Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon en tout cas c'est clair, big Boss veut sûrement se débarasser d'Itachi.. Pourquoi??

Comme par hasard, juste après le combat de Sasuke contre deidara, le boss désire changer de chasseur !! C'est plus Itachi qui doit capturer kyuubi mais le leader en personne. En plus, les commentaires de la personne qui se cache dans l'ombre sont assez confirme mes dires.

" En tant que chef, tu n'as pas le droit à l'erreur "

Donc Itachi serai bientôt la proie de .....

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahh ! a-b-u-s-é ! encore des membres de perdus et Itachi parle toujours autant => ...

sinon j'aime bien comment ils voyaient Tobi à l'aka, comme le rigolo de service qui fait passer l'akatsuki  pour un groupe de rigolo.

en tout cas content que Deidara soit mort pout de bon, car il me soulait celui-là même si vers la fin je lui portait de la sympathie. par contre j'espère que Tobi n'est pas mort et que Kishi nous le ressortira d'un coin d'ici là !

pour la enième fois réfléchissez un peu AL = Akatsuki Leader.

faut lire quoi un peu merde au lieu de poster des conneries à tout va !

si ca se trouve l'aka pense qu'il peuvent obliger Sasuke a rentrer dans l'organisation comme ils l'on fait avec Deidara...qu'ils essayent pour voir...Puis voir manda mort c'esr pas mal il etrait vraiment mauvais

Reste juste a savoir ca que compte faire les membre de konoha qui eux n'ont pas eu l'idée d'aller voir hormi Naruto mais comme dab il va se faire retenir et ils vont arriver encore trop tard

je suis sur que le coup de conquérir le monde est une grosse connerie et que reunir les bijuu a un autres objectifs que celui que itachi and co pensent...

Mais clairement !! Kishi a beaucoup trop d'imagination pour nous pondre un truc aussi bateau  ;D

Et c'est vrai que le fait qu'on fasse croire a Itachi que son frere est mort est assez déconcertant...

J'vois vraiment pas le pourquoi du comment...

Sauf si les hautes sphères de l'Akatsuki ont un projet avec Sasuke  ???

Eh les gens je viens d'avoir une idée, elle a peut etre déjà été émise auparavant seulement comme nombre de personnes j'ai un peu zappé les....81 pages !  ;D

Donc, et si, lorsque la personne non identifiée a qui parle Pain a la fin du chapitre n'était pas le chef de l'akatsuki mais que c'est bel et bien Pain. Qui sait, peut étre que lorsqu'il dit " en tant que chef je n'admettrait aucune erreur " il dit que Pain étant le chef, il n'a pas le droit a l'erreur. Ce qui signifirait donc que L'akatsuki est donc bien dirigée par Pain mais que ses buts sont le fruit de quelqu'un d'autre...

Voila, j'aimerai connaitre vos réactions histoir de me donner une idée des possibilités de ce que j'avance  ;) .

a mon avis Itachi parle de moins en moins parce qu'il pense que si il affronte Sasuke ce sera peut etre son dernier combat ca a pas l'air de lui plaire mais bon il l'a chercher puis bon kisame c'est a peu pres la meme chose sauf que c'est suigetsu qui veut sa peau reste a sa voir si il est assez puissant.

un autre truc il compte capturer Naruto pour extraire kyubi qui est celui qui a le plus de chkra avec ichibi il en avait pour 3jours/3nuit pour kybu il vont en avoir pour 9semaine^^â 2 ou 4.

Le chef une grosse baltrin*** pourquoi il se montre pa il a cas ce mouiller un peu >:(

just au cas ou je pense ke suigetsu a invoqué manda qu'avec le rouleau comme kakashi avec ses clebs et sasuke a le meme tatoo de serpent que orochimaru.

et pour finir j'espere ke personne ne dira ke percing man est le papa a naruto, ils ont pas les meme yeux et viennt du meme village lol

Edit Ryu : Le sms est interdit sur le forum...donc évites, et tu devrais te relire, je pense que tu as oublié un mot qui change tous le sens de te dernière phrase

Enfin Sasuke j'aurais espéré qu'il se fasse un peu plus amoché que ça... Deidara a donné sa vie pour son dernier jutsu... J'aurais bien aimé voir Sasuke handicapé : un bras ou une jambe c'est pas si grave ^^ (Je sais je suis méchant mais Sasuke je l'aime pas :P )

OoOoOOoOOoooh toi je t'aime!!!  ;D

C'est ce que j'avais dit 2-3 chapitres plus tôt. Il était évident que Sasuke n'allait pas crever, mais j'espérais qu'il garderait un souvenir de Deidara! Un bras, un oeil, une oreille, une jambe, c'est quoi franchement pour un génie? Il peut toujours les remplacer par des serpents en plus.

Enfin donc; après tant de suspense (et de pages) Il s'agissait bien de Manda! Meurt-il vraiment? J'ai encore du mal à y croire... Plus ça va et plus j'me dis qu'il y a une intrigue autour du Sharingan... Mais peu importe; du moment que Sasuke se prend une raclée ça me va ^^

Mince manda est mort... Dommage

Par contre itachi n'a pas l'air de savoir ce que le super chef veut réellemnt puisqu'on lui dit sasuke est mort alors que le chef et le super chef savent qu'il est vivant.

Ce que l'on sait enfin plutôt ce que je pense, c'est que la motivation de tout controler, de controler le monde est fausse, y a autre chose qui visiblement concerne le sharingan ou du moins sasuke... et qui n'est su visiblement que par le chef, le super chef et la fille

Edit : et visiblement tobi n'était pas super fort. Donc, pas sur qu'il revienne  à moins qu'il n'est une imprtance caché comme certains le pense.

Une explication possible à la question "Mais pourquoi font-ils croire à Itachi que son frère est mort ?"

J'ai toujours pensé qu'Itachi avait des objectifs divergents de ceux de l'Aka, il poursuit selon moi des objectifs propres au clan Uchiwa.

L'aka a pu apprendre que les plans d'Itachi ne correspondaient pas aux siens et voudrait donc s'en débarrasser. D'autant qu'il appert in fine qu'AL et Itachi ont au moins un objectif commun : Sasuke. (Al laisse supposer qu'il a des projets pour le jeune Uchiwa...)

Dès lors, il peut y avoir rivalité.

Je viens de lire la trad, alors là on apprend beaucoup de chose tout d'abord selon les dire du chef un mec que Tobi a un niveau pas très élévé. Kisame avait l'air de le porter dans son estime ainsi que Deidei c'est louche pour un mec qui se fiché de hidan et kakuzu. Kisame est asez triste. Le chef confirme que Deidei avait un gros niveau, c'est une gross perte pour l'aka. Ensuite on annonce la mort de sasuke à Itachi qui ne réagit pas plus comme d'hab... Pain parle avec le leader lui parlant du sharingan de sasuke qui est sois-disant supérieur à celui de itachi. Je commence à croire que itachi est un pion, un soldat pour l'akatsuki. A mon avis c'est sur ordre de AL que Itachi avait dû laisser en vie son petit frère. Sasuke interresse beaucoup l'aka qui doit avoir des plans pour lui. Pain est en train de jeter itachi aux lions. il va en personne s'occuper de Naruto et Pétunia elle va faire quoi dans tous ça. Est-ce que elle et Pian forme un binôme. Elle dit a la voix qu'il arrive mais c'était peut-être parce que le chef voulait voir les deux mais qu'il forme pas forcément un binôme enfin on verra par la suite on sait pas.

AL dans la trad = Akatsuki Leader soit le chef de l'aka soit pain ^^

Par contre a savoir pour pain dit a Itachi que Sasuke est mort alors qu'après il dit bien au perso inconnu qu'il est vivant... je sais pas ce qui se trame mais clairment Kisame and co se font entubber par Pain, petunia et le big boss et je suis sur que le coup de conquérir le monde est une grosse connerie et que reunir les bijuu a un autres objectifs que celui que itachi and co pensent...

Quand on y réfléchi, pas trés ettonant, tous dans l'aka ont un objectif différent..

Aprés c'est vrai qu'Itachi semblait le plus proche de Pain.

Il y a surement aussi une grosse difference au niveau espace-temps, en effet au moment de la conversation avec Itachi, Sasuke est aux yeux de tous mort, il ne fait que reprendre l'information de Zetsu.

Quand Pain rejoint le mysterieux personnage, il est finalement vivant..

Toujours étrange Itachi ne semble pas mécontent lorsque Sasuke est annoncé mort. Pourquoi? Alors que tout semblait dire qu'il voulait absolument qu'il le retrouve un moment ou à un autre..

Le personnage mysterieux a l'air d'être un adorateur du sharingan, ce qui concoïnciderait avec le fameux 3eme possesseur du MS.

Itachi jouerait-t-il un double jeu, Pain croyant avec Petunia être les seuls a connaitre leur(s) supérieur(s) ? Sa pourrait sentir le coup fourré dans l'akatsuki..

tain super chapitre où on voit le nouveau duo de l'aka certainemnt le plus fort vu qu'il y a le "chef". Sasuke s'en sort en invoquant manda, pour quelqu'un qui semblait épuiser c'est pas mal^^, par contre je ne savais pas qu'une invocation pouvait mourir je pensais qu'elles vivait au pays des bisounours et des autres invocation^^

concernant sasuke c'est pas la première que l'on dit que son sharingan pourrait être plus puissant que celui d'itachi, orochimaru lui avait fait la remarque lors de l'examen, même si c'était peut être plus pour le flatter qu'autre chose.

par contre je n'ai pas trop compris cette histoire de jutsu de l'espace, il aurai fallu bouger très vite pour esquiver l'explosion en volant, il s'est peut être "invoqué" autre part.

Je n'ai pas très bien compris la trad concernant la façon dont Sasuke a utilisé Manda. Je pense pas que tout ceci aurait à voir avec un jutsu de l'espace avec lequel il vole, car pourquoi s'encombrerait-il d'un serpent aussi énorme pour voler. Je pense tout simplement qu'il a utilisé Manda pour s'échapper dans la dimension où ces gros animaux dans le manga habitent en temps normal. Pour cela, il a du controler Manda pour qu'il ne l'avale pas, et attendre que Suigetsu ramène encore une fois Manda dans notre dimension (enfin celle des hommes) et libérer ainsi Sasuke! Qu'est-ce vous en pensez?

Quant à Itachi, moi je le vois  bien en triste là quand il est de dos, mais bon, tout ceci n'est que spéculation!

Moi de ce que j'ai compris, ils n'ont rien voulu cacher a Itachi, seulement lorsqu'ils étaient tous ensemble, ils pensaient qu'il était mort, étant donné qu'il a changé de monde, peut etre que leur technique d'espionage ne leur permettait pas de le savoir, et que suite a son retour dans leur monde, ils ont appris qu'il était toujours vivant.

Par contre j'ai du mal a croire que Manda meurt, peut etre perd-il conscience, a moins qu'un personnage le dise clairement... Et ce sharingan c'est vraiment le jutsu a tout faire, ca en devient ridicule.

Edit: Il n'est pas modeste, il est honete, il ne dit que la strict vérité, on peut etre vantard et honete, l'un empeche pas l'autre.

Si il avait changer la réalité, il aurait été vantard, et menteur (quelqun de malhonete, un escroc tout ce que tu veux) c'est tout. Simplement ce qui qualifie le mieux sa réaction c'est pas la modestie, mais l'honeteté c'est tout. Si tu veux il est tres imbu de sa personne, mais il est aussi honete, mais certainement pas modeste, avec ce que l'on a vu tu ne feras pas croire ca a grand monde.

hello

j'ai lu la trad je ne sait pas pour vous mais ,personnellement  je pense qu'il y a deux forte chance pour que le leader de l'akatsuki soit un uchiwa.même si ça ne me plaît pas beaucoup je ne voit pas comment il aurait pu estimer le pouvoir du sharingan de sasuke.Sinon pour les anti-sasuke J'espère que vous avez bien lu, le sharingan de sasuke est supérieur a celui d'itachi d'ailleur j'ai pas très bien compris l'histoir d'espace temps serait-ce le MS?Je n'ai pas compris aussi pourquoi le leader a menti a itachi c'est la preuve qu'il ce méfie de lui et ma théorie sur le fait que itachi na tué aucun menbre de son clan pourait ce réveler vrai.Maintenant vivement le combat du second contre naruto ça risque d'être explosif même si je ne parirai pas sur naruto. ;)

Alors là, chapitre vraiment énorme, où en plus de voir les visages des deux derniers membres de l'Akatsuki, on apprend également qu'il y a quelqu'un qui donne des ordres à Pain.

Maintenant que ce personnage (Madara?) apparait dans l'histoire, je me dis que s'il faut, il se sert des membres de l'Akatsuki pour un but personnel, en accord avec Pain et la fille. Mais je me trompe peut être.

En tout cas, j'adore le look de Pain et de la fille, je les trouve très classes.

Itachi est bien muet quand on lui dit que Sasuke est mort, il doit surement pas y croire.

Je pense que Tobi est pas mort, se serait triste car comme dit Kisame, c'est le comique de l'Akatsuki.

Je suis étonné que Manda meurt comme ça, mais bon, tant pis pour lui (je l'aime pas particulièrement).

Bonjour a tous. Mon premier post, après des heures de lectures des différents sujets. Bref.

C'a déjà été dit, mais là on a un des chapitres de l'année. Cependant, ils posent encore beaucoup de questions. Qui est le commanditaire de l'Akastuki, car si "Pain" est le chef, il y a bien ce fameux homme mystère qui tire les ficelles...

Et puisque Itachi croie que son frère est mort, ne pourrait-il pas trahir l'aka, car son but était, en fin de compte, de combattre son frère. Dans ce sens je serai plus d'accord avec Athouni, et Thanatos22. Itachi se soucie plus de son frère, car il tient a le combattre non ? Après tout ce qu'il a dit/fait dans le manga...

Les prochains combats risquent d'être violents, car tous ceux qui ont vu l'explosion, hebi, ce qui reste de l'aka (Itachi et Kisame surtout) et les groupes de Konoha, vont se retrouver pas loin les uns des autres.

Et on saura peut être ce qu'il y a dans le bouquin que naruto a obtenu. Des renseignements sur les mystères de l'akatsuki très certainement...

Rappel: pas de message de moins de deux ligne, et pas de sms.

tout message ne correspondant pas à ces critères sera supprimé sans préavis.

@ furiel: dis-moi, la lettre 'q', ça te dis quelque chose ? oui ? alors pourquoi tu ne t'en sers pas ?

on dit 'c'est nul,' et non pas 'c nul'.

'alors', et pas 'alor'

Que, qui, quoi...oui, tu vois ce que je veux dire ?

Bon, taches de t'en souvenir la prochaine fois. parceque sinon, tes messages seront supprimés.

A bon entendeur...

sincerement j'y crois toujour pas a la mort de tobi, ce n'est qu'un présentiment mais quant on voit que zetsu n'est pas tres surpris et dis je pense qu'il n'a pas pu s'en echapper, c'est qu'il y a une incertitude et meme kisame est surpris ( c'est moins glorifiant deja) .

et peut etre allons nous voir une rencontre entre tobi et naruto et hinata vu qu'il vont vers l'explosion. a voir

Yo

Du lourd!!!!

C'est évident depuis un petit bout de temps déja : il y a un lien trés fort entre le sharingan et kyubi...

Pourquoi Itachi a massacré tout son clan?

Pourquoi ils se donnent tous à fond sur Naruto?

Et pourquoi les hautes spheres de l'akatsuki se réjouissent de perdre un membre (deidara) parce que ça a mis en avant la violence du sharingan?

C'est évident!!!! le truc de conquérir le monde...bullshit!

Je recommande à tous de lire le truc sur les origines du sharingan...il y a de fortes chances pour que ce soit pas que des bétises...

peace

Monsieur BA

Alors là!!!!!Je viens juste de voir la trad,Sasuke s'en est sorti(normal) apparamment grace à un genjutsu sur Manda pour lui faire croire qelque chose mais on sait pas c'est quoi.

Et puis j'ai bien aimé ce petit aveu concernant Orochimaru,Sasuke sait lui-meme que s'il l'a battu c'est parce qu'il était affaibli.

Il est pas aussi arrogant qu'on le pensait en fait,et ça redonne un peu de crédibilité à l'ordre des puissances maintenant.

L'ordre du super chef est assez clair aussi,on va bientot avoir une rencontre Pain/Naruto c'est sur .

Et ben dis donc kishi nous fait trés plaisir sur ce chapitre  ;D

On voit bien que sasuké n'est pas "vantard" grace a ce qu'il dit sur sa victoire contre oro. Il a attendu le bon moment pour frapper et il l'avoue.

Tobi mort? Sasuké était censé l'etre d'aprés l'aka et finalement...

Le fait que AL soit interréssé par le sharingan souléve des questions...

Qui est interréssé par les yeux des uchihas a part orochimaru?(je dis pas qu'ils veut les obtenirs mais il a l'air de s'y connaitre).

Perso je pense pas que ce soit un uchiha ce AL.

Mais ca doit etre quelqu'un qui connait bien ce clan.

Autre chose, il dit a pain "ce sera toi qui capturera kyubi"... c'est dis au hasard ou bien il n'y a que lui qui puisse le capturer a votre avis?

HS: A un moment du forum j'avais dit en blaguant que ce serait drole un manda avec un sharingan  ;D.

Peut etre que si je dis :Naruto avec un cerveau operationnel, kishi realisera cette parole 9_9

@Kheops

finalement c'était bien Manta, le serpent invoqué

Sinon comme je l'avais déjà souligné (et que kheops a confirmé ensuite), sasuke n'a aucun respect envers les êtres qu'il invoque. Ici il se sert de Manta, le boss des serpents, comme d'un bouclier. Et on voit que le serpent meurt.

Dites-moi où Sasuke trouve-t'il le chakra et le temps pour:

- activer son sharingan

- invoquer Manta

- faire un genjutsu à Manta

- entrer dans le corps du serpent

on a bien vu que après avoir détruit les 2 serpents d'argile de Deidara, Sasuke était à bout.

mais ce n'est pas tout, Suigetsu nous sort un papyrus et boum il rappatrie l'énorme serpent. Il n'est même pas essoufflé ni rien, à croire à une partie de plaisir. C'est vraiment abusé là.

je sais pas mais pour moi, une telle technique doit nécessiter une quantité de chakra proportionnelle à l'objet ramené et à la distance. Si Kishimoto veut faire de telle technique, autant qu'il mette un suigetsu essoufflé, ce sera plus crédible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...