Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est bon le mystère est clos concernant l'Akatsuki et Itachi!

Déjà merci a ceux qui ont mis les images et a celui qui a mis la traduction Anglaise!

Itachi entandant les paroles donnés par le chef va devenir furieux, et va vouloir tué son frère pour prouver aux autres qu'il reste le meilleur!

Aucun doute sur sa, Itachi va enfin passer à l'action, mais je ne pense pas encore que Sasuke soit de taille face à celui-ci....

Mais quand vien le RAW svp!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????

PS: Sasuke à gagner chercher pas plus loin 9_9

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on compare Naruto et la mec sans ses percing, on dirait presque naruto plus agé plus mature. il y a une forte ressemblance et le fait que Kishi nous ait montré les deux derniers membres au bout de deux ans montre qu'il y a bien quelque chose. pour le petit dialogue qu'i a été mi, j'ai déjà pensé que sasuke avait des yeux plus puissant que ceux de son frangins. Si la voix connait aussi bien Sasuke et le nom de naruto c'est qu'il les connait.

Enfin je m'embrouille avec ce scan, j'ai hâte qu'il sorte.

Et sasuke n'a pas gagné car il n'a pas eu les informations, mais il n'a pas perdu non plus car il n'est pas mort (le but de deidara était de tuer sasuke et i la échoué aussi !) donc, c'est un matche nul .

Pour répondre à ça, voici une des phrases cultes d'un manga plus que culte, Kenshin le Vagabond : "Le gagnant est celui qui reste en vie".

Voila qui devrait clore les débats ^^.

Sinon j'attends impatiement la suite du manga meme si toutes les théories possible et imaginables ont été explorées ici (meme si aucune ne sera bonne com d'ab xD).

En mode modo on :

Le Raw Arrivera quand il arrivera ! En general c'est au alentour de 21h30 alors arreter avec vos "il arrive quand le Raw ?" !

Vous devez deja etre bien content d'avoir auten d'image alors qu'il n'y a pas de Raw , je rapelle qu'avant on avais qu'un spoil et juste 1 ou 2 image .

Quand a toi mounir , tu na pas a psoter des message comme sa , c'est totalemment HS et inutile , si il ne se presente pas c'est pas la mort !

: En mode modo off

Sinon , pour ce qui pense que tobi = le chef des chef , c'est debile , vous croiyer qu'il a eu le temps de courir comme un fous pour arriver a sa cachette , ce changer et tout le tralala ? faut arreter -__-

Et puis , comme je les dit sur un autre poste , c'est le style de dessin de kishi . Je trouve sa normal a 200% de voir certain persso qui ont la meme tete que d'autre .

Donc d'après toi Chido, sasuké aurai battu deidara facilement si il n'avait pas besoin d'informations, donc sasuké peu battre un membre de l'akatsuki facilement, si c'est le cas , on renomme la série Sasuke et il va défoncer toute l'akatsuki en solo, il a pas besoin de juugo ni karine,ni aqua-man ? C'est nimporte quoi mec .  Et sasuke n'a pas gagné car il n'a pas eu les informations, mais il n'a pas perdu non plus car il n'est pas mort (le but de deidara était de tuer sasuke et i la échoué aussi !) donc, c'est un matche nul .

Une vrai question, la raw elle sors sur jojohot ?

Sasuke a gagne, deidara est mort, il n'avait plus d'autre choix que de se faire peter pour essayer de tuer Sasuke. Il n'a pas reussi, Sasuke est mal, mais il est vivant,

donc point a la ligne. Il n'a pas eu ses infos, et alors.. ca change rien. Faut arreter de poster des messages avec une telle mauvaise foi, parceque la, ca

frise le ridicule. Meme si tu detestes Sasuke autant que beaucoup d'entre nous, faut pas non plus dire n'importe quoi.

C'est ridicule de voir des gens qui s'incrustent dans des discussions ,Sasuké contre Deidara c'est fini depuis une semaine, pourquoi tu remonte dans le temps pour raconter que sasuké à battu deidara, on va dire que celui qui est en vie a gagné, sasuké a gagné c bien tu va aréter de raler maintenant ? Le chapitre 363 parle du "Pseudo leader" de l'akatsuki et non de deidara vs sasuké . Et c'est pas parce qu'il a tué deidara qu'il va tuer Itachi qui a battu deidara en 2 minutes (Il avait l'effet de surprise c'est vrai) . Et je ne me souviens pas avoir dis que je détestais sasuké ! Ne prend pas la peine de répondre à ce méssage , je ne lirais pas .

Chapitre de NARUTO 363 pas kenshin 363 ;)

Euh durant ce combat ORochimaru invoque les 2 hokages mais au moment ou il invoque le yondaime Sandaime prend peur et lance des kunai l'invovation s'arrete

Mais vous pensez vraiment que c'est le fait que des kunai se plantent dans le cerceueil qui a fait s'arreter l'invocation moi je dis c'est simplement que Yondaime n'est pas mort et que Oro ne le savais pas c'est pou cela que ca na pas marché

@ bretteur : euh... bon revois le chapitre correspondant, et pour t'aider, revois également l'animé, car sarutobi lance les kunasi avant l'invocation, et les cerceuils protègent oro des attaques, et c'est ensuite que sarutobi se dit qu'il doit absolument empêcher l'invocation du 3ème cercueil, et donc de hokage le 4ème. Ce n'est pas les kunais qui empêche l'invocation, mais il effectue un signe des mains, d'ailleurs c'est encore plus compréhensible dans l'animé  ;)

Donc ok ça ne suffit peu être pas à affirmer que le 4ème est mort pour toi, mais bon... voilà quoi !!!!

Sinon ce chapitre à l'air de vraiment déchirer !!! De mon point de vue, Manda à l'air d’être en train de  mourir ( personne n'a dit que les invocations ne pouvaient pas mourir en plus, voir combat shukaku gamabunta) peu être que le spoil en disant que sasuke est rentré en manda, c'était pas d'un transfert d'ame qu'il parlait, mais simplement rentré pour de vrai à l'intérieur quoi  :D

Suigetsu pour l'invocation dépose sur le parchemin du sang contenu dans une fiole, donc si son but était d'invoquer sasuke, je suppose que c'est son sang. Mais le signe sur le parchemin si je ne me trompe pas est celui que oro avait autour du bras, soit celui des serpents... donc à voir !!

En tout cas sacré dose de chakra pour le faire, bien balèze le suigetsu ( j’adore ce mec !!)

Sinon le boss/ex-boss et sa copine gothique… du gros perso en perspective !!! Ca sent bon la … après reste à voir comment ils seront mis en scène par le maître, mais je lui fait confiance la dessus !! Ca va être du lourd la je le sent …

Tobi mort, j’espère pas, car dans ce cas au classement des persos secondaire très mal utilisés dans l’histoire du manga, il a largement ça sa place par mis les 5 meilleurs loool

Vrai boss d’akatsuki … trop facile de faire des milliers de suppositions, donc pour moi : wait and see !!!!

Sinon, je ne pense pas que l’ex-boss ait un lien avec naruto, et pour moi, si c’est a lui spécialement qu’il est demandé d’aller chercher le ptit naruto, c’est simplement parce que d’après son affinité, et surtout parsqu’il doit être le plus balèze de l’organisation !! ( new-boss mis à part bien sure je pense !!!)

@Icho' : Peut-être que cette entretien ne se passe pas au même moment! parceque il faut dire que celui qui était/est  à même de juger les progrès de Sasuke n'est autre que....Tobi et sa personne ne peux le contester!Donc c'est une hypothèse qui se tient (elle na rien de farfelue/debile !!)

Bien resumé Athouuni

Mais le chef de l'akatsuki ce trouvait t'il a proximité pour pouvoir conclure de tel chose,il est Dieu,omni present ou quoi...on voit plus Tobi ou est t'il passer celui là...bref vivement la suite des evenement bien que j'aime bien sauke ce combat s'eternisait un peu beaucoups

edit/je pensais comme toi j'ai pas voulu en parler telement ça par deja dans tous les sens avec le leader de l'aka

hey =)

Pour commencer,les théoris sur lesquelles "Le faux chef de l'aka" serait le "jumeaux maléfique" de Naruto ou un truc du genre me semble totalement fausses: Quelqu'un serait quand même au courant que Naruto aurait un frère !

Et aussi pour les hypothèses sur la mort de Kakashi,je ne voit pas pourquoi il mourait...Moi je voit plutôt Yamato mourir,mais c'est mon point de vue...

Revenons a nos moutons,

Je pense que la "team junkies"(a savoir le "faux chef de l'aka" et la dénommé "Pain") tomberas sur une des team de konoha(je penserai bien sur,qu'elle tomberait sur Naruto et Yamato mais p-ê aussi sur Kakashi) et qu'il y aura des bons combats ^^

vivement le raw et la trad ^^

le sang pour rejoindre Sasuke. Vous croyez que sasuke lui en a fait cadeau.

Sinon qu'est-ce qui empêche Konoha de faire pareil pour retrouver les 2 Uchiwa. La maison des frangins est intacte, alors il doit bien y avoir des cheveux à eux ou d'autres trucs. Tu fais ton petit dessin sur ton papyrus et hop, ni vu ni connu j't'embrouille.

Le sang ne suffit pas... Il fait faire un pacte.. et au derniere nouvelles Sasuke ou Itachi n'ont pas fait de pacte avec konoha.. Donc pas possible dans ce cas...

Maintenant, c'est vrai que les equipes devront incorporer cette technique, cela leur pourrait leur etre utile...

Si ca se trouve Jiraiya a creer un pacte avec Naruto, pour quand celui ci est en danger de mort... Mais bon, seul l'avenir nous le dira.. Et il y a suffisament de theorie Madame Soleil, pour que j'y mette mon grain de sel.. ;)

@ Oni Hyuuga : Naruto a un père et une mère et pourtant on en a jamais entendu parler  ;)

Je trouve pas ça débile de se demander pourquoi Kishimoto a voulu faire "le leader" aussi ressemblant que Naruto.

Naruto est quand même et reste le héros de l'histoire,le manga porte son nom donc je ne comprends pas (et je ne dois pas être le seul) pourquoi il l'a fait aussi ressemblant. ;)

Pour en revenir au vrai leader de l'aka,comment se fait-ce qu'il sait autant de choses sur Sasuke alors que "le leader" et Pain n'en savent pas beaucoup :)

Tobi aurait-il un pouvoir télépathique ? Ca expliquerait pourquoi ils le croivent mort.

Je suis nouveau, comme beaucoup il me semble grâce a ce chapitre .

J'aimerais revenir sur un point, sur la victoire de Sasuke, je n'ai personnellement rien contre Sasuke mais 

il n'a pas gagné le combat tout comme Deidara, c'est un combat qui finit sans vainqueur pour moi, un combat suffisamment équilibré et c'est ce qui fais son charme pour moi .

Deidara meurt de sa propre attaque, pas d'une stratégie de Sasuke ou d'une de ses techniques, il meurt 

a la manière d'un artiste, c'était son souhait et il finit d'une façon qui correspond parfaitement a ses inspirations, je dirais même que c'est bien une oeuvre d'art qu'il a créer Deidara, le début de chapitre le montre bien, les gens autour regardent et éprouvent des sentiments ambiguës pour ce phénomène, c'est bien dernier hommage de Kishimoto envers l'artiste qui est dessiné, il ne sera pas passé inaperçus et c'est le principal pour un artiste  .

Quand a Sasuke, il ne commence le combat que pour avoir des informations sur Itachi, cette objectif là n'est pas atteint, mais il reste vivant ( c'est une victoire) même si en mauvaise état, c'est un combat qui ne lui aura servit a rien, si ce n'est qu'a se confronter a un adversaire difficile .

Pour résumé on peut pas dire que Deidara a perdus, puisqu'il la mort il ne l'a vus que comme un prolongement de sa pensée artistique, quand a Sasuke, il ne meurt pas c'est déjà une forme de  victoire puisqu'il désirait continué a vivre même si son objectif en engagent le combat n'est pas atteint, c'est un combat qui se finit pou moi sans vainqueur .

@itachi75

désolé mais je pense que tu mélanges un peu. Dans le cas des invocations, le sang du contracteur est nécessaire ainsi que le chakra.Jiraya dit bien à Naruto au moment où il signe le contrat des grenouilles qu'il doit faire une signature de sang et introduire son chakra.

Ici Suigetsu met le sang de sasuke dans un sceau préconçu dans le papyrus, pour se téléporter près de sasuke.

Ma question maintenant (et ne me dites qu'elle n'est pas fondée): pourquoi Kakashi, Shikamaru et les autres n'en ont pas fait de même pour retrouver Kakauzu et Hidan. Ils avaient bien le sang de Kakuzu. A moins que cette technique ne soit réservée qu'au sauvetage du chouchou de Kishimoto.

@ Oni Hyuuga : Naruto a un père et une mère et pourtant on en a jamais entendu parler  ;)

Je trouve pas ça débile de se demander pourquoi Kishimoto a voulu faire "le leader" aussi ressemblant que Naruto.

Naruto est quand même et reste le héros de l'histoire,le manga porte son nom donc je ne comprends pas (et je ne dois pas être le seul) pourquoi il l'a fait aussi ressemblant. ;)

Je veux bien mais comme le disent de nombreuses personnes,c'est le style de dessin de Kishi,enfin,je ne lis pas l'avenir,je ne sais pas si "le faux leader" et le frère,le père,le cousin ou la soeur de naruto mais a mon sens se n'est pas plausibles ^^

Si c'est un de ses parents ca ferait avancer le manga je trouve, apres l'entrainement, la recherche de son identité serait pas mal comme idée, un peu comme JAROD ^^

Sinon pour Deidara, belle mort, tres belle même, mais par contre, comment être simplement blessé avec une telle explosion ? je parle de SASUKE la parce qu'il semble amoché, mais a la base si une bombe atomique explose et que vous êtes à deux mètres, vous mourrez point barre.

bonjour, tout d'abord désolé pour le HS mais voila quelque chose me tracasse...

il y a 2 chapitre il me semble ou même au chapitre passé, sasuke dit que son sharingan lui permet de voir les flux de chakra mais il me semble que cette faculté appartient au byakugan qui peut voir les flux de chakra les tenketsu et même a travers la matiere mais voila personne n'en parle et comment son sharingan a t-il évolué ainsi ?

A part ça un rude combat s'annonce pour naruto et on risque de voir les progrés fait par hinata qui doit etre tres forte maintenant.

pour ma part je ne pense pas qu'il y aura d'autres morts du côté de konoha mais peut être de grands blessés

cordialement :P

salut

le combat entre defenseur de sasuke gagnant vs sasuke vaiqueur vs ...........c'est un peu nul

Moi ce qui me tracasse c'est ou es la nouvelle equipe Pain et sous chef, car si il sont proche il yora combat team kanoha vs team akastsuki sinon la team Hébi risque de gouter au nombreux ninja de la team konoha

Sasuke a L'air vraiment mal en point et si il s'avere qu'il a fait lui meme l'invoquation du serpent sa serai un peu gros vu qu'il ne t'enai a peine debout avant l'explosion Ultime de deidara

Tobi je vais pas dire qu'il es pas  mort, personne le sait sauf kishi et sont equipe, alor jespere qu'il es en vie car sinon je resterez sur ma faim

c'est bizare sur les images on a plutot l'impression que Manda est mort vous trouvez pas?

Puis totues les equipe on vu l'attaque mais elles ont pas eu de domages donc c'est cool il ne manque plus qu'a nous montrer le contenu du livre de Kabuto...bah au final ils vont avoir de plus gros poisson eux qui voulait itachi/kisame auront pain/le chef ca va etre dur pour eux..

@kimimaro:en fait le sharingan voit les sceaux,les mouvements au ralenti et par exemple si c'est un bunshin ou pas donc comme l'un était un bunshine t l'autre un etre humain en effet il voyait les flux de chakra!

Mais le sharingan a plusieurs autres effets trop difficiles à expliquer comme ça

...

Bon ben au vu de toutes ces belles images qu'on a, je crois qu'on s'est fait une idée de ce qu'il se passe ^^.

Donc comme conclusion, Sasuke est hallucinant (chapeau le petit ^^), et il aurait un potentiel supérieur à celui de son frère (mais ça, en même temps, on a pas attendu le grand-chef de l'Akatsuki pour nous le dire (père de Sasuke, Orochimaru, Kyuubi)).

Tout ce que j'espère c'est qu'il va se remettre plus rapidement, et qu'on le voie plus humain... Parce que pour l'instant à part sa classe de demi-dieu en combat, on sait pas grand chose de ce qu'est devenu Sasuke-kun en trois ans...

------------

Autre chose, on sait maitenant qu'on a stoppé les préliminaires de l'Acte 2, et qu'on entre vraiment dans le vif du sujet. Kishimoto a mis un coup d'accélérateur, et il le confirme. Selon toute vraisemblance l'Akatsuki est sur le déclin, et on pourra bientôt passer à l'histoire de famille des Uchiha, qui promet d'être sanglante et pleine de rebondissements (Sasuke en voudra-t-il toujours autant à son frère quand il saura que quelqu'un d'autre tirait les ficelles? Est-ce qu'il se tournera vers Naruto à ce moment la?). En même temps ça aussi c'est annoncé depuis le début.

D'ailleurs, vu la façon dont Kishimoto a insisté sur le "devant Itachi, je n'hésiterai pas", je verrais bien Sasuke battre son frère et le laisser vivre, et là, rejoindre konoha (après avoir résisté au côté obscur, il se retourne contre le grand méchant)... En fait je vois bien un remake de StarWars VI... mais ça, dans très, très longtemps.

On a aussi de plus en plus de choses qui confirment la théorie du Tengu, qui malgré un certain temps d'existence a encore semblerait-il de beaux jours devant elle... On tourne de plus en plus, de plus en plus dis-je, autour de l'importance du Sharingan, et de multiples possesseurs de Sharingan sur-développés. On avait insisté dessus avec Orochimaru, on en remet maintenant une couche avec le big boss, que tout le monde s'attend à appeler bientôt Uchiha Madara, même si pour le coup ça ne serait pas une surprise, donc décevant.

------------

Une autre remarque, toute aussi subjective. Manda aime Sasuke. Si il s'était trouvé dans la même position avec Orochimaru, il l'aurait tué (cf combat des Sannin). En d'autres termes, Sasuke a un plus gros potentiel qu'Orochimaru dans la maîtrise des serpents, alors que Naruto n'a encore rien montré de ses capacités en invocations (mais ça, j'attends de voir, parce que il n'est pas possible que ça soit passé à la trappe, idem pour le Katon de Sasuke)... et Sasuke a une personnalité plus intéressante, pour l'instant, moins monocorde que celle de Naruto par exemple, qui, désolé pour ses fans, commence à me pomper l'air avec ses "soyons amis, la vie est belle, le travail c'est la santé, vouloir c'est pouvoir....." .

Ps : pour ceux qui veulent que Kishimoto laisse des "faiblesses" à Sasuke... Moi je plaide pour des faiblesses morales de Naruto, qui (je sais on est en Shonen donc pas possible) est trop sur de lui, et ne remet jamais en question ce qu'il a accompli, et la façon dont il pense.

------------

Pour finir, je tiens à préciser une chose : je ne parle qu'en mon nom et exprime des opinions qui me sont propres, avec l'objectivité dont je suis capable au vu des informations qui me sont fournies. Si un désaccord argumenté est bienvenu, et même souhaité, remarques stupides et désobligeantes s'abstenir (j'en ai marre de me faire insulter pour ma préférence pour Sasuke, qui n'est pas nette d'ailleurs, le bougre ayant ses propres défaut).

Ps : A la relecture je ne suis pas assez clair : je laisse mon e-mail visible à tous par politesse, pas pour que des gosses de 11 ans m'envoient des lettres enflammées traitant de la prédominance de Naruto sur Sasuke, merci.

et puis bon concernant le combat sasuke vs deidara, faut pas oublié que les plus grand dommage que sasuke a recu ca vient pas de deidara, faut pas oublié que sasuke c'est fait un chidori en pleine geule ( enfin sur le corp c'est une facon de parler ) et que c'est apres qu'il avait une allure completement defoncé, je dit pas que deidara lui a rien fait mais c'est pas lui qui lui a causé le plus de degat. et faut pas oublié que sasuke ne connaisait rien de deidara alor ce dernier savait pour le sceau maudit, le sharingan qu'il avait deja combattu auparavant etc..... moi je dit que sasuke c'est battu comme un malade et qu'il a gagné point a la ligne et qui plus seul face a un membre de l'aka c'est le premier a le faire ( je compte pas shika vs hidan ) car il c'etait deja battu contre lui et a eu six jour pour reflechir a une strategie alor bon ( bien sur ca n'enleve rien a la beauté de son combat contre hidan  :) )

@Kenzo

C'est vrai qu'on peut voir le suicide de Deidara de façon plus poétique : son suicide est une forme de réalisation de soi qui ne doit pas être vu que négativement.

Par le suicide, il atteint une puissance inégalée jusqu'à présent qui fait l'admiration de tous.  On pourrait réfléchir au delà du combat et montrer que sur l'essentiel - à ses yeux - l'art, Deidara aura su faire la différence :

- L'utilisateur de Sharigan est d'abord un copiste. Il ne s'inscrit pas dans un processus de création à proprement parler comme Sasori ou Deidara. On sait que les copistes ne sont pas des artistes et qu'imiter n'est pas créer.  Il y a bien le genjustu mais les trompe-l'oeil sont-ils considérés comme de l'art ?

- Deidara comme Sasori sont devenus eux-mêmes des oeuvres d'art. Pour Sasuke, le Sharigan n'est qu'un outil (une arme). S'ils sont morts, Deidada et Sasori ont atteint des sommets artistisques à jamais interdit aux autres shinobis.

Evidemment dire cela, ce n'est pas remettre en cause la victoire militaire de Sasuke.

AHHAaha

Je sais pas pourquoi mais certain tente de comparé Sasuke a Itachi alors qu'on a jamais vu Itachi dans un vrai combat, or Sasuke si et dailleur vachement difficile et c'est vraiment ce qui m'a plu. Kishi n'a pas fais passé notre héros pour le big boss du monde de Naruto une fois qu'il a battu Oro et c'était un peu ce qui m'inquiétait, mais on a vu Sasuke galéré des son premier vrai combat et ça parce qu'il va se frotter a la redoutable équipe de l'Aka en clair il est pas encor au niveau ! Deidara n'en est pas condiéré comme le plus fort et Tobi n'a pas bouger un cil pour l'aider alor heureusement que Sasuke n'est pas un Jinchiruki sinon il se serait mis a deux et ciao bambino. En tout cas c vrai que l'annonce d'un super chef de l'Aka commençait a se sentir puisque ses membres se font décimer petit a petit on sera bientot a celui qui se fesait passé pour hihihi!

La ressemblance du mec percée( sasn percing) avec Naruto est il est vrai troublante mais bon le nuage de mystère est aussi gros sur " qu'est-il arrivé a Tobi"? !

barroudeur, je crains que ta haine du perso te fait oublié certaines choses...

Il n'avait pas le sang de Kakuzu avant que Kakashi le transperce d'un raikiri...

De plus ce genre de technique est pas reservé, Yondaime fait un truc dans le genre pour sauver Kakashi.

Enfin je suppose que ce genre de technique doit demander pas mal de préparation et de connaissance...

Voila, j'espère que ça répond a ta question...

Ps : En quel honneur Sasuke aurait un potentiel supérieur à celui d'Itachi...parce que le boss de l'akatsuki le dit...ça répond a cette question ?

Pour en revenir aux dires du vrai chef de l'Aka,il voit en Sasuke un potentiel plus grand que celui d'Itachi.

Cela pourrait expliquer pourquoi Itachi n'a pas tué son frère car le chef avait des vues sur Sasuke à l'époque  :)

@ Oni hyuuga : D'après la fanfic (d'après Kheops) ça aurait pu le faire :D vu que ce spoil était un fake :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...