Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pauv' Tobi...non seulement il est mort mais dans la trad' provisoire le chef (le faux... ^^) dit qu'une personne de son niveau sera facilement remplaçable ! xD Il a aucune considération par personne... ^^

Quand à Sasuke : Je dirais...relisez le tout début du combat et regardez lorsque Deidara envoie son premier oiseau explosif...Hé oui c'est un serpent qui protège Sasuke exactement comme aujourd'hui !!! Et dans mes souvenirs tout le monde s'était rejouit de la vitesse de Sasuke !!! >:( Donc ceux que ça choque ça sert à rien puisque Sasuke est ultra rapide non seulement dans ses mouvements mais aussi dans ses jutsus avec le Charingé (sharingan ! ^^) donc arrétez ce débat à la *** et concentrez-vous plutôt sur les bonnes nouvelles de ce chap' ! Sinon pour ce qu'à fait Sasuke si j'ai bien compris : Il invoque Manda et le force avec un genjutsu à le protéger en s'enroulant autour de lui c'est ça ?  ???

Sasuke972> Si ça se trouve on a eu un grand passage avec Sasuke...et maintenant qu'il est tout cassé et que Naruto arrive sur le lieu de l'explosion il va se battre contre Pain et ça va être un des plus gros combats du manga ! ;) La suite est sûrement avec Naruto maintenant que Sasuke est H.S. .

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors parce que Naruto est le heros il est le seul a avoir le droit de faire des progrès ?

Il suffit d'etre patient et attendre, Naruto aura son tour, comme il l'a toujours eu (haku/Neiji/Gaara/Kakuzu), on aurait dit des enfant qui se disent "je veux que Naruto rox tout tous de suite !"...patience ^^

C'est une question de logique, plus Sasuke sera fort, plus Naruto le sera vu qu'au final, il le surpassera...donc réjouissez vous  ;D.

Et qui plus est, pour les croyants et pratiquants du Sasukisme comme moi et beaucoup d'autres, vous ne trouvez donc pas que nous avons attendu pendant longtemps le retour de Sasuke dans le manga. Avec Naruto vous avez attendu même pas le huitième de "dépard Sasuke" + HS + Aka.

Il est là et s'améliore logiquement. Mais voyez-vous, Dieu est de retour ;)

Alors là si Kishi nous sort un Itachi manipule l'aka ça serait génial mais cela complique encore plus le manga. C'est vrai que ça serait génial. Car le fait qu'il obéit sans rien dire je trouve ça louche. Vu la puissance de ce grand gars, il y a sans doute anguille sous roche. A chaque fois itachi répond à Kisame par "...." ca me laisse perplexe on sait jamais ce qu'il pense. Sasuke et Itachi ne sont pas frère pour rien. On sait au moins que leur maman à pas fait d'infidélité à leur papa 9_9

Euh Zozo t'exagere a mort... Il est indique nulle part dans le manga qu'Itachi est moins fort, bien au contraire.. Ce sont juste les fans qui s'excite avec un bout de rien du tout... Une petite phrase de prediction du boss et hop.. ca y est Itachi n'a plus le niveau..

Jir@ya => c'est clair que sa serait un plus au niveau de l'intrigue, perso je suis sur qu'Itachi nous cache bien des choses et que ces choses sont super importantes autant pour le genocide de son clan que pour sa raison d'etre a l'aka voir sa motivation a ce que Sasuke aie le MS, sans oublier l'utilisateur no3...

Ce que je comprends pas dans le style de Naruto c'est sa manière de combattre il se bat avec ses clones ça montre qu'il est faible physiquement alors que Sasuke peut se battre plus efficacement avec son katana et le taijutsu  :-\ c'est ça qui me déçois chez lui sinon je suis d'accord avec itachi75 Itachi reste quelqu'un de mystérieux par déduction vous ne pouvez pas imaginer son niveau par rapport aux autres

moi je crois que dans l'aka y'a trois groupe:

groupe1:le big boss et le nouveau duo; on dirait qu'il cache des trucs autres.et suis sur que leurs objectifs est différents des objectifs que pain avait énumerés ( genre conquéte du monde)

groupe2:itachi; ah wai à lui tout seul il forme un groupe; il a un secret qu'il cache autres; il joue les docile pour arriver à ses fins.et suis sur qu'il n'a pas cru à la mort de sasuké; mais fait semblant.

groupe3: les autres qui sont utilisés comme des marionettes genre kisamé qui n'a aucun objectif ou deideira qui ne pense à surpasser le sharingan.

Pour moi itachi n' as peut être pas éliminé sont clan !!!Et la fait croire à son petit frère pour le rendre plus fort ,peut être madara uchiwa :P l' aurais fait pendant qu' Itachi n' était pas là ,enfin sa se trouve je suis ent rain de dire une grosse anerie (je me rappel pas avoir vu itachi tué tous le monde (ni de gèste)) .

Il se peut que Kishimoto qui nous à montrer Sasuke constatan les dégats était une mise en scène pour nous faire penser à Itachi (qui peut être conaissait une menace :P)

Pitite HyPoTèSe ^^

Ce que je comprends pas dans le style de Naruto c'est sa manière de combattre il se bat avec ses clones ça montre qu'il est faible physiquement alors que Sasuke peut se battre plus efficacement avec son katana et le taijutsu  :-\ c'est ça qui me déçois chez lui sinon je suis d'accord avec itachi75 Itachi reste quelqu'un de mystérieux par déduction vous ne pouvez pas imaginer son niveau par rapport aux autres

Donc pour toi Utilisateur de Clone est égal a faible ?

je connais un autre utilisateur de Clone qui porte le nom D'Itachi Uchiha ...

Les clones sont peu utilisé par les ninjas car dur a maitrisé et consomme beaucoup de chakra, mais une fois maitrisé ils apportent un plus non négligeable .

Apres ça permet des stratégies que le combat seul ne permet pas, le dernier exemple est celui de Deidara qui a utilisé un clone pour tromper Sasuke, le KageBunshin est une technique a double tranchant comme le dis tres bien Sarutobi, mais tres utile quand on sait s'en servir .

Juste une remarque comme ça... :P Vous avez remarqué sur l'avant-bras gauche de Sasuke ? Y'a le truc qu'Oro avait sur son avant-bras gauche aussi, le truc qui sert à invoquer Manda je sais plus comment ça s'appelle... xD Je sais pas si Kishi l'avait prévu mais si oui ce mec est un pur cerveau il prévoit tout ! ^^ Et aussi quand Sugetsu invoque Manda, on peut voir dans les yeux de Manda le sharingan, ils e dissipe en 2 images !  ;)

Quand à Sasuke : Je dirais...relisez le tout début du combat et regardez lorsque Deidara envoie son premier oiseau explosif...Hé oui c'est un serpent qui protège Sasuke exactement comme aujourd'hui !!! Et dans mes souvenirs tout le monde s'était rejouit de la vitesse de Sasuke !!! >:( Donc ceux que ça choque ça sert à rien puisque Sasuke est ultra rapide non seulement dans ses mouvements mais aussi dans ses jutsus avec le Charingé (sharingan ! ^^) donc arrétez ce débat à la *** et concentrez-vous plutôt sur les bonnes nouvelles de ce chap' ! Sinon pour ce qu'à fait Sasuke si j'ai bien compris : Il invoque Manda et le force avec un genjutsu à le protéger en s'enroulant autour de lui c'est ça ?  ???

Entre invoquer des serpents pour se protéger d'une attaque aérienne

et invoquer le roi des serpents, le neutraliser avec un genjutsu puis partir dans une autre dimension, et tout ceci entre le moment ou deidara explose et ou l'explosion arrive à sa hauteur,

ya pas de la marge,

ya un océan.

Pour moi, c'est une arnaque hollywoodienne que vient de nous faire Kishi, genre on voit le héros qui se trouve dans la voiture qui explose en plein vol sans qu'il puisse détacher sa ceinture une demi seconde avant l'explosion, puis dans l'épisode suivant paf on le voit se dégager tranquillement puis sauter hors du véhicule

Et pour ce qui ont lu Misery de Stephen King, ils savent qu'il vaut mieux pas énerver les fans avec des coups comme ca

Sinon Kishi on lui pète les genoux dans une cabane raaaaaaaaaaaaaaaaaah

Ah ? Je suis pas aussi sceptique...Pour moi Sasuke à eu le temps d'invoquer et le genjutsu je pense pas qu'il devait être dur à faire...Enfin si certains pensent que c'est tros gros libre à eux mais ce n'est pas si gros je trouve...ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi Suig' invoque Manda avec Sasuke en même temps  ???

Ce n'est pas ce que je voulais dire Naruto les utilisent dans n'importe quelle situation Itachi les utilisent dans des situations biens précises comme tromper l'ennemi en fait ce que je voulais dire c'est qu'il est  presque faible niveau physique par exemple si il se bat sans ses clones contre Sasuke il ne pourra rien faire les clones prennent du chakra alors que le taijutsu ne coute à priori presque rien  :-\

@Kage-sannin :en fait sasuké a invoquer manda et grace à du genjutsu il entré dans manda. donc il a changé de dimension spacio-temporelle).

et aprés suigetsu invoque manda avec le sang de sasuké (si j'ai bien compris ) et la manda apparait et aprés sasuké sort en lui.dommage que manda soit mort j'aimerai bien le voir s'engeuler avec sasuké.

Ah ? Je suis pas aussi sceptique...Pour moi Sasuke à eu le temps d'invoquer et le genjutsu je pense pas qu'il devait être dur à faire...Enfin si certains pensent que c'est tros gros libre à eux mais ce n'est pas si gros je trouve...ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi Suig' invoque Manda avec Sasuke en même temps  ???

Parce que Sasuke s'était réfugier dans le corps de Manda, c'est pour ca que sur la première image Manda a le sharingan

Pour moi si Sasuke a eu le temps de faire tout ça, il avait a fortiori le temps de se barrer en courant, ca aurait été plus logique, seulement ca aurait moins été impresionant pour les fans

Quant à Tobi, il apeut être eu le temps de quitter son masque, de s'enfoncer sous terre et de se construire un abri antiatomique, qui sait? quand on respecte plus les facteurs logiques tel que le temps et l'espace, tout devient possible.

OK je viens de comprendre ! ^^ Ah oui effectivement c'est un peu chelou si il rentre dans Manda... :o Mais vous êtes sûr qu'il est mort ça me parît chelou ça aussi... Et pour le fait que Sasuke aurait pu se barrer en courant... : ben si Tobi est vraiment mort ça expliquerai pourquoi Sasuke a fait tout ce bordel spatio-temporel ! ^^ Par contre j'ai été surpris par le diamètre de l'explosion...Ca devait pas toucher tout le monde ?  ???

@kalk:et tu pense que faire des kages bunshin ou créer des oiseaux à partir d'argile c'est respecter lles facteurs logiques comme l'espace et le temps? on est dans un manga pas dans la réalité :-\

faut arréter aussi ; tout ce que sasuké fait on dit que c'est pas logique ou genre kishi l'a trop évolué;

vous allez continuer comme sa tout le temps ou quoi? car si oui vous n'avez pas fini d'en baver aces sasuké;D

@kage-sannin: je crois que manda est mort puis suigetsu l'a dit et sasuké ne semble dire le contraire.

Ce n'est pas ce que je voulais dire Naruto les utilisent dans n'importe quelle situation Itachi les utilisent dans des situations biens précises comme tromper l'ennemi en fait ce que je voulais dire c'est qu'il est  presque faible niveau physique par exemple si il se bat sans ses clones contre Sasuke il ne pourra rien faire les clones prennent du chakra alors que le taijutsu ne coute à priori presque rien  :-\

Si je me souviens bien Itachi à fait voltiger Kurenaï sur 10mètres d'un simple coup de pied alors que celle-ci avait eut le temps de se mettre en garde, si c'est pas du Taijutsu ça ;). En plus on parle pas de n'importe qui là, c'est Itachi je le prendrai pas à la légère, c'est vrai qu'on le voit pratiquement jamais utiliser le Taijutsu mais c'est parce qu'il en a tout simplement pas besoin, y maîtrise tout le monde avec son Ninjutsu ou ses Genjutsus. Si on y pense bien, il y a quasiment personne qui a pu l'approcher de prêt et encore moins lui en mettre une.

Eh Bien oui Naruto n'est pas régit par les lois de notre monde, c'est une oeuvre de fiction .

C'est quant même impressionnant, vous lisez un manga ou les grenouilles parlent, les chiens et chats aussi ou les personnages marchent sur  l'eau et grimpe verticalement sur des arbres, ça c'est crédible mais que Sasuke survive en sacrifiant Manda ça c'est un non-sens, faut commencer a se remettre en cause là ...

J'aime pas Sasuke, je l'ai jamais aimé personnellement mais je garde une certaine logique envers une oeuvre de fiction .

Edit Ryu : Can I Have a AMEN!!!

Sasuke a eu le temps d'invoquer Manda  et puis Manda n'etait pas si important il est intervenue dans l'histoire 1 Fois la deuxieme fois il meurt ;D ce que je veux dire en faite d'apres Kishimoto ;l'explosion etait tellement forte et puissante que Manda na pas pu y resister ^^. Pour l'affaire de Suigetsu avec j'ai rien compris .Et puis pour Tobi je ne pense pas qu'il etait faible du moins c'est ce qu'il voulais faire croire et pour les anti-Sasuke , Sasuke a gagner le combat ,on n'est pas obliger de tuer son adversaire pour gagner (comme le combat naruto VS sasuke ) .

Ah oui une derniere chose si vous regardez bien la main du chef qu'on croyais chef il y'a des point en tatouages (voir avant derniere image )

Bon ben ...

@ crakotte

Tu pourrais m'expliquer le rapport entre la taille de leurs invocations et leur réserve de chakra, parce que j'avoue que je vois pas trop.

T'invoques Gamabunta, c'est gamabunta qui apparait (Sauf si tu malaxes mal le chakra) mais genre gamabunta devient plus grand suivant la réserve de Chakra, j'aurais tout entendu. Tu es trés drôle du haut de tes milles messages, tu critiques tout le monde (personnes du forums et personnages fictifs d'ailleurs), mais faudrait que tu vois les belles brochettes de bétises que tu sors xD .

bon je vais te donner un petit cous vu que tu est encore un novice on voit trés bien que pour invoquer un animal comme les fils de gamabunta on a besoin de beaucoup moins de chakra que pour invoquer gamabunta cela a était prouver plusieurs fois dans le mangas.

il suffit juste d'y mettre la quantité de chakra suffisante c'est pour cela qu'au début de son entraînement naruto maitrissant mal son chakra n'avait réussi qu'a invoquer que des tetard en n'y mettant plus de chakra celui de kyubi c'est gamabunta qu'il a put invoquer.

je n'est jamais dit qu'en mettant plus de chakra gamabunta aller devenir plus gros mais juste que si tu n'a pas assez de chakra ou si tu le malaxe mal c'est un de fils demandant plus de chakra que tu risque t'invoquer.

tu oses me critiquer alors que n'arrive même pas a comprendre des truc aussi élémentaire tes marrant toi tu sait. ;)

Bonsoir

Oula deja plein,plein de page dans le topic.La fleme de tous lire donc désolé si ma se que je vais dire a deja étais dit.

D'après la traduction, on aprend que sasuke a bien invoquer manda pour se sauver.Cette utilisation m'impressione.

D'une il avait presque plus de chakra avant de l'utilisait

D'autre part sasuke utilise le genjustu sur manda alor que oro lui meme avait du mal a le controler.sasukedi avec détachement "c'était un truc de dernière minute" comme si de rien n'était.Sasuke est vraiment devenue très fort(ce qui me fait un peu chier :-\)

Est ce que manda poura encore etre invoquer comme celui-ci est mort? ???

Salut après après avoir passé une semaine au Futuroscope en train de m'occuper de bambins je reviens sur le forum et je vois la photos des deux membres restants de l'aka et 91 pages.

J'ai essayé d'en lire une bonne partie et j'ai lu quelques bonnes hypothèse tout comme des hypothèses farfelues. Malgré cela je trouve que l'on parle beaucoup de Sasuke et des deux nouveaux perso. mais je pense qu'il faudrait se pencher un peu plus sur le véritable chef de l'aka et sur Tobi dont on ne connait pas la position.

Pour Tobi, d'après Zetsu, il serait mort suite à l'explosion mais comme on a pu le constater Zetsu s'est trompé sur le compte de Sasuke il pourrait donc se tromper sur Tobi.

Deuxièmement pour tout ceux qui pensaient que Itachi était bon ce chapitre nous prouve le contraire puisque lorsque l'on a annoncé la mort de son petit frère il n'a pas bronché.Peut-être savait-il que son frère était assez fort.

Enfin sur le véritable chef de l'aka je trouve que c'est une bonne idéee mais une mauvaise(je suis pas fou ). Je m'explique: Ce n'est pas bien parce que l'on attend le visage de AL depuis deux années et l'a on nous annonce qu'il n'est qu'un pion.Je trouve aussi que Kishi aurait pu en finir une bonne fois avec l'aka et passé à une autre intrigue (celle de Danzou).

C'est bien par ce que je pense que Kishi souhaite nous mobtré que les personnes que l'on croit au-dessus des autres sont tous de même contrôlé par d'autre personne.Moi je verrais bien des conflits politiques derrière cela et peut-être qu'à partir de ça on pourra débouché sur l'histoire de la Grande Guerre Ninja et sur la mort du yondaime.

Enfin j'attend impatiemment la VF qui s'annonce de toute beauté je l'espère.

je me demande si le big boss dans l'histoire ca serai pas TOBI.....

a un moment le bigboss dis que sasuké  va bien ,et complimente ses yeux...

comment pourrait il le savoir....sans avoir vu le combat ;D

mais bon le principal c'est que deidara soit mort.....je pouvait le voir !!!!des sa premiere apparition

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...