mais je dirais, ne vendons pas la peau d'un ninja comme Itachi, avant de l'avoir aveuglé  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Konoha, il faudrait en faire mourir quelques uns parce que la les forces ne sont pas équilibrées du tout!! Il reste à peine 5 membres de l'Akatsuki encore vivant, pour un petit jounin de konoha mort (sarutobi).

 

Naruto et kakashi je les vois pas mourrir, peut être Jiraya ou Tsunade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis Kishi nous montre un Itachi en difficulté comme ça on se dit "c'est bon Sasuke va le manger", et quand Itachi va vraiment se facher et battre tous le monde on sera tous la "Waaa, c'était donc le vrai visage du dieu des ninja...Godtachi !".

 

Déja quand on vois se que fais Sasuke et que l'ombre dit "que ses yeux dépasseront un jour ceux d'Itachi" je pense que en se moment itachi est un monstre, sinon l'ombre aurait dit c'est bon Sasuke est plus fort que Itachi. Sinon possible que Itachi veut carotter l'Akatsuki, mais il a besoin de Sasuke et la mort de Sasuke ne l'aide pas dans ses plans, donc soit il carotte l'Akatsuki et il se retrouve avec 6 ninjas de rang "S" et toutes les team de Konha et Hebi a ses trousses, soit il va rechercher lui même son frère et lui dire son plan. Mais je vois mal Itachi faché bouffer toute l'akatsuki à lui tous seule alors que à 30% il perd contre Kakashi et Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite si on suit cette reflexion, on peut aussi dire que Naruto n'a meme pas réussi a battre un Dei-dei qui n'avait ni bras, ni chocolat euh argile...donc bon, mieux vaut ne pas se lancer la dedans.

 

Le combat qui avait débuté entre Naruto et Deidada a été interrompue par Kakashin, donc on ne peut pas savoir ce qu'aurait fait naruto dans un combat sérieux. De plus Deidada fuyait dans les aires.

 

Sir Aurelus, c'est vrai qu'itachi à l'air en mauvaise posture

 

C'est quoi qui te fait dire ça? Tu as vu quelque part que sasuke se fait battre ou avoue une faiblesse? Non c'est des extrapolations non fondées que vous avancez la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  S'ils n'ont pas déplorés la perte d'Hidan et de Kakuzu c'est peut être parce qu'ils considéraient qu'ils étaient encore assez nombreux (7) or là ils ne sont plus qu'a 5. Si l'ordre de disparition avait été inversé, il est tout a fait possible qu'ils ne disent rien sur Deidara et se pleignent de la perte de Kakuzu.

 

  Le seul élément de comparaison c'est la perf de Kakashi contre Deidara et celle contre Kakuzu. Il a carrement plus galéré contre ce dernier c'est sûr. En plus j'ai l'impression que les binômes devaient être équilibrés. Si deidara, qui était moins fort que Sasori, surpassait Kakuzu, ça aurait donné un désiquilibre et donc une probabilité d'échec plus élevée pour un binôme (en l'occurence Kakuzu et Hidan). De plus ils ont tous les deux capturés leur bijuu, sans grandes difficultés apparement (même si on a pas vu la capture de celui d'Hidan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la vengeance de Sasuke n'aura jamais lieu. Je suis certain (et je suis surement pas le seul à penser ça ^^) que Godtachi a quelque chose derrière la tete, qu'il n'a pas tuer toute sa famille dans le simple but de "tester son niveau" comme il le dit lui meme.

 

Pour un ninja qui m'a l'air aussi intelligent, ça correspond pas à sa personnalité... du moins ce n'est que mon avis. Apres, si il a un véritable but hormis celui de l'aka... si il se retrouve en face de Sasuke, je vois mal ce dernier lui laisser placer un seul mot :D

 

 

 

 

(Bon, à part... mon message fait plus de deux lignes, je ne dis apparament pas de bétises, et j'écris pas en sms... ça a l'air d'aller. Je me méfie quand meme, m'étant pris un ban d'une semaine récemment pour une sois disant "récidive de flood"... les modos du coin ont le ban facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hybridame

Lol c'est vrai,ils aiment ça, mais au moins, ils profitent bien de leur pouvoir  ;D ;D.

Sinon pour en revenir au chapitre, ca me sembe louche pour le vrai chef, il connait très bien sasuke apparement.Pour itachi, je suis également persuadé que il est pas a l'aka pour être un piont qui suit les ordres sans rien dire :\ , je me demande aussi pourquoi il ferme toujours sa gueule lors des réunions, quand on lui parle de sasuke :\ en tout cas ça promet les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pertes coté akatsuki sont sérieuse et corresponde avec le fait que maintenant c'est le chef qui passe à l'action .On peut donc penser que notre chere organisation du crime passe au choses sérieuses, de fait je pense que l'on va déplorer quelques morts coté konoha, c'est dans la logique du manga, la balance penchera en faveur d'akastuki cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui te fait dire ça? Tu as vu quelque part que sasuke se fait battre ou avoue une faiblesse? Non c'est des extrapolations non fondées que vous avancez la.

 

Extrapolation non fondé ?

 

ok alors pour toi, le fait :

 

- que Sasuke veuillent sa peau

- que konoha veuille sa peau

- que sa mission de d'attraper kyubi lui soit enlevé

- et surtout que le boss de l'akatsuki  ai un plan pour Sasuke de toute évidence différent des siens (sinon il ne lui aurait pas menti) ce qui amènera probablement au clash

 

=> Si ça c'est pas parraitre(c'est la meme chose que à l'air, mais vu que tu ne l'avais pas compris, j'ai changé de mot)  en mauvaise posture, je me demande c'est quoi parraitre en mauvaise posture...c'est vrai qu'Itachi à l'air aussi tranquille qu'au club Med ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux proverbe "méfiez vous de l'eau qui dort, elle peut frapper comme la foudre" collerai bien à Itachi ^^

Manquerai plus qu'on le vois dans un combat où il donnerai le meilleur de lui meme, et là je crois que je serai aux anges *bave*

 

Quoi que un ninja qui pousserai Itachi à se donner à fond, on doit pas en trouver beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...