Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi mangekyô_sharingan car d'abord, si Deidara est mort  c'est qu'il la voulu !!!!!

Donc on devrait dire chef le dit lqu'il s'est suicidé et en plus si le soit disant ui meme que Deidara est fort et qu'il &tait precieux au groupe, c'est pas pour rien

 

Sasuke avait quand même le dessus depuis le début... Deidara s'est aussi suicidé parce qu'il voyait que Sasuke le surpassait. Je n'ai jamais dit que Deidara n'était pas fort, tous les membres de l'Aka sont forts!

 

donc voila en pklus regarde dans quel état sort Sasuke ! Completement amochi et il est obligé de se servir d'un animal pour se preserver donc tout sa pour te dire que Naruto, Shikamaru Kakashi et tout contre Kakuzu n'ont ps eu bcp d'égratinura mais la Sasuke c bien plus grave !! Donc pour moi Deidara est TRES FORT !!

 

Tout ça c'est parce que vous sur-estimez tous Sasuke lol... c'est vrai qu'il est fort mais bon, je n'laime pas trop :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais juste signaler que jai commis une grosse erreur : celle de ne pas avoir encore remercier TOUTE l'équipe pour tout ce quil ont fait jusqua maintenant !!!!

Je vous remercie du fond du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous vous rendez pas compte mais chaque jeudi, vendredi ou samedi vous faites notre bonheur a nous fan de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon lol, mauvais exemple pour le C 4, MAIS LE C 3 ALORS lol , ce que je veux dire c'est que bon, c'est un peu comme le match deidara / gaara quoi ... le Gaara qui a affronté deidara aurait butté facilement pas mal de monde ... Pourtant deidara gagne , parceque c'était lui, parceque c'était lui (mdr la citation ratée de montaigne :P)  c'est comme sasuke contre deidara "et si sasuke était pas raiton, et si deidara avait pas eu d'oeil anti genjutsu" ca sert a rien, deidara dit qu'il est moins fort mais il aurait gagner tres facilement contre chiyo et sakura par exemple, tu vois ce que je veux dire?  ca dépend du lieu , de la situation ect...

 

Pour l'état de sasuke, meme chose ... je trouve ca con de dire " s'il finit comme ca contre deidara c'est qu'il va avoir du mal", que je sache, personne se bat avec des explosifs aussi puissants... et l'explosion suicide, c'était un suicide quoi ^^ peu importe la puissance que ca a puisqu'il sera pas la pour aprécier la victoire (on sait pas si naruto sasuke kakashi ect... ont saitpas de méga attaque suicide! ) et je doute que tout le monde ait un kyuchose sous la main ^^

 

je le rappel ici puisque personne lit les pages precedentes^^

sasuke ne VOLE pas , techniquement parlant, il est téléporté en meme temps que manda dans la dimension des kyuchose, sasuke s'est pas téléporté de lui meme, c'est manda qui lui a permit ca, pas le sharingan meme ^^ (meme si c'est lui qui permet de controler manda)

 

Sasuke AVAIT du chaka, si son corps ne réagissait plus c'était a cause du sceau maudit !

sasuke avait encore ses genjutsu, deidara était finit. Quand on fait une attaque suicide c'est qu'on est desespéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vois pas tobi mourir mais plutot etre grièvement bléssé. Ainsi dès qu'orochimaru prendra le controle sur kabuto, il pourra alors investir très facilement le corps de tobi. Et si tobi=obito le réve d'orochimaru, d'obtenir le sharingan, pourrait alors etre exaucé 8).

 

Les technique d'orochimaru + le sharingan  lui donneront a mon avis plus de puissance qu'a sasuke. Une vengeance digne de ce nom pourrait alors etre possible  8).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est temp que vous compreniez que les degat le splus grave qu'a recu sasuke c'est quand il c'est balancé un chidori a lui meme, il le dit " mon corp a beaucoup souffert de ca " alor arretez avec l'etat dans lequel il fini, bordel il etait quand meme tous seul face a un membre de l'akatsuki dont il ne connaisait rien contrairement a deidara qui le connaisait et ainsi que l'existence du sceau maudit et qui plus est il c'etait entrainé pendent des annees a se protegé du sharingan alors bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sasuke s'est qd meme prit l'explosion un peu !

 

et le sharingan est pas surpuissant en lui meme...

Je vous rappelle que itachi a lui tout seul a exterminé son clan !

c'est sasuke et itachi qui sont uniques (ahem madara ahem) ou presque.

orochimaru avec un sharingan, rien prouve qu'il aurait le niveau de itachi ou sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Kleith:

A mon avis sasuké et itachi sont des forces de la nature.

Ca m'etonnerais que si le clan uchiha n'avait pas été exterminé on aurait des ados avec sharingan capables de battre l'aka a tous les coins de rue de konoha.

Le sharingan est bien sur un plus dans un combat mais ce n'est pas non plus ce qui fait qu'il donne la victoire ou pas.

 

Voici un exemple:

Itachi quand il combat naruto et kakachi possede bien le sharingan normal et pourtant il se fait battre.Pourquoi? parce qu'il n'était pas a 100% de chakra.Mais il avait le sharingan meme affaiblit de 70%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ce chapitre est celui de l'année,sasuke fait pruve de genie en utilisant manda,mais par contre manda meurt donc plus de super invocation pour sasuke.

on decouvre le visage du chef de l'aka et surtout le vrai chef qui semble bien connaitre et apprecier le sharingan....peut etre un survivant du clan uchiwa obito ou mandara....

a mon avis la on a eut un combat hebi akatsuki donc le suivant sera konoha akatsuki car hebi mal en point avec sasuke qui est gravement blessé.

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un chapitre fort intéréssant, il aurait etait parfait si Sasuke serait mort pour de bon, il devient de plus en fort, beaucoup trop fort, resisté à une explosion pareil sans une egratinure c'est pas trés crédible..

 

Enfin le chapitre ce ratrappe avec les révélations sur le chef et la fille, et aussi sur  le vrai boss..

Par contre le coup du Tobi qui meurt elle est un peu facile celle-la, a mon avis il est pas mort.

 

Ah oui, je pense que le vrai chef de l'Akastuki c'est Jiraya, c'est pour ça qu'il avait des infos quand il voulait  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pas de bol, mais la traduction de ce chapitre c'est du n'importe quoi (je parle en général)

 

chaque traduit le chapitre differement ....

 

Genre j'ai trouvé deux chapitres qui disent qu'a la fin c'est "aucune erreur ne sera acceptée de la part du leader de l'akatsuki" , soit le chef ben ca reste le rouquin, et l'homme ombré est appart .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme on pouvait l'imaginer les révélations de ce chapitre, et tous les indices laissés par les précédents, font germer des théories issues de l'esprit fertile des fans. J'ai lu pas mal de théories mais celle d'Hallibel me semble très intéressante. Je ne vais pas me lancer dans les suppositions je préfère vous en laisser le soin. Le chapitre était très intéressant et soulève d'autres questions. Bon maintenant on sait que Zetsu peut rapporter de fausses informations (cf Sasuké mort). On sait aussi que Pein et Petunia ne s'informent pas vraiment à l'aide de Zetsu, vu qu'ils semblent savoir que Sasuké est vivant. Ca me rappelle un certain Jiraya qui est souvent au courant de tout on ne sait pas comment. Je ne suppose rien ici, donc ....

Les capacités du Sharingan de Sasuké sont étonnantes il nous fait explorer d'autres possibiltés du sharingan, qu'on ne connaissait pas. Comme la plupart je ne pense pas que Tobi soit mort pour le moment. Il a du y échapper sinon Kishi ne nous a pas encore expliquer comment il se relève indemne d'un coup de Katana en plein ventre. Il pourra le faire disparaître après mais qu'il nous explique ces quelques trucs d'abord.

 

Voilà ce que je comprends de certains passages, qu'on me rectifie si c'est faux, bon à la page 6 la mais qu'on aperçoit serait celle de Sasuké puisqu'il y est déssiné un serpent. Ensuite l'invocation de Suigetsu c'est pour ramener Sasuké à l'endroit où lui il se trouve; et là Manda apparait puisque Sasuké était à l'intérieur, et ainsi de suite.

 

D'après le titre du prochain chapitre, on saurait les vrais objectifs des boss de l'akatsuki, j'espère que ce n'est pas seulement un titre pour faire baver les gens, on a eu à plusieurs reprises des titres qui ne valent pas grand-chose. Bon je reste prudent sur ce point là, je n'attendrai pas quelque chose d'extra.

 

Pour ceux qui veulent prédire la suite du manga, ne cherchez pas forcément à faire des comparaisons par ci par là, même si certains faits les sous entendent, genre les 3 sanins et l'équipe 7, même style de combat et patati patata. Les comparaisons à tout va, c'est comme si vous même vous ne penser pas par vous même. J'aprecie l'effort de fouiner un peu dans les mythologies, mais ça ne suivra pas cela forcément puisque l'auteur va en modifier les faits.

 

PS: Karin commence à me saouler de plus en plus "même ses blessures sont cool". Qu'est-ce qu'une réplique comme celle là fout là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un chapitre fort intéréssant, il aurait etait parfait si Sasuke serait mort pour de bon, il devient de plus en fort, beaucoup trop fort, resisté à une explosion pareil sans une egratinure c'est pas trés crédible..

 

Mais lol tu as pas cleané le scan ou quoi  ??? ? Sasuke n'a pas d'égratinure, mais regarde dans qu'elle état il est! Si tu me sort qu'il est nickel la je ne peux rien pour toi...

 

Sinon j'ai l'impression que l'Aka marche avec le sous chef et pétunia et le big boss. Car quand on vois que membre de l'Akatsuki est au cours que Sasuke est en vie ca me fait poser des question quand même. Car je voyais Zetsu en bras droit quand même, là il est même pas au courant de se qui se passe au dessus de lui  :-\ , même Itachi se fait berner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ? Parce qu'il a aucune égratinure Sasuke peut etre ? Ellee est bonne celle là

Bah est ce qu'il lui manque un bras ou une jambe ?? est e qu'il est dans le coma ??

Non, il peut encore parler, marcher etc.. comme si il sortait d'un combat

contre un gars quelquonque... (enfin presque)

 

Le chef de l'aka Jiraya ? Purée on aura tout vu.

Bah tu peux pas me prouver le contraire  ;)

 

Mais lol tu as pas cleané le scan ou quoi  Huh ? Sasuke n'a pas d'égratinure, mais regarde dans qu'elle état il est! Si tu me sort qu'il est nickel la je ne peux rien pour toi...

 

Si, si , mais je te rapelle que Deidara c'est fait explosé, ça a tout detruit  dans un rayon de 10km, et lui il s'en sort avec deux ou trois marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est normal vu qu'il a utilisé une technique pour se protege de cette attaque donc tu peut pas dire que apres l'explosion de deidara il s'en tire sans blessure, vu qu'il a pas subi l'explosion, il la subit juste un petit peu donc il ya  rien de bizarre, ca  a beau etre une explosion d etaré si il aurait ué tout le monde ca aurait etait dur de faire une suite a l'histoire tu trouve pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah est ce qu'il lui manque un bras ou une jambe ?? est e qu'il est dans le coma ??

Non, il peut encore parler, marcher etc.. comme si il sortait d'un combat

contre un gars quelquonque... (enfin presque)

 

Mais lol, et moi contre Zabuza j'aurais voulu que Kakashi en protégant Tazuna perdre un bras... N'importe quoi cette reflexion on est dans un shonen, c'est pas Gantz là! Tu vera pas un des  héros perdre un bras ou autre chose, juste des blessures qui guérirons dans le temps (sauf les cicatrices bien sur  :P ).

 

Si, si , mais je te rapelle que Deidara c'est fait explosé, ça a tout detruit  dans un rayon de 10km, et lui il s'en sort avec deux ou trois marques...

 

Normal il a évité l'explosion de peu (il le dit lui même), donc si il n'aurait pas évité l'explosion il serait mort (comme Manda  :'( ). Donc c'est normal qui s'en sorte mieu que le serpent mais pas sans égratinures. Son état le prouve et il le dit lui même Deidara était plus fort que prévu et il surpris Sasuke avec sa dernière technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une chose que peut etre n'avez vous pas remarquez mais a moi qui me parait bizarre en plus de ses piercing Pain a des tatouages sur le bras et une marque dans le cou comme s'il avait été raccomodé par kakuzu ou quelque chose comme ca voir meme : ne serait ce pas un zombie !! ^^

 

regardez bien !!

 

sanstitremy3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas la pendant 2 semaines quelle fut mon éttonnement en lisant le chapitre 362 et 363 (surtout le nom du chapitre 363).

 

1) Je sais pas si ça a fait débat mais si sasuke a maitrisé l'espace temps, ce n'est pas un atout du mangeyouk Sharingan? si vous voyez ou je veux en venir  :P .

2) Pour moi Tobi n'est pas mort je pense que les gens de l'Aka le prennent pour un boulet mais qu'il est fort ^^ .

3) On voit le visage du chef de l'Aka et la un personnage inconnu lui donne un ordre je te hais Kishi  :'(

 

Fab --> C'est possible mais je pense plus a un look funky qu'a des traces de raccomodage.

Edit: ah ok ombre vengeresse merci mais comment il a fait pour revenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabmac

C'est un collier avec des piques qu'il possède au tours du cou, c'est pas un monstre comme Kakuzu je te rassure, sinon pour les marques sur ses bras j'ai les trouve bizarres car elles ressemblent à rien de bien connus. On dirait même des taches car des tatouages sont plus jolis que ca, la ca ressemble à rien de bien connus  :-\.

 

Sinon pour Suigestu Sasuke ne maitrise pas l'esapace temps, il a annulé la technique d'invocation pour se retrouvé dans le monde des invocations, comme ca il a put éviter en partie l'explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une chose que peut etre n'avez vous pas remarquez mais a moi qui me parait bizarre en plus de ses piercing Pain a des tatouages sur le bras et une marque dans le cou comme s'il avait été raccomodé par kakuzu ou quelque chose comme ca voir meme : ne serait ce pas un zombie !! ^^

 

regardez bien !!

 

sanstitremy3.jpg

 

effectivemment.... c'est suspect, on peut aussi le remarquer sur la dernières vignette page 15, cette trace de file, comme ceux de kakuzu, ce qui est sur c'est que ce n'est pas la par hasard!! un zombi?? peut etre pas mais vu la trace des fils on dirait que le mec c'était fait décapiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Bon je vien de lire la VF , Et j'aimerai savoir si j'ai bien compris Mdr !

 

Enfaite ... quand Le big Boss dit " Le plan est prêt. Il s'y est déjà préparé..., vous n'en aurez plus pour longtemps. "

 

il aurait fait croire a itachi que sasuke est mort d'où le " Il s'y est déjà préparé "

 

Puis le " vous n'en aurez plus pour longtemps " sous-entendrait la capture de sasuke par la suite ? !

 

peut être que le big boss veut les yeux de Sasuke ... surtout qu'il dit un peu avants " quel bon sentiment...[ ... ] ses yeux vont surpasser ceux d'itachi. "

 

Enfin, moi je comprend sa ..  :-\

 

mais je suis pas bien sur lol  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vera pas un des  héros perdre un bras ou autre chose, juste des blessures qui guérirons dans le passé (sauf les cicatrices bien sur  Tire la langue ).

Je sais mais c'est bien dommage, j'avais pourtant tant espéré .... :P

il y a une chose que peut etre n'avez vous pas remarquez mais a moi qui me parait bizarre en plus de ses piercing Pain a des tatouages sur le bras et une marque dans le cou comme s'il avait été raccomodé par kakuzu ou quelque chose comme ca voir meme : ne serait ce pas un zombie !! ^^

 

 

Non moi je pense que c'est son style, il est comme ça, ou alors ça l'aide pour faire ses techniques, faut voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est naruto, sasuke perdu une aile roooooooh , ET il a été décoiffé, qu'est ce qui te faut de plus mdr :P

 

et puis avec tous les jutsus medicaux en tout genre, n'importe quel membre est recousable xD.

 

 

pour rappel, meme apres etre tombé dans l'eau les cheveux de sasuke restent en place, et la pouf, décoiffé, ca prouve la puissance de deidara :P .

 

plus sérieusement, oui Tork c'est a peu pré ca, apparemment il est intéressé par sasuke et son sharingan ...

Peut etre veut il dire que sasuke a un sharingan plus puissant qu'itachi, mais que comme il a pas le mangekyou il est pour l'instant moins fort, peut etre donc que cette mystérieuse personne va tout faire pour reveler a sasuke son mangekyo !

 

en tout cas, itachi, faut pas oublier que utiliser le MS ca nique sa vue, s'il l'a trop utilisé, ca expliquerait pourquoi sasuke l'a rattrapé aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est naruto, sasuke perdu une aile roooooooh , ET il a été décoiffé, qu'est ce qui te faut de plus mdr :P

 

Un ninjas avec un bras en moins ne peux plus lancer de techniques donc on aurait un Sasuke impossible de lancer de techniques donc autant l'enlever du manga en gros. J'ai l'impression que les mecs qui veulent des membres en moins on oublié que on lit un shonen... C'est comme si on demandé qu'il est un mort dans One piece... C'est impossible, Kakashi en protégant Tazuna avec son corps contre l'attaque surprise de Zabuza n'a juste une petite blessure alors que l'épée de Zabuza est gugantesque est qu'elle couperait facilement un homme en 2, tu remets la scène dans Berserker tu retrouve Kakashi en 2 morceaux.

Dans Naruto tu ne veras jamais ca yamato-sempai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est naruto, sasuke perdu une aile roooooooh , ET il a été décoiffé, qu'est ce qui te faut de plus mdr :P

 

et puis avec tous les jutsus medicaux en tout genre, n'importe quel membre est recousable xD.

 

 

pour rappel, meme apres etre tombé dans l'eau les cheveux de sasuke restent en place, et la pouf, décoiffé, ca prouve la puissance de deidara :P .

 

plus sérieusement, oui Tork c'est a peu pré ca, apparemment il est intéressé par sasuke et son sharingan ...

Peut etre veut il dire que sasuke a un sharingan plus puissant qu'itachi, mais que comme il a pas le mangekyou il est pour l'instant moins fort, peut etre donc que cette mystérieuse personne va tout faire pour reveler a sasuke son mangekyo !

 

en tout cas, itachi, faut pas oublier que utiliser le MS ca nique sa vue, s'il l'a trop utilisé, ca expliquerait pourquoi sasuke l'a rattrapé aussi vite.

 

Merci de ta réponse  ;)

 

Bon ben ... Il dois vraiment être très puissant ce Big boss xD

car il se fait respecter par celui qui se fesai déjà respecter dans le groupe !

et en plus , il veut prendre le sharingan quand il est a son plus haut niveaux  xD

 

Sa dois être un dieux !  :P  8)

( nan nan , je parle du VRAI dieux ! xD ... pas de ce fake d'itachi x)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF est magnifique....

 

Que c'esr beau, de plus comme l'a fait remarqué Fabmac, on peut remarquer plusieurs tatouages, des sceaux, des raccomodage???

 

Je sais pas mais en tout cas c'est exellent tout ca^^

Vu de plus près, elle est encore plus ténébreuse cette Pétunia, c'est exitant ;D

 

M'enfin faut dire que c'est bien cherché de laisser caché le gros chef...

Pour Itachi il a l'air triste, c'est mimi :D

M'enfin il ne va normalement pas tarder a apprendre la nouvelle, que son frère a survécu, mais maintenant j'ai plus envie qu'ils se battent, je veux qu'il se réconcilie et forme le meilleur duo de fréro^^

M'enfin, je peux toujours fumé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...