Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ombre vengeresse: mais aussi pein na jamaiss dit que itachi est mort c'est zetsu qui l'a dit donc peut etre pein a cru à zetsu en attedant de demander confirmation au big boss.et de plus quant le big boss dit:en tant chef, je n'accepterai aucun echec ; on a l'impression que il est reconnu par tous l'aka qu'il est le chef .car il n'a pas dit en tant ton chef mais en tant chef docn je crois que les autres sont au courant.

mais le contraire est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pein arrivé il met quelque claque a yamato et hinata pour les mettre a l'ecart  ;D et apres il plong son bras dans le ventre de naruto et en sort kyubi et voila toute le monde est content, naruto n'est hai a cause du monstre en lui, vous me dire pour maintenant il s'en fou vu qu'il sera mort mais bon au moin l'aka aura enfin son kyubi

 

Tu as trop regardé Bleach toi  :P, mais ca serait marrant une extraction qui ne tue pas le possesseur. Un peu comme Aizen avec Riuka quand il lui retire la petite boule dans le bide (je me rappelle plus du nom). Mais bon Naruto sans Kyubi il ne pourra plus faire son super entrainement et là il sera dans la merde pour s'entrainer et rattraper Sasuke.

Mais moi j'aimerais bien se qu'il se passera quand l'Akatsuki aura tous les démons, mais si Kishi ne trouve pas un truc pour que Naruto ne meurt pas faudra se faire une raison, il ne perdra jamais son bijuu.

 

@kritias oui c'est possible que dans le prochain scan Paine informera les autres membres du nouveau plan, mais bon j'attend le prochain chapitre car Zetsu a trompé tous le monde en disant que Sasuke est mort, et comme le chef est parti tous le monde reste sur les dires de Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord slt

pour moi ce chapitre est tres important nous a montré que pein il n'est le vrai le vrai chef mais un autre chef qui lui donne des ordres est peut etre qu'il y a un autre chef qui envoi ce nouveau chef qui nous le savons pas qui donne des ordres au ce chef pour pein qui est intermédiaire entre le grand chef et les autres membres

je pense kishi qui cache d'autres surprise

je pense que le couple pein et la meuf un couple tres fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement zetsu n'est pas tres fiable car il dit que sasuké est mort alors que non il peut tres bien faire la meme erreur avec tobi

 

sinon on peut tres bien pensé qu'il y est un autre chef dessus du chef inconnu et ainsi de suite cette pirouette scenariste me parait trop simple  ;D

 

kishi a du bien plancher sur son scenar pour nous pondre ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une question de fiabilité , dans une telle explosion n'importe qui aurait décrété la mort de Sasuke . (bon j'admets peut être quelques exceptions , éventuellement les utilisateurs du Byakugan)

D'ailleurs il ne dit pas que Tobi est mort , il utilise le mot "Apparemment" .

A ce moment de l'histoire , personne ne connait le sort de Tobi , sauf Tobi lui même .

Mais bon , sa mort parait étrange , vu le peu qu'on connait de lui , en plus l'auteur aurait pas dévoilé l'appelation One-Hit KO Jutsu sans nous montrer la technique , en tout cas ça n'aurait aucun sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi ce qui me soule le plus nc'est naruto; ou lieu de ouvrir le livre non il est la à glander jusqu'à que deideira s'explose et il fonce comme d'habitude.résultat des courses on saura pas ce qu'il y'a dans le livre et je crois que sa daté avant qu'il l'ouvre.

donc on va resté ur notre faim :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture du livre serait un élément trop important , Kishimoto l'aurait surement montré aux lecteurs (genre on verrait Naruto et compagnie complètement stupéfaits , sans que les informations nous soient révélées)

Si ils ont lu le livre sans qu'on le voit , je trouve ça un peu dommage , ça ferait encore monter le suspense .

Dans tous les cas , le livre ne contient certainement pas certaines infos précieusement gardées secrètes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très peu probable que le chef soit Danzou. Quelqu'un aurait déjà remarqué ses absences à Konoha.

 

Je trouve que c'est une bonne idée qu'Itachi et Kisame se rebelle, Itachi n'as pas l'air de vouloir rester toute sa vie dans cette organisation de toute manière. De plus, il a pas l'air de croire une seconde que son frère soit mort, il doit comprendre que quelque chose se trame. Kisame le suivra, ils ont l'air d'être bon pote.

 

Tobi n'est assurément pas mort, et je suis sûre que faire le con a toujours été de la mise en scène, et qu'en réalité, il est puissant et sérieux.

 

J'adore la manière avec laquelle Sasuke évite l'explosion, quand il se tient sur la dépouille de Manda. Même si c'est mon perso préféré, je suis content qu'il soit essouflé et blessé, il a la classe et il est modeste finalement, il dit lui-même qu'Oro était affaibli, il a changé =)

Mais reste qu'il a quand même battu un membre de l'Aka à lui tout seul, et ca reste un exploit, il méritait un combat digne de ce nom pour qu'on voit enfin son niveau dans la Next Gen, et bien, on l'a eu  ;)

 

J'aimerai bien que le groupe de Kakashi arrive sur le site de l'explosion, et qu'il voit Sasuke, j'aimerai voire ce qu'il dira depuis le temps qu'il l'a pas vu (3 ans quand même), et qu'il le laisse partir, ou que Hebi trace. Il reste aussi le passage de la lecture du livre de Kabuto, et de la découverte d'un élément qui vont tous les laisser cloué sur place, je le sens. Ou peut-être des infos sur les Jutsus et quelques phrases de biographie de certains membres de l'Aka.

 

Pein et Pétunia seront assurément des membres puissants vu la facon dont le chef leur parle : "Tu serais celui qui tueras Naruto. Tu n'as pas le droit à l'echec". Ca veut tout dire, et comme plusieurs le disent, il y aura plusieurs morts, et je pense à Kiba et Kakashi.

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! ça fait du bien ce chapitre...certes mon pauvre tit deidara est mort...mais quelle mort!!!! Par contre, maintenant il va falloir arrêter avec tobi=obito (dsl mais j'en peux plus de lire des absurdités...c'est insupportable!!!) "Quelqu'un de son niveau est facile à recruter" vu le peu de personnes qui reste qui ont le sharingan ça ne peut pas être lui...un sharingan c'est pas de la m****!!! Kishi a juste voulu nous faire psychoter un ptit peu et il a bien réussi... En tout cas vivement la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que t'a raison babar, car c'est un truc trés important qu'on pas omettre de montrer.sinon aprés avoir bien réfléchi je trouve que c'est mieux comme sinon kishi va dévoiler top d'info d'un seul coup; déja on a vu les 2 derniers membres et on sait que y'a un big boss je crois que sa suffit largement pour le moment.

 

sinon c'est le meilleur chapitre que j'ai vu pour l'instant; vous partagez mon avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke - Sama : Ouais mais après faut voir les données qui sont données dans chaque livre .

 

Dans celui de Sai , on savait qu'on verrait que des dessins , et personellement je ne m'attendais pas du tout à quelque chose d'énorme  , je voyais pas de quoi s'affoler .

Là , c'est autre chose , on sait que le livre que Kabuto a donné à Naruto contient des informations sur l'Akatsuki . Mais la question reste entière : Est ce que ce sont des informations que l'on possède déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !!

 

suite à la ppublication y'a quelques questions qui me viennent à l'esprit j'aurais aimé que vous essayez d'y répondre histoire de m'éclairer un peu : pour commencer est ce que vous pensez que manda soit réellement mort ?? ensuite, est que les genjutsu peuvent tuer ? ou bien est ce que seuls quelques "élus" peuvent tuer avec les genjutsu ? et pour finir est ce que quelqu'un aurait une infime idée de qui est le big boss ???

 

merci d'avance !!

 

p.s : vous trouvez pas un peu fort que manda et oro soient "morts" aussi facilement ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon on sait maintement que Pain vient du vilage de la plui le meme qu'Hidan.

 

Je poste uniquement pour noter un détail : le symbole du bandeau d'Hidan est composé de trois traits verticaux et non pas quatre comme pour le symbole du village de la pluie qu'on retrouve sur le bandeau de Pein.

 

Même s'il est tentant de comparer Hidan et Pein par rapport à leurs apparences ou techniques "vaudoues" qui évoquent clairement la souffrance, ils ne doivent pas venir du même pays (d'ailleurs, j'ai bien regardé la carte du monde de Naruto, le symbole qu'arbore Hidan n'est pas recensé).

 

J'ai aussi regardé les chapitres dans lesquels apparaît Hidan avant qu'il ne perde son bandeau (contre Asuma), il apparaît plusieurs fois clairement avec seulement trois traits et non quatre, il ne s'agit donc pas d'une erreur de dessin de la part de Kishi ^^

 

Valà, c'était juste pour dire en passant ^^

 

Bonne nuit les petits ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain, c'est pas un livre du meme niveau  ;D en tous cas je suis pressez d'etre la semaine prochaine car il y a egalement des page couleur alor c'est que du bonheure, et sur mon skyblog on ma laissé comme commentaire :

 

" maintenant on sait que danzou force sai a ne pas avoir de sentiment pour ne pas qui developpe son sharingan "

 

que voulez vous répondre a ce genre de chose ?  :D

 

je vois pas ou il a vu ca mais on doit pas lire le meme mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ce chapitre c'est mon préféré ! mais il y a des moments où j'ai pas compris (et je pense que je suis le seul xD) y'a un moment (à la dernière page) y'a "l'ultime chef" qui dit "le plan est prêt ! il s'y est déjà préparé... vous n'en aurez plus pour longtemps" donc je me disais peut-être qu'il parlait de sasuke en l'utilisant ou c'est d'une autre personne qu'il parle ? voilà sinon j'attend le prochain chap avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@néfertari: je crois que manda est mort car suigetsu l'a bien dit et sasuké ne l'a démentit; et si manda est toujours vivant il va crée des problémes genre se venger de sasuké donc c'est bien qu'il soit mort.

pour oro il est mort mais tout le monde s'est kabuto serait un nouveau oro donc on peut dire qu'il est réssucité lol

et poutr le genjutsu je crois qu'il peut tuer mais pas n'importe quel genjutsu par exemple le tsukysomi peut tuer c sur.

 

@Sasuke - Sama ; il l'a vu dans le site de japflap dans les théories 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

C’est un chapitre, qui une fois de plus, a déclencher une vague d’émotions, et d’augmenter la créativité des fans en matière de théories.

De mon cote j’avais pensé a une idée, mais cela a déjà, et bien évidement, été donner dans ça majorité. Notamment que Juugo avait invoqué Manda et ce dernier fut surpris de la voir carboniser, mais surtout d’avoir été hypnotisé par le Sharingan.

Ensuite que Manda soit mort ne me surprends pas, puisque ; pendant le combat avec Naruto/Gamabunta contre Gaara/Shukaku. Gamabunta avait signalé qui ne pourrait encaisser plusieurs fois des rankudan (la boule  chakra envoyer par Shukaku) sous risque d’être ko.

Puis ce qui est fait de chaire et de sang meurt, (bon hidan était une exception en soit ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre trés intéressant, il relance bien l'histoire

bon je pense pas que tobi soit mort quand a manda il s'est bien fait avoir

j'éspere que Kakashi voyent sasuke comme sa il parlerons du bon vieux temps

Aprés on peut penser à l'apparition de kabuto pour le prochain chapitre

et j'éspere voir aussi des mort du coté des gentils 2 ou 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quand on réfléchit trop à 1 h 30 du matin on pense à des trucs complètement loufoques

 

pour la phrase "le plan est prêt ! il s'y est déjà préparé... vous n'en aurez plus pour longtemps"... bon je pense que c'est pas un hasard s'il parle à la fois de sasuke et de capturer kyuubi c'est forcément lié... ensuite pour cette phrase peut etre qu'ils veulent que ce soit sasuke qui peut etre grâce son sharigan (me demander pas comment j'en sais rien) va au final  extraire kyuubi de naruto comme ça une pierre de coup, ils auront le dernier bijuu et sasuke développera le MS

 

oui je sais c'est complètement tiré par les cheveux ( vous moquez pas trop hein! ^^ )

 

 

autre chose aussi, si le chef  n'a pas empêché dei-dei de s'en prendre à sasuke ou naruto  ça prouve que quel que soit celui qui est visé il fait clairement parti du plan ...comme c'est tombé sur sasuke, il se rend compte que c'est bon donc on passe à naruto maintenant

 

je me rends compte que je fais que répéter ce qui a déjà été dit desolé je vais dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont utilisé Deidara pour testé sasuke

pour évaluer le niveau de son sharingan

pour ma part j'espert qu'ils arriveront à extraire kuibi (désolé pour l'ortographe)

sans tuez naruto

personne n'a utilisé deideira; c'est lui méme sur un coup de téte qui a decidé d'aler affronter hébi ou kakashi&naruto.donc ne me parler pas de manipulation ici.

de plus pein déplore la mort de deideira donc sa prouve qu'il était important à ses yeux.

sinon je crois que si on extrait kyubi y'a pas moyen que naruto soit vivant a part que la vieille chiyo soit dans les parages lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je crois que si on extrait kyubi y'a pas moyen que naruto soit vivant a part que la vieille chiyo soit dans les parages lol

 

Qui n'est plus de ce monde...

 

Si Naruto se fait avoir, c'est autant un problème pour Kyuubi, donc je pense que ce dernier se laissera pas faire si facilement, il donnera la puissance nécessaire à Naruto, même si il doit passer à 5 queues ou plus, et je pense pas qu'un Jinchuriki résiste à un tel pouvoir si il est sur le point de se faire choper, et donc, mourir. Je sais bien qu'Hidan et Kakuzu ont battu un Bijuu sous sa forme final, Nibi à 2 queues, mais là c'est Kyuubi, le démon à neuf queues. Donc ca va être rigolo. On peut déjà imaginer un combat bien violent... ou pas, si Pein et Pétunia sont cheaté =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mon 1er post, ouaiss x))

Je pense qu'il faut prendre en compte que Pein (?) se téléporte pour parler au chef, ce n'est pas lui qui vient pour leurs parler.

Peut être que Itachi / Kisame ne sousponne pas la  présence d'un encore plus grand chef :) Et que seul Pein et Pétunia le savent.

 

Peut être que même (je pars dans mon délire là xD), l'objectife des 3 membres n'est pas le même que celui clairement indiqué et donc, ils se servent d'Itachi & compagnie. Ca serait, je trouve un bon scénario qui permeterais un ptit combat entre Kisame / Itachi Vs Pein / Pétunia. Itachi / Kisame apprenant qu'ils ont étés dupés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...