Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

nan ce n'est pas le même village Hidan c'est la rivière je crois (on n'est est pas sûr) et Pein c'est la pluie.

Je pense comme toi que TObi a passé l'arme à gauche. Mais attention, le leader a caché aux autres que sasuke n'etait pas forcément mort et il a peut être dit que tobi etait faible juste pour brouiller les pistes.

edit: Merci d'avoir daigner répondre KRITIAS ^^ ca fais plaisir! je ne sait pas s'il parle de lui genre " il est prêt à ce qu'il nous rejoigne avec itachi" ( auquel cas ce serait le 3eme possesseur du MS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de toute façon ce qu'on sait à present c'est que un kuchiyose permet d'invoquer un animal donc quant à invoquer un etre humain peut c'est possible peut etre pas aussi.

 

@ hiei94 : je crois que le big boss parle d'un personne qu'on ne connait pas encore j'aimerai dire que c'est sasuké mais je vois aucun lien.

 

@ryu: je pense que kisamé est fidéle à itachi;et vu que pein ,le big boss et la meuf leur cache des trucs ce serai logique qu'il s'allie avec itachi; et de plus s'il le fait pas itachi ne pourra les tenir téte tout seull il a besion de kisamé méme s'il est trés fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouverait la mort de tobi vraiment con serieux, quelle ibnteret de le mettre dans l'histoire de plus en fin de tome, le faire entrez dans l'aka le mettre sur une page couleur officiel et le faire claquez en connaissant rien de rien sur lui, apres il nous le montre se relevant comme un zombi apres se faire tranché par sasuke alor ca mort jy croi en rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest vrai quon sattend peuetre un peu trop au retour du jedi lol il a peuetre vraiment disparu, mais cest frustrant de le voir seteindre sans ne rien savoir sur lui...il devait vraiment etre banal totu compte fait...qui sait  :P mais cest bizare que bob le tatoué(dailleur son design ressemble beaucoup a un des perso de son frere jumeau ) doive choper naruto alors que hachibi est inconnue...vous ne trouvez pas ça suspect , il y a peuetre un hachibi dans (le reste)de akatsuki !

HS: putain Sasuke - Sama 445 pages a ton blog  :o respect total  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :P voilà je voulais juste dire pour mon premier message, que manda a été invoqué par sasuke, lorsque Manda apparait, Suigetsu est étonné de voir Manda : D je vois pas pourquoi Suigetsu invoquerait des serpents sachant que dans les episodes où Sasuke, Suigetsu et juugo se rencontre à un moment sasuke à enroulé un serpent autour d'eux 2 (pour les separer si je me rapelle bien) et Suigetsu etait plutot apeuré par le serpent preuve qu'il ne s'y connait pas trop

 

HS: Super le site et le forum, on apprend plein de truc grâce à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi,l'homme qui commande l'akatsuki en donnant des ordres a pain est peut étre DanZou

qui est l'un des chef du pays du feu et chef de l'ANBU racine et peut étre pain est l'un de ses éléves.

Autre remarque:  Je Pense que le supérieur de pain ne fait pas confiance a Itashi et c'est peut étre la raison pour laqu'elle il a chargé pain de cette mission qui consiste a capturer Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est meme pas question de confiance c'est qu'itachi a merdé a la first generation et la ca commence a tardé pour capturer kyubi donc comme il constate que tous leur membre sont entrain de claquer les un apres les autre ca devient urgent, de plus que c'est de plus en plus long a extraire les démons vu qu'il sont moin alor biento ca va prendre deux semaine pour extraire un bijuu faut pas avoir envie de faire pipi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu: je pense que kisamé est fidéle à itachi;et vu que pein ,le big boss et la meuf leur cache des trucs ce serai logique qu'il s'allie avec itachi; et de plus s'il le fait pas itachi ne pourra les tenir téte tout seull il a besion de kisamé méme s'il est trés fort.

 

 

Wouais c'est clair que Kisame aidera le descendant de Sojobo, il roule ensemble depuis quand même un bout de temps..

 

En faîte, il le kiff pas mais il apprécie grave Itachi pcq des deux je pense que c'est Itachi le plus jeune et en plus il lui parle toujours avec énormément de sagesse, malgrès sa force il garde la tête sur les épaules (genre ne sous-estime pas un ennemie etc..) c'est sa que Kisame doit kiffé chez lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon chapitre !!

 

Sinon, je ne suis pas sûr que Tobi soit mort, car quand on regarde, Sasuke lui fou un coup de katana et il se relève comme si de rien n'était et court le 100m sans problème et plus vite qu'un lièvre, mine le terrain et tout, je pense qu'il est plus fort qu'on pense, ou de ce que Kishi nous laisse penser !! Après tout quand on regarde peut être un ninja ayant la capacité de se régénérer, un peu comme Kabuto, pourquoi pas ?!Enfin, on verra bien...

 

Sinon, Manda est mort, çà n'a pas l'air d'émouvoir ni Sasuke ni Suigetsu, d'un autre côté pour ce qu'il était aimable^^ Mais Sasuke à l'air d'avoir un niveau plutôt balèze dans les jutsus et vient de nous montrer très clairement qu'il était très très fort !!

 

Un autre point qui touche Pein et le vrai chef, notre Pein dis à Itachi que son frère est mort et que Deidera a résolé le problème, et pour çà il doivent le remercier....Itachi à l'air un peu emmerd** en clair !! Je ne sais pas si il pense qu'il est vraiment mort !!

Puis, après, notre Pein dis au vrai chef "Qu'en est-il de Sasuke ?". Et là le chef dis qu'il est plus que puissant et encore plus que son frère...et j'ai un gros doute sur le point que Sasuke rejoindrait un jour l'akatsuki...donc à quoi pense-t-il ?après pour el combat Pein Naruto qui devrait venir, c'est sûr qu'il va être bien, mais comme on l'a vu dasn ce chapitre, ce combat pourrait venir plus vite que prévu, car Naruto va aller voir le lieu de l'explosion, peut être que d'autres iront aussi (kakashi, Sakura, Shino, etc....) en tout cas je pense que le combat peut avoir lieu plus rapidement qu'on ne le pense, ou en tout cas un "pré-combat", mais d'un autre côté, ce "pré-combat" serait comme un échec et le leader, serait peut être tué...qui vivra verra !!

 

Sinon, la ville bizare qu'on avait vu dans le chapitre avec Hidan et kakuzu, c'est pas un monde qu'il a inventé ou autre, çà à l'air d'être bien réel, une ancienne ville ninja, une ville renfermant des choses que l'akatsuki veux protéger, ou se servir, leur futur village caché ? Pas mal de question découlent de ce chapitre....aussi bien l'identité du vrai chef....

Pour moi, un frère jumeau de Yondaime, je pense que konoha en aurait déjà parlé, c'est impossible, revienne alors encore et encore les possibilités de Uchiha madara, mais depuis le temps il devrait être mort....sinon, quelqu'un qu'on ne connait pas, ou pourquoi pas Danzou, lol, au point où on en est ^^ il y a beaucoup de possibilités...

Mais c'est vrai que la phrase prononcée par le grand chef : "Le plan est prêt, il s'y est déjà préparé...vous n'en aurez plus pour longtemps." Cette phrase est louche, et peut vouloir dire quelque chose, soit que "il" signifie Itachi, il se serait préparé à la mort de Sasuke, mais moi çà me parait louche que le leader cache que Sasuke n'est pas mort...et dans ce cas Itachi et donc Kisame serait mis à l'écart, peut être une rebellion...

La deuxième signification est que le "il" peut vouloir dire tout simplement "Sai" pourquoi pas, moi je croyai qu'il était dasn l'équipe définitivement, mais peute qu'il y ai vraiment, mais Danzou lui avait assigné une mission, et c'est peut être çà après tout, Danzou serait le chef suprême, complotant contre l'Hokage, Sai serait donc près à agir selon lui, mais si Sai en décidait autrement.....enfin c'est compliqué et les possibilités sans plus d'indices sont quasiment infini, donc....

 

J'ai dis beaucoup de choses, sur tout çà, bonne nuit !! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le big boss parle d'un personne qu'on ne connait pas encore j'aimerai dire que c'est sasuké mais je vois aucun lien.

 

Les deux personnes dont il parle sont Sasuke et Naruto , et il dit leurs noms , ya pas de doute possible ...

A moins que j'ai pas compris le sens de ta phrase  ???

je veux dire quant le boss dit:"le plan est pret...il s'y est déja préparé...vous en aurez plus pour longtemps"

donc la on voit qu'il parle de quelqu'un d'autre qui a un rapport avec son fameux plan.et je crois que cette personne est différent de naruto et sasuké.au début je croyait qu'il parlait de sasuké mais je vois pas comment?

j'espere que tu m'a compris maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans la first gen il l'a pas capturé mais comme ils l'ont dis plus tard, kyuubi doit être scellé en dernier ou un truc dans le genre pour pas rompre l'equilibre de Anima. Donc Itachi a pas vraiment merdé dans le sens. J'espere vraiment qu'il y aura un conflit ouvert entre membre de l'aka, genre pendant que pein et sa compagne vont vers naruto, BAM d'un coup tu vois Itachi et Kisame qui les stop " vous allez ou comme ca?" aie aie aie ca serait terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une attaque surprise de Kisame&itachi vs Pein et sa compagne çà serait cool, mais d'un autre côté, ce qu'il faut ce dire c'est que depusi quelque temps, on sait que Itachi "devient plus faible" au fur et à mesure qu'il use de ses yeux en particulier du MS, et çà c'est peut être une malédiction....enfin c'est qu'une supposition !! Mais dans la first Gnénération, je ne pense pas que leur chef leur avait dis qu'il fallait sceller Kyubi en dernier sinon pourquoi avoir été le voir, pour le capturer vivant et attendre, mais c'est dangereux et inutile, enfin c'est ce que je pense !!Pour moi il avait la ferme intention d'extraire Kyubi une fois que naruto aurait été enlevé !!Si ils y ont été c'est parce qu'itachi savait que Kyubi était à Konoha car il avait assisté au scellage de ce dernier, il devait être dasn l'ANBU déjà à l'époque, car si à 14 ans il en était le chef...donc il a dû aider ou tout au moins commander les hommes !! Et donc, c'est pour çà qu'il y ai été, il savait où il était, et leur but était d'avoir les Bijuus, leur organisation à évolué au cours du temps, je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois pas que le big boss soit danzou.car danzou doit etre fort c'est sur mais fort pour pourvoir controler tout ce beau monde ( pein,pétunia,itachi,sasori,et j'en passe).

vous croyez vraiment qu'il est assez fort pour etre le chef de l'aka?je crois que non.déja oro il le craint pas et oro faisait partie de l'aka je vous le rappel.

donc l'hypothése danzou big chef de l'aka j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant qu'Itachi et Kisame s'allient contre Pein en découvrant la vérité , mais se fassent tués par lui . Ca permettrait de le rendre plus crédible , et par conséquent le "Big Boss" aussi . Mais ça n'arrivera pas (en tout cas pas maintenant) , Suigetsu veut affronter Kisame , et il y parviendra surement .

 

kritias : ah oui , ce détail m'avait échappé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roi des Elephants : le probléme c'est que il reste pas beaucoup de monde dans l'aka ( pein, pétunia, itachi,kisamé,zetsu,tobi<pas sur car zetsu dit qu'il est mort>) donc si itachi et kisamé se bat contre le nouveau duo y'aura encore des pertes et je crois que c'est assez comme sa.donc je crois que t'a raison sa peut arriver mais pas maintenant

.

sinon on dirait que y'a que des gens de l'aka qui mort combien déja 5 déja si on compte tobi et konaha un seul faut un peu équilibré quant méme.je verrai bien la mort de hinata et kiba comme ça sa va busté naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de l'histoire , l'Akatsuki n'a pas vraiment inquiété Konoha .Ils ont tué Asuma , mais ont perdu plus de la moitié de leurs membres . Bon évidemment ils ont presque tous les bijuus , mais s'ils sont incapables de gagner un seul combat c'est une autre histoire , ils seront dans l'impossibilité de capture Kyuubi . Maintenant que Pein a été envoyé pour capturer Naruto , l'histoire prend une tournure beaucoup plus interessante , j'éspère qu'on va avoir le droit à plusieurs morts dans le camp de Konoha (Sakura , Hinata , Sai , Yamato , voir même Kakashi par exemple) . J'adore quand les gentils meurent  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouai, c'est sûr que si on le voit comme çà (Danzou), c'est clair qu'il n'a pas son rôle, mais d'un autre côté, il peut les contrôler autrement que par la force, encore que non, t'as raison, c'est quasiment impossible...mais il y a beacoup de possibilité pour le chef et sûrement encore plus pour la personne donc il parle dans sa phrase mystère !! Mais pour moi, le combat entre Pein et sa compagne va avoir lieu plut tôt que prévu, car Naruto en fait se rapproche de la zone de l'explosion après reste à savoir où se trouve les 2 compères, et où ils vont aller, je ne pense pas qu'ils iront en direction de Konoha, donc il doivent savoir où est Naruto ou tout au moins ils savent qu'il doit être en mission et aussi qu'il est assez bien protéger, chose apparement qu'ils ne sont pas habitué, comme le dis Deidera dans l'anime.

 

Par contre, Itachi et Kisame, je me demande ce qu'il vont faire, se diriger vers Kyubi, parce que d'un autre côté ils ne savent toujours pas que leur chef a pour ordre, ou sinon Itachi va pleurer son frère un peu, à l'endroit où ils se s'ont réunis, c'est Itachi et kisame qu'i sont présent, et les autres en mode visio, dira-t-on...alors que Zetsu, toujours aussi mystérieux est aussi en visio, alors qui est le plus prêt, peut être que les 2 uos vont se retrouver à un moment, un combat à 4 membres d'aka contre les 2 teams de Konoha, ou sinon Itachi ne croit pas que son frère soit mort et va faire une mini enquête, mais d'un autre côté je ne pense pas qu'il va prendre le risque de provoquer un combat maintenant, ou sinon il va le faire exprès pour qu'il ne puisse se battre contre lui !!

 

pour Tobi, je ne pense pas qu'il partira de son côté, je pense qu'il reviendra ou sinon, Naruto va tomber sur son corps quand il viendront vers le lieu de l'explosion et peut être qu'il ne sera pas mort et là il auront réussi à capturer un des membres de l'aka, qui je crois était l'un des but de leur mission et dans ce cas ils rentrerait tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se leurré, l'aka a capturé 7 démon deja alor un jour ou l'autre ils vont tous sortir et la va y avoir des morts  ;D en tous cas si le chef poursuit naruto ca dechire et naruto a interet de nous montrez l'etendu de son entrainement sinon il va vite rejoindre son yondaime prefere  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babar Roi des Elephants : je veux bien qu'il y'ait des mort du coté de konoha mais té allé un peu loin la ;D si sakura,hinata,sai,yamato,kakashi meurent il reste pluspersonne à konoha naruto n'aura quà se suicider et c'est fini le manga à moins sasuké prent le role de perso principal.

 

sinon je trouve pein est complexé par rapport à itachi car sà chaque fois itachi ne dit rien (itachi:..............) et lui tout temps il s'empresse de donner des ordres genre itachi dit lui ou  itachi soit lui reconnais; c'est quoi c'est son probléme à ce mec il est jaloux ou quoi? je le trouve bizarre vis à vis d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

genial se chapitre

 

par contre j'ai pas trop bien compris la phase de sasuké comment il a réussir a se sauver de l'explosion ??

 

il est rentré dans le corp de manda et son pote le fait reapparaitre ?

c'est assait difficile a comprendre ..

 

 

sinon on peu penser que tobi a tres bien pu se sorti de cette situation de la meme maniere que sasuké

si biensur dans l'eventualité que c'est bien obito ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babar Roi des Elephants : ( je t'ai envoyé un message privé ) ok je te comprend moi aussi je partage ton avis. mais faut avouer que c'est encore de gamins donc on peut pas tuer comme sa.

sinon aussi l'aka faut qu'il se décide à renforcer les groupes car 2 personnes c'est peu quant tu te fait attaquer par plusieurs.et vu que ils sont recherchés par konoha et hébi ce serait bien qu'il forment des groupes de 3 voir 4.

ps:Babar Roi des Elephants ;évite les messages à moins de 2 lignes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre pour ma part , sasuke n'a pas utilise sa technique interdite , j'en suis enerve mais bon il a utilise un genjutsu sur manda ,rentre dans son corps et un jikuukan ninjutsu ( ninjutsu qui controle l'espace et le temps , serait ce un genre de teleportation)

pein a un chef , il est chef de l'aka mais agit par l'intermediaire d'un autre , pour le prochain chapitre l'objectif sera revele ,  pourquoi  pein dit a itachi que sasuke est mort et apres qu'en est il arrive de sasuke, je pense que le vrai chef veut naruto maintenant peut etre parce qu'ils ont fini pour les demons ou peut etre parce que pein avait dit qu'il leur fallait tous les demons avant kyubii , peut etre etait ce pour mentir a itachi peut etre doute t-il de lui ou peut etre ils ont en attrape 8 , mais bon ,je pense que leur plan a raport avec konoha , sasuke et naruto en tout cas naruto est fini , pein est plus fort que itachi ( rappelez vous lorsque sasori demande a iatchi des infos sur kyubi , mais itachi ne veut pas , mais pein arrive et dis dis lui , ensuite il dit tout ) , plus le temps avance plus je pense que itachi n'y est pour rien pour l'assasinat des uchiwas , peut etre c'est t-il fait controler pendant 1 nuit par pein grace a sa telepathie et comme itachi ne pouvait pas plaider innocent il a rejoint l'aka , c'est pour ca que itachi est triste par rapport a sasuke lorsqu'il le croit mort et que dans la saison 1 , itachi dit  a sasuke tu es faible parce que s'il revient fort ils pourront tuer pein , et c'est pour ca que pein et le vrai chef pi l'autre ne disent pas leur objectif a itachi parce que cela a sans doute rapport avec konoha , sasuke et naruto , ce n'est qu'une hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois pas que le big boss soit danzou.car danzou doit etre fort c'est sur mais fort pour pourvoir controler tout ce beau monde ( pein,pétunia,itachi,sasori,et j'en passe).

 

A pars Dieu qui peut controler tous ces ninjas  ??? ? Pain et sa coéquipière doivent être les seules personnes au courant du Big boss donc c'est lui qui dirige les membres qui sont utilisés comme des pions. Si les membres de l'Aka se révoltent c'est lui qui prendrera tous dans les dents. Si le big boss gérait l'Akatsuki, tous le monde serait que Sasuke n'est pas mort, alors que là on vois que le big boss informe seulement Pain et Pétunia. Donc il ne dirige pas les autre membres directement, il utilise Pain comme intermédiare  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , je me pose une question . Le Big Boss envoie t il Pein seul ou avec Pétunia ? Il ne parle pas d'elle , mais dans la logique des choses elle est sensée l'accompagner . Par contre s'il l'envoie seul avec la menace Konoha , on est en droit de penser qu'il est encore plus puissant que ce qu'on pensait . A moins qu'ils ne soient pas au courant de l'arrivée des différentes équipes envoyées par Tsunade , mais je pense qu'ils le savent , sinon je vois pas l'utilité de Zetsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce nom de petunia commence reelement a me stressé  ;D vous avez pas mieu ? enfin bref, je trouve terrifiant quand meme qu'il y est encore un gar au dessu du chef, mais bon faut pas croire queon va tout de suite avoir un combat pein vs naruto faut pas revé nom plus, quoique je vois bien le tableau, pein arrivé il met quelque claque a yamato et hinata pour les mettre a l'ecart  ;D et apres il plong son bras dans le ventre de naruto et en sort kyubi et voila toute le monde est content, naruto n'est hai a cause du monstre en lui, vous me dire pour maintenant il s'en fou vu qu'il sera mort mais bon au moin l'aka aura enfin son kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...