Aphelion Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Super Chapitre bien entendu !! Sasuke qui arrive a s'en tirer (ça on le savait déjà) grâce a Manda qui en a fait les frais. Par contre je n'ai pas trop compris le Jikuukan Ninjutsu. Il control l'espace et le temps ? Comme le jutsu de Yondaime ? Si c'est ça je trouve que c'est un peu abusé... Tobi qui est présumé mort (mais qui est bien vivant a mon avis). Toutes les équipes de Konoha qui voyent l'explosion au loin. D'après la phrase de Naruto il serait possible d'une rencontre Team Yamato/Team Hebi mais ça reste a voir. Ensuite la réaction de l'Akatsuki. Zetsu qui croit que Sasuke, Deidara et Tobi sont morts et donc Kisame et Itachi sont surpris. Encore une fois le silence de Itachi m'énerve un peu mais c'est son temperament. Cependant on voit qu'il baisse les yeux. Apparemment Zetsu, Kisame et Itachi se font dupper par Pein et sa copine puisque eux deux savent que Sasuke est en vie ainsi que le chef. Maintenant je ne comprends pas trop pourquoi tuer Naruto. Mais apparemment celui qui tire les ficelles a un autre plan de prévu. On risque de voir un beau combat dans les prochains chapitres. Ah aussi, la ville futuriste qu'on revoit m'intrigue toujours autant. Dans quel pays est-elle ? Et l'ombre semble aussi interessé par le sharingan qui un point important il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Deja, un Gros Merci a la team MFT&HNT pour leur travail... C'est toujours plus agreable de lire une fastrad quand elle est correctement traduit... Ca evite de nous induire en erreur en se basant sur des erreurs... Sinon, concernant le debat Naruto fils de Pein, ou futur Naruto etc... Je pense trouve qu'en tant que Pere, il devrait au moins avoir l'air aussi vieux que le pere d'Hino, Shikamaru ou Chouji, hors Pain a l'air d'avoir un age entre Naruto et Itachi... Bref le pere, pour moi c'est poubelle... Futur Naruto?? ok, la ville a aspect futuriste peut permettre d'imaginer nimporte quoi, apres tout on est dans un manga ou malgre les aspects des villages plutot medievaux, alors qu'ils ont des televisions.. Mais de la a ce que ce soit un Naruto du futur, c'est un peu exagere(soit il viellit pas, soit l'hurbanisation a avance extrement vite..) Finalement si il y a un lien entre eux autre qu'ennemi, je tablerai plus sur la fraternite, car personne peut dire objectivement qu'il ne ressemble pas... D'ailleurs si ca se trouve le pere de Naruto vient du village de la pluie et la mere de Konoha.. Lorsqu'ils ont eu leur jumeau, ils ont eu une polemique pour savoir dans quel village ils allaient eduquer leurs enfants.. Finalement le pere en a pris un avec lui et la mere reste a Konoha... Elle meurt lors de l'attaque de Kyubi pour proteger son fils qu'elle donne a un ancien avant de mourir.. Puis la suite vous connaissez... Enfin tout ca c'est un freestyle scenaristique, en me basant sur la theorie evoque par Hallibel, nottamment cette partie la: Ensuite, dans la couv’ du chapitre 341 on peut voir Sasuke et Naruto avec respectivement, dans leur dos, Raijin (Dieu de la Foudre), et Fuujin (Dieu du Vent). Ainsi, en admettant que Naruto soit la représentation de Fuujin, un petit cours de mythologie japonaise s’impose Razz … En effet, Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings … La coïncidence ne s’arrête pas là, en effet, les piercings représenteraient la douleur de n’être que le « second » aux yeux de tous, en plus de la douleur « physique ». Rappelons que Pain signifie « douleur » ou « souffrance » en anglais Rolling Eyes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_sasuke Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Super chapitre. Personellement le genjutsu qu'utilise sasuke pour controler manda m'intrigue.Il permet de controler le temps et l'espace...???Je me demandais si quelqu'un avais deja utiliser ce genre de truc dans le manga. En tout cas le fait de voir "controle du temps et de l'espace" Je me dit que sasuke a peut-etre quelque chose pour rivaliser avec le mangekyu sharingan de son frere..enfin bon,peut-etre que je me trompe. Pour la suite, je vois bien sakura qui aurait suivi Karin venir a la rencontre de Sasuke.souvenez vous avant le combat elle se sont croisee. En ce qui concerne naruto ,sa team risque d'avoir des problemes car cela serait vraiment dommage que Pein se face liquider des son arrivee surtout apres toutes ses annee de mystere.Kakashi ferait mieux de rejoindre naruto yamato et hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Moi ce chapitre m'a intéressé pour la révélation sur le chef de l'aka. ca relance l'intrigue et on peut se permettre de penser qu'il s'agit plus de quelqu'un de konoha, ila l'air de suivre sasuke depuis longtemps. j'espère que ce sera pas jiraya, et j'aimerais bien que ce soit orochumaru (je sais pas comment mais ca me plairait bien). sinon sasuke à assuré, y'a rien à dire, et ce qui me plait c'est qu'on le voit faire beaucoup de genjutsu comme un vrai uchiha, et comme itachi. on sent que c'est naturel et qu'il sont très doués. chidori + serpents + sceau maudit = combinaison redoutable = sasuké est redoutable. j'aimais bien deidara mais il faut reconnaitre que sasuké est bien meilleur que lui. enfin, la présentation du nouveau duo me fait un peu penser à celle d'hidan et de kazuzu. on les voit, hop ils vont direct sur naruto, hop ils se battent et boum il meurt. j'espère que ceux la dureront un peu plus longtemps, il sont partis trop vite hidan et (surtout) kazuzu (je l'aimais bien lui il était marrant). plein de nouvelles questions, et surtout pleins de combats à l'horizon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurdil Culbrillant Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Oulla, j'vais faire dodo, et revoila près de 10 pages en plus J'ai donc pas mal de choses à dire, premièrement, Danzou = Tobi = Chef d'aka, je ne pense pas, tout bonnement parce que je pense pas que Tobi= Danzou mais plutôt Tobi = Obito. Partant de ma pensé je suis du même avis que j'sais pu trop qui quelques pages plus haut sur le fait qu'un combat entre Kakashi et Tobi serait le bienvenu (il est impensable que Tobi soit mort). Passons à Pein et Petunia comme dit l'autre, quelqu'un sur le forum encore quelques pages plus haut (je sais toujours pu qui ) a expliqué clairement qu'il y avait un lien possible entre naruto et Pein grâce à des "coeincidences" présente dans la mythologie japonaise qui expliqueraient pas mal de choses. De là à dire que Pein est le frère de naruto, son père ou même son fils ( ) je n'en ai aucune idée. En revanche ce qui est sûr c'est que c'est pas le Naruto du futur (c'est un manga sur les shinobis pas de la science fiction). Le chef suprême quand à lui pourrait être Tobi mais je ne pense pas, à mon avis ça serait quelqu'un que l'on a jamais vu ayant un lien avec un des personnages déjà présents (beaucoup de chances que ce soit avec Naruto ou Sasuke) mais désolé pour ceux qui exploitent une fois de plus la théorie de l'éclaire jaune ou de Madara Uchiwa (j'sais même pu qui c'est) j'suis pas d'accord (bah ouais Yondaime est mort faut le laisser là ou il dort). Ensuite, le dernier point qui me chiffone vient d'un chappitre datant d'il y a des plombes. Kakashi, il avait pas un mangekyou sharingan tout bizare contre Deidara y a longtemps ? C'est^peut être lui le troisième ? Donc deux questions pour finir mon post, expliquez moi qui est Madara et le truc de Kakashi pleasee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Deidara le plus faible???? C'est la meilleure celle-là!! Le plus mauvais dans l'Akatsuki c'est clairement Hidan aucun style,aucune classe,il avait qu'une technique!Alors que bon Deidara on dira ce qu'on veut mais bon il a quand même buter Manda c'est pas rien! Ah parce que tu penses que ce sont les perso de l'Aka les plus forts qui vont se battre en premiers (et mourir) ?? Les persos qui restent sont les plus fort de l'Aka (bon excepté Tobi, mais on ne sait pas si il est mort...).Kakuzu était le leader du groupe avec Hidan, il est donc plus fort que lui. Kakuzu est très puissant, ils ont vraiment galéré pour le battre il a fallu Kakashi, Chôgi et Naruto ! Il n'y a rien à dire Kakuzu est beaucoup plus fort que Deidara. Bon maintenant il reste Hidan et Sasori, on ne peut pas vraiment savoir qui est plus fort que l'autre. Mais n'empêche que Deidara est un des plus faibles et c'est certain ! Voilà chacun pense ce qu'il veut mais le truc qui m'a le plus enervé c'est la 1ère phrase que t'as mis lol Personne ne peut repondre a cette question, sauf si Tobi est effectivement mort, il serait donc, le plus faible indiscutablement.. Sinon si on se base sur les paroles de Pain, on peut considerer que Yuura et l'autre Jounin de Suna sont les plus faibles de l'aka.. ^^ Deidara dit lui meme que Sasori est plus fort que lui, mais avec son C4 et explosion galactique, je vois mal comment un mec qui n'a pas un oeil type sharingan, peut vaincre Deidara.. Si les autres membres de l'aka ne connaisse pas le C4 c'est quasiment impossible a esquiver.. Meme Hidan n'en survivrait pas si personne ne peut le reconstituer.. Pour Madara, supposons que ce soit lui qui est en face de Shodaime, il devrait avoir au moins 95 ans voir plus.. Ok on peut survivre et etre super fort, a cette age, mais a part si il a Hachibi en lui ou une technique qui maintient son corps en forme... Je doute qu'il soit l'ombre qu'on voit dans ce chapitre.. cette ombre ne m'a pas l'air d'etre celle d'un viellard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Quel Beau Chapitre, Merci a la MFT pour ce joli travail. Mis a part ce qui a été dit, ce qui m'intéresse le plus dans ce chapitre, c'est que la personne qui a donné des ordres a Pein, et qui semble tirer les ficelles, a mentionné des points qui me font penser au mystérieux "devoir" des Uchiha: 1. Son intéret concernant l'évolution du Sharingan de Sasuke. 2. Le fait que Sasuke soit pret a affronter Itachi. (le vrai chef a dit : "Le plan est pret, il s'y est déja préparé, il n'y en a plus pour longtemps". Je pense qu'il parle de Sasuke -> pret pour affronter Itahi, ou plutot, son Sharingan a atteint le niveau optimal qu'il espérait.... 3. L'obligation de ramener Kyuubi le plus vite possible, et pour ce, il envoie Pein en personne (sachant qu'il a été dit auparavant que ce n'était pas urgent de ramener Kyuubi avant les bijuu restants, pour maintenir l'équilibre de la satatue). Enfin, cet inconnu personnage semble avoir "monté" tout ce scénario, qui aurait un étrange lien avec le fameux Devoir des Uchiha. Ce type devient le suspet numero 1 pour etre le 3eme possesseur du MS dont Itachi faisait allusion. Son évaluation du Sharingan de Sasuke ne devrait pas passer inapercue. Pour affiremer avec cette assurance que le Sharingan de Sasuke dépasserait celui de Itachi, c'est qu'il s'y connait (c'est étrange, meme Orochimaru l'avait dit pendant l'examen Chunin^^)... Anyway, Ce fut un beau chapitre, et j'espere que la semaine prochaine, on aurait moins mal a la tete, en apprenant le réel objectif de ce leader inconnu. PS: Je pense qu'il est déja entré en contact avec Itachi, et que c'est lui qui a du l'influencer pour intégrer l'Akatsuki, et faire ce qu'il a fait au clan Uchiha.... En tout cas, ce type a parlé de Sharingan, de Kyuubi, et d'un certain plan..... A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Je vais y aller de mon petit commentaire, Sasuke a eu mal, je dis tant mieux, Deidara est mort, je dis dommage Tobi mort? je dis je doute, après tout kisame le dis lui même c'est le roi de la fuite....donc j'attend de voir(il s'est surement cachée sous terre après tout pourquoi pas) Manda est raide mort ma foi je vois que la plupart d'entre vous sont surpris qu'une invocation puisse mourir, mais avant d'être une invocation, ben c'est un animal, et cet animal s'est mangé une explosion en pleine face, pour moi ceci explique cela...(logique) Maintenant, je rageais devant mon pc en voyant que Sasuke avait eu suffisament de chakra pour faire un genjustsu, une invocation et un truc ou il vole, j'ai oublier mais je suis sure que vous voyez de quoi je parle Bref je dirais que l'instinct de survie nous pousse parfois a l'incroyable....Oui Sasuke veux retrouver son frère a tout prix....ça aide non?.. Concernant Pein, ou Pain, je suis vraiment intrigué par le fait que se soit a lui que le chef demande de se charger de Kyuubi .... bref j'attend de voir la suite pour comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Franchement VIVE la trad-fr, elle m'a trop fait kiffé !! J'aime bien la première page avec Sasuke et son sabre ^^ Quelques membres en moins pour l'Akatsuki, maintenant ils sont cinq : 1) le leader 2) la poulette 3) zetsu 4) itachi ==> en tout cas, à la page 8 et 9, Itachi semble désappointé d'avoir entendu son frère mort (est-ce que une big anomalie dans tes plans ??) 5) kisame.. Cependant pour la team hebi, le repoe sera de rigueur et on passera à une autre team de konoha pour les fihgt !! Vivement le prochain chapitre pour connaître les vraies plan que nous prépare le DL (Dark Leader ^^) après AL voici DL Un nom bien choisit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleith Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 1) sasuke a jamais dit qu'il aurait pas pu battre orochimaru -____________________- Ils parlent du fait que sasuke est en piteux etat, karin comprend pas pourquoi le gars qui bat orochimaru avant tant de facilité soit aussi "réduit" apres un combat contre un gars considéré comme une merde (elle , elle en sait rien du pouvoir de deidara), c'est pourquoi sasuke précise que orochimaru était déja faible . Ca veut juste dire ce qu'on savait déja, il aurait jamais gagné aussi facilement (on s'en doutait vu qu'il avait pas une seule egratignure) 2) je précise, sasuke ne "vole" pas ... Ce passage fait allusion a l'apparition / disparition du kyuchose, sasuke a l'intérieur de manda, annule le kyuchose , et se retrouve dans le monde des kyuchose (c'est pourquoi karin ne le ressent plus) et Suigetsu qui voit que le pacte serpent disparait, fait une invoquation avec le sang de sasuke, qui (controlant manda) profite de l'appel pour revenir dans la dimension. honnetement, j'aurai surement jamais compris ca avec la VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Salut à tous!! Bon désolé mais là 100 pages c'est un peu trop pour ce mettre à jour. En tout cas c'est bien sur le chapitre de l'année!!! Mon dieux que d'émotions!! Sasuke qui ne frime pas tant que ça et avoue qu'Oro était affaibli. Mais surtout ce qui m'a choqué c'est que le nouveau chef s'interesse de près à Sasuke et son sharingan, serait il possible que le l'akatsuki voit en lui un nouveau membre de luxe? Pour remplacer Itachi? Je n'ai pas l'impression qu'Itachi ait l'air au courrant de cet intérêt. En tout cas il semble effectivement déçu par l'annonce de la mort de son frère. Ce qui va relancer pas mal d'hypothèse du genre en fait il est gentil et il a besoin de son frère pour vaincre le gros méchant.... Désolé si tout ce que je vient de dire à déjà été mentioné (je n'en doute pas, 100 pages quand même!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 oh plus de 100 pages sur le topic félicitation a tout le monde . Petit HS: KHEOPS j'ai un problème pour télécharger les chapitres, je télécharge mais quand j'ouvre il y a un point d'exclamation jaune et noir qui me dit en quelque sorte que je peux pas ouvrir le fichier. Peux-tu me dire toi ou quelqu'un d'autre qu'est ce qu'il faut faire ou qu'est ce qu'il faut télécharger :'(. (je suis nul en informatique ). Sinon pourquoi ne mets tu pas le chapitre au format winrar ? Je peux pas lire ce chapitre, mais je pense aussi que c'est le chapitre de l'année ! Edit: C'est bon j'ai trouvé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babar Roi des Elephants Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Le Big Boss de l'Akatsuki semble heureux de la progression de Sasuke , peut être prévoit-il de l'utiliser ultérieurement , sinon je vois pas son interet si Sasuke progresse . Quant à Tobi , comme tout le monde je ne pense pas qu'il soit mort , selon moi Mr Kishimoto va donner lieu à un combat entre lui et Kakashi pour faire vivre jusqu'au bout l'hypithèse selon laquelle il est Obito , et y mettre fin en montrant que c'est quelqu'un d'autre . Mais n'empêche que Deidara est un des plus faibles et c'est certain ! Deidara était un élément précieux de l'Aka , d'ailleurs les autres membres le disent . (du moins ceux qui parlent ...) -Kisame : Je pensais qu'il était assez fort ... -Pain : Deidara nous était précieux . Je suis quand même surpris de la réaction d'Itachi , lui qui est toujours impassible , il semble déstabilisé par la mort de son frère . Un très bon chapitre , mais j'éspère voir un combat le plus vite possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleith Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Ca me semble plutot clair que le chef s'interessant a sasuke, itachi qui dit a sasuke "si tu deviens fort, comme moi, alors nous serons 3 utilisateurs du MS" (ca sous entend un plan, y a aucun but en soit a être 3 ...) on peut supposer que itachi n'est pas le monstre qu'on nous a montré... pas completement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 1) sasuke a jamais dit qu'il aurait pas pu battre orochimaru -____________________- Ils parlent du fait que sasuke est en piteux etat, karin comprend pas pourquoi le gars qui bat orochimaru avant tant de facilité soit aussi "réduit" apres un combat contre un gars considéré comme une merde (elle , elle en sait rien du pouvoir de deidara), c'est pourquoi sasuke précise que orochimaru était déja faible . Ca veut juste dire ce qu'on savait déja, il aurait jamais gagné aussi facilement (on s'en doutait vu qu'il avait pas une seule egratignure) Ah bon Moi j'avais compris que Karin dit que Sasuke n'a pas à se reposer parce qu'il est quand même celui qui a causé la perte d'Orochimaru. Ensuite Sasuke lui répond qu'Orochimaru était affaibli, donc j'en suis venu à la conclusion que "c'est pour ça qu'il a gagné". Mais je peux me tromper, c'est pas très clair, j'aimerais bien qu'on m'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangekyô_sharingan Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Personne ne peut repondre a cette question, sauf si Tobi est effectivement mort, il serait donc, le plus faible indiscutablement.. Sinon si on se base sur les paroles de Pain, on peut considerer que Yuura et l'autre Jounin de Suna sont les plus faibles de l'aka.. ^^ Deidara dit lui meme que Sasori est plus fort que lui, mais avec son C4 et explosion galactique, je vois mal comment un mec qui n'a pas un oeil type sharingan, peut vaincre Deidara.. Si les autres membres de l'aka ne connaisse pas le C4 c'est quasiment impossible a esquiver.. Meme Hidan n'en survivrait pas si personne ne peut le reconstituer.. Pour Madara, supposons que ce soit lui qui est en face de Shodaime, il devrait avoir au moins 95 ans voir plus.. Ok on peut survivre et etre super fort, a cette age, mais a part si il a Hachibi en lui ou une technique qui maintient son corps en forme... Je doute qu'il soit l'ombre qu'on voit dans ce chapitre.. cette ombre ne m'a pas l'air d'etre celle d'un viellard.. Roh, on peut pas vraiment considérer que Yuura et l'autre gars étaient des membres de l'Aka , je ne parlais pas d'eux^^(bon tu l'avais compri ) ce sont juste des cobayes. Ah oui, j'avais oublié que Deidara avait dit lui même que Sasori était plus fort que lui...Ben voilà ça confirme que Deidara est quand même un des plus faible de l'Aka (bon on s'éloigne du sujet). Maintenant pour le vrai chef de l'Aka, on peut encore rien affirmer ni même supposer, on a aucune info sur lui, il n'a que dit 2-3 phrases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fftrace Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 hop premier post !! Ca fait trés longtemps que je connais naruto et ce site mais jai toujours eu la flemme de m'inscrire mais vu ce chap merveilleux je me suis décidé Comme je le disais plus haut, ce chap est incroyable, on connait enfin les persos manquants de l'aka( sauf encore un ) et on assiste a la triste fin de dei dei et aussi a la "miraculeuse" survie de sasuke . Pour ce qui est de tobi, je pense comme beaucoup qu'il est toujours en vie(il peut se réfugier sous terre) et qu'il sortir juste devant la team de naruto avec une réplique conne comme: "zut j'ai creusé trop loin" Par contre une chose me chagrine, je ne comprend pas qui invoque manda, sasuke suigetsu ? merci de m'expliquer ce passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara uchiha Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 C'est possible que Itachi depuis le debut de l'akatsuki fasse ses petites tetes toutes ronchonnent car il sert les buts d'un autre et ca touche sa famille..Un peu chelou je sais Par exemple, si le chef de l'akatsuki connait les Uchiha (je ne dis pas que c'en est un), et qu'il a vu en Sasuke et Itachi leur potentiel enorme, encore plus celui de Sasuke, qui d'apres ce chef depassera Itachi, aurait t'il pu, pour que Sasuke devienne plus fort et qu'il lui serve dans ses plans, manipuler Itachi sans qu'il ne puisse rien faire (par un quelconque moyen) Cela pourrait expliquer les tetes de Itachi et ses "..." a chaque fois car il ne peut pas accomplir ses propres buts et ca le bloque.... D'auilleurs, je viens de remarquer en relisant un peu que Itachi fait tout pour que son frere plus tard le depasse, comme si c'etait deja planifier depuis longtemps Enfin bon, je doute que le chef de l'aka soit le plus grand joueurs de Shougi qui existent dans ce monde mais bon...^^ J'attends vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleith Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 oui mais deidara dit ca surtout par respect , s'il balance son c 4 a 20 metre du sol, il fait quoi sasori ? hein ? et puis on sait tres bien que dans naruto, A bat b , B bat c , mais C bat a y a une autre traduction . pour le passage avec sasuke qui parle de orochimaru. Karin: Mauviette !! Tu es l’homme qui a vaincu Orochimaru ! Sasuke: Orochimaru était faible. Fin de l’histoire. Ca me parait plus logique cette traduction, a partir de l'anglaise, qui utilisaient l'adjectif WEAK (faible) et non pas WEAKENED (affaibli) puis il dit "this is the whole story" ( mot pour mot , voila toute l'histoire) ff trace, va a la page précédente, j'ai tout expliqué pour Manda et Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 intéressant ce chap, je comprends la réaction d'itachi quand il croit son frère mort, il voulait le voir avec ses nouvelles technique. itachi n'est pas un monstre sans coeur, il l'a épargné. sasuke prend de plus en plus d'ampleur dans le manga. est ce qu'il maitrise une technique comme le 4è hokage? il a une volonté terrible, il a réussi à invoquer manda alors qu'il parraissait à cours de chakra, il le maitrise avec un genjutsu et il arrive à s'envoler(à s'enfuir) naruto a intéret a nous montrer des talents cachés comme quand il a fait le oodoma rasengan ou j'espère qu'il pourra faire des techniques fuuton comme asuma et temari. j'espère qu'il y aura 1 ou 2 chap où il n'y a pas d'actions car on est passé d'un combat qui commençait à devenir long au chap de l'année avec beaucoup de révélations. pour pain je pense que c'est le frère ou un cousin de naruto car la ressemblance est frapante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumo Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Bon alors mais quel CHAPITRE!!!! Serieu la ca relance vraiment l'interet pour le manga! Tout d'abord on apercoit ENFIN le chef, il etait temp et surprise: c'est une sorte de Naruto bis qui vient de kiri si j'ai bien compri non? Enfin je dit un Naruto bis, un Naruto plutot avec des percing partout et des yeux de drogué honnetement... en plus on devrait pas tarder a le voir passer a l'action et aà en apprendre beaucoup plus sur lui... (qui sait? encore une autre chapitre a placer dans les best de la saison^^?). Pour ce qui est dit dans le chapitre je rejoint ItachiX Naruto sur a peu pret tout ce qu'il dit a la page 100 c'est vraiment ce que j'ai pensé en lisant le chap ni plus ni moin... Sauf peut etre : Manda est mort??? mais c'est quoi cette connerie!!!! on devait assister un jour au combat des 3 (Naruto, Sakura, Sasuke) genre le combat des 3 Sanins et maintenant Kishimoto viens de m'enlever cet espoir :'( pas de combat de fou avec les invocation (ceci dit la classe quand meme comment Sasuke a utilisé Manda, vrmt il a bien muri et meme si il possede un grand pouvoir grace a ses yeux, il ne compte pas que sur eux, meme si il s'en sert bcp (enfin allez donc dire a Naruto de ne plus utiliser le Kagebunshin ). Enfin voila chapitre excélent^^ (c'est moi on on explose toute les stat des topic du forum la^^? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow22 Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 un chapitre d'anthologie sans aucun doute : sasuke qui montre sa pleine puissance, 2( ?) membres de l'aka en moins, le visage du (pseudo) chef de l'aka révélé et l'apparition d'un nouveau chef qui ne semble pas avoir le meme but que les autres membres, a savoir, amasser les bijuus pour controler le monde l'explosion de deidara n'a pas fait autant de dégats que le deniere page du 362 pouvait le laisser penser heuresement parce que sinon, il y aurait eu un paquet de persos en moins itachi semble triste, mais a mon avis, c'est plus parce qu'il regrette le fait qu'il ne pourra plus y avoir 3 possesseurs de ms pour libérer le roi des tengu (ça reste une théorie bien sur) que parce que c'est son frere jespère quand meme qu'on va revoir naruto et Cie de konoha et ça va etre surement le cas, vu la nouvelle mission de Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidesan Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 deja ce qu'il faut se dire c'est que ce chapitre entame une nouvelle page dans naruto, pour moi je trouve que ça a pris trop vite en rebondissement car on a pas eu le temps de savoir un peu plus sur quelques personnages....(je pensais surtout aux membres mort dans l'aka sauf sasori).J'espere que kishi va pas arriver au bout du manga mais pour itachi sparrow22, je pense franchement pas qu'il soit plus déçu pour le ms que son frere.Le manga reste quand meme a fleur de peau lol, il vont pas faire d'itachi un grand frere au coeur de pierre ( a 95% lol), il avait beaucoup d'affinité avec son frere avant le massacre, non je pense vraiment qu'ils ont un lien malgré tout ce chemin tortueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Comme beaucoup je suis décu par la puissance que kishimoto a donné a sasuke. Il avait plus de chakra et pourtant il a réussi a se "téléporter", je trouve ca moyen . Le pouvoir du sharingan est abusé . La différence entre sasuke et naruto est énorme. Si ce dernier veut un jour le battre il a intéret a s'entrainer SERIEUSEMENT. Ben oui car je me demande vraiment ce qu'il a fait avec jiraya pendant ces 3 ans (hormis le odama rasengan et la technique secrète) . Sinon je suis bien content d'apprendre que manda est mort, je pouvais pas le blairer celui-la ... Imaginez si un jour orochimaru refait surface et qu'il veut invoquer son serpent chéri, on le prendra alors pour un bouffon car rien n'apparaitra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-girl Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Deidara le plus faible???? C'est la meilleure celle-là!! Le plus mauvais dans l'Akatsuki c'est clairement Hidan aucun style,aucune classe,il avait qu'une technique!Alors que bon Deidara on dira ce qu'on veut mais bon il a quand même buter Manda c'est pas rien! Ah parce que tu penses que ce sont les perso de l'Aka les plus forts qui vont se battre en premiers (et mourir) ?? Les persos qui restent sont les plus fort de l'Aka (bon excepté Tobi, mais on ne sait pas si il est mort...).Kakuzu était le leader du groupe avec Hidan, il est donc plus fort que lui. Kakuzu est très puissant, ils ont vraiment galéré pour le battre il a fallu Kakashi, Chôgi et Naruto ! Il n'y a rien à dire Kakuzu est beaucoup plus fort que Deidara. Bon maintenant il reste Hidan et Sasori, on ne peut pas vraiment savoir qui est plus fort que l'autre. Mais n'empêche que Deidara est un des plus faibles et c'est certain ! Voilà chacun pense ce qu'il veut mais le truc qui m'a le plus enervé c'est la 1ère phrase que t'as mis lol Je ne suis pas du tout d'accord avec toi mangekyô_sharingan car d'abord, si Deidara est mort c'est qu'il la voulu !!!!! Donc on devrait dire qu'il s'est suicidé et en plus si le soit disant chef le dit lui meme que Deidara est fort et qu'il &tait precieux au groupe, c'est pas pour rien, donc voila en pklus regarde dans quel état sort Sasuke ! Completement amochi et il est obligé de se servir d'un animal pour se preserver donc tout sa pour te dire que Naruto, Shikamaru Kakashi et tout contre Kakuzu n'ont ps eu bcp d'égratinura mais la Sasuke c bien plus grave !! Donc pour moi Deidara est TRES FORT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés